CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le jeu

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2017 à 23:46:53

On s'est tous que 2k, 2k... :nah:

Mais sérieusement, pour ceux qui ont le jeu, que pouvez-vous dire ? Intéressant ? Mieux que 2k ?

Donner vos avis ! :svp: :merci:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
17 septembre 2017 à 09:14:38

Hello

J'ai le jeu depuis le 11 grâce à l'Ea access. Sincèrement le jeu est très fun et plutôt bon.
Graphiquement je trouve qu'il est plus beau que 2K18, les visages connu moins dessins animés, ce n'est qu'un avis.
Niveau variété de mouvements je trouve que c'est très bien rendu, j'en vois de nouveau à chaque match.
J'ai commencé le mode carrière, c'est bien foutu mais pour le moment j'ai perdu 3 de mes 4 matchs car l'IA est agressive. Si tu n'es pas concentré et que tu essayes des paniers impossibles tu vas vite te prendre 20 points dans la vue, surtout si en face y a un mec on fire.
J'ai aimé les anciens NBA Live jusqu'à l'avènement de NBA 2K, et celui-ci redevient un jeu fréquentable car il réunit toutes les qualités d'un jeu fin et suffisamment profond niveau mode de jeu pour s'éclater. J'ai pas tester le online par contre.
J'ai aussi NBA 2K18, je vais essayer de faire un comparatif

Ce qui manque par contre sur NBA Live 18 ce sont les équipes classiques et c'est dommage. Même si on a la WNBA

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2017 à 12:56:15

Ce NBA Live est très bon :oui:

Perso j'ai abandonné 2K pour Live car ils prennent des gens pour des cons.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2017 à 15:54:08

Le 17 septembre 2017 à 12:56:15 sensei666 a écrit :
Ce NBA Live est très bon :oui:

Perso j'ai abandonné 2K pour Live car ils prennent des gens pour des cons.

Pareil pour moi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2017 à 16:20:25

En mode franchise (=myGM/myLeague) ds les agents libres y a un joueur fake de 29 ans à 90 de GEN qui se fait systématiquement signer par les Mavs et qui trust le Rookie of the Year ainsi que d'autres nominations. Impossible de le jarter. Super le réalisme...

Impossible de modifier les roster, EA verrouille tout. C'est tellement naze.

Le mode l'Elu est naze parce que l'IA joue de manière stupide. Si tu demandes pas le ballon tu ne le reçois jamais. J'imagine dc que ceux qui s'amusent doivent monopoliser la balle ce qui est pas réaliste du tout.

Dans le gameplay en lui-même, impossible de lancer un système soi-même. Soit tu lances celui qu'on te suggère en début de possession, soit tu as le choix entre 4 "tactiques" : couper, écran et le reste j'ai oublié. Le pb c'est que c'est inutile, les joueurs bougent mais sont collés par leur défenseur.

Du coup, soit le système par défaut te plaît et permet de scorer, soit c'est un fiasco et tu as deux solutions : hero ball en isolation ou pick'n'roll. Whaou.

Quand tu joues avec l'équipe entière (pas en l'Elu du coup), tu ne peux pas te permettre de ne pas contrôler le défenseur direct du porteur de balle car l'IA de tes coéquipiers est bcp plus faible que celle de tes adversaires et elle laissera le vis-à-vis tirer à 3pts ou pénétrer la raquette. Ca rend juste le jeu naze de chez naze.

J'ajoute qu'en 1v1 l'IA adverse te déborde ultra facilement alors que toi tu galères, elle te colle au cul même si c'est Harden en face. De même, si le bout d'un ongle du défenseur IA est près de ton joueur au moment du tir il sera considéré comme contesté. Par contre très souvent tu auras la main ds la gueule du tireur de l'IA et le panier va rentrer comme si c'était un shoot ouvert... idem ds les pénétrations sous le cercle, comme tu te fais svt déborder en 1v1 l'IA rentre sous le cercle et même si tu aides avec ton pivot face à un meneur d'1m90 et que tu te fous au contact le panier va entrer... et si jamais il fait gamelle, 9 fois sur 10 c'est le meneur d'1m90 qui va prendre son propre rebond alors que tes deux intérieurs de 2m10 sont juste à côté...

En ce qui concerne le déroulement des matchs : c'est n'importe quoi. L'adresse au shoot est trop élevée, ça finit svt à 67% contre 65%... avec quasi 60% à 3pts pour peu que tu utilises le pick'n'roll pour servir l'aillier laissé seul ds le corner...

L'IA adverse tire très peu à 3pts même si tu joues contre les Warriors. Par exemple Steph Curry va systématiquement jouer le 1v1 en pénétration comme s'il était John Wall, et te punir sous le panier même si tu aides avec ton pivot.

De manière générale l'IA adverse te détruit dans la raquette même si ses intérieurs sont mauvais. Elle finit ses match avec 95% de ses points ds la peinture et avec très peu de tirs extérieurs tentés. Au rebond (surtout offensif) elle te démolit. Par contre, comme la défense est inexistante et que tu ne parviens jamais à contester réellement les tirs, l'IA adverse ira rarement sur la ligne des lancers-francs. Pour te dire j'ai déjà fini des matchs de 4x12 minutes en mode l'Elu sans que l'IA n'aille UNE seule fois au lancer-franc. La faute à une IA coéquipier codé avec le cul qui ne défend pas ds la raquette.

Et ses défauts-là existent depuis NBA Live 16, donc rien n'a été coririgé dans le fond.

Comme avec tous les jeux EA Sports, jouer contre l'IA sans toucher aux sliders est impensable. Ce NBA Live 18 ne déroge pas à la règle. C'est qd même hallucinant qu'il faille paramétrer le jeu nous-mêmes.

Pour conclure, à première vue le jeu a l'air bon car sur le plan "visuel" il est propre. Pas de scénarisation bidon comme sur 2K. Mais dans le fond c'est impossible de prendre son pied si t'as plus de 15 ans et que tu cherches un jeu de basket réaliste.

Par contre si t'es du genre à ne jamais regarder un match NBA en entier, à te contenter des highlights sur YouTube et à ne pas savoir ce qu'est une stat' avancée ouais tu peux y trouver ton compte. Et encore...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2017 à 16:45:54

Pour conclure, à première vue le jeu a l'air bon car sur le plan "visuel" il est propre. Pas de scénarisation bidon comme sur 2K. Mais dans le fond c'est impossible de prendre son pied si t'as plus de 15 ans et que tu cherches un jeu de basket réaliste.

Par contre si t'es du genre à ne jamais regarder un match NBA en entier, à te contenter des highlights sur YouTube et à ne pas savoir ce qu'est une stat' avancée ouais tu peux y trouver ton compte. Et encore...

Ces clichés totalement ridicules... t'as rien d'autres pour appuyer tes propos ? Ce cliché de merde comme quoi 2K = Puristes et Live = C'est la déchetterie qui n'y connait rien à la NBA voire au basket tout simplement.

On peut très bien avoir une préférence pour NBA Live tout en étant un adepte de la NBA. J'ai 22 ans, je suis la NBA depuis 2008 et ayant testé les deux jeux, NBA Live a ma préférence cette année. Et je dois m'y connaître autant que toi sur les connaissances NBA et des stats avancés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2017 à 16:47:23

Pour conclure, à première vue le jeu a l'air bon car sur le plan "visuel" il est propre. Pas de scénarisation bidon comme sur 2K. Mais dans le fond c'est impossible de prendre son pied si t'as plus de 15 ans et que tu cherches un jeu de basket réaliste.

J'en ai lu des conneries mais là t'as frappé fort.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2017 à 16:50:54

A quel moment j'ai parlé de 2K ? Je suis le seul ici à avoir argumenté mon avis, vous vous avez retenu une phrase et vous répondez à côté en me prêtant des intentions que je n'ai pas.

Si le jeu est si bien allez-y argumentez.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 septembre 2017 à 17:02:14

Si le jeu est si bien allez-y argumentez.

Mode franchise très sympa et sans prise de tête où tout est très bien expliqué et pas de surenchère de sous menus bordélique.
Mode Élu bien meilleur que le mode Carrière de 2K
Pas d'histoire de VC à la con qui nique l'aspect communautaire du jeu
Online jouable sans le moindre lag et on trouve assez rapidement du monde en ligne en partie rapide
Graphiquement très joli voire supérieur à 2K (Parquets, modélisations des joueurs, textures des maillots et j'en passe)
Gameplay simple et efficace tout en étant complet (je peux construire mes systèmes et attaques tout en ayant des % réalistes sous les 50 % que ce soit moi ou l'I.A.) (Je peux également jouer au poste sans forcément faire filoche à chaque fois, idem je peux placer des step back/euro step/fadeaway sans problème)
Meilleur background que 2K (la foule se fait entendre et chaque salle à une aura bien à elle)
Habillage ESPN qui fait toute la différence
Ralenti meilleur que sur 2K
Meilleur OST

Je continue ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2017 à 17:02:42

Focalisez-vous plutôt sur ça s'il vous plaît :

- En mode franchise y a un fake joueur de 90 de GEN en agents libres qui se fait signer obligatoirement par les Mavs et est systématiquement ROY à la fin de l'année...

- En l'Elu tu es forcé de demander manuellement le ballon sinon tu ne le touches pas car l'IA ne déroule rien en attaque + l'IA coéquipier qui est bien inférieure à l'IA adverse.

- L'absence de fond de jeu : Curry joue comme John Wall quand c'est l'IA qui le contrôle. Toutes les équipes, qu'elles aient des intérieurs de qualité ou non marquent 95% de leurs points ds la peinture. Et idem avec le shoot à 3pts, qu'elles aient des snipers ou non elles n'en tentent presque pas.

- Impossible de lancer un système manuellement comme c'était le cas sur le 16 en maintenant la touche LB car maintenant elle sert à demander un écran... quant aux flèches directionnelles qui permettaient de changer de configuration (renforcer la raquette, passer en 2int/3ext ou 1int/4ext, press tout-terrain, marquage ind'/de zone) tout ça n'existe plus, mtn les flèches servent à demander des tactiques genre écran/fixer dont je n'ai pas saisi la pertinence.

Vous trouvez ça normal ?

Rien que sur le dernier point on a une GROSSE régression en terme de gameplay. Une réponse sur tout ça ou vous préférez vous focaliser sur une seule phrase d'un pavé de 50 lignes ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2017 à 17:08:17

Le 17 septembre 2017 à 17:02:14 PG-13 a écrit :

Si le jeu est si bien allez-y argumentez.

Mode franchise très sympa et sans prise de tête où tout est très bien expliqué et pas de surenchère de sous menus bordélique.
Mode Élu bien meilleur que le mode Carrière de 2K
Pas d'histoire de VC à la con qui nique l'aspect communautaire du jeu
Online jouable sans le moindre lag et on trouve assez rapidement du monde en ligne en partie rapide
Graphiquement très joli voire supérieur à 2K (Parquets, modélisations des joueurs, textures des maillots et j'en passe)
Gameplay simple et efficace tout en étant complet (je peux construire mes systèmes et attaques tout en ayant des % réalistes sous les 50 % que ce soit moi ou l'I.A.) (Je peux également jouer au poste sans forcément faire filoche à chaque fois, idem je peux placer des step back/euro step/fadeaway sans problème)
Meilleur background que 2K (la foule se fait entendre et chaque salle à une aura bien à elle)
Habillage ESPN qui fait toute la différence
Ralenti meilleur que sur 2K
Meilleur OST

Je continue ?

Mode franchise :d) le fake joueur de 90 de GEN en agents libres qui se fait signer par les Mavs et qui devient ROY à la fin de l'année ça te dérange pas ?

Mode Elu :d) bien meilleur que sur 2K ? Tu as eu le temps de tester les deux modes en profondeur ?

Pas d'histoire de VC :d) tu es au courant qu'il y a un mode Ultimate Team qui fonctionne avec des pts qu'on doit acheter ?

Online jouable :d) OK, par contre pour trouver du monde attends quelques mois tu verras que c'est pas si simple (je parle en connaissance de cause j'ai joué au 16)

Graphiquement très joli :d) pour les visages je suis pas d'accord mais c'est une question de goût, pour le reste oui OK sur ce point

Gameplay simple et efficace :d) voir mon pavé du dessus, simple et efficace ??? On attend surtout qu'il soit réaliste normalement

Meilleur background que 2K :d) pour l'ambiance dans la salle OK, mais tu oublies aussi tout le côté vocal de 2K qui n'est pas présent sur Live, l'assistant coach qui donne des consignes, les interview, le show avec Shaq' etc. je dis pas que c'est mieux mais trop facile d'éclipser ce qui est mieux fait chez le concurrent et focaliser sur le reste

Habillage ESPN, ralentis, OST :d) d'accord.

Donc en gros, ce qui est mieux c'est l'habillage graphique, le bruit dans les salles et la bande-son. Tout sauf le gameplay quoi, donc c'est bien c'que j'disais : l'enrobage est classe, le contenu est naze.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 septembre 2017 à 17:10:03

Sur 2K je peux te sortir masse de défaut encore pire que NBA Live t'en dis quoi ? Je joue à 2K depuis 5/6 ans, hormis quelques nouveautés mineurs, c'est du recyclé depuis 2K14/2K15. Leur jeu n'avance plus c'est devenu un pur produit marketing là où 2K faisait du concret il y a 4/5 ans.

NBA Live n'est pas parfait mais il a des qualités (pas mal d'ailleurs) que 2K n'a jamais vu et que s'ils le voudraient pourrait le faire sauf qu'ils on en rien à foutre.

Compare NBA Elite il y a 4/5 à ce NBA Live 18, c'est le jour et la nuit. Elite était à chier là où NBA Live 18 a fait un net bond en avant. En espérant qu'EA garde ce ce cap le plus longtemps possible car ils sont sur la bonne voie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2017 à 17:12:52

Le fanboy de 2K qui joue l'expert mdr. Aller retourne voir tes potos Dylan sur le Forum Touquais.

Les mecs tentent de te faire passer 2K18 pour un blockbuster alors que c'est un copier coller de 2K17 et tente de faire passer NBA Live qui cette année est le meilleur NBA Live depuis depuis un moment pour un jeu d'assisté et jeu de merde.

[[sticker:p/1lmb]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2017 à 17:28:03

Je suis pas un fanboy 2K j'y ai jamais joué sur next-gen pour être honnête (j'ai dû jouer à NBA 2K8 sur PS2 c'est tout), je connais un peu NBA 2K parce que je regarde les vidéos de blhite (un YouTubeur 2K) donc désolé mais tu te trompes.

A la base je suis un fanboy NBA Live justement... et fanboy EA. Mais je sais être réaliste. J'ai joué au 16, il avait plein de défauts mais pour le coup il répondait à une attente à laquelle 2K ne répondait pas : un jeu + accessible. Le 18 n'y répond pas parce que justement il manque des choses au 18 qu'il y avait sur le 16.

SUR NBA LIVE 18 ON NE PEUT PAS DEMANDER UN SYSTEME A LA MAIN. Mais putain, rien que ça c'est éliminatoire pour un jeu de basket. Imagine t'es en fin de match, il te faut absolument un tir à 3pts pour recoller. Tu commences ta possession, le système par défaut que te propose le jeu est au poste bas... du coup tu l'exécutes pas, tu fais comment ? T'es condamné à faire un pick'n'roll ? S'il est bien défendu ? Tu lances un tir contesté ? C'est hallucinant quoi, franchement ceux qui disent que le 18 est top, mais achetez le 16 pour 5€ vous allez voir qu'il est mieux sur tous les plans, notamment celui des systèmes/de la tactique.

:d) En fait vous me traitez de fanboy 2K mais j'ai plutôt l'impression que je parle à des haters de 2K, des mecs qui ont acheté 2K pour suivre la mode depuis 4-5 ans, qui en ont marre de voir si peu d'améliorations d'année en année et qui se sont convaincus que cette année Live serait mieux parce que ça les arrange pour pouvoir boycotter 2K Games. :g)

Mais les mecs, ouvrez les yeux, peut-être que 2K est nul cette année, j'en sais rien j'ai même pas testé la démo, je suis pas la cible de 2K, mais si vous êtes honnêtes Live 18 est au moins aussi naze. Pour dire, le 16 avait plein de défauts et au lieu de les corriger ils en ont ajoutés !

Allez j'en sors un dernier pour la route :d) si votre console (et donc votre jeu) est en français, au moment de créer votre joueur vous n'avez pas accès aux minuscules. Ce qui fait que votre joueur va s'appeler, admettons, JOHN DANIEL, alors que la typographie des autres joueurs NBA sera John Daniel. Alors c'est p'tet un détail pour vous mais ça tue l'immersion selon moi... le seul moyen de pouvoir écrire son prénom/nom convenablement c'est de basculer sa console en anglais, et donc le jeu aussi, et là : magie, le stick permet de basculer de majuscules à minuscules... :g)

Vous voyez, c'est pour ces p'tits détails que Live me saoule, c'est un bug qui date du 16 (voire même d'avant j'ai pas été vérifier), les mecs sautent l'opus 2017 pour frapper un grand coup avec le 2018 et ce bug-là n'est pas corrigé ??? C'est du pur foutage de gueule si on y ajoute tous les points de gameplay que j'ai évoqués plus hauts qui étaient déjà présents dans le 16.

Sur ce je vais arrêter de participer à cette discussion à sens unique, je pense que j'ai suffisamment argumenter mon point de vue, ça sert à rien d'insister.

Bon jeu à vous,

Message édité le 17 septembre 2017 à 17:32:37 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2017 à 17:47:41

Donc en gros, ce qui est mieux c'est l'habillage graphique, le bruit dans les salles et la bande-son. Tout sauf le gameplay quoi, donc c'est bien c'que j'disais : l'enrobage est classe, le contenu est naze.

Le contenu est tout sauf "naze". Le fait de dire que ça ne te plait pas à TOI serait déjà plus approprier.

Meilleur background que 2K :d) pour l'ambiance dans la salle OK, mais tu oublies aussi tout le côté vocal de 2K qui n'est pas présent sur Live, l'assistant coach qui donne des consignes, les interview, le show avec Shaq' etc. je dis pas que c'est mieux mais trop facile d'éclipser ce qui est mieux fait chez le concurrent et focaliser sur le reste

Le show totalement useless de Shaq, Ernie et Kenny Smith en plus d'être pas drôle ? Mouais largement dispensable. Lew interviews ratés des joueurs entre les quart-temps avec la synchronisation labiale complètement à la ramasse en plus d'avoir toujours les mêmes interviews. L'assistant coach ? Tu parles de l'assistant coach en carrière et en partie rapide qui fait dans le cliché après un temps-mort ? :rire:

Online jouable :d) OK, par contre pour trouver du monde attends quelques mois tu verras que c'est pas si simple (je parle en connaissance de cause j'ai joué au 16)

Pour le moment il y a du monde, tu trouves une partie sans problème et les parties jouissent d'avoir aucun lag de merde comme c'est le cas sur 2K à chaque opus. Puis perso je joue 90% du temps en solo et je prends mon pied comme jamais depuis 2K14 et le premier NBA 2K next gen.

Graphiquement très joli :d) pour les visages je suis pas d'accord mais c'est une question de goût, pour le reste oui OK sur ce point

Graphiquement c'est très très propre. Les parquets sublimes limite tu croirais voir un vrai parquet tellement les effets de lumières sont saisissants, sans parler de la modélisation des joueurs. Ils font plus "vrai" et moins dans l'effet cartoons qu'à 2K depuis 2/3 ans.

Gameplay simple et efficace :d) voir mon pavé du dessus, simple et efficace ??? On attend surtout qu'il soit réaliste normalement

Le gameplay est pas mal stop la mauvaise foi. C'est pas NBA Street ou NBA Jam. Tous les fondamentaux sont présents jusqu'au tir avec la planche. Crossover, dribbles dans le dos, step back, euro step, hot step, runner, spin move, lay up, dunk, double pas, skyhook, baby hook ect

NBAer NBAer
MP
Niveau 7
17 septembre 2017 à 19:26:37

Y a t il un mode saison online svp ??

SupahKat SupahKat
MP
Niveau 7
17 septembre 2017 à 19:35:46

Euh... En fait si, tu peux lancer un système à la main hein. Il suffit d'appuyer sur L1 et d'utiliser le joystick droit pour avoir accès à tous les systèmes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2017 à 19:49:31

Le 17 septembre 2017 à 19:26:37 NBAer a écrit :
Y a t il un mode saison online svp ??

Malheureusement pas pour l'instant et c'est bien dommage, ça aurait été kiffant genre une saison en ligne avec 30 joueurs et chacun à sa franchise. Madden 18 a la chance d'avoir un mode saison en ligne, j'espère que NBA Live va suivre le pas dès le prochain. Perso j'y crois surtout que la demande est assez forte.

Mais franchement il y a de quoi faire niveau modes de jeu entre le mode The One et The League qui sont l'équivalent du mode carrière de 2K, le Live Events ou tu joues en coop en ligne sur des playground, le Live Run ou tu fais équipe avec d'autres joueurs en ligne, le Pro-AM, le mode Franchise qui est l'équivalent du My MG sur 2K et enfin le NBA Ultimate Team et bien sûr les modes de jeux classiques comme partie rapide (solo ou en ligne) ect :ok:

Je l'ai depuis 2 jours et franchement il est terrible. Rien à voir avec NBA Live 15 ou 16 qui étaient merdiques. EA ont fait du bon taf là ça fait plaisir [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2017 à 19:50:12

Le 17 septembre 2017 à 19:35:46 SupahKat a écrit :
Euh... En fait si, tu peux lancer un système à la main hein. Il suffit d'appuyer sur L1 et d'utiliser le joystick droit pour avoir accès à tous les systèmes.

Je confirme [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 septembre 2017 à 19:54:57

Le 17 septembre 2017 à 19:35:46 SupahKat a écrit :
Euh... En fait si, tu peux lancer un système à la main hein. Il suffit d'appuyer sur L1 et d'utiliser le joystick droit pour avoir accès à tous les systèmes.

Tu m'apprends un truc là :hap:

Je go tester ça :play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 5.71€ ONE 7.00€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment