CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps4] Erreur/Bug carrière fifa 18

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivanteFin
ShadowInterist2 ShadowInterist2
MP
Niveau 3
12 octobre 2017 à 09:14:03

De rien Flo, j'ai pris du plaisir à la faire meme si j'ai pas pu la terminer comme je voulais par manque de temps.

J'espère que ça vous plaira ;-) n'oubliez pas de laisser un commentaire ce serait sympa ^^ et surtout de partager comme je dis. Je l'ai pas faite que pour moi mais bien dans l'intérêt de tous !

Merci du soutiens que vous m'avez apporté pour cette vidéo.

Dans 4 heures je décolle alors je vous laisse et reviendrais faire un saut sur le forum ce soir ou demain ;-)

kevhofland47 kevhofland47
MP
Niveau 2
12 octobre 2017 à 12:25:20

Salut à tous,

Comme beaucoup, je me suis pris le bug "fin de contrat en janvier" dans le museau, vous savez si ça ne bug que la première saison ? Est-ce qu'avec la Maj, ce bug disparait ?

J'hésite à faire avec si ça concerne que la 1ere saison, ou alors je recommence une carrière, tant pis

Merci !

FlOoOflOoO FlOoOflOoO
MP
Niveau 3
12 octobre 2017 à 14:00:42

De ce que j ai lu le bug a l air d avoir disparu avec la maj..

Shadow je vais relayer avec plaisir car ok visiblement EA a corrigé les bugs avec les mises à jour mais il faut qu' ils aient une mauvaise pub et que les gens sachent qu' ils prennent les sous et finissent le jeu après. L an prochain on fait l inverse...on prend le jeu et on paye après.
Au fait SI toi qui teste les jeux, ça te paraît jouable pour un néophyte d acheter madden (j y ai plus joué depuis 10ans) et du coup de le prendre en main facilement?

Franklinetchop Franklinetchop
MP
Niveau 7
12 octobre 2017 à 16:45:45

Je conseil pour ceux qui ont continué leur carrière en cours après la maj de recommencer, certe elle a bien réglé certains problèmes mais je pense qui valait mieux recommencer c'est ce que j'ai fait est pour le moment je suis début février aucun bug j'avais bloqué le premier mercato les joueurs vendu sont partis en janvier ceux acheter sont arrivés en même temps... Je pensais avoir un bug je n'arrivais pas à me faire prêter un joueur qui n'était pas sur la liste des transfert mais enfet c'est bon donc depuis la maj RAS en espérant que ça continue !

Franklinetchop Franklinetchop
MP
Niveau 7
12 octobre 2017 à 16:52:30

EA honte à eux sérieux pour le 19 faut que la communauté se mobilise est faut boycotter le jeu sauf bien-sûr si il est nickel car cette année on est vraiment passer pour des cons mais bon le 29 septembre prochain tout le monde sautera dessus ea le savent est peuvent même ce permettre de sortir un jeu pas fini est rejete la faute sur M et S bref faut arrêter sérieux ok les maj sont la mais la c'était grave cette année

ShadowInterist2 ShadowInterist2
MP
Niveau 3
12 octobre 2017 à 17:03:43

Depuis madden 16. J'ai l'impression que cela est un peu plus facile en main. Mais je reçois le 18 cette semaine par gamoniac et je vais le tester quand je rentre vendredi prochain.

Donc je pourrais plus t'en parler d'ici là ^^

Merci Flo de relayer ^^ c'est super cool.

kevhofland47 kevhofland47
MP
Niveau 2
12 octobre 2017 à 17:29:45

J'ai simulé une saison avec Watfort, j'ai pris deux mecs de brighton en fin de contrat, et début juillet, ils ne sont pas arrivés, donc toujours le même problème ... Extrêmement énervant.

Je vais essayer au départ de permettre les transferts possible au début de la carrière, ça va peut être régler le truc ... Mais bon, si on peut pas prendre des mecs libres, c'est impossible de faire une belle épopée avec les petits clubs ...

Franklinetchop Franklinetchop
MP
Niveau 7
12 octobre 2017 à 18:33:43

Quelqu'un qui est minimum à la deuxième saison peut me dire la note d' alexis Sanchez j'aimerais savoir si sa note baisse avec l'ordi des la deuxième saison

zmo92320 zmo92320
MP
Niveau 1
12 octobre 2017 à 19:33:16

Bonjour, je voulais savoir si vous rencontrer le même bug. Après le mercato hivernal, dans le mode carrière manager sur PS4, je ne peux plus démarrer de match et je rencontre le code erreur CE-34878-0. Playstation et EA sont incapable de me dire ce que c'est, et je voulais savoir si j'étais le seul à rencontrer ce problème merci.

