CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 6 prochains persos

ziafab
ziafab
Niveau 5
23 février 2021 à 16:40:50

Nouveau Datamining qui aurait permis de découvrir les 6 prochains persos prévus dans l'ordre d'arrivée et avec des dates prévisionnelles :

https://www.futuregamereleases.com/2021/02/rumor-marvels-avengers-upcoming-characters-order-datamined/
ET
https://www.forbes.com/sites/paultassi/2021/02/22/marvels-avengers-leaker-updates-the-order-of-the-next-seven-characters/

Soit :

Peter Parker (Spider-Man) – Juin 2021
King T’Challa (Black Panther) – Septembre 2021
Jennifer Walters (She-Hulk) – Décembre 2021
Bucky Barnes (Winter Soldier) – Mars 2022
Carol Danvers (Captain Marvel) – Juin 2022
James Rhodes (War Machine) – Septembre 2022

Message édité le 23 février 2021 à 16:41:24 par ziafab
MrHaric0t
MrHaric0t
Niveau 10
23 février 2021 à 16:42:19

C'est loin mais on s'en contentera :(

ziafab
ziafab
Niveau 5
23 février 2021 à 16:43:19

Désolé pour les impatients (3 mois par perso) et pour les fans de la Sorcière Rouge, Docteur Strange, Vision, Le Faucon, La guêpe et Ant-Man (entre autres)....

ziafab
ziafab
Niveau 5
23 février 2021 à 16:57:17

Attention, les dates sont uniquement déduites du rythme actuel des sorties et il est possible que l'ordre entre Miss Hulk et Bucky soit inversé ou même qu'ils sortent conjointement...

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
23 février 2021 à 19:46:35

Ouah c'est long. Dégouté pour le winter soldier c'est loin.

-starman-
-starman-
Niveau 25
23 février 2021 à 20:45:25

Après Clint, les joueurs PS4 / 5 auront le prochain perso a l'été, vu que Spiderman est une exclu de Sony sauf changement pour les possesseurs Xbox et PC, tandis que les autres versions devront attendre la rentrée.

Ironiquement dans un autre topic j'avais évoqué la possibilité que Black Panther puisse débarqué en septembre prochain comme quoi il semble que j'étais pas loin, sous réserve que cela soit officiellement annoncé ...

Rayanisback2015
Rayanisback2015
Niveau 6
23 février 2021 à 20:50:47

Je voulais absolument docteur strange je suis dégoûtée...

MrHaric0t
MrHaric0t
Niveau 10
23 février 2021 à 21:33:42

Vu le bilan en demi teinte je serais pas étonné de voir Spidey débarqué sur toutes les plate forme

AmatsukiFR
AmatsukiFR
Niveau 8
23 février 2021 à 21:39:45

Pas sur qu'ils ont le droit de faire ça

MrHaric0t
MrHaric0t
Niveau 10
23 février 2021 à 23:18:03

Boah on a bien vu des jeux exclus être porté sur toutes les machines.
Ça ne reste que un dlc

-BOND007-
-BOND007-
Niveau 36
24 février 2021 à 04:01:46

Je vais ralé mais c’est hallucinant quand même... 😳
Si vraiment ça change pas, non seulement c’est loin...
Et en plus les perso hormis Captain Marvel et black panther il y aura pas trop de Diff ...

Mumuxdu29
Mumuxdu29
Niveau 3
24 février 2021 à 13:34:57

Le 23 février 2021 à 23:18:03 MrHaric0t a écrit :
Ça ne reste que un dlc

Ça ne reste que un dlc

salut tu peux me citer des titres de jeu qui on fait sa stp après c'est vrai que se serai bien que tout le monde profite de spider-man

MrHaric0t
MrHaric0t
Niveau 10
24 février 2021 à 14:49:22

[13:34:57] <mumuxdu29>

Ça ne reste que un dlc

Ça ne reste que un dlc

salut tu peux me citer des titres de jeu qui on fait sa stp après c'est vrai que se serai bien que tout le monde profite de spider-man

Puis même les fameuses exclus Sony, Horizon voire Days Gone dans pas longtemps.
(j'avais acheté une ps4 en plus de mon pc de guerre pour me faire ces exclus :hapoelparty: )

ziafab
ziafab
Niveau 5
24 février 2021 à 15:49:12

Ainsi que la série des Kingdom Hearts...

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
24 février 2021 à 17:09:21

Vos exemples n'ont jamais étés annoncés comme des exclusivités ou alors ont été clairement annoncés comme des exclusivités temporaire. Ici, les développeurs ont clairement dit que Spider-man tait une exclusivité Sony. Revenir sur cette décision, ce serait assez limite.

MrHaric0t
MrHaric0t
Niveau 10
24 février 2021 à 17:13:26

[17:09:21] <Zyvrox>
Vos exemples n'ont jamais étés annoncés comme des exclusivités ou alors ont été clairement annoncés comme des exclusivités temporaire. Ici, les développeurs ont clairement dit que Spider-man tait une exclusivité Sony. Revenir sur cette décision, ce serait assez limite.

Le succès du jeu est limite aussi, perso j'y crois à une arrivée du Spidey sur les autres plate-forme

Dr_Nounours
Dr_Nounours
Niveau 8
24 février 2021 à 22:03:08

Encore une fois, attention avec les leaks (ils sont capables de faire pire au niveau sortie). On a déja fais le coup avec la fameuse liste des 15 perso.....
Franchement toutes ces fuites, j'ai du mal a me dire qu'elle ne sont pas orchestré pour maintenir une forme de hype. Miller il participe beaucoup à ça, je commence a me dire que c'est en vrai un insider.du studio.

Les leaks utilisées a des fins marketing juste avant la sortie pour lancer une hype. Plein de gens se sont basé la dessus pour prendre le jeu (relayé par plein de sites) en se disant que le jeu sera suivi et qu'il y aura du contenu.

On connait la suite de l'histoire. Encore une fois on va me dire que le jeu est plein de potentiel et bla bla bla. Mais le potentiel ne fais pas un jeu, ni un bon jeu.

Je fais quand même quelques rappels:

• On devait avoir Kate et Clint (voir Spiderman) avant la fin de l'année 2020. Finalement on a eu kate avec 3 mois de retard et plus encore pour Clint.
  • On devait avoir un contenu Endgame avec l'aim Taking Lab et les omega levels 1 mois après la sortie. Résultat :toujours pas présent et toujours pas d'annonce de sortie 6 mois après la sortie.
  • On devait avoir une présentation ou un reveal de Black Panther en Aout 2020. Ok il y a eu le décès de Chadwick boseman, mais c'etait il y a 7 mois. Il devait bien y avoir un truc de présenter. Pourtant, 7 mois plus tard, la seul information est un pauvre leak d'un artwork et un easter egg dans une vidéo de présentation de Futur Imperfect. Aucun leak du modèle 3d, d'animation, des coups etc. ça me fait clairement penser que c'était que du bullshit et qu'ils n'avaient rien de fait sur le perso pour la présentation..

Concernant les estimations de date de sortie, j'espère vraiment que ça sera pas ça ou j'ai pas la même definition d'un GAAS que SE. On peut espéré une accélération du développement du jeu, car le focus était sur le dev des version nextgen et des la corrections des bugs. Bon j'ai quand même de gros doute sur leur capacité quand je vois l'état du jeu 7 mois après la sortie..... Un jeu vendu multijoueur, qui n'a pas de multi fonctionnel.... Le comble.

Et pour Spiderman, les joueurs PC et Xbox vont connaitre une traversée du désert entre la sortie de Spiderman et le personnage suivant. FAut que l'exclu saute, ou que le rythme de sortie accélère fortement.

-starman-
-starman-
Niveau 25
25 février 2021 à 00:38:29

VDD

Moi aussi je croyais avoir compris que Spiderman devait débarqué fin 2020, au point que j'ai crû que se serait la version Miles Morales qui arriverait ( genre au moment de sortie du jeu du même nom ).
Mais on m'as fait comprendre que Spiderman avait toujours été annoncé pour courant 2021 ( ce qui est très vague ). Le petit sticker l'annonçant sur les boitiers PS4 l'indiquait en tout petit petit petit ( limite il fallait une loupe pour le lire ...).

AmatsukiFR
AmatsukiFR
Niveau 8
25 février 2021 à 18:03:21

Je vois mal l'exclu Spider sautée, même dans le communiqué quand sa avait fait polémique le directeur avait dit "Si vous voulez jouer Spider-man, acheté une PS" alors bon ...

Omris
Omris
Niveau 13
27 février 2021 à 13:06:44

Le jeu sera abandonné totalement si la feuille de route est celle décrite. Aucun perso révolutionnaire excepté blackpanther, et marvel, pour le reste.. et tout ca pour 2ans! C'est sur que c'est plus facile de créer une She hurk plutôt qu'une sorcière rouge ou Dr Strange avec leurs pouvoirs. On berce dans la facilité sur ce jeu. Il tiendra pas 2 ans avec ses perso, c'est une certitude. Quelle incompétence franchement. Avoir une licence comme Marvel et faire çà.. Je suis d'accord, le multijoueurs est toujours aussi pété, incapable de le rendre fonctionnel, on peut toujours pas dialogué. Même les MMO d'il y a 10/15 ans avait plus de fonctionnalité, on retourne en arrière. A croire que les dev n'ont aucune culture. Tout comme Anthem, un studio qui n'y connait rien aux règles du multi et qui s’aventure dedans. Qu'ils continuent à faire des jeux solo, ils sont totalement à la ramasse sur le reste. Ils vont encore passer x mois à le rendre fonctionnel mais ca sera trop tard. Incompétente totale, Ca me dégoute car le jeu me plait bien, tout comme anthem me plaisait bien et on connait maintenant la suite donnée au jeu.

La vidéo du moment