CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 6 prochains persos

WETandsee
WETandsee
Niveau 10
28 février 2021 à 20:16:03

Crystal Dynamics ne s'est jamais cassé le cul avec les Tomb Raider c'était toujours du réchauffé et des asset recyclés.

Donc bon avoir une majorité de personnages similaires (Hawkey, les Hulks, WarMachine) ne m'étonne pas du tout. Même Captain Marvel pourrait être similaire à Iron Man en étant juste plus puissante et quelques animations différentes...

Kayto10
Kayto10
Niveau 4
01 mars 2021 à 13:45:45

Spider man est réserver à la ps4 car sony a les droits du perso il sortira jamais sur Xbox ou pc faut arreter de rever après faut pas oublier que le covid est venus rentre leurs taff bien plus difficile avec le télé travaille et tout j'ai la haine que sa soit aussi long mais faut être clément pour le coup avec les développeurs

-starman-
-starman-
Niveau 25
01 mars 2021 à 15:58:17

C'est un peu trop facile pour les devs d'essayer de tout mettre sur le dos du covid pour expliquer l'état du jeu final.

Il ne faut pas oublié qu'a la base Marvel's Avengers était prévu pour sortir en mai 2020 avant d'être repoussé à septembre 2020.
Qu'ils avaient annoncés du nouveau contenu tous les mois à partir d'octobre 2020, soit un mois après la sortie.

La manie qu'ils ont à chaque retard de tenter de minimiser la grogne des joueurs pour promesses non tenue, en laissant qu'ils vont bientôt tout en remettre en ordre et qu'on attends toujours ce fameux "remettre en ordre" ...

Par contre les seules choses ou ils montrent tous leurs intérêts c'est la fameuse boutique a 14€ le skin, ou là chaque semaine ils sont capables de mettre plusieurs skin totalement inédit et présent qu'une seule semaine en moyenne et qu'on ne revois plus du tout par la suite, ou très rarement.

Par contre les promesses de mettre en place la possibilité de refaire la campagne de base sans perdre les acquis ou corrigés les bugs présents depuis plusieurs semaines là curieusement ils ne bougent pas trop ...
Mince a oui le covid bien sûr ....

Mumuxdu29
Mumuxdu29
Niveau 3
01 mars 2021 à 19:09:31

Le 01 mars 2021 à 13:45:45 Kayto10 a écrit :
Spider man est réserver à la ps4 car sony a les droits du perso il sortira jamais sur Xbox ou pc faut arreter de rever après faut pas oublier que le covid est venus rentre leurs taff bien plus difficile avec le télé travaille et tout j'ai la haine que sa soit aussi long mais faut être clément pour le coup avec les développeurs

je suis d'accord avec starman faut arrêter de tout mettre sur le covid ok sa à eu un légère impact mais de la a tout lui mettre sur le dos faut pas déconner pour moi le jeu manquait encore de 1 à 2 ans de développement on n'a eu un multi casser , zéro contenue endgame impossible de refaire la campagne une fois finis les personnage que devaient arriver tous les mois bah maintenant c'est entre 3-4 mois minimun sans rien rajouter de plus dans le jeu ni nouvelle mission ni nouvelle cible prioritaire ni nouveau stuff je te parle même pas de l'inventaire ou faut désassembler une fois les missions finit sinon tu accumule un bordel dans tes casier
par contre la boutique ou il faut débourser de l'argent réelle ha celle si elle marche très bien la pour nous pomper du fric il y a pas de soucis moi qui attendais beaucoup de se jeu je suis déçu je me suis dit qu'il se relancerait en 2021 c'est mal barrer tout le monde est parti il y a plus personne sur le multi je vois pas trop comment ils vont se rattraper pour le remettre à niveau
c'est pas en rajoutant un perso tous les 3-4 mois qu'il vont le relancer leur jeu

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
02 mars 2021 à 21:15:26

Le 01 mars 2021 à 13:45:45 Kayto10 a écrit :
Spider man est réserver à la ps4 car sony a les droits du perso il sortira jamais sur Xbox ou pc faut arreter de rever

Sony a les droits au cinéma, pas dans les jeux vidéos, mais ils ont une certaine préférence de la part de Marvel pour les jeux vidéos et c'est pour ça que Spider-Man apparait plus souvent sur PlaySation, notamment en héros solo.

Sinon, on n'aurait pas eu Spider-Man, Miles Morales, Spider-Gwen, Venom, etc, dans Marvel Ultimate Alliance 3 qui est une exclusivité sur Switch, ni dans les jeux LEGO qui sont multi plateformes.

Cela ne répond pas à la question de savoir si Spider-Man sera une exclusivité temporaire sur Marvel's Avengers, néanmoins.

Dr_Nounours
Dr_Nounours
Niveau 8
03 mars 2021 à 10:51:20

Le 01 mars 2021 à 15:58:17 -starman- a écrit :
C'est un peu trop facile pour les devs d'essayer de tout mettre sur le dos du covid pour expliquer l'état du jeu final.

Il ne faut pas oublié qu'a la base Marvel's Avengers était prévu pour sortir en mai 2020 avant d'être repoussé à septembre 2020.
Qu'ils avaient annoncés du nouveau contenu tous les mois à partir d'octobre 2020, soit un mois après la sortie.

La manie qu'ils ont à chaque retard de tenter de minimiser la grogne des joueurs pour promesses non tenue, en laissant qu'ils vont bientôt tout en remettre en ordre et qu'on attends toujours ce fameux "remettre en ordre" ...

Par contre les seules choses ou ils montrent tous leurs intérêts c'est la fameuse boutique a 14€ le skin, ou là chaque semaine ils sont capables de mettre plusieurs skin totalement inédit et présent qu'une seule semaine en moyenne et qu'on ne revois plus du tout par la suite, ou très rarement.

Par contre les promesses de mettre en place la possibilité de refaire la campagne de base sans perdre les acquis ou corrigés les bugs présents depuis plusieurs semaines là curieusement ils ne bougent pas trop ...
Mince a oui le covid bien sûr ....

C'est clairement de l'incompétence et de la stupidité au niveau. Plus le temps passe, plus les choix fait par le studio sont clairement débile. Sérieusement, il y a personne parmi les fameux 5 studios qui ont dev le jeux qui s'est dit que mettre 2 archers à la suite était une mauvaise idée. Parmi tout les "grands noms qui ont travaillé sur le projet.... Personne.

Le covid à bon dos quand tu sors un jeu dans un état lamentable malgré un report de plusieurs mois. Et que 7 mois après la sortie, bah le jeu est toujours buggé.La nouvelle excuse c'est qu'ils ont focus le développement sur la version nextgen..... encore une idée de génie. Perdre du temps pour un parc de consoles quasi inexistant au lieu de sécuriser la communauté existante.
Si c'est pas se tirer une balle dans le pied avec une MG42......

Creatureneo007
Creatureneo007
Niveau 4
03 mars 2021 à 21:48:18

Si ils annule pas après spiderman

Fabageddonx
Fabageddonx
Niveau 6
10 mars 2021 à 19:41:26

Je suis d'accord avec le VDD que si Kate m'a hyper, le fais de savoir que l'on va avoir un perso similaire c'est une bonne grosse idée de merde... Il aurait été plus intelligent de laisser Clint dans le coma encore un moment et de nous sortir un perso différent...

Car j'avais espoir d'un gameplay quand même différent avec des combos a l'arc au corps a corps mais non la même épée, certainement les même téléportation..

Le seule chose qui va changer c'est que c'est un healer avec des flèches qui soigne les coéquipiers... Mais les personnes restantes sur ce jeu s'en foutent du teamwork... On veut juste taper sur ma geule des ennemis avec nos héros préférés...

Donc en gros c'est 4 mois de plus avant d'avoir un nouveau perso sympathique ?

Kiritoknight064
Kiritoknight064
Niveau 6
13 mars 2021 à 15:55:33

En me promenant sur internet, je suis tombé sur ça:
https://www.glitched.online/marvels-avengers-future-imperfect-dlc-is-only-the-beginning/

Les développeurs ont l'air décider à suivre le jeu et l'AIM ne serait donc pas le véritable ennemi. Si le suivi du jeu est sérieux, il y à moyens d'avoirs la liste de perso leaké également. Mais outre les persos, c'est de nouvelles maps et de nouveaux ennemis qu'à surtout besoins le jeu.

-starman-
-starman-
Niveau 25
13 mars 2021 à 20:49:19

Le 13 mars 2021 à 15:55:33 Kiritoknight064 a écrit :
En me promenant sur internet, je suis tombé sur ça:
https://www.glitched.online/marvels-avengers-future-imperfect-dlc-is-only-the-beginning/

Les développeurs ont l'air décider à suivre le jeu et l'AIM ne serait donc pas le véritable ennemi. Si le suivi du jeu est sérieux, il y à moyens d'avoirs la liste de perso leaké également. Mais outre les persos, c'est de nouvelles maps et de nouveaux ennemis qu'à surtout besoins le jeu.

Les développeurs ont peut-être l'air de vouloir continué a faire avancé le jeu mais c'est à la condition que celui qui payent leurs salaires à la fin du mois veuille qu'ils continue ...

Que l'AIM ne soit pas le grand méchant de l'histoire n'est pas un scoop, si on prend le temps de lire tous les documents que l'on doit chercher / trouver, qui développe pas mal le background du jeu ( à ce niveau ils ont bien bossé mine de rien ), c'est plus que sous-entendu depuis la sortie du jeu.

Là ou le bas blesse c'est clairement la différence entre ce qui était annoncé avant la sortie ( du contenu tous les mois à partir d'octobre 20 ) et la réelle sortie des contenus ( tous les 3 mois au final ).
Et après ils ne veulent pas que les joueurs aient le sentiment qu'on se payent leurs tête ...

Kiritoknight064
Kiritoknight064
Niveau 6
15 mars 2021 à 11:15:17

Article intéressant, on apprend rien d'intéressant mais le jeu sera suivi durant les "prochaines années", rendez vous le 18 mars pour plus de détails.
https://xboxsquad.fr/news/2021/03/crystal-dynamics-est-loin-den-avoir-fini-avec-marvels-avengers/

Nar6Sick
Nar6Sick
Niveau 3
15 mars 2021 à 18:04:03

Le 15 mars 2021 à 11:15:17 Kiritoknight064 a écrit :
Article intéressant, on apprend rien d'intéressant mais le jeu sera suivi durant les "prochaines années", rendez vous le 18 mars pour plus de détails.
https://xboxsquad.fr/news/2021/03/crystal-dynamics-est-loin-den-avoir-fini-avec-marvels-avengers/

L'article mentionne le new game plus pour le mode scénario le 18 mars, c'est confirmé par d'autres sources ?

Dr_Nounours
Dr_Nounours
Niveau 8
16 mars 2021 à 00:20:27

oui sur le twitter officiel
https://twitter.com/PlayAvengers/status/1369407233214255111
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615850422-ewecgbixeaao-d1.jpg

et toujours pas de endgame annoncé.

Message édité le 16 mars 2021 à 00:21:34 par Dr_Nounours
-starman-
-starman-
Niveau 25
16 mars 2021 à 21:03:04

Il est difficile de parlé de "endgame" puisqu'ils ont toujours parlé que du nouveau contenu serait ajouté par la suite qui fera continué l'histoire, un peu comme dans une série.
Donc si endgame il y a, se sera pas avant longtemps ...

Dr_Nounours
Dr_Nounours
Niveau 8
18 mars 2021 à 02:27:03

Le 16 mars 2021 à 21:03:04 -starman- a écrit :
Il est difficile de parlé de "endgame" puisqu'ils ont toujours parlé que du nouveau contenu serait ajouté par la suite qui fera continué l'histoire, un peu comme dans une série.
Donc si endgame il y a, se sera pas avant longtemps ...

Le contenue endgame a été annoncé a la war table pour la sortie du jeu, c'est à dire............ fin aout 2020. Cela corresponds au Omega level threat et a une autre version du super Adaptoid. ça devait sortir en octobre dans Taking Aim. Puis en décembre quand Taking Aim a été reporté. Puis finalement encore plus tard car il faut "encore plus de polish":
https://twitter.com/PlayAvengers/status/1334627261417320448
En vrai, ils n'arrivent pas à corriger un bug majeur sur le multijoueur sur le jeu donc ils ne peuvent pas sortir un contenu multi.

On est 7 mois après la sortie sur un GAAS looter et il y a 0 endgame. Z E R O et pas de multijoueur fonctionnel sur un jeu vendu en tant que jeu multijoueur. Une bande de bras cassés!

Sunshine29
Sunshine29
Niveau 6
18 mars 2021 à 06:44:50

C'est vrai qu'il y a de quoi pleurer quand on voit le potentiel que pourraient avoir les triples A récents et ce qui en est fait... Anthem, Cyberpunk, Marvel's avengers, chaque fois y a de quoi faire un jeu genialissime et c'est le crash total... Et malheureusement, force est de constater que quand un jeu rate son mois d'ouverture, il n'y a que 2 options possibles : soit ils arrivent à être réactifs en proposant de vrais fix et maj et ils sauvent leur jeu, soit ils s embourbent, perdent leurs communauté et cela ne devient plus rentable pour eux d investir dans un jeu trop longtemps déserté...

Les Maj d anthem étaient toutes plus pétés les unes que les autres, ça a tué tous les espoirs de la commu, Cyberpunk a fait espérer en étant réactif sur ses 2 premiers patchs mais les gros correctifs attendus derrière ont pris beaucoup trop de retard, quant à Marvel, c'est la cata aussi. Ils ont sortis beaucoup de maj, mais nombre d entre elles rajoutaient de nouveaux bugs et ne corrigeaient pas l essentiel. Pour moi, marvel est le loupé le plus impardonnable des 3 parce que leur échec est pour moi vachement dû à des tas de choix très mauvais...

Le jeu n aurait jamais du sortir en septembre, ça c'est déjà la base. On ne sort pas un jeu avec plus d un million de bug qu'ils se félicitent d'avoir corrigés. On appelle ça une alpha, pas un jeu vidéo. Ensuite avant de rajouter quoi que ce soit sur le jeu, on se focalise sur ces bugs, pas sur des choses énigmatiques qu'ils ont pu rajouter comme les failles ou les ruches solo ultra monotones. Parlons en de ces Ruches héroïques et Mega Ruches... C'était à la base les seuls moyens d obtenir les meilleurs équipements du jeu, à savoir les exotiques... Nan mais sérieusement, à quel moment c'est une bonne idée de proposer une activité solo ultra longue et rébarbative comme point de passage obligé pour chopper de l exotique dans un jeu qui se veut multijoueur ???? Surtout qu'à la base, le taux de drop de l exo même dans ces activités était ridicule, et quand enfin ils tombaient, ils étaient même pas OP... Il faut miminum 6 heures de jeu solo et chiantes à mourir pour enchaîner les 8 ruches, alors quand au final, tu te tapait un vieux légendaire pété en récompense à la fin, t'étais heureux... C'est simple, avant les Mega Ruche, j'avais des potes in game avec qui je prenais plaisir à jouer, depuis, chacun est parti Farmer ces ruches solo comme des bourrins et hop, je n'ai plus jamais revu aucun de ces mates... Bien joué...

Ensuite, y a des tas de features toutes cons qu'il m'aurai paru très simple à intégrer, comme par exemple une roue d emote, un bouton "rejouer la mission" pour pouvoir farmer ce qui nous intéresse, un système de ping valable partout et pas uniquement sur les items et j'en passe... Certes ils ont rajouté le sprint dans les bases, un début de ping et les terminaux de factions, mais c'est pas suffisant pour être une révolution, surtout que ça a pris du temps à arriver.

En l'état, le jeu ne bug plus chez moi, les exos tombent correctement, le loot a été amélioré, tout ça c'est plutôt cool mais pour moi ça correspond juste à ce qu aurait dû être le jeu Day one, pas au contenu d'un jeu qui a plus de 6 mois... Parce qu'après tout ce temps, on en arrive au dernier problème et pas des moindres, à savoir le contenu... Une fois tous ses persos montés, on se fait royalement chier sur le jeu parce que les activités sont répétitives à souhaits et rien ne donne envie... Théoriquement dans ce genre de jeu, accéder à des paliers de difficulté toujours plus élevés est censé être un moteur, mais là, rien ne motive de monter en pallier car les récompenses sont identiques... Pourquoi se faire chier à passer 1heure et demi voire plus sur une Ruche en défi 4, si on a le même butin en défi 1 en 2 fois moins de temps ? C'est aberrant. D'autant plus que je ne sais pas si ça a été corrigé mais perso je passais easy 90 % des salles en défi 4 mais 2 ou 3 d'entre elles, générées aléatoirement étaient totalement injouables et infâmes avec une concentration extrême de mobs fumés. T avais l impression de passer d'un coup de normal à cauchemar, c'était nimp... Bref encore un point incompréhensible sur le développement...

Alors certes, Kate est un excellent perso, largement à la hauteur du roster original mais son histoire est vite pliée, le perso est vite monté, et avec le rythme annoncé qui est approximativement d'un perso tous les 3 mois, comment est ce qu'ils espèrent une seule seconde garder les joueurs actifs ? D'autant plus que voilà quoi... 2 archers d affilé... Sans oublier le fait que sortir les persos un par un est un peu stupide puisque tous le monde va se jeter sur le nouveau perso et on ne pourra encore une fois pas profiter du multi...

Pour que leur roadmap soit viable, il aurait fallu non pas 1 perso tous les 3 mois, mais limite 2 persos tous les 2 mois maxi. Par exemple, là, sortir kate et Clint en même temps aurait permis de rallonger déjà plus correctement la campagne et chaque joueur aurait pu choisir de développer d abord un perso pendant que son pote aurait développé l'autre. Puis on aurait fait l'inverse et bam, ça aurait fait du temps de jeu rallongé, à 2 plutôt qu'en solo. Derrière, tu rajoute des ruches ou autres activités multi pour pouvoir bien équiper tes 2 persos sans avoir à jouer solo et bam, encore du temps de jeu. Dans le meilleur des mondes, tu rajoute un bon gros raid bien technique qui nécessiterait d'avoir des persos bien optis et une team et la.... Les joueurs n'auraient plus besoin de décrocher du jeux entre 2 ajouts de persos.

En gros, 2 persos sortent, tu fais l histoire, ça, ça te prend quelque jours maxi, puis t en développe un avec un pote, ça pour l avoir bien équipé, faut compter au moins une semaine intensive, puis tu passes à ton deuxième perso, hop, une autre grosse semaine, à ce moment là, tu te focus sur un raid avec une difficulté bien gérée mais très technique style the division. Un truc motivant ou certes, tu vas try hard mais où il y aurait de belles récompenses à la clé et où surtout tu pourras teamer et enfin réellement utiliser les synergies entre les différents builds et persos. Il s'avérera qu inévitablement, tes persos auront besoin d optimisation pour passer ce réel challenge alors tu continuera de te stuffer toujours plus avec tes persos et làaaaa... Pour le joueur lambda, quand il aura fini tout ça, ben les 2 mois seront presque écoulés je pense et un nouveau cycle pourra les attendre avec de nouveaux persos et de nouveaux challenges... Ça, ça pourrait marcher, mais malheureusement, ce n'est pas ce qui est annoncé et c'est extrêmement dommage.

La, on est le 18, Clint va sortir, et ma seule et unique ambition sera de le monter 150, lui chopper un ou 2 exos viables et partir sur outriders le 1er avril (quoi que je suis pas très rassuré parce que revoilà nos amis de chez Square Enix, lol).

Bref, encore une fois, quel gâchis, ce jeu aurait tellement pu être top...

Sunshine29
Sunshine29
Niveau 6
18 mars 2021 à 06:54:38

D'ailleurs, désolé pour le double post mais je viens de m apercevoir que mon VDD avait un pseudo qui me fait beaucoup penser à mon plus fidèle mate de galère sur Avengers, donc Nours, si c'est bien toi, faut qu'on essaies de se rechopper en vocal et même si on risque de se bastonner pour avoir Clint, au pire, on se rejoindra sur Outriders en priant pour que ça ne soit pas un nouveau jeu multi complètement pété sur lequel on va beaucoup râler, mdr.

Issou-La-Table
Issou-La-Table
Niveau 10
18 mars 2021 à 16:44:01

Le 23 février 2021 à 16:40:50 ziafab a écrit :
Nouveau Datamining qui aurait permis de découvrir les 6 prochains persos prévus dans l'ordre d'arrivée et avec des dates prévisionnelles :

https://www.futuregamereleases.com/2021/02/rumor-marvels-avengers-upcoming-characters-order-datamined/
ET
https://www.forbes.com/sites/paultassi/2021/02/22/marvels-avengers-leaker-updates-the-order-of-the-next-seven-characters/

Soit :

Peter Parker (Spider-Man) – Juin 2021
King T’Challa (Black Panther) – Septembre 2021
Jennifer Walters (She-Hulk) – Décembre 2021
Bucky Barnes (Winter Soldier) – Mars 2022
Carol Danvers (Captain Marvel) – Juin 2022
James Rhodes (War Machine) – Septembre 2022

La liste, c'est un peu la liste de la honte: Si on excepte Spidey et Black Panther, le reste, c'est même pas l'équipe B, c'est l'équipe Z donc tout le monde se fout éperdument... :rire:
Si Square voulait faire venir/revenir des joueurs, il aurait fallu négocier avec Disney pour intégrer Deadpool, Wolverine, Daredevil, La Sorcière Rouge (surtout que la série était prévue depuis un moment: Cela aurait été le meilleur moyen de "surfé" sur la vague), Punisher, Starlord (ou n'importe qui des Gardiens), etc...
Bref, mettre des persos qui attirent le public, pas des persos dont tout le monde se fout!
Cela n'améliorerait pas le jeu mais attirerait bien plus les joueurs! :hap:

Kayto10
Kayto10
Niveau 4
18 mars 2021 à 16:53:41

https://gamergen.com/actualites/marvel-avengers-liste-personnages-jouables-dataminee-vers-15-super-heros-dlc-314707-1 j'étais tomber sur cette article y'a longtemps et il disait pas la même choses lol ont diraient qu'ils ont revus leurs objectifs a la baisse

moscracium
moscracium
Niveau 6
18 mars 2021 à 18:26:09

Black panther vient d’être annoncé sur leurs conférence pour cette année

La vidéo du moment