Oulala "je te Blacklist" 😬,bah ok moi je m'en fou en fait, si c'est ce que tu préfères. Ça me montre juste que tu ne supportes pas qu'on te tienne tête.
Impressionnant quand-même, on répond à des questions de manière tous a fait amical et cordiales. La personne comprend pas les réponses parce qu'elle n'a pas fait l'effort d'écouter les didacticiels et de lire ce qui est noté en jeu et me traite d'arrogant.
Vu que tu semblais rien comprendre, je t'ai demandé si tu avais des jouer au jeu. Tu semblait ne pas avoir les bases, ce que tu as confirmé. Initialement je ne peux pas deviner. Et toi tu le prends pour de l'arrogance et tu deviens agressif.
Mec tu traite les gens qui demandent un améliorations dans le jeu d'idiot, juste parce que les décisions des devs ne te conviennent pas mais qui insulte qui?
Pour rappel dece que tu as écrit " et si les courses étaient injouables car les phares éclairaient trop mal ce qui est réaliste je rappelle qu'en pleine nuit sur des routes les phares n'éclairent pas assez bien pour rouler à tombeau ouvert donc ceux qui s'en sont plaints au studio sont des idiots et le studio n'aurait pas dû les écouter et aurait dû laisser une vraie nuit..." Je fait parti des joueurs qui voulaient des phares fonctionnels car ils n'éclairent pas du tout. C'est pas une question de rouler a 300 en pleine nuit mais si déjà a l'arrêt ou a 50 tu y vois comme a travers un pelle c'est problématique. Et le c'est réaliste, euh on parle de The crew 2... Ils visent plutôt le fun que le réalisme. Et quel l'intérêt des développeurs si les joueurs ne jouent pas au course qu'ils ont créé ?
A croire que tu pense que le résultat me plaît. Comme déjà dit, bah non en effet. Mais si tu avais été là des le début tu aurais peut être un avis différent concernant le résultat actuel. Et en cherchant un peu tu aurais trouvé des vidéos avec les différentes modifications de la luminosité et peut être avoir une approche différente...
Des demandes de modifications il y en a eu un paquet, les devs on meme fait des questionnaires/ sondages auprès des joueurs.
La modification de la luminosité a amélioré la jouabilité pour les phase "nocturne" même si c'est nul.
Cela me semble actuellement le meilleur compromis, ce que je t'ai expliquer. Que tu sois pas d'accord ok, c'est ton avis mais en rien cela ne t'autorise a m'insulter d'idiot.
"donc estimer que si des gens ont fait une demande qui n'est pas intelligente et le dire clairement c'est un droit d'opinion et un point de vue légitime"
Il y a une différence entre trouver une idée pas intelligente et de dire que ceux qui ont eu cette idée sont idiots. La première est une opinion, la deuxième une insulte.
"d'autant que j'ai bien dit que si la plupart des gens qui ont fait cette demande au développeur ont bien dit si jamais vous n'arrivez pas à mettre des fards qui éclairent correctement surtout ne mettez pas une fausse nuit et laisser le jeu tel quel et bien dans ce cas là je l'ai déjà dit dans ce cas-là ce ne sont pas ceux qui ont fait la demande mais les développeurs qui sont idiots..
mais bon évidemment tu as totalement zappé cette remarque de ma part car en plus d'être arrogant et agressif derrière ton écran en plus tu es malhonnête"
Je l'ai pas zappé mais ça c'est ton dernier post sur le sujet entre temps c'était pas le même discours. Il suffit de relire le sujet depuis le début. Je vais parler pour moi, a quel moment tu pense qu'en demandant des phares fonctionnels je souhaite ne plus avoir une nuit noir? Je te l'ai dis c'est pas ouf et ce n'était pas mon souhait.
Et maintenant je suis également malhonnête. Putain je suis rhabillé pour l'hiver. Effectivement il y en a qui tranquille derrière leur écran 🤨
"ce n'est pas une question de répondre dans le sens que je veux, mais quelle que soit la réponse de répondre à la question tout simplement est-ce que ça rentré dans ton tout petit crâne? " j'ai répondu à tes questions mais comme tu m'avais pas les bases tu n'as pas compris dommage. Il aurait peut-être été judicieux de le préciser avant.
Mon petit crâne, donc tu entends pas la que je suis bête. C'est plutôt insultant même si on peut voir ça comme une opinion. C'est plutôt vicieux de mon point de vu.
"mais j'imagine que tu ne vas pas te remettre en cause et que tu vas penser que tu as forcément raison alors que il n'y a qu'avec toi que je suis en embrouille sur ce forum et plein d'autres sur lequel je suis où j'ai été depuis 15 ans que je suis sur internet fortement, si on prend tout ce temps en compte clairement j'ai été en embrouille avec peu de gens bravo tu montres que tu fais partie des moins intelligents et des plus arrogants, mais j'imagine que comme tu n'acceptes aucune critique et que tu penses que tu as forcément raison tu vas te dire que c'est forcément moi qui ai tort et que tu as eu raison d'avoir cette attitude là avec moi, c'est bien ne te remets surtout pas en cause petit bonhomme"
Tu imagines donc t'en sais rien.
cela fait 15 ans que tu sur le net... pour avoir besoin de nous donner cette info, un besoin de ce justifier ? Je suis le seul avec qui tu d'embrouille, bah pareil. Personne ne m'avait insulter avant toi.
Me remettre en cause parce tu me traité d'idiot de malhonnête et d'arrongant ? Bizarre comme raisonnement mais c'est ton point de vue. Mais non c'est pas ce genre de chose venant d'un quidam qui fait que me remets en question. Ce serait différent venant de proches.
Tu me connais pas mais tu me juge a la voler, c'est ton droit mais j'ai des doutes sur pertinence de la manière de procéder.🧐
Après on est toujours les con de quelqu'un il paraît.
Si je dois en juger par tes posts, je pourrais penser que tu es un ado qui crois que tout lui est du, que tu est hautain, pas très respectueux, agressif et buté.
Mais ce n'est qu'un ressenti via quelques échanges sur un forum. Rien de bien pertinent, t'es peut-être sympa et on c'est pas compris. Mais je n'aime pas ta façon de faire et donc je resterais sur ce mauvais ressenti.
Je vais créer un compte secondaire ? C'est vraiment ce que tu penses, sérieusement ? 😂😂 Tu m'a pris pour un lapereau de 6 semaines? Hey j'ai d'autre chose a foutre que de venir troll un mec avec qui je suis en désaccord ou en conflit. la cours de récré c'est fini depuis longtemps.
Personne n'a pris position, mais en s'en tape, les gens font bien ce qu'ils veulent. Ils ont peut-être autre chose a faire ou ils s'en tapent.
Bref a priori tu ne verras pas ma réponse, mais c'est pas grave, ça va pas m'empêcher de dormir. Il y a bien pire dans la vie.
On va donc finir la dessus et au moins on aura fini le hors sujet/ de polluer le sujet.
Aux autres désolé pour la dégression.
Bon jeu a tous.