CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Roster Reveal de Kislev

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Semirhage Semirhage
MP
Niveau 9
16 juin 2021 à 11:27:05

Le 15 juin 2021 à 22:02:05 :

Le 15 juin 2021 à 21:59:32 :
Sexy le roster y a vraiment moyen que Kislev intègre mon top 3, c’est dommage qu’ils n’aient pas détaillé davantage le domaine de la tempête, il a l’air très sympa

Entre le domaine Eshin et ces deux domaines, les nouveaux domaines de magie sont vraiment inspirés c’est cool

domaine des profondeur aussi est une création CA

Oui Zkull mais je suis moins convaincu par le domaine des profondeurs. Il est bien plus lambda dans ses mécaniques (même si on est d'accord c'est un bon domaine). Jouer sur les formations à la Eshin ou sur la modulation de la vitesse comme ce que semble promettre les domaines kislevites me semblent plus interessants

Le 16 juin 2021 à 09:34:22 :
Je comprends pas le délire du léopard comme unique, c'est comme si il avait mis les lions de chrace en modèle unique. Fin, il vaudra rien

Pas dit du tout, une entité unique très mobile et capable de se cacher pourrait faire un excellent assassin de mage ou d'artillerie, surtout si les unités sont plus réactives à la commande. On pourrait slamomer entre les régiments adverses

Von_410 Von_410
MP
Niveau 52
16 juin 2021 à 16:10:20

En prenant du recul je trouve le roster pas si dégueu que ça, il est certes plus petit mais y a l'air d'y avoir aucune variante inutile du type "lancier/lancier avec boucliers" ou encore "archers/archers armures légères" donc c'est plutôt un bon point pour ça, chaque unit aura sûrement sa place dans le roster.

Par contre les montures ça passe pas, les ours pour Katarina et les Sorcières ne font juste aucun sens :hap:

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
16 juin 2021 à 20:31:33

J'aurai bien aimé une plus grande diversité d'artillerie pour ma part, mais bon, il est bien précisé dans le texte que ça n'est pas le point fort de cette faction :oui:

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 59
16 juin 2021 à 20:41:27

Le 16 juin 2021 à 20:31:33 :
J'aurai bien aimé une plus grande diversité d'artillerie pour ma part, mais bon, il est bien précisé dans le texte que ça n'est pas le point fort de cette faction :oui:

Ouai il est expliqué que durant le règne d'un des Tzar Kislev a interdit l'artillerie dans leur armée. Comme la bretonnie ou la poudre à canon est elle interdit car vu comme une arme non noble.

Mais tant mieux ça permet surtout d'identifié mieux les différentes races/nation humaine.

Car la maintenant on sait quand on parle de Kislev que c'est une armée focus sur les ours, son infanterie et sa magie de glace

Tandis que l'empire on sait qu'ils ont pas mal d'artillerie et machine de guerre de niveau largement supérieur , alors que l'infanterie est pas spécialement son point fort.

Alors que la bretonnie est plus rustique dans son style avec une infanterie médiocre , mais un large choix de cavalerie largement supérieur à l'empire/Kislev.

Tandis que la Norsca est un aspect plus sauvages brutal avec plein de monstres et de l'infanterie violent.

Plus que à espérait que Cathay aura une identité propre et forte pas copié sur les autres , et la même pour les royaumes du sud et dans l'hypothétique Arabie et Inja si ces deux races doivent venir un jour en jeu.

Franchement Cathay moi je la vois réellement comme une version non mort vivant des roi des tombes. Avec toutes les constructions qu'ils ont.

Message édité le 16 juin 2021 à 20:42:11 par Zkull_Unban
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment