CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
anto222 anto222
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 06:56:14

Ne versait pardon

Maxxpoutre2 Maxxpoutre2
MP
Niveau 6
21 septembre 2017 à 10:53:49

Merci des infos. Anto pour le face scan tu as fait comment exactement? Faut telecharger l'appli?

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 septembre 2017 à 18:37:51

Le 21 septembre 2017 à 06:31:20 anto222 a écrit :
Charles a refusé car 2k ne versé rien aux vétérans je crois.

2Kash qui refuse de verser des indemnités aux légendes avec toute la thune qu'ils se font chaque année avec leurs VC à la con [[sticker:p/1lmb]]

Putain j'ai l'impression de voir un Activision bis :malade:

anto222 anto222
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 02:40:00

Via application compagnon oui.

Maxxpoutre2 Maxxpoutre2
MP
Niveau 6
22 septembre 2017 à 14:02:38

Oui c'est bon j'ai fait le scan sa marche tres bien par contre pa super reussi mais pas grave. Lol.

Alors lajev toi qui detruisait le jeu avant qu'un forumeur te dise que tu peu changer les systemes en manuel, as tu changé ton avis sur le jeu finalement? Quel est ton retour final :gni:

anto222 anto222
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 15:57:12

Par contre assez déçu de cette application, j'aurais aimé qu'elle propose quelque chose comme l'application Battlefield ou fifa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:10:50

Bah sur le fond je maintiens tout c'que j'ai dit, d'ailleurs j'y ai très peu rejoué

Mais au moins lls ont pas retiré les systèmes, connaissant EA ça aurait pu arriver

Quand on a saigné le 16 le 18 apporte pas gd chose

Maxxpoutre2 Maxxpoutre2
MP
Niveau 6
23 septembre 2017 à 12:18:04

Comment on fait pour empecher l ia de poster et de se retourner et de marquer a chaque fois jarive pas a défendre a chaque fois l ia ce met de dos et se retourne tranquiql dans la raquette pr metre le panier . Sa me gonfle

spoutnik_1 spoutnik_1
MP
Niveau 6
23 septembre 2017 à 17:58:17

Apparemment, défendre sous la raquette est difficile dans cette opus d'après ce que j'ai pu lire.
Mais il doit bien exister un moyen.
Je ne joue qu'en pro pour l'instant et je ne peux malheureusement pas t'aider.
Je suis vraiment un débutant.

Maxxpoutre2 Maxxpoutre2
MP
Niveau 6
23 septembre 2017 à 18:08:50

Je suis comme toi spoutnik je ne joue que en all star malgré mon niveau "rookie" j'ai le jeu depuis 5jours au debut je perdais de 30pts depuis aujourdui (6 ou 7 match) je gagne ou je perd de seulement 3 a 5 pts cava mieux je défend deja mieux, kan l ia est sous la raquette je rond pour le bloquer a 2 pas le choix. Sa fait souvent faute par contre. C'est le seul moyen que j'ai trouver en 1 contre 1 jme fait tjr bouffer défensivement sinon. Et offensivement je rate beaucoup de layup apres penetration et sa sa m'enerve .

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 septembre 2017 à 18:28:35

Le 23 septembre 2017 à 12:18:04 MaxxPoutre2 a écrit :
Comment on fait pour empecher l ia de poster et de se retourner et de marquer a chaque fois jarive pas a défendre a chaque fois l ia ce met de dos et se retourne tranquiql dans la raquette pr metre le panier . Sa me gonfle

Avec les sliders d'OS le jeu au poste est mieux retranscrit. Avec les sliders par défaut c'est assez difficile, pas impossible mais assez tendu. Avec les sliders d'OS tu peux gêner voire contrer ton vis-à-vis sans problème si t'anticipes bien ce qu'il va faire.

Message édité le 23 septembre 2017 à 18:28:57 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 septembre 2017 à 18:37:39

Le 23 septembre 2017 à 18:08:50 MaxxPoutre2 a écrit :
Je suis comme toi spoutnik je ne joue que en all star malgré mon niveau "rookie" j'ai le jeu depuis 5jours au debut je perdais de 30pts depuis aujourdui (6 ou 7 match) je gagne ou je perd de seulement 3 a 5 pts cava mieux je défend deja mieux, kan l ia est sous la raquette je rond pour le bloquer a 2 pas le choix. Sa fait souvent faute par contre. C'est le seul moyen que j'ai trouver en 1 contre 1 jme fait tjr bouffer défensivement sinon. Et offensivement je rate beaucoup de layup apres penetration et sa sa m'enerve .

Ça passe crème pour toi si en 5 jours t'es passé du niveau Rookie à All-Star :oui:

Perso c'est tout le contraire, je me fais rarement bouffer en 1 vs 1 sauf si c'est des mecs style LeBron/Durant où j'ai vraiment du mal à défendre sur eux car l'un est un bœuf en plus d'être super rapide et l'autre ses bras c'est des tentacules :hap:

Sinon t'as les Celtics qui sont bien casse-couilles dans ce jeu. Ils sont cheatés surtout Irving :peur: :rire:

Quand c'est pas les Rockets cheatés dans 2K18 c'est les Celtics dans Live :rire:

celtikman celtikman
MP
Niveau 5
23 septembre 2017 à 20:16:30

Coucou, j ai acquis le 2k et je doit avouer je suis déçu. Le mode carrière j accroche pas mais le pire c est que graphiquement je le trouve moins beau que les précédents opus.
Du coup, j hésite à le revendre et me laisser tenter par ce nba live que j avais trouver bien sympathique lors de la démo.
Le mode franchise est prenant ? Peut on se faire licencier ou démissionner ?
Sur le 2k le my gm est complet mais mise a part le scénario qui est bof,le reste c est la même chose depuis quelques opus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2017 à 00:03:45

Le mode franchise est prenant ? Peut on se faire licencier ou démissionner ?

Très prenant. Pour moi il est même meilleur que celui de 2K mais ce n'est que mon avis. Sinon tu peux quasi tout faire en mode Franchise. Drafter de jeunes joueurs, monter des trades à une ou plusieurs équipes, gérer tout ton effectif, gérer le temps de jeu des joueurs, gérer la tactique et les systèmes, faire progresser ta franchise et donc tes joueurs et les futurs pépites de demain bref c'est complet à ce niveau-là.

Et pour la seconde question, aucune idée. Si quelqu'un peut confirmer.

Sur le 2k le my gm est complet mais mise a part le scénario qui est bof,le reste c est la même chose depuis quelques opus.

Là aucun scénario, que du concret. Le scénario c'est que en mode carrière d'ailleurs le scénario est plus simple à suivre et plus cohérent que celui de 2K, c'est franchement bien foutu.

Maxxpoutre2 Maxxpoutre2
MP
Niveau 6
24 septembre 2017 à 03:21:24

Je plussoie mon vdd. Mode franchise tres bon

Maxxpoutre2 Maxxpoutre2
MP
Niveau 6
24 septembre 2017 à 03:25:05

Oui merci les sliders OS c'est quoi exactement? Javais mis les sliders d'un forum americain je crois que C est toi ou un autre du forum qui avait mis le lien d'ailleurs. Et oui apres je suis passé en mode all star meme si c'est devenu tres serré j'ai quand meme du mal a battre l ia et il met bat plus que l'inverse apres moi en franchise je prend que des petites equipes ou moyennes sinon C est trop simple donc golden stade ou OkC deja pour moi c niet. En ce moment j'ai les jazz ya rudy gobert qui est monstrueux dans la raquette et au rebond et ya un petit meneur pas mal Rubio. Si tu veut te faire des match donne ton psn je suis sur ps4

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2017 à 04:39:17

Le 24 septembre 2017 à 03:25:05 MaxxPoutre2 a écrit :
Oui merci les sliders OS c'est quoi exactement? Javais mis les sliders d'un forum americain je crois que C est toi ou un autre du forum qui avait mis le lien d'ailleurs. Et oui apres je suis passé en mode all star meme si c'est devenu tres serré j'ai quand meme du mal a battre l ia et il met bat plus que l'inverse apres moi en franchise je prend que des petites equipes ou moyennes sinon C est trop simple donc golden stade ou OkC deja pour moi c niet. En ce moment j'ai les jazz ya rudy gobert qui est monstrueux dans la raquette et au rebond et ya un petit meneur pas mal Rubio. Si tu veut te faire des match donne ton psn je suis sur ps4

OS c'est Operation Sports. Go google et tape NBA Live 18 sliders tu trouveras des sliders sur leur site sur les forum américains :ok:

Edit : Idem, je joue avec le Jazz et c'est vraiment pas mal. C'est une franchise que je kiffe en vrai. Gobert est monstrueux aux rebonds et défensivement, une vraie forteresse à lui seul :cool:

Rubio excellent meneur organisateur. C'est pas un gros scoreur, mais très bon passeur et gros QI basket :oui:

Message édité le 24 septembre 2017 à 04:43:16 par
Maxxpoutre2 Maxxpoutre2
MP
Niveau 6
24 septembre 2017 à 16:11:28

Vdd J'ai gagner les finals nba en 2 saisons en all star avec les jazz en simulant les 3 quarts de la saison et en jouant que les play offs. J'ai choper D Rose en free agent je le mettai dans les 5 avec Rubio Gobert et Favors. Vraiment une très bonne equipe a prendre en main ces Jazz

celtikman celtikman
MP
Niveau 5
24 septembre 2017 à 17:58:54

Les transferts sont cohérent dans le mode franchise ? Car dans les fifa, bon OK c est du football mais en mode carrière, les transferts c était un peu n importe quoi à certains moments.
Sinon niveau ambiance des salles c est retranscrit ?
Je crois que demain je vais m arrêter chez micromania lol

celtikman celtikman
MP
Niveau 5
24 septembre 2017 à 18:01:44

Sinon les transferts dans le mode franchise sont cohérent ? Pas comme dans les fifa ?
Les ambiance des salles sont bien retranscrites ?
Je crois que demain je vais m arrêter chez micromania lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 5.71€ ONE 9.22€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment