CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JUSTE HARDCORE

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
09 avril 2017 à 23:57:26

et comment vous débloquez les persos ?

Suiisen
Suiisen
Niveau 7
10 avril 2017 à 00:21:52

Le 09 avril 2017 à 23:26:55 tartichevre a écrit :
Bon j'abandonne, j'étais encore au 6 eme niveau, j'avais pris le druide, pas de chance il est mort du haut de ses 480 hp ... en même temps j'avais débloqué la météorite et pas mal de sorts AOE, même le boss lvl 5 était cloitré au bout de la map, bien deg, mort encore par mes propres attaques ...

Fuuuuuuuuuu

Tiens ca me l'a fait aussi la derniere fois sur le boss pirate, je rageait contre moi meme d'etre aussi debile lol
Et clairement ca rend fou de cleaner a fond les niveau pour te faire bache et recommencer à zero apres 2 heures de dur labeur :-p

Le 09 avril 2017 à 23:57:26 kunarks_is_back a écrit :
et comment vous débloquez les persos ?

En "finissant" le jeu pardis ! Tu le finis, len récompense ont te donne un nouveau héro et un niveau supplémentaire et tu recommences tout avec en plus ce niveau supplémentaire, si de nouveau t'y arrives, rebelotte, un héro plus un niveau :-)))

Hanken
Hanken
Niveau 18
10 avril 2017 à 00:56:26

Pour débloquer un héros il faut battre le boss "pirate" (quand on commence le jeu c'est celui de la seconde map). C'est le boss de fin. Après tu devra recommencer à zéro avec tout ce que tu as pu débloquer pour rebattre une variante de ce même boss et redébloquer un perso etc..

tartichevre
tartichevre
Niveau 9
10 avril 2017 à 01:30:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491780312-ok.jpg

Je l'ai eu ! A moi le Nain inutile (oui car spé poison ...)
Personnellement vu le nombre d'item anti-poison vos mieux jouer brulure.

Cette run easy, à par les 2 golems qui sont coriace quand t'a pas les bons sorts avec la reduc de cooldown le reste est passé sans réfléchir en bombardant les spells dans tout les sens.
Personnellement le Barde est obligatoire ne serait-ce que pour son heal aoe qui est juste obligatoire, même s'il frappe pas, suffit d'économiser un max et vraiment ne pas jouer à la parieuse seulement si c'est 40 argents et pas 110 et qu'on connais les items utiles.

Bon le champignon + 40 dégats et - 20% CDR sur le voleur m'a bien aidé, le sort météorite aussi évidemment il clean tout les mobs trash tellement facilement.

Ah oui n'achetez pas de sort neutre à 200 balles c'est complètement de l'arnaque à moins d'avoir énormément énormément d'argent.

Message édité le 10 avril 2017 à 01:34:32 par tartichevre
foxpapa
foxpapa
Niveau 9
10 avril 2017 à 12:27:45

Certains sorts non-E sont juste indispensables. Celui qui te permet d'attaquer 3 fois de suite, celui qui te permet de recharger tout tes cdr ou le vortex pour n'en citer que 3

Hanken
Hanken
Niveau 18
10 avril 2017 à 12:44:14

Surtout que la voleuse a un passif pété. Si tu lui donne un 3eme sort et que c'est un buff, elle l'applique sur toute la team au lieu d'un seul perso.
Pour moi c'est worth it

matai61
matai61
Niveau 3
11 avril 2017 à 17:08:17

Le sort qui permet de ré-attaquer deux fois (l'icone c'est trois épées)On le choppe souvent dans le magasin de sort non-élémentaires est parfait pour la voleuse a la troisieme place justement comme ça 3 attaques de suite avec les trois persos et ça déboite :banzai:

NewU
NewU
Niveau 5
11 avril 2017 à 19:49:02

Après, au plus tu joues, au plus t'as de spell dispo. Du coup, au bout de quelques heures faut quand même avoir un putain de cul pour réussir à tomber dessus déjà et encore plus, pil-poil au moment du troisième slot de la rogue.

Franchement, je trouve que même si ça passe forcément mieux quand tout est opti, au finalement même avec quelques sorts useless ou items mal-placés ça reste gérable quand t'as un perso un peu tank que tu place sur les lignes qui débordent un peu.

Je me suis surpris à faire un tank-mage avec le Catcheur : 8 de stamina, full spell offensif (eau + elec) avec réduc de cooldown + dégât de mêlée ++. Dès que tu sors un spell, tu peux taper.

Une boucherie!

Les deux autres persos servaient uniquement à descendre au plus juste les barres de stamina des mobs.

Je sais pas si c'est du bol mais j'ai roulé sur la game (débloqué le 3eme guerrier grâce à cette technique).

Hanken
Hanken
Niveau 18
12 avril 2017 à 00:35:26

Bon j'avoue que l'aléatoire joue quand même beaucoup. J'étais bloqué et sur mon dernier run j'ai eu de bon objets/sorts et j'ai avancé sans trop de difficulté jusqu'à débloquer le dernier mage de la 1ere ligne.

La spé poison a l'air franchement sympa. J'ai fais un run "découverte perso+sorts+objets" et j'ai bien avancé tout en jouant pépère.

matai61
matai61
Niveau 3
12 avril 2017 à 19:25:06

Le 10 avril 2017 à 12:27:45 foxpapa a écrit :
Certains sorts non-E sont juste indispensables. Celui qui te permet d'attaquer 3 fois de suite, celui qui te permet de recharger tout tes cdr ou le vortex pour n'en citer que 3

tout a fait d'accord avec toi ces sorts sont ultra-utiles

Et j'ai enfin déverouillé le nain aussi sans galère mais avec beaucoup de sorts et tjr ma team
catcheur tigre voleuse mais avec cette team trouver un ou deux sorts d'eau est sympa pour l'eau + electricité

matai61
matai61
Niveau 3
25 avril 2017 à 23:49:21

pour le boss de fin le sort tourbillon est génial pour accéder facilement aux tables :-)

La vidéo du moment