CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ne vous Hypé pas !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
yann[360] yann[360]
MP
Niveau 22
31 octobre 2023 à 17:12:10

Le 19 juillet 2023 à 10:21:43 :
On se hype si on veut t'es qui toi pour dire ce qu'on a à faire

:d) C'est clair ! Certains AAA sont claqué au sol et les gonzs tu l'ai entends plus.. L'a , ta une idée et quoi qu'on en dise une prise de risque à innové un nouveau jeu !! Et ça, ubisoft sont les seuls à le faire. Tout les autres studios surf sur leurs titres et licences fare.. Sans prendre de risque à s'essayer à créé de nouveau jeux .
Ce avatar s'annonce vraiment terrible ! Perso je l'attend avec impatience :ok:

guydegel guydegel
MP
Niveau 22
01 novembre 2023 à 22:02:30

Sauf que maintenant qu'on a vu la preview, on est bien obligé de constater que c'est juste un far cry en bleu. Non mais t'as vu comment le gars attaque la base ennemie ? Et vas-y que je t'attaque la base tout seul et que je pête la gueule à tout le monde comme dans les far cry formatés pour que Kevin et ses deux mains gauches crispées sur la manette puisse se prendre pour un super warrior de la mort kitutou ! :rire:

Dans les films de Cameron (superbes images mais scénarios pourraves) on voit des affrontements de troupes nombreuses qui nécessitent donc de mettre en place des plans, des stratégies, des assauts combinés, etc. Et là que dalle. On est juste le super warrior qui dégomme tout le monde comme dans les far cry. Encore un jeu pour ado... :malade:

monder78 monder78
MP
Niveau 41
02 novembre 2023 à 09:38:49

Les jeux Ubisoft : attaquer le camps, prendre la tour, dévoilé la carte, faire les 10 activités FedEx de la zone, attaquer un nouveau camp, prendre la tour, dévoiler la nouvelle zone, refaire les mêmes 10 activités FedEx que la précédente : OUCH du lourd les AAA Ubisoft, révolution attendue :rire:
C'est comme ça depuis far cry 3, je dis ça je dis rien :hap:

Darkchouan Darkchouan
MP
Niveau 8
02 novembre 2023 à 10:39:00

Le 02 novembre 2023 à 09:38:49 :
Les jeux Ubisoft : attaquer le camps, prendre la tour, dévoilé la carte, faire les 10 activités FedEx de la zone, attaquer un nouveau camp, prendre la tour, dévoiler la nouvelle zone, refaire les mêmes 10 activités FedEx que la précédente : OUCH du lourd les AAA Ubisoft, révolution attendue :rire:
C'est comme ça depuis far cry 3, je dis ça je dis rien :hap:

Ouais mais PANDORA QUOI !!!

Seaquest-83 Seaquest-83
MP
Niveau 34
02 novembre 2023 à 12:20:09

Le 02 novembre 2023 à 09:38:49 :
Les jeux Ubisoft : attaquer le camps, prendre la tour, dévoilé la carte, faire les 10 activités FedEx de la zone, attaquer un nouveau camp, prendre la tour, dévoiler la nouvelle zone, refaire les mêmes 10 activités FedEx que la précédente : OUCH du lourd les AAA Ubisoft, révolution attendue :rire:
C'est comme ça depuis far cry 3, je dis ça je dis rien :hap:

Tu oublies avec ubichiotte qu'en plus le jeu est vendu plein pot et que tu as un carrefour market à l'intérieur...
Jeu ubisoft = ca vaut 10€ en version intégrale dans 1 an....

spoukozore spoukozore
MP
Niveau 7
12 novembre 2023 à 21:07:44

DLC farcry a 15 euros maxi dans 1ans effectivemennt le jeu ubichiotte sera a 7 euros en version gold ultimate version pigeon

RatageComplet RatageComplet
MP
Niveau 22
16 novembre 2023 à 09:29:16

Avatar soit danse avec les schtroumphs, license devenu woke pro écolo. Autant le scénario à la sortie du premier film pouvait passer mais maintenant c’est vu revu et d’un niais…

Il aurait été au contraire plus fun d’incarner un humain pour mater du navi et exploiter les ressources de leur planète. Politiquement incorrect mais au moins innovant.

Mais non on va devoir tuer du vilain homme blanc faschiste et pollueur, pour sauver la planète.

Merci mais l’escrologie, qui ne sert qu’à foutre des taxes aux gueux, ras le bol. Me farcir leur propagande dans un jeu je passe mon tour. Bon courage aux autres

martin17138 martin17138
MP
Niveau 21
16 novembre 2023 à 10:10:19

Ok :ok:

C’est un jeu, si t’aimes l’univers, les beaux paysages, les mondes ouverts, juste pour chill le soir après une journée de boulot je vois pas le souci :rire:

Osef du « message » qu’ils veulent (ou non) faire passer. Je joue à un jeu pour me détendre, rien a foutre de l’éventuel propagande qu’il peut y avoir derrière.

C’est la société d’aujourd’hui malheureusement, que je cautionne pas plus que toi c’est sûr mais tu veux y faire quoi ? Nous petits citoyens modèles qui travaillons 40h semaine pour pouvoir juste payer le minimum vital et un extra de temps en temps, ça changera pas et ça va même s’empirer mais c’est comme ça

Boycott le jeu pour ces raisons et te priver d’un univers que tu aimes je trouve ça dommage

RatageComplet RatageComplet
MP
Niveau 22
16 novembre 2023 à 12:50:59

Si je joue à un jeu c’est pour m’amuser et sortir du quotidien.

D’où vient le succès des premier gta? C’est politiquement incorrect et fun. Ramasser des gens dans un bus pour les transformer en steak, c’est rigolo et ça change. Incarner un schtroumpf écolo avec un arc ( saturation de l’arc ), pour sauver la planète des vilains pollueurs ce n’est pas drôle, c’est juste chiant.

Darkchouan Darkchouan
MP
Niveau 8
16 novembre 2023 à 14:27:14

Le 16 novembre 2023 à 12:50:59 :
Si je joue à un jeu c’est pour m’amuser et sortir du quotidien.

D’où vient le succès des premier gta? C’est politiquement incorrect et fun. Ramasser des gens dans un bus pour les transformer en steak, c’est rigolo et ça change. Incarner un schtroumpf écolo avec un arc ( saturation de l’arc ), pour sauver la planète des vilains pollueurs ce n’est pas drôle, c’est juste chiant.

Oui mais c'est dans le thème...

Ça respecte juste l'œuvre de James Cameron ni plus ni moins

RatageComplet RatageComplet
MP
Niveau 22
16 novembre 2023 à 16:02:33

Du coup je passe et laisse ça aux autres. :)

Darkchouan Darkchouan
MP
Niveau 8
16 novembre 2023 à 16:47:01

Le 16 novembre 2023 à 16:02:33 :
Du coup je passe et laisse ça aux autres. :)

Et oui chacun ses goûts
Ça reste un jeu très prometteurs pour les fans de la licence comme l'a été hogwarts legacy pour les fans d'harry Potter.
La licence est déjà culte avec ses 2 films sur le podium du box office de l'histoire du ciné

Message édité le 16 novembre 2023 à 16:48:51 par Darkchouan
RatageComplet RatageComplet
MP
Niveau 22
16 novembre 2023 à 17:04:03

Il n'y a pas foule sur le forum en tout cas. A part des commerciaux ubichiotte pour vendre le jeu. :)

Espérons pour les amateurs qu'il sortira en meilleur état qu'harry potter, mais vu l'éditeur ca sent pas bon non plus, far cry était optimisé avec les pieds, watch dogs 3 était une catastrophe industrielle. Peu de motif d'espoir au vu du passif.

Darkchouan Darkchouan
MP
Niveau 8
16 novembre 2023 à 17:20:24

Il aura certainement plus de bugs à sa sortie que hogwarts legacy mais il aura également un contenu bien plus colossal avec un suivi sur 1 voir 2 années avec le season pass.

Les previews montrent en tout cas un monde ouvert qui semble immense et très diversifié

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 38
16 novembre 2023 à 19:57:45

Si c'est une question de respecter l'univers du jeu, on aurait pu jouer les mecs de la RDA et flinguer du grand singe bleu

Mais aucun jeu ne nous fait incarner un "méchant" - ou alors il finit tjs par rejoindre le "camp du bien" (coucou Battlefront 2 :o)))

Darkchouan Darkchouan
MP
Niveau 8
16 novembre 2023 à 20:20:47

Le 16 novembre 2023 à 19:57:45 :
Si c'est une question de respecter l'univers du jeu, on aurait pu jouer les mecs de la RDA et flinguer du grand singe bleu

Mais aucun jeu ne nous fait incarner un "méchant" - ou alors il finit tjs par rejoindre le "camp du bien" (coucou Battlefront 2 :o)))

Gta et rdr on incarne pas des saints.
Le pouvoir de la force non plus si tu fais la fin côté obscur avec dlc. Pareil avec kotor.

Après le gameplay humain aurait été moins fun je pense. À part des gadgets tu aurais été limité alors qu'avec les pouvoirs infinis d'eiwa tu a plus d'options. Ou il aurait fallu avoir la possibilité de switcher entre un perso humain et son avatar via les sarcophages...

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 38
16 novembre 2023 à 20:37:32

Vrai pour GTA et RDR mais Rockstar est quasiment le seul studio qui le fait.

Kotor et le pouvoir de la force, la fin "officielle" est la "bonne" fin.

Ce que je veux dire c'est que quasiment jamais on n'incarne dans un jeu qqn qui est officiellement considéré comme mauvais.

Par exemple, on n'a aucun jeu sur la 2eme GM qui nous fait incarner un soldat allemand pendant la campagne de France, sur le front de l'est ou dans l'Afrikakorps.
Dans un jeu Star Wars, jamais tu ne défends les couleurs de l'Empire - ou alors ya tjs un moment où tu rejoins les terroristes rebelles, etc.

Dans les films ca arrive que le méchant gagne (Se7en par exemple, ou Match Point), mais jamais dans les jeux :(

Pour en revenir à Avatar, le jeu sorti en 2009 (ou 2010 je ne sais plus) proposait de choisir le camp et ca c'était pas mal

Darkchouan Darkchouan
MP
Niveau 8
16 novembre 2023 à 21:10:45

Le 16 novembre 2023 à 20:37:32 :
Vrai pour GTA et RDR mais Rockstar est quasiment le seul studio qui le fait.

Kotor et le pouvoir de la force, la fin "officielle" est la "bonne" fin.

Ce que je veux dire c'est que quasiment jamais on n'incarne dans un jeu qqn qui est officiellement considéré comme mauvais.

Par exemple, on n'a aucun jeu sur la 2eme GM qui nous fait incarner un soldat allemand pendant la campagne de France, sur le front de l'est ou dans l'Afrikakorps.
Dans un jeu Star Wars, jamais tu ne défends les couleurs de l'Empire - ou alors ya tjs un moment où tu rejoins les terroristes rebelles, etc.

Dans les films ca arrive que le méchant gagne (Se7en par exemple, ou Match Point), mais jamais dans les jeux :(

Pour en revenir à Avatar, le jeu sorti en 2009 (ou 2010 je ne sais plus) proposait de choisir le camp et ca c'était pas mal

En espérant que l'histoire de cal kestis finissent du côté obscur pour finir cette trilogie en apothéose.
Un jeu ou tu incarnes homelander serait top aussi.

C'est vrai que l'idéal aurait été d'être un humain avec un avatar navi mais c'est compréhensible pour se diversifier des films et pour une simplification du gameplay sans doute.

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 38
16 novembre 2023 à 21:26:16

C'est mort ils ne le feront pas :rire:
Disney a la mainmise sur tous les projets et vu le coté hyper woke de l'entreprise, ca n'arrivera jamais

arkelath arkelath
MP
Niveau 30
18 novembre 2023 à 00:59:56

Dans le premier jeu Avatar sorti il y a 15 ans, on incarnait un humain dans le corps de son avatar et on pouvait choisir le côté des Na’vis ou des humains et mener le camps que l’on avait choisi à la victoire.

Bon, à côté de ça c’était un jeu de merde qui privait le joueur de toute immersion… (par ex. tu pouvais agir comme tu voulais, les NPC avaient exactement les mêmes réactions)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS5 43.99€ Xbox Series 49.99€ PS5 71.28€ PS5 79.99€ Xbox Series 79.99€ Xbox Series 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment