CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode récupération.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
26 septembre 2020 à 22:51:08

En effet, les barricades posent un sérieux problème à l'IA :rire2: (pourtant, la fonctionnalité de destruction ne serait pas franchement difficile à implémenter) - quoique l'un des adversaires en a détruit une en lançant une grenade sur un ganger ennemi à proximité de l'une d'elles.

L'attaque d'une base ennemie est un vrai régal - et rend les grenades amusantes à utiliser (puisque les défenseurs se concentrent principalement au même endroit et se croient à l'abri de barricades).
Mais rien ne vaut un carnage au corps-à-corps. :banzai:

D'ailleurs, dommage que les grappins que l'on peut collecter comme ressources ne soient pas utilisables en tant que tels ; ils ne sont qu'une forme d'armure pour le bras gauche. Dommage... cela aurait rendu le Saboteur rudement efficace.

VindicareOne VindicareOne
MP
Niveau 7
26 septembre 2020 à 23:39:00

Condamner une sortie avec des barricades fonctionne bien aussi contre d'autres joueurs, qui préféreront d'abord consacrer leurs tirs à l'élimination des personnages adverses plutôt qu'à la destruction des barrières. Et en fin de partie, les PA & les PM deviennent une denrée rare (une arme de base est incapable de détruire une fortification en un tour). Seules les grenades et les armes lourdes sont réellement efficaces contre les barricades. Mais encore faut-il ne pas être chargé.

Quant au jeu contre l'IA, cela revient à accomplir un véritable exploit que de condamner les 2 sorties sans avoir à sacrifier son/ses réparateur(s) au niveau mortel de difficulté.

Shone Shone
MP
Niveau 44
27 septembre 2020 à 09:37:27

Ouais super, une grenade de forturne avec mon saboteur et y a plus de barrière.

Quand on en est à invoquer le niveau mortel de difficulté, c'est qu'il y a déjà un malaise.

Gonfler la valeur de gang, c'est bien. Mais 7000 de valeur de gang ne te permettra toujours pas d'aligner plus de 5 gangers dans une mission.

D'autant que je ne vois pas bien ce qu'ils ont pu booster dedans. Quand tous les ennemis sont déjà rang X full stuff V. Y a quoi au dessus du stuff V+ Et des boost de dégâts/ Capacité à encaisser artificielle ?

Et ça ne rend pas l'ia moins stupide.

Message édité le 27 septembre 2020 à 09:41:45 par Shone
Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
27 septembre 2020 à 13:07:09

Les saboteurs trouvent leur utilité avec leurs grenades de fortune car, on ne va pas se mentir, c'est certainement la classe la moins intéressante du jeu (les lance-flammes & autres cracheurs d'acide sont loin d'être les meilleures armes ; les pièges sont sympas mais ne remplacent pas avantageusement un tir direct de fusil d'assaut en pleine tête ou deux séries de 6 coups d'épées énergétiques). :ok:

Désormais, je ne joue plus qu'en niveau de difficulté dit "mortel". Là, le challenge est à la hauteur : j'ai assisté au parcours improbable du sniper ennemi ayant accompli un saut dans le seul but d'utiliser son grappin afin de gagner du mouvement, avant de courir jusqu'à son dernier PM pour être à portée de tir de ma balaise et utiliser ses tout derniers PA afin d'effectuer un tir ciblé dans la seule tête qui dépassait du couvert - et d'éliminer ma balaise au dernier tour de jeu ! "Bien joué", ai-je pensé avant d'ajouter : "enfoiré !". :rire2:

Bref, tout ceci pour dire que l'IA sait clairement se montrer à la hauteur en fonction du niveau de difficulté - là où aucun joueur humain n'aurait réussi à calculer une attaque aussi audacieuse. :cool:

Bien sûr, il reste toujours les comportements erratiques de l'IA, qui l'amènent à se bloquer contre un élément du décor. D'un autre côté, un algorithme lui permet de passer à autre chose (Vigilance, Embuscade ou Buff) au lieu de bloquer la partie. Le jour où les développeurs proposeront un patch permettant de gérer les obstacles, alors l'IA se montrera beaucoup plus efficace.

Shone Shone
MP
Niveau 44
27 septembre 2020 à 19:43:41

Le saboteur, c'est juste une classe indispensable, parce que c'est le seul à avoir accès à une attaque de zone qui fait sauter les débuff offensif et défensif(et même de compétences si on prend l'hallucinogène). Sans parler de sa capacité à miner tout un espace, ce qui peut s'avérer tactiquement crucial. Et utiliser la capacité à me mouvoir gratos après un simple tir via un saut et un coup de grappin, je sais aussi le faire.

Sans offense, si tu parviens à jouer en mortel, je vais y aller et rouler dessus une main dans le slip.

Tu fais que confirmer ce que je pensais. Les mecs que t'affrontes en mortel ne sont pas plus balaises que ceux que j'affronte actuellement. Tous les gangers auquel je fais face sont full stuff, full compétence et niveau max 10.

Par contre, commencer direct en mortel, sans utiliser le moindre point d'infamie, avec un gang tout frais de 4, là tu dois transpirer.

Si tu veux ta super manoeuvre n'a pratiquement aucune chance d'abattre MA balaise, qui a 100% d'esquive, 40 % d'absorb et + de 50% de résistance aux coups.

Je ne suis pas impressionné par ton IA "mortelle". S'approcher de ma balaise, ça veut dire se faire fumer avant même d'avoir pu espérer tirer.

Message édité le 27 septembre 2020 à 19:46:14 par Shone
Shone Shone
MP
Niveau 44
27 septembre 2020 à 19:59:25

Tiens jette un oeil. Tu remarqueras que je n'ai que 18 % sur l'image en résist aux coups (écorchures). Mais ça s'explique par le fait que je n'ai pas encore joué ma si inutile saboteuse et son useless buff synthétique +35% résist aux coups.

https://www.noelshack.com/2020-39-7-1601229486-capture-d-ecran-130.jpg

Message édité le 27 septembre 2020 à 19:59:53 par Shone
Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
27 septembre 2020 à 21:02:00

Euh non, la classe indispensable, c'est le chef. :-))) Et c'est d'autant plus le cas qu'il possède des compétences passives comme actives pour débuffer un adversaire.

Sinon, tant mieux pour toi si ton équipe est invincible et que la difficulté "mortelle" est une promenade de santé pour toi (ou dommage si tu n'y prends plus de plaisir à cause du manque de challenge).

Ceci étant dit, ta balaise et ses 100% d'esquive, ma tireuse d'élite, elle s'en ballec' (enfin, du moins, si elle était dotée de pareilles glandes génitales) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601231400-escher-sniper.jpg
Cas particulier et blague à part, un simple Scan de terrain, un Marquage et une Aptitude à Distance de 25 réduisent drastiquement une esquive. Bref, nul n'est invulnérable - et l'IA sait exploiter les failles adverses.

Et utiliser la capacité à me mouvoir gratos après un simple tir via un saut et un coup de grappin, je sais aussi le faire.

C'est évidemment à la portée de n'importe qui ; l'idée, c'était que l'IA avait calculé le chemin optimal (au point de mouvement près), qui lui avait permis de réaliser cette attaque à l'autre bout de la carte. Pour un joueur humain, qui n'a pas une conception arithmétique de l'espace en 3D, ce genre d'exploit relève de la chance : il aurait suffi de se tromper d'un seul point de saut, d'une approximation du lieu où tirer le grappin ou d'un mauvais contournement d'obstacle (avant une action) pour échouer dans la tentative. Le propos était donc que l'IA n'a pas ce souci de limitation de la perception humaine.

Pour ma part, je consacre beaucoup de temps en mode création (afin de faire en sorte qu'aucun membre de mon gang ne se ressemble tout en veillant à l'harmonie d'ensemble) et je tente de ne pas perdre de ganger (en gardant un exemplaire de chaque classe x2) - d'où mon avancée très progressive dans les modes de difficulté.
Qui sait, peut-être que d'ici quelque temps, moi aussi je pourrai rouler sur le jeu en mode mortel "avec une main dans le caleçon". :ok:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
27 septembre 2020 à 21:07:18

Le 27 septembre 2020 à 19:59:25 Shone a écrit :
Tiens jette un oeil. Tu remarqueras que je n'ai que 18 % sur l'image en résist aux coups (écorchures). Mais ça s'explique par le fait que je n'ai pas encore joué ma si inutile saboteuse et son useless buff synthétique +35% résist aux coups.

https://www.noelshack.com/2020-39-7-1601229486-capture-d-ecran-130.jpg

Je ne dis pas que la classe "Saboteur" est inutile ; je trouve seulement que c'est la moins intéressante du jeu. Je préfère les Cogneurs, suivis des Snipers, des Balaises, des Réparateurs (j'aime bien condamner les points d'extraction :hap: et créer des bornes de soin ; sans parler du fait qu'ils sont franchement brutaux au Corps-à-Corps) et enfin les Saboteurs.

Shone Shone
MP
Niveau 44
27 septembre 2020 à 23:06:39

Incroyable, t'as un talent qui te permet d'ignorer sur ton premier tir l'esquive à chaque tour. Ma seconde snipeuse a le même. En gros ta réponse, c'est de me sortir un talent que tu obtiens au pif face à une strat et des compétences qui elles sont fixes. Maintenant, j'attends de la voir passer ma résistance, mon absorption et dans le monde de tes rêves, d'arriver en vie en ayant une portée inférieure à ma tourelle. Oui parce que ma balaise, c'est juste une putain de tourelle. T'as bien regardé mon initiative ?

Vu la manière dont tu perçois le saboteur, et la manière dont tu es enthousiasmé par les barricades, ça me donne juste comme indication que t'es loin d'avoir saisi toutes les nuances du jeu.

Quand tu vas tomber en pvp contre des mecs qui savent utiliser leurs compétences, tu vas le sentir passer de n'avoir rien pour les contrer.

Exploiter la stupidité de l'ia et ses failles avec des barricades en difficulté mortelle, c'est loin d'être suffisant.

Réduire mon esquive, c'est cool en théorie, et ce serait incroyable si je ne partais pas sur du 100% au mieux tu vas me faire perdre quoi, 50%, en étant généreux, c'est déjà énorme d'esquiver un tir sur deux, et encore, derrière faut pas que ça se termine en écorchure.

Tout ça pour dire que ton ia ne se montrera jamais à la hauteur en l'état actuel.

Je ne te dis pas ça méchamment. Mais t'as encore un paquet de choses à tester pour comprendre à quel point le saboteur, c'est balaise.

Et t'as pas besoin d'un lance-flamme. La mienne n'en a pas. Un pistolet mitrailleur et un crique, ça fait aussi bien l'affaire.

Message édité le 27 septembre 2020 à 23:11:34 par Shone
Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
27 septembre 2020 à 23:40:47

@Shone : Euh, tu ne prendrais pas un peu trop les choses à cœur ? :hap:

Sinon, pour info, rien qu'avec les 2 compétences mentionnées et l'Aptitude à Distance de 25, une esquive de 100% tombe à seulement 25% (pour une dépense de 30 PA - remboursés aux 2/3 par le coup critique aisément infligé en pleine tête). :ok:

Ceci étant dit, ce n'est pas de ma redoutable tireuse d'élite que ta précieuse balaise devrait avoir le plus peur, mais de mon impitoyable Chef Cogneuse. :rire2:

Shone Shone
MP
Niveau 44
27 septembre 2020 à 23:51:23

Oui parce que bien entendu tu penses arriver en vie au corps à corps sur ma balaise. T'as toute une équipe et moi je joue qu'une balaise of course. T'auras peut être volonté d'acier, plein de truc pour booster ta résistance en prenant des tirs, mais il me suffira d'une grenade de suppression pour faire de ta cogneuse un pigeon d'argile.

Ce que tu piges pas, c'est que le temps que tu me places tes compétences pour baisser mon esquive, le tout concentré sur ma seule balaise, tes mecs vont se faire allumer sec, et va pas en rester grand chose.

En théorie, y a plein de truc pour baisser mon esquive, en pratique, t'auras jamais le temps de les utiliser. Sachant que toutes les compétences dont tu parles ont une portée inférieure à 50 mètres.

Je joue Orlock, penser pouvoir me surpasser au tir, c'est quand même un doux rêve.

Et je connais les compétences des Esher, comme la capacité de la cogneuse à neutraliser la capacité de tir avec l'intimidation. Mais tous mes tireurs ont au pire un tir spécial.

Ce n'est pas une question d'avoir quelque chose qui tient à coeur ou pas. Tu ne mesures juste pas en terme tactique à quel point le saboteur est indispensable. Et si j'insiste là-dessus,c'est pour te rendre service. Dans l'absolu, je pourrais parfaitement jouer le crevard, garder tout ce que j'apprends pour ma pomme pour en tirer un avantage en ligne. Mais je suis le genre de gars qui partage absolument tout pour qu'on soit tous à armes égales.

Message édité le 27 septembre 2020 à 23:54:22 par Shone
Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
28 septembre 2020 à 19:51:59

c'est pour te rendre service. Dans l'absolu, je pourrais parfaitement jouer le crevard, garder tout ce que j'apprends pour ma pomme pour en tirer un avantage en ligne. Mais je suis le genre de gars qui partage absolument tout pour qu'on soit tous à armes égales.

Ah d'accord ! Au temps pour moi, je pensais bien naïvement que tu soutenais mordicus l'indispensabilité du saboteur dans le seul but de tenter de montrer que ta vision est la bonne. Mais puisque c'est pour me rendre service... :hap:

Bon, je te charrie mais tes propos m'ont ouvert les yeux sur le saboteur ; ce n'est toujours pas une classe que j'apprécie jouer mais maintenant, je sais qui cibler en premier quand j'affronte un gang porté sur l'attaque à distance. :rire2:

Étrangement, c'est pendant que l'on buffe l'esquive de son balaise que l'adversaire buffe la précision de son sniper.

Cela dit, il n'y a rien de tel que de construire des barricades pour progresser tranquillement à l'abri des tirs adverses avant de mener la charge avec un gang Escher rompu aux techniques de corps-à-corps ; et là, c'est le carnage assuré. :noel:

Arunkaar Arunkaar
MP
Niveau 7
29 septembre 2020 à 04:12:15

Ah tiens sa part en concours de Epenis et autre pujilat verbale comme sur For honor.... Quel étrangeté ! 🤣

En tt cas le pvp /multijoueurs on s'en fou vu (malheureusement) le peu de joueurs sur ce jeu c'est bien compliqué de trouver une partie. C'est dommage car cela avait un vrai intérêt en la matière.

Shone Shone
MP
Niveau 44
29 septembre 2020 à 10:27:25

Nan mais, osef du EPenis. Vraiment. Dans tous les jeux je partage ma vision. Et je ne me contente pas de balancer un truc en disant "je t'assure crois-moi", j'argumente.

D'ailleurs, j'ai fait une mission en brutale, pour ne pas griller les étapes. Et forcé de reconnaître que l'IA est beaucoup moins conne. J'ai vu un chef goliath utiliser le triple tir héroïque, une première.

J'ai aussi vu ce chef goliath tirer 7 fois en un tour. Deux tirs, un triple tir héroïque, puis deux tirs pour fumer une esher en face(il s'est fait fumer juste après). En fait , cette première mission a réuni tous les gangs du secteur, les 4, et on était vachement serrés sur la map.

Alors, ça reste à confirmer (y avait pas de barricades), mais j'ai vu un boss mécano esher réparer des tyroliennes et tenter de me déborder sur mon flanc droit (ma seconde tireuse d'élite a heureusement pu l'éliminer avec deux tirs et un coup de grappin).

Et c'est aussi la première fois que je voyais une ia ne pas se désengager d'un corps à corps et pourrir son adversaire jusqu'à la mort.

Comme quoi, t'avais raison. Tu vois, je ne suis pas là pour avoir raison. Maintenant, je trouve ça vraiment idiot d'avoir conçu les choses ainsi. L'Ia devrait être capable d'agir ainsi dès les premiers niveaux de difficulté.

Pour en revenir à mon balaise. Elle a 50% en tout temps. Elle monte à 70 après avoir lancé une aura + une mise au point. Et à 100 avec le brouilleur. Donc je n'ai pas véritablement à perdre de temps. La différence, c'est que mes buffs restent, le scan de terrain dure un tour, faut le relancer et ce n'est pas gratos. Je m'en sers aussi avec mon Boss et ma tireuse d'élite.

Et c'est typiquement contre mon équipe, qu'un saboteur est indispensable pour me débuffer, par exemple.

Contrairement à ce que le simplet de passage pense, je m'en balance de ce que peuvent penser les gens. Par contre, le saboteur, certes, n'est pas le principal facteur de dps, n'est pas le perso le plus sexy, mais en terme de possibilités tactiques, il est juste indispensable. Et ça, en tenant compte également de sa possibilité à saboter les tyroliennes et à créer des zones de danger.

Maintenant, je ne dis pas que la barricade, c'est pourri. Je m'en suis jamais servi, mais je vais la prendre sur le second mécano que je suis en train de monter. Il est certains que ça servira également. Mais pas à exploiter la stupidité de l'IA qui est incapable de les détruire actuellement.

A DAOC, Dark Age Of Camelot, un MMORPG qui date de début 2000, en pvp en duel, j'expliquais carrément à des gens que je battais comment se servir de son zerk en duel pour me battre. Et c'est ce qui se passait ensuite, je me faisais battre.

Donc, j'en ai un peu rien à foutre. C'est du partage. On a tendance à voir les gens à travers soi. Donc quand vous vous imaginez quelqu'un qui hypothétiquement chercherait à élever son EPenis, interrogez-vous sur vous-même.

C'est typiquement un mode de pensée courant de notre époque, le mode de pensée d'un médiocre.

Message édité le 29 septembre 2020 à 10:29:53 par Shone
Shone Shone
MP
Niveau 44
29 septembre 2020 à 11:24:06

En fait, non. Ca ne date pas de maintenant. Je me souviens que déjà au début du siècle je devais presque m'excuser quand je gagnais. Voire même, je jouais régulièrement avec un "pote" dans une salle à Warhammer 40K, et je ne cherchais jamais à l'emporter, parce que je connaissais parfaitement la réaction du type en face quand il perd.

Jusqu'au jour où on a fait un tournoi et je l'ai laminé. Le médiocre te reproche d'être meilleur que lui, et si jamais tu évoques l'idée que c'est le cas, t'es arrogant, tu comprends.

D'ailleurs à DAOC, jeu auquel je jouais beaucoup à l'époque, je calculais pas du tout cet aspect, juste qu'un jour mon boss de guilde s'est pointé en me filant un lien "hé regarde, t'es numéro 1 du serveur en gain de RP ce mois ci" .

A cette époque, je ne cherchais pas à froisser les gens. Mais cette époque est révolue. J'ai vieilli depuis.

Je cherche à l'emporter en étant réellement meilleur que mon adversaire, pas simplement en jouant sur des connaissances que j'ai et lui non. Il est là, le challenge, le vrai.

Message édité le 29 septembre 2020 à 11:28:23 par Shone
Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
29 septembre 2020 à 13:32:47

On est bien trop peu nombreux à arpenter ce forum pour se permettre un concours d'Epenis ou de tomber dans la joute verbale absconse. :noel: En revanche, il n'est pas interdit de débattre dans la bonne humeur - ce qui a précisément été le cas sur ce sujet.

Pour ma part, je m'amuse (on rigole comme on peut, hein...) à tourner en dérision l'utilité du Saboteur et en survalorisant celle du Réparateur (avec ses barricades :rire2: ) mais, dans les faits, je pense que l'argumentaire de Shone est très pertinent. J'utilise désormais plus volontiers la classe Saboteur et ses Debuffs fort utiles. Et je dois aussi avouer que ma Balaise arpente désormais le Sous-Monde avec 100% d'Esquive à Distance. :ok:

Shone Shone
MP
Niveau 44
29 septembre 2020 à 13:45:15

Comme tu le dis, on n'est pas légion sur ce jeu. Et si des tips permettent à la commu de gagner des parties en pvp, tant mieux.

Maintenant, tu peux probablement te passer d'un saboteur et miser sur un cogneur(ou autre classe) ayant une grenade aveuglante pour étourdir, étant donné (et je trouve ça juste con) que la grenade ignore la résistance de la cible pour n'autoriser qu'un % dérisoire de chances d'y résister.

Maintenant la grenade de suppression ne se contente pas de simplement débuff, elle file également un débuf à la cible sur les soins qu'elle pourrait utiliser.

L'hallucinogène file un débuff de 75% de chances que la cible ne puisse réussir à se rebuffer derrière.

Et la grenade de fortune permet d'avoir toujours à disposition des explosifs pour détruire les barricades où les balancer sur un gang regroupé.

Dans la partie que j'ai faite, le réparateur esher a pu m'atteindre en réparant une tyrolienne. Mais après l'avoir abattu, j'ai bien évidemment utilisé ma saboteuse pour la saboter et éviter que d'autres s'engouffrent dans la brèche.

En fait, le saboteur et le réparateur sont avant tout des personnages de contrôle du terrain. Les tireurs et les balaises, du dps à distance, et le cogneur au cac. Même si le saboteur et le réparateur, avec quelques compétences adéquates peuvent faire de parfaits combattants de seconde main.

Dans mon gang Orlock, je n'utilise pas de cogneur dans la team principale. Même si j'en ai un en réserve en deuxième Boss.

Je me suis beaucoup moins intéressé aux consommables par contre. Toutes informations sur le sujet serait bonne à prendre.

Le but, à mon sens, c'est d'échanger afin de mieux comprendre les mécaniques du jeu pour en tirer le maximum.

Message édité le 29 septembre 2020 à 13:48:38 par Shone
Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
30 septembre 2020 à 12:46:55

Beaucoup de consommables proposent un bonus intéressant mais qui est contrebalancé par un debuff parfois bien gênant. Je pense qu'il faut avoir une stratégie bien particulière et très affinée pour pouvoir les exploiter à leur plein potentiel.

De mon côté, les seuls consommables que j'utilise régulièrement sont les grenades - et dans un contexte bien particulier : l'attaque d'une base adverse. Déployée en hauteur, l'équipe peut ainsi faire pleuvoir une pluie de grenades (jusqu'à 3 par tour et par ganger) sur des ennemis regroupés et planqués derrière les murs de leur repaire. Bien entendu, rien de tel que des grenades pour faire sauter l'une des nombreuses barricades dans ce genre de mission afin d'achever les blessés en combat rapproché. Certes, ce n'est pas très glorieux, mais il appartient aux vainqueurs de réécrire l'histoire selon un angle qui leur est favorable. :content:

Il y a aussi des grenades (fumigènes ?) qui bloquent la ligne de vue sur le champ de bataille - ce qui peut être utile quand on cherche à progresser pour engager l'adversaire au corps-à-corps.

Sinon, seulement quand j'y pense, je prends quelques Medikits (mais qui ne valent pas la borne de soins que peut construire un Réparateur). Mais en règle générale, je préfère garder mon inventaire totalement libre afin de pouvoir tranquillement piller les cadavres sur le champ de bataille. Oui, mes Escher se comportent comme des charognards. :rire2:

Arunkaar Arunkaar
MP
Niveau 7
30 septembre 2020 à 13:44:18

Je ne faisais que remarquer que le sujet aussi intéressant soit il prenait a mon sens un ton condescendant et parfois agressif ce qui a mes yeux est désagréable. Cela n'enlève rien aux tips et informations de qualités que vous fournissez sur le sujet.

Cela ma juste rappelé cette ambiance nauséabonde qu'à connu le forum for honor, que tu connais bien shone, pendant trop longtemps simplement parce que certains ne peuvent pas s'empêcher de flater leur ego en cherchant à tout prix à prendre de haut ou rabaisser l'autre, souvent à l'aide d'un vocabulaire déplacé voir insultant.

Bref continuez à débattre gentiment, n'ayant pas beaucoup de temps de jeu, vous me faites gagner du temps

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
30 septembre 2020 à 14:16:45

@Arunkaar : nulle offense de part et d'autre. :-)
Mais je peux comprendre que des propos puissent être interprétés au premier degré en l'absence de cette invention géniale que sont les émoticônes pour les colorer d'une note d'intention. Toujours est-il que c'est pour désamorcer ces prises de tête émergeant (souvent) des débats sur JVC que je prône la galéjade et autres formes d'humour.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.85€
La vidéo du moment