CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Roster Reveal de Kislev

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
15 juin 2021 à 16:01:26

https://www.totalwar.com/blog/total-war-warhammer-3-kislev-roster-reveal/

Il est enfin là putain, ça fait un moment qu'il se fait attendre

Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
15 juin 2021 à 16:05:57

Katarina qui a un ours en monture mais son traineau est absent. J'avoue que GW ils sont vraiment lourds à foutre des ours partout, surtout que les Sorcières de Glace ont absolument rien à voir avec le Culte d'Ursun et y sont même hostiles vu qu'elles font en sorte de s'assurer que les différents cultes ont un pouvoir politique faible. Avoir plein d'units sur des ours ça me pose pas trop de soucis (même si ça devient un peu trop courant) mais les ours sur les Sorcières c'est vraiment abusé sérieux.

mpoku_40 mpoku_40
MP
Niveau 42
15 juin 2021 à 16:08:38

C'est bien que CA montre les concept art. J'adore le design des boyars et de la légion griffon.
J'ai l'impression que Kislev va être une race complète avec quelques puissants monstres et une large variété de tireurs.

La magie de la glace qui ralentit et la magie de la tempête qui accélère peut être un vrai kiff à utiliser sur le champ de bataille.

GG CA, j'ai hâte de les jouer.

Message édité le 15 juin 2021 à 16:11:08 par mpoku_40
Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 59
15 juin 2021 à 16:12:15

J'avoue que je m'attendais aussi a une monture traineau tiré par des ours pour Katarina , finalement elle aura que un cheval ou un ours.

Déçu aussi de l'absence des meutes d'ours sauvage.

Sinon le roster de Kislev est solide mais finalement rien de nouveau dans l'article de se que on a déjà plus listé actuellement pour KIslev

Message édité le 15 juin 2021 à 16:14:34 par Zkull_Unban
Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
15 juin 2021 à 16:15:42

Sinon le roster a l'air plutot pas mal et assez solide, je pense que ça va être assez fun à jouer. Par contre pour le choix de monture je trouve vraiment que c'est une énorme déception, TOUS les personnages ont exactement les mêmes montures c'est vraiment pas créatif, j'aurais aimé quelque chose d'unique pour Katarina et Kostaltyn au moins.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 59
15 juin 2021 à 16:18:35

En tout cas on sait que sera le thème dlc pack lord de Kislev , ça sera axé sur les ungols , le canon urugan et peut-etre les meutes d'ours sauvage. Une variante de seigneur générique ungol et patriarche serait pas mal aussi. Et l'ajout des traineau tiré par des ours.

Message édité le 15 juin 2021 à 16:18:53 par Zkull_Unban
Dassannar Dassannar
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 16:21:13

Le 15 juin 2021 à 16:18:35 :
En tout cas on sait que sera le thème dlc pack lord de Kislev , ça sera axé sur les ungols , le canon urugan et peut-etre les meutes d'ours sauvage. Une variante de seigneur générique ungol et patriarche serait pas mal aussi. Et l'ajout des traineau tiré par des ours.

Les ungols, je dirais c'est plus les unités d'ungol type maitre des lames ou les sorcières des malédictions vedma.

Pour les canons urugan je les vois plus pour un DLC Erengrad avec l'arrivé du héros chekist

Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
15 juin 2021 à 16:22:17

Le 15 juin 2021 à 16:18:35 :
En tout cas on sait que sera le thème dlc pack lord de Kislev , ça sera axé sur les ungols , le canon urugan et peut-etre les meutes d'ours sauvage. Une variante de seigneur générique ungol et patriarche serait pas mal aussi. Et l'ajout des traineau tiré par des ours.

Y a aussi aucune mention des Gospodars donc y a moyen d'avoir un lord pack sur eux.

mpoku_40 mpoku_40
MP
Niveau 42
15 juin 2021 à 16:23:34

Le 15 juin 2021 à 16:15:42 :
Sinon le roster a l'air plutot pas mal et assez solide, je pense que ça va être assez fun à jouer. Par contre pour le choix de monture je trouve vraiment que c'est une énorme déception, TOUS les personnages ont exactement les mêmes montures c'est vraiment pas créatif, j'aurais aimé quelque chose d'unique pour Katarina et Kostaltyn au moins.

Oui ca me déçoit aussi. En fin de partie la moitié des armées seront des ours.
Dans le lore du léopard il est écrit qu'ils sont entrainés pour protéger les sorcières de la cour de glace. Ca aurait était logique qu'ils servent de monture.

Dassannar Dassannar
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 16:24:03

Très bonne liste mais un peu déçu des montures ours pour Katarina, Kostaltyn, les ensorceleuses et les sorcières héros. Cela fait un peu trop remplissage.
J'aurais préféré uniquement disponible pour les boyards et patriarches.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 59
15 juin 2021 à 16:24:18

Ils ont interet a mettre le paquet pour l'empire et la bretonnie niveau ajout parce que sinon Kislev risque d'être la nation humaine dominante avec le plus de truc cool sur le vieux monde :-(

Et on a pas encore vu Cathay ! :peur:

Dassannar Dassannar
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 16:25:40

Le 15 juin 2021 à 16:22:17 :

Le 15 juin 2021 à 16:18:35 :
En tout cas on sait que sera le thème dlc pack lord de Kislev , ça sera axé sur les ungols , le canon urugan et peut-etre les meutes d'ours sauvage. Une variante de seigneur générique ungol et patriarche serait pas mal aussi. Et l'ajout des traineau tiré par des ours.

Y a aussi aucune mention des Gospodars donc y a moyen d'avoir un lord pack sur eux.

Les gospodar sont les habitants des villes de kislev en gros tandis que les ungols vivent plus dans les endroits reculé. Donc les gospodars sont représentés.

Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
15 juin 2021 à 16:26:21

Le 15 juin 2021 à 16:23:34 :

Le 15 juin 2021 à 16:15:42 :
Sinon le roster a l'air plutot pas mal et assez solide, je pense que ça va être assez fun à jouer. Par contre pour le choix de monture je trouve vraiment que c'est une énorme déception, TOUS les personnages ont exactement les mêmes montures c'est vraiment pas créatif, j'aurais aimé quelque chose d'unique pour Katarina et Kostaltyn au moins.

Oui ca me déçoit aussi. En fin de partie la moitié des armées seront des ours.
Dans le lore du léopard il est écrit qu'ils sont entrainés pour protéger les sorcières de la cour de glace. Ca aurait était logique qu'ils servent de monture.

Franchement même l'Elemental Bear aurait été plus unique en monture pour Katarina. Je comprends vraiment pas à quel moment Games Workshop s'est dit que c'était intéressant de faire ça.

mpoku_40 mpoku_40
MP
Niveau 42
15 juin 2021 à 16:32:11

Le 15 juin 2021 à 16:26:21 :

Le 15 juin 2021 à 16:23:34 :

Le 15 juin 2021 à 16:15:42 :
Sinon le roster a l'air plutot pas mal et assez solide, je pense que ça va être assez fun à jouer. Par contre pour le choix de monture je trouve vraiment que c'est une énorme déception, TOUS les personnages ont exactement les mêmes montures c'est vraiment pas créatif, j'aurais aimé quelque chose d'unique pour Katarina et Kostaltyn au moins.

Oui ca me déçoit aussi. En fin de partie la moitié des armées seront des ours.
Dans le lore du léopard il est écrit qu'ils sont entrainés pour protéger les sorcières de la cour de glace. Ca aurait était logique qu'ils servent de monture.

Franchement même l'Elemental Bear aurait été plus unique en monture pour Katarina. Je comprends vraiment pas à quel moment Games Workshop s'est dit que c'était intéressant de faire ça.

Perso je suis contre l'Ours élémentaire. Il faut se calmer avec les montures plus cheatées les unes que les autres.
Je pense qu'un élan ou un char tirés par des chevaux blancs aurait été de bien meilleur monture.

Message édité le 15 juin 2021 à 16:33:13 par mpoku_40
Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
15 juin 2021 à 16:33:58

Le 15 juin 2021 à 16:32:11 :

Le 15 juin 2021 à 16:26:21 :

Le 15 juin 2021 à 16:23:34 :

Le 15 juin 2021 à 16:15:42 :
Sinon le roster a l'air plutot pas mal et assez solide, je pense que ça va être assez fun à jouer. Par contre pour le choix de monture je trouve vraiment que c'est une énorme déception, TOUS les personnages ont exactement les mêmes montures c'est vraiment pas créatif, j'aurais aimé quelque chose d'unique pour Katarina et Kostaltyn au moins.

Oui ca me déçoit aussi. En fin de partie la moitié des armées seront des ours.
Dans le lore du léopard il est écrit qu'ils sont entrainés pour protéger les sorcières de la cour de glace. Ca aurait était logique qu'ils servent de monture.

Franchement même l'Elemental Bear aurait été plus unique en monture pour Katarina. Je comprends vraiment pas à quel moment Games Workshop s'est dit que c'était intéressant de faire ça.

Perso je suis contre l'Ours élémentaire. Il faut se calmer avec les montures plus cheatés les unes que les autres.
Je pense qu'un élan ou un char tirés par des chevaux blancs aurait été de bien meilleur monture.

Ah je suis totalement contre aussi t'inquiètes pas :hap:

Dans le RPG Katarina avait un traineau tirés par des chevaux de glace, c'est ça que j'aurais voulu voir.

Nekhali Nekhali
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 16:45:20

je saurais même pas argumenté pourquoi mais bizarrement je m'attendais à rien de spécial et j'ai quand même un sentiment de déception :(

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 59
15 juin 2021 à 16:50:15

Bon au moins on voit la différence entre la garde du Tzar et les Kossar

Kossar = infanterie avec pistolet en plus
Arme lourd +pistolet
Hache+pistolet

Tandis que la garde Tzar = infanterie d'élite
épée longue anti infanterie
épée/bouclier

Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
15 juin 2021 à 17:03:37

Le 15 juin 2021 à 16:50:15 :
Bon au moins on voit la différence entre la garde du Tzar et les Kossar

Kossar = infanterie avec pistolet en plus
Arme lourd +pistolet
Hache+pistolet

Tandis que la garde Tzar = infanterie d'élite
épée longue anti infanterie
épée/bouclier

Par contre au niveau du modèle j'vois pas du tout la différence entre la Tzar Guard et les Armoured Kossars.

Dassannar Dassannar
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 17:07:49

Le 15 juin 2021 à 17:03:37 :

Le 15 juin 2021 à 16:50:15 :
Bon au moins on voit la différence entre la garde du Tzar et les Kossar

Kossar = infanterie avec pistolet en plus
Arme lourd +pistolet
Hache+pistolet

Tandis que la garde Tzar = infanterie d'élite
épée longue anti infanterie
épée/bouclier

Par contre au niveau du modèle j'vois pas du tout la différence entre la Tzar Guard et les Armoured Kossars.

Les kossars boivent plus

McRab McRab
MP
Niveau 28
15 juin 2021 à 18:47:41

Katarina et kostalyn sur ours lol
Dommage qu'il n'y ait pas un 3eme hero
Yes pour le lord boyar !
Lol les montures ours pour tout le monde, meme moi qui a la base etait fan des ours la c'est too much

C'est vrai que les léopards en mount pour les sorcieres la ca aurait été pas mal, le char perso je suis pas fan pour les caster, ca se fait trop vite engluer je trouve, autant juste leur filer un cheval

Sinon le roster est vraiment sympa, on voit que c'est pensé pour du dlc furtur aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment