CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JUSTE HARDCORE

matai61
matai61
Niveau 3
09 avril 2017 à 12:07:41

Bonjour je poste ce topic pour bien prévenir les joueurs que ce jeu est ultra-dur au possible...
Personnellement j'ai mis the binding of isaac à fond en succés (pas facile non plus...) mais là j'avoue me frotter à un challenge plus difficile je n'ai débloqué que deux persos supplémentaires et maintenant fini! Je n'arrive plus à grand chose 5 fois que je re meurs au boss de fin après env 50mn de run minimum je n'en peu plus...
Mais je ne lacherais rien et partagerais mon avancement sur ce topic n'hésitez pas à en faire autant!
:merci: :salut: ENJOY (et mourrez... :sournois: )

Suiisen
Suiisen
Niveau 7
09 avril 2017 à 12:08:51

Et bien j'en suis au même niveau que toi ! [[sticker:p/1kkr]]

tartichevre
tartichevre
Niveau 9
09 avril 2017 à 14:01:48

Je galère un peu après avoir débloqué Aladdin après j'essaye de faire des runs parfaite pour tester des combos, voleur full boost damage pour faire du 12 x 80 dégats avec un cumul x 2 de son sort par exemple pour OS les boss.

Suiisen
Suiisen
Niveau 7
09 avril 2017 à 14:40:56

Tartichevre, c'est peut être le fait que je sois pas aussi loin que toi mais comment tu peux faire 12x une attaque avec le voleur ? Tu peux m'expliquer ? :ange:

Nazario_RonaIdo
Nazario_RonaIdo
Niveau 8
09 avril 2017 à 14:42:51

En lançant 2 fois de suite son sort .. ça se cumule :ok:

3 × 2 × 2 = 12 coups , tu doit même pouvoir en lâcher 24

Suiisen
Suiisen
Niveau 7
09 avril 2017 à 14:44:05

Sérieux ca cumul ??? Merci beaucoup je vais fair comme ca dorénavant !!

tartichevre
tartichevre
Niveau 9
09 avril 2017 à 14:58:20

Ouais j'ai même booster + 30% de regen sort et je suis monté à 48 avec un boost +30 damage ahah

Nazario_RonaIdo
Nazario_RonaIdo
Niveau 8
09 avril 2017 à 15:05:49

Le 09 avril 2017 à 14:44:05 Suiisen a écrit :
Sérieux ca cumul ??? Merci beaucoup je vais fair comme ca dorénavant !!

Après attention, ça peut être intéressant de lâcher un quadruple coup avec le chevalier ou autre , mais ça vaut pas toujours le coup :)

Dis toi que le perso que tu Buff ne dois pas attaquer entre ses cumuls de Buff

Suiisen
Suiisen
Niveau 7
09 avril 2017 à 15:14:17

Je comprends bien mais du coup avec le même principe un x8 avec le chevalier serait pas plus interressant ?

tartichevre
tartichevre
Niveau 9
09 avril 2017 à 15:16:27

ça dépend des boost de damage. Mais oui.
Faut savoir si tu préfère faire : 3/6/12/24 avec 45 à 60 de dégats ou 1/2/4/8 avec 100 à 200 de dégats.
ça reviens plus ou moins au même.

Le mieux est de booster en % le chevalier et le triplé lui.
Il y a certains boss c'est dur à mettre en place cependant la plus part des boss ou faut farm tu peux stack 2 R donc 3 sort du voleur direct ;)

Message édité le 09 avril 2017 à 15:17:31 par tartichevre
Suiisen
Suiisen
Niveau 7
09 avril 2017 à 15:39:02

C'est pas bête :-)))

Juste pour être sur les coups critiques pénètrent juste la stamina, ils infligent pas plus de dégâts qu'habituellement ?

Nazario_RonaIdo
Nazario_RonaIdo
Niveau 8
09 avril 2017 à 15:49:55

Si ils font plus mal , genre 150% de dégât ou un truc dans le genre je dirais

tartichevre
tartichevre
Niveau 9
09 avril 2017 à 16:12:20

Bon super j'avais 60 dégats de bonus sur mon Voleur avec une attaque x 384 mais le boss à tué ma panthère avec le poison .....
J'ai pas eu le temps de clean la ligne du milieu et il pouvait pas être approché par le portail me suis fait ... XD

D'ailleurs pour se rappeler des sorts de la parieuse on peux faire un retour sur le menu check et faire continuer.

Message édité le 09 avril 2017 à 16:13:35 par tartichevre
matai61
matai61
Niveau 3
09 avril 2017 à 17:39:41

yep je multiplie aussi deux ou trois fois
Là je viens juste de dévérouiller la tigresse mais j'ai eu bcp de moule sur les sorts et objets, sinon sans ça... :banzai: j'ai vraiment hâte d'avoir d'autres persos sinon pour moi l'équipe la mieu (a hauteur des persos que j'ai bien sur)
c'est catcheur tigresse voleuse et garder les orbes juste pour le multi de la voleuse :-d

Suiisen
Suiisen
Niveau 7
09 avril 2017 à 19:16:27

je l'ai enfin déverrouiller la tigresse :fete:

Je mentétais avec le barde mais enfaite le sort du vieux mage qui gèle est vraiment plus pratique, des le premier essai je l'ai réussi.

Je suis entrain de refaire une run avec la tigresse, je l'ai pas encre fini (c'est cool la switch aussi pour ca ^^)

Message édité le 09 avril 2017 à 19:16:46 par Suiisen
Tichinois974
Tichinois974
Niveau 7
09 avril 2017 à 19:42:10

chui arriver a la fin 5 fois je viens de débloquer le nain qui balance du poison mais bon c'était dur j'ai crever au moin 15 fois avant d’avoir pu reussir la 5eme fin xD

matai61
matai61
Niveau 3
09 avril 2017 à 20:50:57

yes je viens de choper le 4eme perso c'est super chaud si on ne clean pas la map à chaque fois :gni:

tartichevre
tartichevre
Niveau 9
09 avril 2017 à 21:54:27

Bon je pense que je vais resortir le barde, deux fois que je meurt sur une run de 2h parce que j'ai pas de regen sur un de mes persos et cumulé au poison ça aide pas quand t'a des boss poisons.

tartichevre
tartichevre
Niveau 9
09 avril 2017 à 23:26:55

Bon j'abandonne, j'étais encore au 6 eme niveau, j'avais pris le druide, pas de chance il est mort du haut de ses 480 hp ... en même temps j'avais débloqué la météorite et pas mal de sorts AOE, même le boss lvl 5 était cloitré au bout de la map, bien deg, mort encore par mes propres attaques ...

Fuuuuuuuuuu

Fifine0
Fifine0
Niveau 7
09 avril 2017 à 23:32:02

Moi, j'ai fait dix tentatives et je ne suis arrivé a battre que le premier boss, celui qui se teleporte. Je n'arrive pas a vaincre celui qui nous submerge avec ses squelettes. Je n'ai pas encore vu le deuxième boss. J'espère que je vais enfin pouvoir le débloquer le barde ! Sinon, j'adore ce jeu et oui, il est difficile mais j'ai accroché a fond et je m'ameliore a chaque parties.

La vidéo du moment