CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochaine saison

n0ir19
n0ir19
Niveau 8
12 novembre 2022 à 08:51:32

Bonjour,
Quelqu'un aurait des infos sur la prochaine saison, s'il y en a une ou sur l'avenir du jeu?
Merci

damsdams68
damsdams68
Niveau 3
12 novembre 2022 à 17:08:33

https://youtu.be/8goS5KwQayI

Rooxe__
Rooxe__
Niveau 31
12 novembre 2022 à 22:28:26

On en seras plus mardi au plus tard mercredi

vincenfreeman6
vincenfreeman6
Niveau 8
12 novembre 2022 à 23:41:02

je viens à peine de commencer le jeu il y a 2 jours.
si une nouvelle saison commence la semaine prochaine, est-ce que certaines épreuves qui rapportent beaucoup d'argent ou de belles récompenses seront supprimées et donc est-ce que je dois me dépêcher à faire certaines épreuves avant la semaine prochaine??? hé et si oui quelles épreuves sont les plus intéressantes et que je devrais faire en priorité par rapport aux récompenses c'est à dire les voitures en récompense ou les autres véhicules et évidemment au niveau de l'argent en tant que récompense.

n0ir19
n0ir19
Niveau 8
13 novembre 2022 à 14:09:03

Merci, ça a l'air pas mal.

vincenfreeman6
vincenfreeman6
Niveau 8
13 novembre 2022 à 21:05:34

je réitère ma question, voir mon dernier post

n0ir19
n0ir19
Niveau 8
13 novembre 2022 à 21:32:36

Non les épreuves ne sont pas supprimées mais les récompenses du motor pass quelles soient gratuites ou payantes ne seront plus disponibles.

Rooxe__
Rooxe__
Niveau 31
13 novembre 2022 à 22:20:44

Le 13 novembre 2022 à 21:05:34 :

Tu peux farm sans soucis t'inquiète pas

vincenfreeman6
vincenfreeman6
Niveau 8
14 novembre 2022 à 12:39:49

Le 13 novembre 2022 à 21:32:36 :
Non les épreuves ne sont pas supprimées mais les récompenses du motor pass quelles soient gratuites ou payantes ne seront plus disponibles.

ok donc quel sont les épreuves ayant les récompenses les plus intéressantes qui ne seront bientôt plus disponible??? + ou sont les épreuves de saison? oui je commence a peine le jeux

Le 13 novembre 2022 à 22:20:44 :

une fois que le jeu est terminé quelles sont les meilleures courses pour gagner le plus d'argent, et ce de façon pas trop difficile car je ne suis pas un expert en jv loin de la.

Message édité le 14 novembre 2022 à 12:43:19 par vincenfreeman6
Rooxe__
Rooxe__
Niveau 31
14 novembre 2022 à 17:22:25

Le 14 novembre 2022 à 12:39:49 :

ok donc quel sont les épreuves ayant les récompenses les plus intéressantes qui ne seront bientôt plus disponible??? + ou sont les épreuves de saison? oui je commence a peine le jeux

une fois que le jeu est terminé quelles sont les meilleures courses pour gagner le plus d'argent, et ce de façon pas trop difficile car je ne suis pas un expert en jv loin de la.

https://youtu.be/FA9Ew4ruI5Y :ok:

Et les course pvp si t'est bon pilote :)

vincenfreeman6
vincenfreeman6
Niveau 8
14 novembre 2022 à 18:16:42

Le 14 novembre 2022 à 17:22:25 :

Le 14 novembre 2022 à 12:39:49 :

https://youtu.be/FA9Ew4ruI5Y :ok:

Et les course pvp si t'est bon pilote :)

si jamais la vidéo est vraiment pertinente la plus vraie dans le genre comment gagner beaucoup dans ce jeu et le plus vite possible.
merci pour la vidéo je la regarderai plus tard.

cela dit ma question était sur quelles épreuves ont les récompenses les plus intéressantes de cette saison vu que ces récompenses ne seront très bientôt plus disponibles, et sérieusement est-ce que quelqu'un va me répondre au moins 24h avant c'est à dire au moins avant 21h :hap:

vincenfreeman6
vincenfreeman6
Niveau 8
14 novembre 2022 à 18:17:30

et j'ajoute pour jouer aux épreuves de la saison je ne parle pas du moteur pass mais est ce qu'il faut un abonnement sur le PSN si on est sur playstation? est-ce qu'il faut avoir accès aux jeux en ligne donc? car je n'ai pas le PSN c'est trop cher :hap:

n0ir19
n0ir19
Niveau 8
14 novembre 2022 à 19:33:51

De mémoire le PS+ n'est pas obligatoire mais tu sera limité dans certaines activités de groupe (je ne me rappelle pas lequels).

n0ir19
n0ir19
Niveau 8
14 novembre 2022 à 19:35:50

Après il n'y a pas de récompenses particulière au niveau des courses en elle même sauf pour le summit qui change chaque semaine.
Je ne sais pas si la par exemple le pas+ est nécessaire.

vincenfreeman6
vincenfreeman6
Niveau 8
14 novembre 2022 à 20:26:48

Le 14 novembre 2022 à 19:35:50 :
Après il n'y a pas de récompenses particulière au niveau des courses en elle même sauf pour le summit qui change chaque semaine.
Je ne sais pas si la par exemple le pas+ est nécessaire.

donc en dehors du sumit, il n'y a aucune récompense particulière qui n'est plus là une fois le délai écoulé?
pourtant tu avais dit juste avant qu'il y avait des récompenses dans le moteur pass qui ne sont plus là une fois le délai est écoulé donc je ne sais pas trop ce que tu racontes là mais si quelqu'un peut me répondre...

n0ir19
n0ir19
Niveau 8
15 novembre 2022 à 07:14:48

Tu y as joué au jeu? J'y peu rien si tu fais pas la différence entre motor pass, summit et les courses.

Rooxe__
Rooxe__
Niveau 31
15 novembre 2022 à 21:17:35

J'ai trouvé des info :)

https://youtu.be/hZTPI2egdec

vincenfreeman6
vincenfreeman6
Niveau 8
17 novembre 2022 à 00:17:23

Le 15 novembre 2022 à 07:14:48 :
Tu y as joué au jeu? J'y peu rien si tu fais pas la différence entre motor pass, summit et les courses.

bien sûr que j'y ai joué et j'ai peut-être zappé les didacticiels un peu vite.
évidemment que les courses sur la carte, je sais que ce n'est pas cela dont il s'agit.
donc au lieu de faire l'arrogant autant donner la réponse directement, quelle est la différence donc entre le moteur pass et le summit?

n0ir19
n0ir19
Niveau 8
17 novembre 2022 à 07:27:03

Faire l'arrogant ?😂 Relis tes postes!
Tu pose des questions t'es rarement content des réponses. C'est également le cas sur l'autre sujet.
Donc vu que t'es jamais content que t'es pas capable de rester correct ( les uns sont des idiots lui fait l'aorrgant), bah je te propose de te démerder puisque tu comprends pas quand je réponds.
Aller bisous 😉

CM1985
CM1985
Niveau 9
19 novembre 2022 à 18:46:17

Pas mal cette nouvelle saison.

J'ai toujours basculé entre The Crew (depuis le premier) et les Forza Horizon (que j'ai commencé dès le premier également).

Aujourd'hui, le constat et sans appel.

Je ne me connecte à Forza Horizon qu'un jour dans la semaine et bien souvent pour faire le forzathon de la semaine.
Voir parfois même quand la MAJ du moi et son contenu et inintéressant pour moi le jeu reste au placard en attendant le mois suivant.
Le jeu à beau être beau, les cartes trop petite et le manque de diversification on eu raison de l'intérêt que j'y porte.

Pour un insideur adulé de tous ça crains...

À contrario The Crew qui a toujours essuyer d'innombrables critiques ne m'a jamais lassé.
La taille immense de la carte, les différente catégories de véhicules et la diversification des épreuves ainsi que l'originalité des MAJ qu'on a vu apparaître depuis l'arrivée de The Chase.

Pour un outsider qui s'est toujours mangé des tonnes de critique je trouve que le jeu sans sort plutôt bien.

La vidéo du moment