Encore une fois, attention avec les leaks (ils sont capables de faire pire au niveau sortie). On a déja fais le coup avec la fameuse liste des 15 perso.....
Franchement toutes ces fuites, j'ai du mal a me dire qu'elle ne sont pas orchestré pour maintenir une forme de hype. Miller il participe beaucoup à ça, je commence a me dire que c'est en vrai un insider.du studio.
Les leaks utilisées a des fins marketing juste avant la sortie pour lancer une hype. Plein de gens se sont basé la dessus pour prendre le jeu (relayé par plein de sites) en se disant que le jeu sera suivi et qu'il y aura du contenu.
On connait la suite de l'histoire. Encore une fois on va me dire que le jeu est plein de potentiel et bla bla bla. Mais le potentiel ne fais pas un jeu, ni un bon jeu.
Je fais quand même quelques rappels:
- On devait avoir Kate et Clint (voir Spiderman) avant la fin de l'année 2020. Finalement on a eu kate avec 3 mois de retard et plus encore pour Clint.
- On devait avoir un contenu Endgame avec l'aim Taking Lab et les omega levels 1 mois après la sortie. Résultat :toujours pas présent et toujours pas d'annonce de sortie 6 mois après la sortie.
- On devait avoir une présentation ou un reveal de Black Panther en Aout 2020. Ok il y a eu le décès de Chadwick boseman, mais c'etait il y a 7 mois. Il devait bien y avoir un truc de présenter. Pourtant, 7 mois plus tard, la seul information est un pauvre leak d'un artwork et un easter egg dans une vidéo de présentation de Futur Imperfect. Aucun leak du modèle 3d, d'animation, des coups etc. ça me fait clairement penser que c'était que du bullshit et qu'ils n'avaient rien de fait sur le perso pour la présentation..
Concernant les estimations de date de sortie, j'espère vraiment que ça sera pas ça ou j'ai pas la même definition d'un GAAS que SE. On peut espéré une accélération du développement du jeu, car le focus était sur le dev des version nextgen et des la corrections des bugs. Bon j'ai quand même de gros doute sur leur capacité quand je vois l'état du jeu 7 mois après la sortie..... Un jeu vendu multijoueur, qui n'a pas de multi fonctionnel.... Le comble.
Et pour Spiderman, les joueurs PC et Xbox vont connaitre une traversée du désert entre la sortie de Spiderman et le personnage suivant. FAut que l'exclu saute, ou que le rythme de sortie accélère fortement.