CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi tant de mauvais choix

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
20 avril 2021 à 10:30:21

Le 19 avril 2021 à 21:48:28 :
ca m'éclate toujours ce genre de poste:
"Après avoir passer 100h sur ce jeu, je peut dire que c'est un jeu de merde".

Dans le même genre:
"Apres avoir siffler ces 15litres de chiasse, je peut dire que c'est pas bon"
"Apres avoir baiser 45 fois ma maman, je peux affirmer que c'était une mauvaise idée"

Par ce que durant mes 100h j'étais peut-être aveugler le génie par ce que on a enfin un jeu marvel ? C'est pas comme si tous les défauts (et encore j'ai pas tout lister) avaient été listés avant ? :) faut-il pas jouer à un jeu pour dire ses défauts et qualités ? :)

Tu peux disposer avec ton commentaire qui n'apporte rien :)

Même le nouveau jeu mobile marvel de netmarble qui va sortir sera meilleur :rire:

Message édité le 20 avril 2021 à 10:32:27 par
samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 10:38:41

Il t'a fallu 100h pour t'apercevoir que le jeu a des défauts ? Nous avons là un bon spécimen de troll.

Tout les défauts que tu donnes c'est dans n'importe quel jeu et n'importe quel hack'n'slash, ton commentaire est donc plutôt inutile. Je parle même pas de l'argument des bugs en prenant exemple de Cyberpunk. :)

Tu pourra nous re-sortir ton commentaire avec 200h pour qu'on rigole d'un sois-disant argumentaire valable.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 avril 2021 à 11:30:51

Le 20 avril 2021 à 10:38:41 :
Il t'a fallu 100h pour t'apercevoir que le jeu a des défauts ? Nous avons là un bon spécimen de troll.

Tout les défauts que tu donnes c'est dans n'importe quel jeu et n'importe quel hack'n'slash, ton commentaire est donc plutôt inutile. Je parle même pas de l'argument des bugs en prenant exemple de Cyberpunk. :)

Tu pourra nous re-sortir ton commentaire avec 200h pour qu'on rigole d'un sois-disant argumentaire valable.

Encore un petit fanboy du jeu, je vais te coller une petite PLS :)

En 100h j'ai même pas monter tous les perso et donc toi en 40h tu vas me dire que tu as tout fait ? :) c'est pas par ce que j'ai joué 100h et que je dis que le jeu est mauvais que je ne me suis pas amusé dessus en coop. :)

"Tout les défauts que tu donnes c'est dans n'importe quel jeu et n'importe quel hack'n'slash, ton commentaire est donc plutôt inutile." et sinon tu argumentes ? Genre tous les jeux ont ces défauts ? Tu n'es pas une lumière visiblement.

"Je parle même pas de l'argument des bugs en prenant exemple de Cyberpunk. :)" et oui mon petit, sur SX je n'ai eu que 2 mini freeze mais sans crash alors que sur Avengers j'ai eu:

Ennemis qui ne spawn pas.
Sol qui ne se charge pas.
Les rotations de missions qui ne se font pas et pouvoir en prendre qu'une sur les 2.
Bug sur les quêtes (le dernier artefact exo).
Pouvoir accéder à la salle des boss en passant à travers la porte et donc les tuer sans qu'ils bougent.

Sinon voici les qualités et défauts du jeu que je retiens :)

Qualités:

- le gameplay des héros
- la campagne et l'univers
- le système de build qui est plutôt simple et accessible
- les graphismes qui sont bon avec la maj next gen

Défauts:

- Aucune difficulté dans le jeu
- le endgame complètement à chier, jeu multi mais on te sort une mega ruche en solo :)
- les bugs que j'ai cité pour ma part
- toujours les mêmes environnement et ennemis (abris AIM)
- répétitif mais d'une force (rejoint différents points déjà cité)
- le coût des cosmétiques avec l'argent, 14 balles sérieux
- la communication entre joueurs et dev (réagissent même pas sur le roulement des missions journalières qu'on ne peut pas prendre parfois)
- le suivi du jeu, un comble pour ce type de jeu (maj de clint qui ets un foutage de gueule par rapports à son report)

Ah et mes 100h je les ai eu avec la maj de clint et je risque pas de les augmenter.

La base du jeu est complètement bancale et il y a du avoir un problème dans le développement je pense.

Mon meilleur souvenir néanmoins c'est d'avoir joué pas mal de temps dessus avec un américain avec qui on s'est bien amusé (c'est vide niveau francophone sur xbox) et il pense tout pareil que moi mais lui à 27j de jeu :)

Message édité le 20 avril 2021 à 11:35:09 par
samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 15:09:49

Elle est où la PLS? Je savais même plus que ça se disait. :)

En 100h de jeu t'as pas monté tout les personnages qu'as tu fais ? En même pas 40h tu peux déjà tout monter NDP 130.
D'ailleurs tu sors d'où que j'ai joué 40h ? :)

T'arrive même pas à comprendre qu'un hack'n'slash c'est répétitif ? Pourtant c'est ce que tu sors comme argument. :)
Allo la lumière elle est la ?

Tu sais que les bugs c'est zéro argument ? J'ai genre eu autant de bug sur Avengers que sur Cyberpunk. Alors qui a la plus grosse entre le gugusse qui sort qu'il a eu des bugs sur un jeu et moins sur l'autre et celui qui parle qui en a eu peu ?
Allez j'attends :).

Les défauts du jeu qui sont pas lié au jeu mais au dev. Encore un clown qui ne sait pas dissocier jeu et suivi. Tu crois que les H'N'S c'est aussi simple a faire ? Entre les dlc qui sont vendu à 30€, les saisons pass, le jeu te donne les trucs gratuitement, je comprends même pas l'argument de la boutique tellement elle est invisible. Faut vraiment se forcer pour la voir. :)

T'as 100h de jeu avec Clint alors que c'est le dernier personnage sortie ? Bravo, et ?
Le sois disant Américain il a 27 jours et ?
Le jeu est rempli de français quand tu sais un minimum rechercher, tiens comme des clubs sur PS4 et billet sur Xbox, sur PC, j'en parle même pas. :rire:

Tu n'aimes pas le jeu mais t'as juste à regarder les qualités que tu sors pour voir que t'es un troll. :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 avril 2021 à 15:41:35

Le 20 avril 2021 à 15:09:49 :
Elle est où la PLS? Je savais même plus que ça se disait. :)

En 100h de jeu t'as pas monté tout les personnages qu'as tu fais ? En même pas 40h tu peux déjà tout monter NDP 130.
D'ailleurs tu sors d'où que j'ai joué 40h ? :)

T'arrive même pas à comprendre qu'un hack'n'slash c'est répétitif ? Pourtant c'est ce que tu sors comme argument. :)
Allo la lumière elle est la ?

Tu sais que les bugs c'est zéro argument ? J'ai genre eu autant de bug sur Avengers que sur Cyberpunk. Alors qui a la plus grosse entre le gugusse qui sort qu'il a eu des bugs sur un jeu et moins sur l'autre et celui qui parle qui en a eu peu ?
Allez j'attends :).

Les défauts du jeu qui sont pas lié au jeu mais au dev. Encore un clown qui ne sait pas dissocier jeu et suivi. Tu crois que les H'N'S c'est aussi simple a faire ? Entre les dlc qui sont vendu à 30€, les saisons pass, le jeu te donne les trucs gratuitement, je comprends même pas l'argument de la boutique tellement elle est invisible. Faut vraiment se forcer pour la voir. :)

T'as 100h de jeu avec Clint alors que c'est le dernier personnage sortie ? Bravo, et ?
Le sois disant Américain il a 27 jours et ?
Le jeu est rempli de français quand tu sais un minimum rechercher, tiens comme des clubs sur PS4 et billet sur Xbox, sur PC, j'en parle même pas. :rire:

Tu n'aimes pas le jeu mais t'as juste à regarder les qualités que tu sors pour voir que t'es un troll. :)

En 40h tu montes pas tous les perso donc la flûte tu te la garde pour toi :) c'était au pif les 40h :)

Pourquoi tu parles de HNS ? Rien à voir le jeu prend plusieurs genre pour en faire un truc mauvais :)

Les bugs sont pas valables en tant qu'arguments mais t'es sérieux :rire: cette mauvaise foi :rire:

Et oui ahurin, le suivi à une incidence sur le jeu et le jeu à une incidence sur le suivi, surtout sur un jeu dit multijoueurs :)

Le jeu rempli de français mais bien sûr :rire: sur xbox il est vide (7 billets environs par jours et aucun francophones) et quand tu en croises ll joue jamais car beaucoup ont abandonnés le jeu 2h plus tard :)

Ah et les communautés sur PS4 c'est fini et sur PS5 tu fais comment pour rechercher des joueurs ? Le discord du forum est mort aussi :)

À quel moment j'ai dis que j'aimais pas le jeu ? Genre par ce que je dis que c'est mauvais j'ai pas le droit d'aimer et prendre du plaisir ? :)

Et non je suis pas un troll mais un fan de Marvel de déçu qui était pourtant enthousiaste quand j'ai joué à la démo de la PGW et la bêta PC :)

J'ai pas acheté le jeu D1 mais en mars pour 20€ en demat et je compati avec ceux qui l'ont acheté 50-60€

T'es pathétique car tu me traites de troll car j'ai sorti ces qualités. T'es juste un fanatique et pas objectif point.

Je suis pas le premier et pas le dernier à dire tout ce que j'ai dis, si le jeu à bide c'est qu'il y a des raisons mais bon comme j'ai dit tu es un fanatique qui essaye de défendre un jeu sans voir les défauts en apportant ta vérité absolue.

Message édité le 20 avril 2021 à 15:43:45 par
Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
20 avril 2021 à 15:43:10

Le jeux à beaucoup de bugs ok mais ceci est réglable avec le temps
Mais pour le reste il est très bon : gameplay , graphismes , diversité des héros, amusement en coopération, bonne histoire et gros coup de coeur pour future imparfait avec le boss très réussi

Defaults :
Bugs (Mais réglable d'ici 2 maj )
Pas asser d'ennemis différent ( que de l'AIM)
un peu vide les maps mais jolie dans leur design

On verra par la suite mais rien que le DLC Black Panther annonce du très bon avec de nouveau ennemis et surtout le WAKANDA

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 avril 2021 à 15:46:28

Et bordel donc faut fermer les yeux sur les skins à 14€ car la boutique est discrète ? Mais on est où là :rire: postule chez Brazzers à ce niveau mon pauvre

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 18:08:17

Le 20 avril 2021 à 15:41:35 :

Le 20 avril 2021 à 15:09:49 :
Elle est où la PLS? Je savais même plus que ça se disait. :)

En 100h de jeu t'as pas monté tout les personnages qu'as tu fais ? En même pas 40h tu peux déjà tout monter NDP 130.
D'ailleurs tu sors d'où que j'ai joué 40h ? :)

T'arrive même pas à comprendre qu'un hack'n'slash c'est répétitif ? Pourtant c'est ce que tu sors comme argument. :)
Allo la lumière elle est la ?

Tu sais que les bugs c'est zéro argument ? J'ai genre eu autant de bug sur Avengers que sur Cyberpunk. Alors qui a la plus grosse entre le gugusse qui sort qu'il a eu des bugs sur un jeu et moins sur l'autre et celui qui parle qui en a eu peu ?
Allez j'attends :).

Les défauts du jeu qui sont pas lié au jeu mais au dev. Encore un clown qui ne sait pas dissocier jeu et suivi. Tu crois que les H'N'S c'est aussi simple a faire ? Entre les dlc qui sont vendu à 30€, les saisons pass, le jeu te donne les trucs gratuitement, je comprends même pas l'argument de la boutique tellement elle est invisible. Faut vraiment se forcer pour la voir. :)

T'as 100h de jeu avec Clint alors que c'est le dernier personnage sortie ? Bravo, et ?
Le sois disant Américain il a 27 jours et ?
Le jeu est rempli de français quand tu sais un minimum rechercher, tiens comme des clubs sur PS4 et billet sur Xbox, sur PC, j'en parle même pas. :rire:

Tu n'aimes pas le jeu mais t'as juste à regarder les qualités que tu sors pour voir que t'es un troll. :)

En 40h tu montes pas tous les perso donc la flûte tu te la garde pour toi :) c'était au pif les 40h :)

Pourquoi tu parles de HNS ? Rien à voir le jeu prend plusieurs genre pour en faire un truc mauvais :)

Les bugs sont pas valables en tant qu'arguments mais t'es sérieux :rire: cette mauvaise foi :rire:

Et oui ahurin, le suivi à une incidence sur le jeu et le jeu à une incidence sur le suivi, surtout sur un jeu dit multijoueurs :)

Le jeu rempli de français mais bien sûr :rire: sur xbox il est vide (7 billets environs par jours et aucun francophones) et quand tu en croises ll joue jamais car beaucoup ont abandonnés le jeu 2h plus tard :)

Ah et les communautés sur PS4 c'est fini et sur PS5 tu fais comment pour rechercher des joueurs ? Le discord du forum est mort aussi :)

À quel moment j'ai dis que j'aimais pas le jeu ? Genre par ce que je dis que c'est mauvais j'ai pas le droit d'aimer et prendre du plaisir ? :)

Et non je suis pas un troll mais un fan de Marvel de déçu qui était pourtant enthousiaste quand j'ai joué à la démo de la PGW et la bêta PC :)

J'ai pas acheté le jeu D1 mais en mars pour 20€ en demat et je compati avec ceux qui l'ont acheté 50-60€

T'es pathétique car tu me traites de troll car j'ai sorti ces qualités. T'es juste un fanatique et pas objectif point.

Je suis pas le premier et pas le dernier à dire tout ce que j'ai dis, si le jeu à bide c'est qu'il y a des raisons mais bon comme j'ai dit tu es un fanatique qui essaye de défendre un jeu sans voir les défauts en apportant ta vérité absolue.

En 40h tu montes facilement tout les personnages si si. En même pas 8h de jeu ton perso est déjà level 50. La suite c'est avoir les bons équipements.

Et oui Avengers est un HNS, si tu sais pas ce que c'est, mon pauvre pourquoi tu parles ? 🤷🏻‍♂️

Les bugs il y a en plus tu fais comment pour avoir des arguments après ? :)

Tu dis que t'as pas pris de plaisir à jouer de la, c'est simple de dire que t'as pas aimer le jeu, après avec 100h de jeu, t'es déjà dans le déni a ce niveau.

Le gars qui est déçu du jeu mais a jouer à la démo. Mais oui tu as cru que le jeu allait changer ?

Le 20 avril 2021 à 15:46:28 :
Et bordel donc faut fermer les yeux sur les skins à 14€ car la boutique est discrète ? Mais on est où là :rire: postule chez Brazzers à ce niveau mon pauvre

C'est quoi la comparaison ? Il y a pas plus inutile.
La boutique 14€ le skin, on te force a les acheter ? le jeu te permet d'avoir des personnages gratuit et des skins gratuit. Qu'est ce que tu racontes le troll ?

Le gars me parle qu'il y a zéro difficulté il a jamais fait les missions en défi 4. :rire:

Le mec me parle de fanatisme il connaît même pas mon avis sur le jeu. :rire:

Un génie ce gars il est perdu dans ses penses et dans sa repartie, ça doit pas être simple d'être toi. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 avril 2021 à 19:38:46

Le 20 avril 2021 à 18:08:17 :

Le 20 avril 2021 à 15:41:35 :

Le 20 avril 2021 à 15:09:49 :
Elle est où la PLS? Je savais même plus que ça se disait. :)

En 100h de jeu t'as pas monté tout les personnages qu'as tu fais ? En même pas 40h tu peux déjà tout monter NDP 130.
D'ailleurs tu sors d'où que j'ai joué 40h ? :)

T'arrive même pas à comprendre qu'un hack'n'slash c'est répétitif ? Pourtant c'est ce que tu sors comme argument. :)
Allo la lumière elle est la ?

Tu sais que les bugs c'est zéro argument ? J'ai genre eu autant de bug sur Avengers que sur Cyberpunk. Alors qui a la plus grosse entre le gugusse qui sort qu'il a eu des bugs sur un jeu et moins sur l'autre et celui qui parle qui en a eu peu ?
Allez j'attends :).

Les défauts du jeu qui sont pas lié au jeu mais au dev. Encore un clown qui ne sait pas dissocier jeu et suivi. Tu crois que les H'N'S c'est aussi simple a faire ? Entre les dlc qui sont vendu à 30€, les saisons pass, le jeu te donne les trucs gratuitement, je comprends même pas l'argument de la boutique tellement elle est invisible. Faut vraiment se forcer pour la voir. :)

T'as 100h de jeu avec Clint alors que c'est le dernier personnage sortie ? Bravo, et ?
Le sois disant Américain il a 27 jours et ?
Le jeu est rempli de français quand tu sais un minimum rechercher, tiens comme des clubs sur PS4 et billet sur Xbox, sur PC, j'en parle même pas. :rire:

Tu n'aimes pas le jeu mais t'as juste à regarder les qualités que tu sors pour voir que t'es un troll. :)

En 40h tu montes pas tous les perso donc la flûte tu te la garde pour toi :) c'était au pif les 40h :)

Pourquoi tu parles de HNS ? Rien à voir le jeu prend plusieurs genre pour en faire un truc mauvais :)

Les bugs sont pas valables en tant qu'arguments mais t'es sérieux :rire: cette mauvaise foi :rire:

Et oui ahurin, le suivi à une incidence sur le jeu et le jeu à une incidence sur le suivi, surtout sur un jeu dit multijoueurs :)

Le jeu rempli de français mais bien sûr :rire: sur xbox il est vide (7 billets environs par jours et aucun francophones) et quand tu en croises ll joue jamais car beaucoup ont abandonnés le jeu 2h plus tard :)

Ah et les communautés sur PS4 c'est fini et sur PS5 tu fais comment pour rechercher des joueurs ? Le discord du forum est mort aussi :)

À quel moment j'ai dis que j'aimais pas le jeu ? Genre par ce que je dis que c'est mauvais j'ai pas le droit d'aimer et prendre du plaisir ? :)

Et non je suis pas un troll mais un fan de Marvel de déçu qui était pourtant enthousiaste quand j'ai joué à la démo de la PGW et la bêta PC :)

J'ai pas acheté le jeu D1 mais en mars pour 20€ en demat et je compati avec ceux qui l'ont acheté 50-60€

T'es pathétique car tu me traites de troll car j'ai sorti ces qualités. T'es juste un fanatique et pas objectif point.

Je suis pas le premier et pas le dernier à dire tout ce que j'ai dis, si le jeu à bide c'est qu'il y a des raisons mais bon comme j'ai dit tu es un fanatique qui essaye de défendre un jeu sans voir les défauts en apportant ta vérité absolue.

En 40h tu montes facilement tout les personnages si si. En même pas 8h de jeu ton perso est déjà level 50. La suite c'est avoir les bons équipements.

en 40h tu montes pas tous les persos level 50 puissance 150 et optimisé non :rire:
Et les équipements c'est ce qu'il y a de plus long :rire:
Si on suit ta logique de 8h pour monter level 50 pour chaque persos on dépasse déjà les 40h.

Et oui Avengers est un HNS, si tu sais pas ce que c'est, mon pauvre pourquoi tu parles ? 🤷🏻‍♂️

Non, c'est un mélange de plusieurs type de jeux. Mais on peut dire que c'est un jeu de voiture si tu veux :)

Les bugs il y a en plus tu fais comment pour avoir des arguments après ? :)

En français ? Il y a toujours des bugs dans le jeu. Notamment l'impossibilité de prendre les 2 missions journalières mais qu'une seule

Tu dis que t'as pas pris de plaisir à jouer de la, c'est simple de dire que t'as pas aimer le jeu, après avec 100h de jeu, t'es déjà dans le déni a ce niveau.

À quel moment j'ai dis que je n'ai pas pris de plaisir sur mes 100h ? Nul part. Ni que je n'aimais pas le jeu. Je ne serais pas resté 100h sur le jeu dans ce cas hein :)

Le gars qui est déçu du jeu mais a jouer à la démo. Mais oui tu as cru que le jeu allait changer ?

Donc toi avec la bêta tu as réussi à tous voir du jeu ? Le endgame aussi ? Donne moi le nom de ton fournisseur mon pauvre
Le endgame est de ce qu'il y a de plus important dans ce type de jeux, voilà pourquoi il n'y a plus personne sur le jeu :)

Le 20 avril 2021 à 15:46:28 :
Et bordel donc faut fermer les yeux sur les skins à 14€ car la boutique est discrète ? Mais on est où là :rire: postule chez Brazzers à ce niveau mon pauvre

C'est quoi la comparaison ? Il y a pas plus inutile.
La boutique 14€ le skin, on te force a les acheter ? le jeu te permet d'avoir des personnages gratuit et des skins gratuit. Qu'est ce que tu racontes le troll ?

À quel moments je parle de personnages gratuits ? Nul part aussi.
Oui des skins gratuits qui sont juste des variantes, la boutique avec les crédits vert c'était toujours les mêmes skins.
Les plus intéressants sont ceux qui sont payant et ils sont trop chères.

Le gars me parle qu'il y a zéro difficulté il a jamais fait les missions en défi 4. :rire:

Donc j'ai 100h de jeu mais j'ai pas fait de mission level 4 ? Pour toi 2+2 ça fait 22 non ? :)

Le mec me parle de fanatisme il connaît même pas mon avis sur le jeu. :rire:

Ton avis on le connaît à travers tes interventions level 50 de Qi :)

Un génie ce gars il est perdu dans ses penses et dans sa repartie, ça doit pas être simple d'être toi. :rire:

Quand on a plus d'arguments on s'attaque à son interlocuteur, typique des lows de JVC :)

D'ailleurs je ne suis pas le premier que tu as agressé quand je vois la 1ère page :)

Message édité le 20 avril 2021 à 19:43:43 par
samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 20:00:58

Comment on appelle un jeu où il faut build, loot des équipements pour son personnage ? Oh un HNS. :)

"En même pas 8h" :)

C'est français le passage des bugs, et on peut prendre les deux quetes, de la fourmilière et du Shield, jamais eu de problème. :)

T'as juste à regarder ton post, le troisième de cette page. :)

A quel moment j'ai dit que j'avais tout vu du jeu avec la démo ? Faut pas être devin pour comprendre que le jeu allait pas offrir plus, ni en endgame.
A tu as les chiffres officiels sur tout les plateformes de joueurs ? Tous hein, le jeu est crossplay. :)

Donc blc de la boutique merci d'avouer. Tu parles nul part de personnage et ? Ils sont dispo en boutique et j'en parle, t'es pas le centre du monde.

Le rapport 2+2 = 22 ? Si tu as fait les défi 4 tu sais que tu peux te faire OS. :)

Mon avis on le connait avec mes interventions ? Quel devin. :)
Toi t'es Irma, t'as l'air de connaître tout le monde des le premier coup, blanc, noir hein ? Quel pauvre état d'esprit.

Oh oui agression, :rire: j'ai encore plein d'argument t'inquiète pas. Mais j'attends toujours les tiens. :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 avril 2021 à 20:34:14

Le 20 avril 2021 à 20:00:58 :
Comment on appelle un jeu où il faut build, loot des équipements pour son personnage ? Oh un HNS. :)

C'est vrai que destiny, anthem, outriders, division, borderlands sont des HNS :)

Oui le jeu ressemble à ceux cités :)

"En même pas 8h" :)

Ça change rien au fait que en 40h tu montes pas tous les persos comme je l'ai dit :)

C'est français le passage des bugs, et on peut prendre les deux quetes, de la fourmilière et du Shield, jamais eu de problème. :)

Non, apprend le français dans ce cas.
Tu n'as pas eu ce bug, moi j'en ai pas eu sur cyberpunk :)
C'est bien tu l'as pas eu, je l'ai eu et d'autre sur le forum aussi car j'en avait discuté avec eux :) des joueurs avec qui j'ai joué aussi :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010716-65776670-1-0-1-0-impossible-de-prendre-la-mission-du-jour-inhumain.htm

T'as juste à regarder ton post, le troisième de cette page. :)

C'est cool car tu te met en PLS tout seul :) "c'est pas par ce que j'ai joué 100h et que je dis que le jeu est mauvais que je ne me suis pas amusé dessus en coop"

À la fin du dit post je dis que je me suis amusé dessus

Allez couine maintenant :)

A quel moment j'ai dit que j'avais tout vu du jeu avec la démo ? Faut pas être devin pour comprendre que le jeu allait pas offrir plus, ni en endgame.
A tu as les chiffres officiels sur tout les plateformes de joueurs ? Tous hein, le jeu est crossplay. :)

Si faut être devin dans ce cas :) ou tu étais dev sur le jeu et tu savais déjà tous ce qu'il y avait :)

Le jeu est crossplay que entre les mêmes plate-formes https://www.gamesradar.cor.com/avengers-game-crossplay/

Donc un faux crossplay quoi :)

Il y a que les chiffres sur PC https://steamdb.info/app/997070/graphs/

Mais 700 joueurs en pic max 24h sur un jeu récent et surtout avec une licence pareil c'est complètement nullissime :rire:

Les billiets sur xbox sont même pas à 20 et le temps de trouver une partie est très long donc :rire:

Donc blc de la boutique merci d'avouer. Tu parles nul part de personnage et ? Ils sont dispo en boutique et j'en parle, t'es pas le centre du monde.

Donc tu avoues ne pas contre argumenter :)

Le rapport 2+2 = 22 ? Si tu as fait les défi 4 tu sais que tu peux te faire OS. :)

Cool, mais est-ce que c'est difficile ? Non et perso je me suis jamais fait OS :)

Mon avis on le connait avec mes interventions ? Quel devin. :)

Chiale

Toi t'es Irma, t'as l'air de connaître tout le monde des le premier coup, blanc, noir hein ? Quel pauvre état d'esprit.

Et toi tu crois avoir la vérité absolue alors que tu es juste un/une random qui fait le/la mariole sur internet :rire:

Oh oui agression, :rire: j'ai encore plein d'argument t'inquiète pas. Mais j'attends toujours les tiens. :)

Ah par ce que tu argumentes là ? Bordel ce niveau infâme :rire:

Tu n'as aucun argument, je te détruit depuis le début mais vu que tu aimes bien attaquer les gens qui donne leurs avis sur le jeu et qu'internet te protège et que tu veux avoir le dernier bah ça rend tout ça encore plus succulent :)

Message édité le 20 avril 2021 à 20:36:58 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
20 avril 2021 à 20:41:37

Arrête toi là car tu fais juste que de te ridiculiser depuis le début à agressé les gens avec ton fanatisme, tu as de la chance qu'internet te protège :)

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 20:43:27

Ah je vois que t'as enfin compris ce qu'était un HNS en sortant des exemples d'Hns :)

Si si :)

Et ? C'est bien, t'as compris que c'était pas un argument pour parler des défauts d'un jeu sur du long terme. :)

Ah oui sinon ton 100h de jeu, fallait bien partir en incohérence

C'est cross play et cross plateforme donc il y a du monde
Les billets de Xbox c'est une solution, pas un chiffre. :)

Le contre argument est là et deux fois, la boutique avec 14€ le skin alors que tout est gratuit avec l'argent du jeu, c'est pas un argument. :)

Ah t'as pas joué en défi 4 du coup merci de confirmer. :)

Je chiale où ? :)
T'es personne, mon avis sur le jeu tu le connais toujours pas le devin. Je suis pas une pleureuse qui viens chialer sur un topic pour dire qu'un jeu est mauvais alors que j'ai plus de 100h.
Si j'aime pas un jeu je vais pas sur le forum de base. :)

Ah tu viens de comprends que t'es un mariole, magie, j'ai fais mon job. :)

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 20:44:09

Le 20 avril 2021 à 20:41:37 :
Arrête toi là car tu fais juste que de te ridiculiser depuis le début à agressé les gens avec ton fanatisme, tu as de la chance qu'internet te protège :)

Ah ouais et tu crois que tu vas faire quoi sans internet ? Fais moi rire Dylan. :)

Message édité le 20 avril 2021 à 20:44:42 par samourai-of-sun
Pseudo supprimé
Niveau 9
20 avril 2021 à 21:10:43

Le 20 avril 2021 à 20:43:27 :
Ah je vois que t'as enfin compris ce qu'était un HNS en sortant des exemples d'Hns :)

Borderlands un HNS ? :rire:

Première ridiculisation car c'est un looter shooter

Destiny un "MMOFPS" looter

Si si :

Aucun argument, 40h pour avoir tous les perso 150 et build optimisé :rire:

Deuxième ridiculisation

Et ? C'est bien, t'as compris que c'était pas un argument pour parler des défauts d'un jeu sur du long terme. :)

Ça fait parti du jeu donc si c'est un argument mais moi j'affirme pas que Cyberpunk en a pas contrairement à toi avec avengers :)

Le bug avec les missions journalières est la depuis le début mais toujours pas corrigé :rire:
Troisième ridiculisation

Ah oui sinon ton 100h de jeu, fallait bien partir en incohérence

En français ?

C'est cross play et cross plateforme donc il y a du monde

Il est crossplay que entre Xbox series/One et PS5/PS4 donc les joueurs PC jouent de leurs côtés, xbox pareil et PlayStation pareil :)

Les billets de Xbox c'est une solution, pas un chiffre. :)

Une source, le matchmaking aussi en est une puis si la version PC est vide les versions consoles aussi hein :)

Le contre argument est là et deux fois, la boutique avec 14€ le skin alors que tout est gratuit avec l'argent du jeu, c'est pas un argument. :)

Les skins payant tu peux pas les avoirs tous avec l'argent du jeu non :rire:
Bordel mais je ne compte même plus à ce niveau

Ah t'as pas joué en défi 4 du coup merci de confirmer. :)

100h de jeu mais j'ai paq fait les level 4 :rire:

Je chiale où ? :)
T'es personne, mon avis sur le jeu tu le connais toujours pas le devin. Je suis pas une pleureuse qui viens chialer sur un topic pour dire qu'un jeu est mauvais alors que j'ai plus de 100h.
Si j'aime pas un jeu je vais pas sur le forum de base. :)

À ce que je sache c'est un forum et un topic où l'on peut discuter ? :) j'ai pas agressé Warsthug à ce que je sache comparé à toi qui agresse ceux qui emettent un avis négatif :)

À quel moment je chiale ? :)
Donc avoir 100h de jeu ne te permet pas de dire que le jeu est mauvais ? :)
La prochaine fois je joue pas au jeu et je dis direct que le jeu est mauvais :rire:

J'ai jamais dis que je n'aimais pas le jeu et crois-moi que si je ne l'aimerai pas je serais pas ici :)

Ah tu viens de comprends que t'es un mariole, magie, j'ai fais mon job. :)

"tu viens de comprends" "j'ai fais"

Quitte ton job et retourne à l'école descolin :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 avril 2021 à 21:13:00

Le 20 avril 2021 à 20:44:09 :

Le 20 avril 2021 à 20:41:37 :
Arrête toi là car tu fais juste que de te ridiculiser depuis le début à agressé les gens avec ton fanatisme, tu as de la chance qu'internet te protège :)

Ah ouais et tu crois que tu vas faire quoi sans internet ? Fais moi rire Dylan. :)

Pas moi spécialement, mais un jour tu vas tomber sur un gars qui va vouloir te fumer tu vas rien comprendre :) Généralement les gens qui font les marioles sur internet comme toi, IRL ils rasent les murs et baisse les yeux.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 avril 2021 à 21:13:59

Sur ce j'arrête là car taper sur un cadavre c'est pas tolérable :)

Ridiculise toi bien cependant :)

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 21:19:54

Ça existe pas les shooter looter, c'est une appellation officieuse des randos d'internet. :rire:
La caméra ça n'a jamais désigné un gameplay
Un hack n'slash ça peut être un point n click un tps, FPS ça change rien le principe.

Et MMOFPS, il est où le massif ? T'as une map ouverte et des missions. C'est pas wow mon grand.

Il es où le vide ? Tu me sors une source sur Steam, j'ai demandé sur Epic game et autre plateforme mon bonhomme, Steam c'est PC ? Cherche encore

Pour le reste t'as déjà plus rien à dire, t'es en redondance extrême. T'es à bout ? :)

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 21:21:31

Le 20 avril 2021 à 21:13:00 :

Le 20 avril 2021 à 20:44:09 :

Le 20 avril 2021 à 20:41:37 :
Arrête toi là car tu fais juste que de te ridiculiser depuis le début à agressé les gens avec ton fanatisme, tu as de la chance qu'internet te protège :)

Ah ouais et tu crois que tu vas faire quoi sans internet ? Fais moi rire Dylan. :)

Pas moi spécialement, mais un jour tu vas tomber sur un gars qui va vouloir te fumer tu vas rien comprendre :) Généralement les gens qui font les marioles sur internet comme toi, IRL ils rasent les murs et baisse les yeux.

Au vu de l'exemple ça doit déjà ce que tu fais IRL, désolé pas désolé je ne suis pas toi. :)

Allez à demain pour te faire dégommer sur JVC.

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
21 avril 2021 à 12:34:12

Les potes, arrêtez de vous énerver cela ne sert à rien à part débattre dans la mauvaise humeur
On a chacun nos avis et encore heureux, vous pouvez en débattre pas de problème mais pas la peine d'être toxic entre vous
On reste des joueurs donc restons ensemble

De mon côté je comprend chacun de vos avis , il a des défauts c'est une certitude mais il a aussi des qualités.
Comme je l'ai dis j'adore ce jeu et j'espère qu'il va remonter dans les prochains mois avec des ajouts de qualité

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 14.68€ PS4 19.90€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment