CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi tant de mauvais choix

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
08 avril 2021 à 03:39:29

J'ai débuté il y a une semaine je passe outre tous les mauvais avis débat etc. Juste mon ressenti ici, pourquoi tant de mauvais choix au niveau gameplay... Un jeu de super héros quand même bien axé mêlée ou hybride mais on te met une tonne d adversaire long range des lasers dans tous les sens et toute ces choses c'est horrible et ça casse le rythme en combat on se retrouve avec trop de choses pas amusante je trouve tu te fais le plus souvent touché dans le dos par les côtés..le ciel bref ça casse l aspect dynamique du jeu. Je parle pas des combats de "boss" surtout vaisseaux c'est une purge. Et l aspect esquive pourrait être sympa mais au clavier c'est une vrai purge aussi. C'est vraiment dommage le jeu est cool mais trop frustrant t as l impression qu'ils ont pas compris ce qui étaient fun dans ce genre de jeu. Une mini map ça serait trop demande également ? L interface pour se repérer est horrible ça donne juste envie de rush l objectif principal. Et les "enigmes" pour les coffres sont vraiment je trouve très brouillons.

Le pire dans mon message c'est que rien de tout ce que j'ai dis ne changera hormis l aspect interface peut être. C'est le cœur du gameplay et il est mauvais la ou il avait les bases pour être vraiment fun. On se retrouve avec un jeu presque de versus parfois dans les combats comme si on est en 1vs1 c'est déjà troublant mais en plus où on est constamment dérangé par un laser sorti de nulle part. Sentiment bizzare

DJO-001 DJO-001
MP
Niveau 35
08 avril 2021 à 08:58:10

Idem très très déçu

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
08 avril 2021 à 19:51:02

idem je trouve le gameplay totalement hideux :malade:

c'est quand meme une licence qui se veut grand public et ils te pondent ce vieux gameplay ...

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
08 avril 2021 à 21:22:39

Le Gameplay est pas mauvais , mais il est pas asser naturel dans les mouvements , et la caméra je la trouve un peu trop éloigné mais bon c'est passable

Ninjalupin Ninjalupin
MP
Niveau 2
09 avril 2021 à 18:51:49

Ben ça c'est les gouts et les couleurs parce que moi je trouve le game play de ce jeu absolument formidable et je suis pas le seul, suffit de regarder sur le net pour avoir des avis.

Message édité le 09 avril 2021 à 18:52:36 par Ninjalupin
tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
09 avril 2021 à 18:57:08

Le 09 avril 2021 à 18:51:49 :
Ben ça c'est les gouts et les couleurs parce que moi je trouve le game play de ce jeu absolument formidable.

il n'est pas formidable non, pas du tout dynamique, un mix en beat hem all, jeu de vs et de sac a pv... jouer hulk , captain ça va mais v'la l'atrocité de jouer black widow, iron man...

Message édité le 09 avril 2021 à 18:57:19 par tibid-juninho8
Pseudo supprimé
Niveau 5
09 avril 2021 à 20:56:45

D accord avec toi vdd même si je main widow et ça va justement je trouve grâce au grappin, par contre les persos qui volent c'est ingerable. Le saut et le vol aurait dû être dissocier. Et l aspect mélange de versus et de beat them all est le plus gros problème du jeu

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 11:13:17

Deux gugusses qui arrivent pas à jouer à un gameplay si simple et ça vient faire le spectacle ici.

Je ramène le pop corn où tu vas aller sur un jeu switch ?

Ninjalupin Ninjalupin
MP
Niveau 2
10 avril 2021 à 13:19:07

Samourai et un peu dur, mais je maintient si vous n'aimez pas le gameplay je comprends pas pourquoi vous vous torturez à jouer à ce jeu????????? Jouez a autre chose non? Il me viendrait pas a l'esprit de me forcer à me faire du mal en jouant à un jeu? un jeu c'est fait pour s'amuser non? je peut comprendre qu'on y trouve des défauts mais de la a dire que c'est de la merde (pratiquement) y a un monde, tu dis "il n'est pas formidable non", mais ça reste ton avis, le mien c'est que oui, vous dites qu'avec les perso volant c'est un énorme souci et bien je suis désolé encore une fois mais je comprend rien du tout a votre façon de jouer? Moi j'ai absolument aucun probleme avec aucun perso, et dire hulk plus fort blackwidow.....vous avez un souci c'est sur, quand on sais jouer à ce jeu je peux vous assurer qu'aucun perso n'est meilleur qu'un autre en tout cas personnellement j'ai aucun souci avec aucun perso.
PS: je m'excuse si mes propos vous paressent agressif, ce n'est pas le cas, j’essaie d’être constructif, si vous ne vous en sortez pas, demandez des conseils, des tas de joueurs comprennent parfaitement la mécanique du jeu ici.

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
10 avril 2021 à 14:05:52

Le 10 avril 2021 à 13:19:07 :
Samourai et un peu dur, mais je maintient si vous n'aimez pas le gameplay je comprends pas pourquoi vous vous torturez à jouer à ce jeu????????? Jouez a autre chose non? Il me viendrait pas a l'esprit de me forcer à me faire du mal en jouant à un jeu? un jeu c'est fait pour s'amuser non? je peut comprendre qu'on y trouve des défauts mais de la a dire que c'est de la merde (pratiquement) y a un monde, tu dis "il n'est pas formidable non", mais ça reste ton avis, le mien c'est que oui, vous dites qu'avec les perso volant c'est un énorme souci et bien je suis désolé encore une fois mais je comprend rien du tout a votre façon de jouer? Moi j'ai absolument aucun probleme avec aucun perso, et dire hulk plus fort blackwidow.....vous avez un souci c'est sur, quand on sais jouer à ce jeu je peux vous assurer qu'aucun perso n'est meilleur qu'un autre en tout cas personnellement j'ai aucun souci avec aucun perso.
PS: je m'excuse si mes propos vous paressent agressif, ce n'est pas le cas, j’essaie d’être constructif, si vous ne vous en sortez pas, demandez des conseils, des tas de joueurs comprennent parfaitement la mécanique du jeu ici.

Pourquoi ce pavé ? les gens au dessus n'ont jamais dits qu'ils se forcés à jouer au jeu, non, ils donner simplement leurs avis sur le Gameplay du jeu, tes propos ne sont pas agressif mais simplement hors sujet.

Ninjalupin Ninjalupin
MP
Niveau 2
12 avril 2021 à 16:26:46

Mais j'ai jamais dis qu'il se forçaient a jouer? jais dis que de jouer en un jeu en souffrant c'est pas jouer, pourtant c'est clair non? quand au pavé comme tu le dis c'est pour donner mon avis a moi, si tu trouve que pour un avis c'est trop long ben ne le li pas car tu réponds en deux phrases ou c'est pire tu prends position et sans aucune pertinence.

Message édité le 12 avril 2021 à 16:28:29 par Ninjalupin
Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
12 avril 2021 à 20:30:53

De mon côté je trouve le jeu très bon , il est vrai que si vous aimez pas ce jeu alors arrêtez de jouer
Moi j'aime l'aspect générale alors je joue
Je n'aime pas l'aspect générale de fortnite alors je joue pas

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
13 avril 2021 à 00:18:02

ah ouais ça défend dur le jeu ici :hap:

eh les gars, le gameplay serait vraiment bon, le jeu n'aurait pas bidé niveau ventes et au niveau des critiques :hap:

le gameplay d'iron man/thor est ignoble c'est un fait :ok:

celui de black widow ça va sauf au niveau des guns ou c'est absolument pas précis a la manette :(

au final les meilleurs perso à jouer c'est hulk, captain et kamala :oui:

mais l'aspect beat them all + jeu de versus fighting + sac à pv sorti tout droit des RPG et de jeux comme the division c'est non direct :ok:

c'est un jeu batard, il emprunte toutes les mécaniques de gameplay existantes (loot, gunfights, cAc, sac a pv, beat them all) pour au final nous faire un fourre tout... c'était si dur de faire un gameplay à la batman arkham ou a la spider-man ? :(

un jeu avengers ou iron man et thor qui volent a 10KM/H :rire:

un jeu avengers ou black widow fait autant de dégâts au cAc que hulk :hap:

j'y passe pas ma vie sur le jeu, je l'ai acheté 20€ pendant les soldes d'hiver, j'ai juste fait la campagne, et il est hors de question que je fasse le reste :malade: je croyais que les critiques étaient exagérés au moment de l'acheter, mais au final le jeu mérite amplement son bide et son statut de anthem bis :(

je peux accepter que certains aiment ce jeu, mais sans être irrespectueux, vous devaient pas jouer à beaucoup de jeux pour glorifier la partie gameplay de celui ci en invectivant ceux qui ne l'aiment pas :hap: puis bon si votre kiff c'est taper des robots pendant 150H à la votre :o))

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
13 avril 2021 à 00:41:24

Le 10 avril 2021 à 11:13:17 :
Deux gugusses qui arrivent pas à jouer à un gameplay si simple et ça vient faire le spectacle ici.

Je ramène le pop corn où tu vas aller sur un jeu switch ?

N'importe quel jeu switch de nintendo est plus qualitatif que cet avengers ça c'est sur mon garçon mais là n'est pas le débat :)

Le débat c'est savoir si oui ou non le gameplay de ce jeu est bien, avec des arguments si possible (j'en ai pas vu beaucoup jusqu'à présent) :) et pas des commentaires "il veut quoi le gugus à cracher sur mon jeu favori" :)

en tout cas on voit a qui on à affaire avec toi :) tu m'as l'air d'être le plus gros fanboy de ce forum :rire: que des messages pour défendre le jeu telle une groupie de justin bieber :hap: comme il est mignon :hap:

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3010716-0-1-0-1-0-the-avengers-project.htm?search_in_forum=Samourai-of-sun&type_search_in_forum=texte_message

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 11:51:39

J'attendais le bas de QI qui me sort l'argument du débat alors qu'il sort dans un post antérieur que le "gameplay d'Iron man et Thor est ignoble c'est un fait", comme si son avis était de base le meilleur, de plus le guignil parle d'argument sans donner d'exemple. C'est un peu le principe mon bonhomme.

T'as pas l'air de savoir maîtriser un jeu plus élaboré qu'un jeu Switch, vient pas parler.

Il y a rien de compliqué dans le gameplay d'aucun personnage si t'es pas fichu de bien visée avec Black Widow c'est pas le problème du jeu, si ton seul problème c'est Iron Man et Thor qui volent à 10km tu me parles pas de gameplay, t'es juste un sale gamin prétentieux et ta comparaison groupie de Justin Bieber, tu peux la garder pour tes potes du collège.

Merci de pas répondre,
Cordialement.

AmatsukiFR AmatsukiFR
MP
Niveau 8
13 avril 2021 à 19:59:06

Je suis d'accord à Samourai, AUCUNS persos est compliqués ... vous êtes nuls, c'est tout. :hap:
Et en plus justement le point positif du jeu, c'est bien le gameplay des personnages.

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
13 avril 2021 à 22:10:27

Iron man et Thor qui volent a 10km/h ==> c'est pas faux et il est vrai qu'un effort sur la sensation de vitesse en vol pourrait être grandement amélioré. Enfin pas trop quand même car après si ils vont trop vite on peut plus les contrôlés comme il faut.
Mais de là a dire que leurs gameplay est ignoble faut pas exagéré.

Iron man est le meilleur en ce qui concerne le domaine aérien, Thor est le second. Quand on repère une structure entouré de tourelles rouges, faire un passage aérien rapide avec le mode laser activé fais un véritable carnage et nettoie la zone tranquille. Tiré avec des roquettes a distance est un pure régal que je m'en lasse pas.
Quand a Thor, une fois qu'on maîtrise la foudre et qu'on sait l'activé quand il le faut, c'est un véritable monstre au c.a.c. ou a moyenne distance.

Il est possible d'amélioré la précision des mitraillettes de Black Widow via l'activation de certaines compétences. Mais l'arme de base et l'arme a tir lourd ont une bonne visée même si la cible est distante.

Les ventes décevantes ne sont pas dû au gameplay du jeu mais plus sur le manque de contenu

Dire qu'on a joué et qu'on a pas aimé c'est un mauvais jeu est une chose que tous le monde peut comprendre, mais le faire et affirmé que cette avis doit être le même pour tous est une aberration la plus totale.
Donc si on est pas content on vend son jeu, ou on le retourne, et on passe a autre chose sans venir critiqué ceux qui eux apprécie ledit jeu.

A moins que l'on veuille faire son petit dictateur en allant tenir des propos inappropriés envers ceux qui ne pensent pas EXACTEMENT comme vous ...

Dr_Nounours Dr_Nounours
MP
Niveau 7
17 avril 2021 à 17:06:35

Le 13 avril 2021 à 00:41:24 :

Le 10 avril 2021 à 11:13:17 :
Deux gugusses qui arrivent pas à jouer à un gameplay si simple et ça vient faire le spectacle ici.

Je ramène le pop corn où tu vas aller sur un jeu switch ?

N'importe quel jeu switch de nintendo est plus qualitatif que cet avengers ça c'est sur mon garçon mais là n'est pas le débat :)

Le débat c'est savoir si oui ou non le gameplay de ce jeu est bien, avec des arguments si possible (j'en ai pas vu beaucoup jusqu'à présent) :) et pas des commentaires "il veut quoi le gugus à cracher sur mon jeu favori" :)

en tout cas on voit a qui on à affaire avec toi :) tu m'as l'air d'être le plus gros fanboy de ce forum :rire: que des messages pour défendre le jeu telle une groupie de justin bieber :hap: comme il est mignon :hap:

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3010716-0-1-0-1-0-the-avengers-project.htm?search_in_forum=Samourai-of-sun&type_search_in_forum=texte_message

Si débat il y a comme tu le dis... ou sont tes arguments car moi aussi "j'en ai pas vu beaucoup jusqu'à présent"?

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
17 avril 2021 à 18:15:18

C'est un très bon jeu , des défauts certe mais beaucoup de qualité
Juste son gameplay est génial,le contenu est présent et surtout continuera tout au long du temps . Graphiquement sur Xbox Séries X il est très beau avec de jolie paysage et texture

Je suis d'accord avec ce qui avait été dit avant moi , on peut ne pas aimer le jeu mais on peut pas dire que c'est un mauvais jeu de manière générale

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 avril 2021 à 20:47:25

Le 17 avril 2021 à 18:15:18 :
C'est un très bon jeu , des défauts certe mais beaucoup de qualité
Juste son gameplay est génial,le contenu est présent et surtout continuera tout au long du temps . Graphiquement sur Xbox Séries X il est très beau avec de jolie paysage et texture

Je suis d'accord avec ce qui avait été dit avant moi , on peut ne pas aimer le jeu mais on peut pas dire que c'est un mauvais jeu de manière générale

C'est absolument pas un très bon jeu loin de là.

Beaucoup plus de défauts que de qualités.

Contenu présent non
Foutage de gueule sur la sortie des majs
Répétitif à mort
Des bugs mais complètement dingues (j'en ai eu plus que sur cyberpunk).

C'est un mauvais jeu qui emprunte dans plusieurs genre mais se foire complètement, le jeu nous fait une anthem (RIP).

Je ne sais pas comment j'ai fait pour atteindre les 100h de jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 14.68€ PS4 19.89€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment