CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoilers] Ce jeu est génial !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sebek Sebek
MP
Niveau 9
24 septembre 2020 à 08:45:59

J'ai arrêté aussi.
Tant qu'ils règlent pas l'IA, c'est mort de mon côté. Je regrette d'avoir trop joué pour refund.

Shone Shone
MP
Niveau 44
24 septembre 2020 à 09:06:58

Ca fait deux semaines maintenant que le jeu est sorti, il est grand temps qu'ils se sortent les doigts pour corriger l'IA et stabiliser les parties en pvp.

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 13:00:01

je dirais comme l'auteur que cette version numérique est vraiment bien. Il y a deux jeux plateau que j'affectionne Necromunda et l'excellent Warhammer Underworld, que je possède donc en plateau.

En version numérique le meilleur au niveau reprise reste Warhammer Underworld, qui reprend exactement le jeu plateau sur PC, une réussite.

Necromunda c'est déjà plus compliqué, plusieurs étage tout en 3D. Ce n'est pas évidant de faire ce jeu de plateau en numérique. S'il ne reprend pas exactement les règles du plateau, il a le mérite au moins de proposer un jeu qui se rapproche du plateau et qui est tout simplement magnifique.
Les développeurs travaille sur le patch à venir et compte bien suivre leur jeu. La moindre des choses au lieu de lever les bras en l'air en criant au loup c'est d'attendre les premiers patch.

la campagne est superbe (a mon avis du moins) et le contenu est très bien aussi. On devrait être satisfait qu'on nous propose ce style de jeu qui sont rare. Je ne suis pas la pour défendre les développeurs, mais à force de crier au loup comme dit plus haut, ca finira que plus personne voudra faire ce genre de jeux.

Bon jeu.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
24 septembre 2020 à 20:00:04

Parfaitement d'accord avec Nachou (même si je ne connais Warhammer Underworld que de nom) ! :ok:

Pour être honnête, j'avoue mon manque d'objectivité quand il s'agit de Necromunda (ainsi que des jeux sous licence "Games Workshop") car j'adore cet univers, qui a bercé une bonne partie de mon enfance et de mon adolescence (avec la première édition du jeu de figurines). Mais franchement, l'IA ne pose pas de problème majeur : dans les plus hauts niveaux de difficulté, l'ordi est parfaitement capable de surprendre le joueur en mettant en place des stratégies franchement tordues mais terriblement efficaces. En revanche, je pense que le problème principal ne réside pas dans l'IA mais dans les bugs inhérents à la gestion de l'espace en 3D.

Ceci étant dit, les développeurs ont encore posté sur le forum officiel du jeu qu'ils travaillent ardemment sur la création d'un patch (en récoltant tous les retours des joueurs).

Arunkaar Arunkaar
MP
Niveau 7
24 septembre 2020 à 21:32:57

Je suis du même avis que toi alpha.

Toute fois ils ont raison la priorité est de régler ces bugs et seulement après nous rajouter du contenu.

Shone Shone
MP
Niveau 44
24 septembre 2020 à 22:56:45

J'ai une team d'Orlock à 4000+, le jeu a un potentiel assez ouf à terme en multijoueurs avec compétences, des trucs très forts mais ayant leurs contre-mesures.

Toute la stratégie repose sur ça, le placement. C'est bien plus tactique que d'autres jeux qui se basent sur une RNG grotesque. Maintenant, il faut que ce soit jouable (donc qu'on arrête de crash en multijoueur) et que l'ia soit ajustée pour qu'on puisse avoir un intérêt et du challenge à jouer en opération.

Et je trouve que le potentiel en 2VS2, en terme de fun, de plaisir de jeu, devrait être assez énorme. Mais pour ça faut qu'on puisse dépasser la manche 2, sans planter.

Arunkaar Arunkaar
MP
Niveau 7
25 septembre 2020 à 21:16:46

Le 18 septembre 2020 à 13:36:22 sharssss a écrit :
BRAVO :ok:
Alpha_Primus c'était bien ça! il fallait que je referme toutes les portes!! merci encore!
Campagne finie!! :gni:
Ps: c'était très chouette d'ailleurs.

Alors ce spoil sur cette 15 ème mission buggé (quand tu sauvegarde àpriori) ma échappé... Et sa ma bien soûlé 😅.
Quel bug de merde !!!

J'ai failli la recommencer car après moult arrivé de renfort (4 ennemi minimum sur le plateau au début de chaque noubeau tour) j'ai commencé à voir mes effectifs fondre, jusqu'à ce que je capte que les portes était bien réouverte.

Le pire c'est que pendant que je les refermais au fur et à mesure j'ai du a nouveau sauvegarder.

Rebelotte une 3ème fois 😅😅😅

Bref j'ai quand même réussi à finir... Campagne sympathique, mais je vais pouvoir me consacrer maintenant à mon gang.

Message édité le 25 septembre 2020 à 21:18:22 par Arunkaar
Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
26 septembre 2020 à 23:00:11

Disons qu'il faut considérer cette mission comme une épreuve d'endurance : soit on la remplit d'un bloc (il faut donc prévoir 2 heures de jeu non-stop & croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas de plantage... qui n'arrive que très rarement :oui: ) ; soit on se lance dans l'élimination d'une bonne vingtaine de Dog Soldiers. :hap:

VindicareOne VindicareOne
MP
Niveau 7
23 janvier 2021 à 15:49:42

Sans parler du fait que le bug a été corrigé depuis. :cimer:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
16 février 2021 à 22:09:17

Exact. Sur PC, je ne compte désormais plus qu'un seul bug récurrent - assez peu gênant, au demeurant : quand on a effectué une escarmouche, l'opération suivante verra ses opposants, au cours de la première bataille uniquement, se partager les ressources de la mission (même si notre gang les récupère toutes ; doublant ainsi potentiellement les ressources sur cette mission).
:question:
Bref, ce jeu est tout bonnement génial. :ok:

Imperator_Nero Imperator_Nero
MP
Niveau 7
24 février 2021 à 18:40:51

Je confirme : ce jeu est absolument génial (du moins, sur PC). :play:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
17 mars 2021 à 13:53:44

Je joue toujours à Necromunda: Underhive Wars un semestre après sa parution. Je ne me lasse toujours pas de développer des gangs, de tester de nouvelles stratégies, d'optimiser les sets de compétences, d'étudier les spécificités de chaque Maison, de trouver la meilleure apparence pour chaque ganger, etc. J'ai même terminé 3 fois l'excellent mode "histoire" afin d'en percevoir toutes les subtilités.

Le background de Necromunda est franchement édifiant. Du coup, je me suis mis à lire tous les romans sur cet univers disponibles en français (et quelques uns dans la langue de Shakespeare) ainsi que les "Codex" pour chaque Maison. Tout ceci stimule l'imaginaire - ce qui m'a amené à écrire l'histoire de mes gangs (d'ailleurs, je ne manquerai pas de partager prochainement ces récits sur ce forum :oui: ... :hap: ).

dhoz-kam dhoz-kam
MP
Niveau 10
17 mars 2021 à 22:01:30

Salut par ici,

Il y a des infos sur un nouveau gang à venir en plus des deux derniers arrivés ?

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
17 mars 2021 à 23:02:11

Salut à toi,

Même s'il n'y a pas encore eu d'information officielle à ce sujet, il ne fait pas l'ombre d'un doute que le gang Delaque paraîtra d'ici quelque temps (j'imagine au mois d'Avril). Je me base sur le fait que c'est le dernier gang original à rejoindre le roster (le jeu d'origine proposant 6 gangs : Escher, Goliath, Orlock, Van Saar, Cawdor et donc Delaque). Il semblerait même que la parution des gangs soit en partie calquée sur celle des "House of...", les Codex sous forme de livres pour Necromunda que Games Workshop produit pour son jeu de figurines.

Après, il faut aussi reconnaître que Focus, sur PC, assure un très bon suivi de Necromunda: Underhive Wars (à l'image du Hotfix de ce mois de Mars) et ne semble donc pas près de le laisser tomber. :ok:

dhoz-kam dhoz-kam
MP
Niveau 10
21 mars 2021 à 11:22:03

Ok, j'espère qu'ils sortiront les Delaques. La façon de jouer sera différente des autres factions si on s'en tient un peu au rôle et particularités de chaque gangs.
Au début j'étais un peu frileux dans ma façon de jouer au niveau des déplacements, un peu comme je joue sur Mordheim. Alors que sur Necromunda ça me semble différent. Faut plus oser des choses et être moins dans la retenue.
C'est l'impression que j'ai.
En tout cas j'aime beaucoup le jeu et j'accroche vraiment au style.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
21 mars 2021 à 20:32:51

Parfaitement d'accord avec toi : Necromunda nécessite d'être beaucoup plus audacieux dans sa façon de jouer - aussi bien dans les placements que dans les mouvements. Je pense d'ailleurs que cela vient du fait que, contrairement à Mordheim, on connaît la nature et la position de l'ennemi, ce qui implique une plus grande réactivité. De plus, les cartes sont plus resserrées (et aussi plus verticales) tout en favorisant les attaques à distance. Autrement dit : l'action est plus immédiate et plus brutale tout en restant tactique (du moins, si l'on prétend à une victoire totale).

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
16 juin 2021 à 15:26:43

J'évoquais dans le tout premier message de ce topic que l'auteur de l'excellente histoire du jeu n'était autre qu'Andy Chambers, qui possédait un gang Goliath nommé "Dog Soldiers" et commandé par le "Grand Dog" (devenu le "Cerbère" en VF mais demeurant bel et bien "Grand Dog" dans le jeu en VO). J'ai retrouvé incidemment l'article qui le mentionnait et dont voici la référence :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/3/1623849787-dog-soldiers.jpg L'image est issue du magazine White Dwarf anglais n°193 datant de Janvier 1996. On peut dire qu'Andy Chambers est clairement loyal à sa faction. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.85€
La vidéo du moment