Message édité le 12 octobre 2017 à 19:34:04 par zmo92320
zmo92320 zmo92320
MP
Niveau 1
12 octobre 2017 à 20:11:02

Le 12 octobre 2017 à 19:33:16 zmo92320 a écrit :
Bonjour, je voulais savoir si vous rencontriez le même bug. Après le mercato hivernal, dans le mode carrière manager sur PS4, je ne peux plus démarrer de match et je rencontre le code erreur CE-34878-0. Playstation et EA sont incapable de me dire ce que c'est, et je voulais savoir si j'étais le seul à rencontrer ce problème merci.

mathieu4033 mathieu4033
MP
Niveau 3
12 octobre 2017 à 22:56:11

Salut les gars j'ai un soucis je peux plus commencer de matchs en carrière sur xbox one, le jeux crash et je reviens sur le menu xbox 🤔🤔 que faire ??

Busby68 Busby68
MP
Niveau 3
13 octobre 2017 à 00:34:02

Ce jeu me gave sérieux... En carrière avec Everton je vais aux penalties en league cup après avoir complètement raté mon match, je précise que je joue en légende. J'ai raté mes 5 tirs aux buts !!!! Pendant la saison j'ai raté les 2 seuls penalties que j'ai eu alors où c'est moi qui tire comme une chèvre ou alors y a un sérieux problème. Sur FIFA 17 j'avais aucun pb et c'était le même système. Alors est ce que quelqu'un a rencontré le même pb que moi ?

Busby68 Busby68
MP
Niveau 3
13 octobre 2017 à 00:36:32

Je précise que tout mes tirs étaient cadré c'est le gardien qui va les chercher à chaque fois

Franklinetchop Franklinetchop
MP
Niveau 7
13 octobre 2017 à 00:59:00

Dans les paramètres de jeu on peut régler la vitesse du jeu lent-normal-rapide mais je trouve que sa change rien du tout c'est normal que ya pas vraiment de changement ???

fafavalera fafavalera
MP
Niveau 3
13 octobre 2017 à 01:00:26

Bonsoir,
Visiblement le bug des transferts n est tjrs pas regle.
C bon pour les pret mais quand on aligne un joueur recement acquis le.jeu crash

Popey74 Popey74
MP
Niveau 11
13 octobre 2017 à 01:18:59

Les mecs qui ce plaignent que le jeu est dès bugs, comme tous les jeux, et pleurent pour 15 jours d'attentes pour une m.a.j:(
Vous allez pas mourir, vous savez que ça fait des années qu'EA corrige tous les petits défauts après un mois sa sortie alors plaignez vous pas ou attendez le mois de novembre pour l'acheter.
Vous avez 11 mois pour y jouer, et au vue du nombres de joueurs, on peux pas satisfaire tous le monde, chaqu'un ses gouts..

kingtweetyberry kingtweetyberry
MP
Niveau 2
13 octobre 2017 à 03:48:56

En ce qui concerne le bug en mode carrière des compositions ou on ne peut pas aligner d’équipe bis ou faire des changements de joueurs et de poste et le fameux UNDEFINED pour certains la façon de le régler et la suivante. J’ai recommencé ma carrière manager mais en faisant “télécharger les équipes les plus récente” et non perso actuelle. Par la suite le bug est présent que pour la saison 2017-2018 que vous jouer ou simuler. Le bug disparait lors de la deuxième saison. Y comprit pour le bug des prets qui échoue systématiquement la première saison.

FlOoOflOoO FlOoOflOoO
MP
Niveau 3
13 octobre 2017 à 07:46:39

Popey tu as un souci avec la langue française non? Les gens se plaignent car ILS PAYENT...mais je ne vais pas développer je pense que ça va vite devenir trop compliqué pour toi.
Les gars pour les bugs c est answer.ea.fr signaler quand c est pas fait au maximum là-bas cat c est le site EA.
Pour les penos désolé busby tu es une chèvre😂😂😂 je m explique: Je joue en légende et le niveau des penos est variable: J ai vu l ordi rater 5 fois (avec des arrêts de mon gardien dans le lot) et moi j ai aussi déjà rate bcp de penos...j ai changé de méthode ça marche pas mal. Je vise un côté lance ma course et avant la frappe je fais la fameuse pose pour mettre la flèche de l autre côté...generalement me gardien reste bloqué au milieu.

Franklinetchop Franklinetchop
MP
Niveau 7
13 octobre 2017 à 11:54:58

Popey. Des petits défauts tu dit? Ya des gens leur jeu et broyer est we ont ce plaind est alors ya quoi? les seuls joueurs qui ce plaignait pas c'est des gamins qui joue à fut est qui était content de faire des 5-5 est les amateurs!

steph5533 steph5533
MP
Niveau 5
13 octobre 2017 à 13:25:55

Excusez moi de vous embeter encore mais je suis perfectionniste et hormis les jeunes prodiges absents de fifa 18 que je veux créer, je voulais egalement savoir quels transferts n'ont pas été réalisés dans fifa 18 (on avait parle de mbappe, amavi à faire) mais il y en a d'autres. Savez vous lesquels? Je pourrai ainsi commencer une belle carriere ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.99€ PS4 13.38€ ONE 14.99€ ONE 23.11€ PS4 24.19€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment