CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps4] Erreur/Bug carrière fifa 18

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 33
Page suivanteFin
henry96 henry96
MP
Niveau 5
09 octobre 2017 à 15:41:10

Idem pour moi vous penser que ont doit faire quoi pour que sa soit réaliste sa me soule vraiment score fleuve a tous les match est statistiques non réaliste

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 15:43:02

En offline changez les Sliders. Mettez plus de réussite à l’IA.

Franklinetchop Franklinetchop
MP
Niveau 7
09 octobre 2017 à 17:59:05

Je me rappelle à l'époque je prenais des volés​ par l'IA en légende mais ca c'était avant 😂 Des nouvelles de la maj de 300 mo sur console ?

FlOoOflOoO FlOoOflOoO
MP
Niveau 3
09 octobre 2017 à 19:06:44

Le mode légende est jouable même si j ai pris un 3 a 0 qui fait mal contre le PSG...apres comme indiqué précédemment vous pouvez revoir dans les réglages les détails pour passer en manuel sur les passes ou les tirs ou encore ralentir la vitesse de vos joueurs et ainsi cela sera plus équilibré contre l ia. Après j ai hâte de prendre une sélection car sur fifa 17 j avais remarqué que les matchs internationaux étaient plus durs...on va voir si c est pareil sur fifa 18.

Hassane60 Hassane60
MP
Niveau 3
09 octobre 2017 à 20:33:37

Slt à tous je confirme le beug est inexistant je suis en mars 2019 aucun soucis je tenais juste à préciser il n'y a pas de ballon d'or joueur de annee quant à présent si quelqun à des infos vu que EA avait dit qu'il serait present

Antho59278 Antho59278
MP
Niveau 49
09 octobre 2017 à 21:10:12

C'est quoi ce bug encore ? Je mets un effectif bis (via le système de création de compo d'équipe) et quand je lance, bah ça fait une erreur dans l'application ... Matche de coup je précise, j'ai eu ça hier avec un autre match de coupe justement, et en réessayant avec mon effectif type, ça marche ... Et du coup je peux même pas jouer avec un effectif bis, même en modifiant le 11 moi même ...

J'ai l'impression qu'il y a une recrue que j'ai faite, fait buger le jeu ... C'est juste honteux sans déconner ... Pour corriger les bugs de ce mode de merde qu'est FUT Ultimate team il y a du monde ... mais des bugs de carrière etc ... personne

Antho59278 Antho59278
MP
Niveau 49
09 octobre 2017 à 21:19:01

Bon je ne peux pas modifier mon message ci-dessus ... Apparemment c'est le joueur Marcus Edwards (joueur à Tottenham que j'ai recruté à l'Om) qui fait buger ma carrière car j'ai mis un autre joueur à sa place et ça marche ... Plus qu'a vendre un joueur à fort potentiel ... Merci EA !

Message édité le 09 octobre 2017 à 21:21:46 par Antho59278
FlOoOflOoO FlOoOflOoO
MP
Niveau 3
09 octobre 2017 à 21:24:14

Moi antho ça m arrive de modifier mon 11 en totalité pour les matchs de coupe et ça ne bug pas...tu devrais si c est pas déjà fait le signaler sur answer.ea.fr. peut être que ça arrive à d autres joueurs...

Antho59278 Antho59278
MP
Niveau 49
09 octobre 2017 à 21:29:36

Le 09 octobre 2017 à 21:24:14 FlOoOflOoO a écrit :
Moi antho ça m arrive de modifier mon 11 en totalité pour les matchs de coupe et ça ne bug pas...tu devrais si c est pas déjà fait le signaler sur answer.ea.fr. peut être que ça arrive à d autres joueurs...

Bah je le faisais avant d'avoir recruté ce joueur justement ... donc faudrait que je vois si ça me fait pas le coup avec d'autres ... Merci pour le nom du site, je n'ai pas été voir dessus, j'essaierais de faire ça au plus vite du coup !

FlOoOflOoO FlOoOflOoO
MP
Niveau 3
09 octobre 2017 à 21:29:49

Hassane j ai le ballon d or sur ma carrière ...premiere année...sans surprise l heureux élu est...roulement de tambour...cristiano Ronaldo.. .Je regarderai sur ma saison 2 si je revois l attribution. Par contre rien de spécial pour le ballon d or c est juste un flash info vite fait.

Hassane60 Hassane60
MP
Niveau 3
09 octobre 2017 à 21:34:52

Flooflo quel mois pour ballon d'or stp

FlOoOflOoO FlOoOflOoO
MP
Niveau 3
09 octobre 2017 à 22:00:44

Je ne sais plus trop hassane. De memoire novembre ou décembre...j ai pas trop porte attention au truc. C était un flash info avec cristiano nommé joueur de l année en costard avec un ballon d or dans les mains

mugiwara509 mugiwara509
MP
Niveau 1
09 octobre 2017 à 22:09:22

Le ballon d or c vers decembre janvier ma premirere anne cetai eden hazard

Hassane60 Hassane60
MP
Niveau 3
10 octobre 2017 à 06:57:22

Ya trop de beug dans ce jeu lol Ozil meilleur joueur du mois alors que le mec est blessé pour 7 mois dans le jeu super fifa 18 et ya trop de différence entre un jeu à l'autre moi je n'ai pas de joueyr de annee

FlOoOflOoO FlOoOflOoO
MP
Niveau 3
10 octobre 2017 à 07:40:59

C est vrai que tenir compte des blessures comme sur fm manager en début de partie cela ferait réaliste. Comme de régler le pb des prêts...mbappe repart il a Monaco après la première saison? Comme amavi ou abdennour à l om? Car après faut faire sauter la tirelire si on veut qu ils reviennent pour être une fois encore réaliste.

mugiwara509 mugiwara509
MP
Niveau 1
10 octobre 2017 à 08:31:47

Ouai mbappe il retourne a monaco

Fiedburo Fiedburo
MP
Niveau 4
10 octobre 2017 à 10:29:59

Coucou, pour ce pb Mbappé, Amavi qui retourne dans leurs clubs initiaux, moi j'ai fait les transferts dans l'éditeur avant de lancer ma carrière (une 20aine des gros transferts manquants) et ainsi pas ce pb

steph5533 steph5533
MP
Niveau 5
10 octobre 2017 à 10:59:47

Le 10 octobre 2017 à 10:29:59 Fiedburo a écrit :
Coucou, pour ce pb Mbappé, Amavi qui retourne dans leurs clubs initiaux, moi j'ai fait les transferts dans l'éditeur avant de lancer ma carrière (une 20aine des gros transferts manquants) et ainsi pas ce pb

Quels sont les transferts manquants?

Eigla971 Eigla971
MP
Niveau 3
10 octobre 2017 à 12:19:16

Si je dis pas de connerie les prêts ont toujours étaient mal foutues, sur les anciens fifa l'option d'achat que l'on mettait sur certains joueurs était acceptée pour qu'arrive à la fin de leur prêt, le club refuse... résultat il fallait sortir 3x fois plus que ce que l'on avait prévu niveau budget. La cette année ya plus d'option d'achat et les joueurs prêtes avec option d'achat dans la réalité reviennent dans le club qui les a prêtes comme dit plus haut mais ça c'est depuis les anciens fifa aussi. Depuis le temps je comprends pas pourquoi EA règle pas le soucis, se faire prêter un joueur en OA se serait vraiment bien tout de même déjà que c'est pas évident quand l'on voit qu'il faut sortir entre 7 et 10 M pour un joueur de 20 ans et 73 de gen. Je finis souvent avec tellement peu de fric mdr

FlOoOflOoO FlOoOflOoO
MP
Niveau 3
10 octobre 2017 à 13:06:32

Fiedburo je ferai ça a ma prochaine partie mais est ce que ta combine marche même en téléchargeant la dernière version des transferts avant de lancer la saison en carrière?

Eigla vaste débat philo que le prix des transferts...fifa suit la tendance...maintenant depuis quelques fifa même pour un 3ieme choix a un poste c est hors de prix. Fini l époque où en deux saisons tu avais les galactiques ++ a lorient😂😂 pour la dream team il faut le club fortuné...je vais bientôt me trouver une passion pour le PSG après 25 ans a supporter l om😂😂

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.99€ PS4 13.38€ ONE 14.99€ ONE 23.11€ PS4 24.19€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment