CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maniabilité

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gatosemoule
Gatosemoule
Niveau 30
22 janvier 2021 à 11:33:10

Pour moi la maniabilité est très bonne, exceptée pour les rebonds avec coups d'aiguillons vers le bas, je trouve que le timing et la proximité du bouton de saut+bouton pour frapper dérangent un peu, mais rien d'insurmontable

Opet
Opet
Niveau 6
22 janvier 2021 à 12:14:41

Attends attends c'était juste 2h pour le palais blanc uniquement !! 😂😅
Par contre j'ai trouvé l'entrée du sentier en tapant dans un mur comme à chaque fois que je suis devant un mur
Tous les secrets de ce jeu j'en revient pas j'ai l'impression que ça va jamais finir
Je suis à 104% j'ai fait 1 try contre radiance mais là je m'entraîne sur les panthéons après avoir fini de récolter les 2400 essences
Pfiou quelle claque bordel !!!

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
28 janvier 2021 à 17:51:37

"Opet", avec une image de Tool... Like it ^^

Je te comprends, au début je trouvais aussi que la maniabilité des sauts muraux avait quelques problèmes.
Pour le coup, je trouve qu'il y a toujours des lourdeurs, mais je me rends compte qu'il y a vraiment une énorme courbe de progression.

Pour compléter le journal du chasseur je suis repassé par des endroits de plateforming, et honnêtement j'en reviens pas de la facilité avec laquelle je les passe là alors que je m'étais arraché les cheveux dessus haha !

Je fais une pause avant le 5ème panthéon, parce que je pense qu'il va me faire suer du sang celui là...

Opet
Opet
Niveau 6
28 janvier 2021 à 20:54:03

Je vois que y a des metalleux et de qualité 😉 ça fait plaisir 😊

Je suis d'accord avec toi avec le temps je me suis vu énormément progressé je ne pensais jamais atteindre deja le palais blanc et surtout le finir

Les panthéons par contre je n'en ai encore fait qu'un seul mais je pense que le 2e est aussi faisable

Par contre je bute sur le boss grimm il est d'une rapidité c'est pas évident pour l'instant de prévoir ses mouvements mais je prendrai bien le temps quand je pourrai de me le faire

Je suis à 105% du jeu j'aurai jamais cru arriver à ce stade sachant que j'ai failli abandonné après genre 3 boss et 7h de jeu et je serai passé à côté de ce chef d'oeuvre

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
28 janvier 2021 à 22:38:11

Ça m'a beaucoup, beaucoup fait rire: je viens justement de faire un gros achat de CDs de TOOL et Opeth... C'est beaux les coïncidences ^^

Oui la progression est assez incroyable, que ce soit dans les déplacements ou les combats.
C'est normal de buter sur Grimm au début, tu peux y arriver assez tôt et il est plus dur que tout ce que tu as vu avant...

Tu verras la suite :rire:

Perso, arrivé à la fin du 4ème panthéon je me suis fait démolir par le boss de fin.
Je suis allé m'entraîner, au début je tenais, genre, 15s chrono face à lui.
Maintenant j'arrive à le battre régulièrement, et j'ai pu finir le panthéon. C'est incroyable comme tu réagis de plus en vite et précisément aux sons, aux appels... Génial !

Un conseil: évite de battre Zote avant de faire les panthéons, il ne sera pas dedans et ça t'évitera bien des soucis :ok:

Opet
Opet
Niveau 6
29 janvier 2021 à 15:38:52

Ah merde Je l'avais battu zote
Il était trop marrant du coup je voulais me le faire Et en plus finalement il est chiant c'est le seul boss imprévisible et vraiment chiant à jouer