CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC Hawkeye

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
-starman- -starman-
MP
Niveau 16
19 mars 2021 à 20:54:57

Je trouve le DLC Hawkeye moins bien réussi que celle de Kate. Plus court, la confrontation contre Maestro beaucoup moins épique que j'espérais et le cliffangher de la fin pas très stimulant.

Là ou celle de Kate faisait monté une hype pas possible pour connaitre la suite avec Hawkeye, et au final c'est un gros pétard mouillé que l'on se prend ...

Ce qui est dommage c'est que ironiquement il y avait moyen de proposé de nouveaux ennemis qui auraient peuplé cette terre sauvage du futur. Comme les kree qui aurait pu faire une apparition, ou les hommes de main du fameux "chef suprême" du coin qui aurait pu être clairement défini comme une nouvelle faction ennemie.
Et bein non, on a droit encore aux robots de l'AIM qui ont survécu a l'invasion on ne sait pas trop comment d'ailleurs.

A priori on ne devrait pas attendre l'arrivé d'un nouveau perso pour que l'histoire avance, puisque la suite de l'histoire devrait venir avec la Monica et son histoire de cube cosmique. Quand a savoir quand cela arrivera là est le mystère ...

Kaskot Kaskot
MP
Niveau 6
20 mars 2021 à 10:50:19

Donc encore un fois j'avais raison, ils ont même pas fait l'effort de trouver de nouveaux ennemi...

Ça leur coûte quoi d'en créer des nouveaux ? Et puit c'est pas comme sur des ennemi dans un monde post-apo il y en avait 1000 possible ...

Kaskot Kaskot
MP
Niveau 6
20 mars 2021 à 12:43:51

C'est quoi votre avies sur la Mise à jour ?

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
20 mars 2021 à 12:56:30

De mon côté je suis très content , le gameplay de Hawkeye est juste génial je trouve
Et la maj Next Gen est réussi

Audreygreg2014 Audreygreg2014
MP
Niveau 6
20 mars 2021 à 13:29:41

Le 20 mars 2021 à 12:56:30 Warsthug a écrit :
De mon côté je suis très content , le gameplay de Hawkeye est juste génial je trouve
Et la maj Next Gen est réussi

quand tu t'attend a rien c'est un bon dlc.

mais clairement un cran en dessous de kate meme si clint est plaisant a jouer. 4 mission et on repars de nouveau dans le farm des mission qu'on a déjà fais.

je trouve vraiment dommage, le jeu a tellement de potentiel mais les devs sen foutent. je le garde car j'aime bien mais oue revenir a chaque fois pour clean le dlc et farm après lvl 150 ça va finir par devenir chiant.

la maj mext gen apporte un vent frais sur le jeu beaucoup plus agréable a jouer très peu de chargement ce qui change énormément notre temps de jeu.

la retour haptique qui apporte un reel intérêt au archer mais cela suffira-t-il a me faire rester dessus longtemps ? je ne pense pas.

suite au prochain épisode qui lui j’espère sera beaucoup plus pousser et j'ai hâte de voir le gameplay de black panther, se personnage tellement classe

Kaskot Kaskot
MP
Niveau 6
20 mars 2021 à 15:07:06

Honnêtement le Dlc est pas si ouf que ça...

Ils sont passer à côté du potentiel du monde post-apo

Parcque il y a quand même Old man Hawkeye et c'est vraiment pas ouf

Kirby60 Kirby60
MP
Niveau 12
20 mars 2021 à 17:35:52

Combien de temps les missions de la trame principale pour ce dlc de clint barton ??

Kaskot Kaskot
MP
Niveau 6
20 mars 2021 à 19:51:56

Honnêtement la trame est correcte et la durée aussi

Mais bon... c'est pas fou

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
20 mars 2021 à 19:54:58

Le 20 mars 2021 à 17:35:52 Kirby60 a écrit :
Combien de temps les missions de la trame principale pour ce dlc de clint barton ??

En ligne droite, sans cherché les coffres / cibles secondaires possibles, et en étant large ==> 2-3 heures max.

Le pire étant qu'on découvre au final que la bande annonce a tout montré en sommes ...
Ce qui chez Square Enix est un grand classique avec leurs bande annonce.

Kaskot Kaskot
MP
Niveau 6
20 mars 2021 à 22:04:14

Avec le but du boss final tu gagne beaucoup d'heure de jeu en plus 👍🏼

Kaskot Kaskot
MP
Niveau 6
20 mars 2021 à 22:04:27

Bug*

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
21 mars 2021 à 08:26:50

Perso, je suis partagé..

Car le patch en lui même est super cool. Refaire la campagne solo (sauf celles de Kate et de Clint), de customisé ses défis HARM et les apports de la version Next-Gen (plus beau, plus rapide et plus fun grâce à la manette de la PS5). Et de ce que j'ai compris il y aurai aussi un ennemi rare dans le style des Goblin de Diablo 3, qui donnent donc un petit plus au farm.

Mais après, en ce qui concerne le DLC Hawkeye Partie II c'est une toute autre histoire. Les point positifs pour moi sont le nouveau personnage et son gameplay qui est, une fois de plus, une grande réussite. L'ajout de Lucky aussi.

Mais à côté de ça on a un scénario pas ouf et hyper court dont on commence a sentir la répétitivité avec pour la troisième fois, une intrigue du "Mais où est Nick Fury ?" et un cliffhanger sur les Kree. On a aussi un boss peu inspiré où j'avais l'impression d'affronter de nouveau Abomination.

Franchement, c'est dégueulasse de finir là-dessus alors que je pense que l'on s'est plus ou moins tous dit "Ah, enfin quelque chose d'intéressant !"... Puis, je n'ai même pas ressenti cette connexion avec la campagne solo. Genre un truc tout con mais ok il y a Lucky sur le Chimère mais quand est-il de Clint ? Non parce qu'il n'a même plus de chambre vu que Kate le-lui a, visiblement, taxé (le nom de Clint a été remplacé) :hap:

Kaskot Kaskot
MP
Niveau 6
21 mars 2021 à 14:53:05

MAESTRO impossible à battre à cause d'un bug

C'est la goutte d'eau qui fait dégueulé le vase là...

J'ai du regarder la suite sur youtube SUPER !

djoal djoal
MP
Niveau 11
21 mars 2021 à 15:31:02

Le 19 mars 2021 à 20:54:57 -starman- a écrit :
Je trouve le DLC Hawkeye moins bien réussi que celle de Kate. Plus court, la confrontation contre Maestro beaucoup moins épique que j'espérais et le cliffangher de la fin pas très stimulant.

Là ou celle de Kate faisait monté une hype pas possible pour connaitre la suite avec Hawkeye, et au final c'est un gros pétard mouillé que l'on se prend ...

Ce qui est dommage c'est que ironiquement il y avait moyen de proposé de nouveaux ennemis qui auraient peuplé cette terre sauvage du futur. Comme les kree qui aurait pu faire une apparition, ou les hommes de main du fameux "chef suprême" du coin qui aurait pu être clairement défini comme une nouvelle faction ennemie.
Et bein non, on a droit encore aux robots de l'AIM qui ont survécu a l'invasion on ne sait pas trop comment d'ailleurs.

A priori on ne devrait pas attendre l'arrivé d'un nouveau perso pour que l'histoire avance, puisque la suite de l'histoire devrait venir avec la Monica et son histoire de cube cosmique. Quand a savoir quand cela arrivera là est le mystère ...

vu que c'est des update gratuite et que le jeu pour le moment ne marche pas spécialement bien fallait pas s'attendre a de gros trucs malheureusement...

djoal djoal
MP
Niveau 11
21 mars 2021 à 15:35:44

Le 21 mars 2021 à 14:53:05 Kaskot a écrit :
MAESTRO impossible à battre à cause d'un bug

C'est la goutte d'eau qui fait dégueulé le vase là...

J'ai du regarder la suite sur youtube SUPER !

perso je n'ai eu aucun bug majeur pour ce DLC que j'ai fini pour une fois donc c'est étonnant et je suis sur PC avec une vielle config (I7 4770 + 1060 6GB) dsl double post

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
21 mars 2021 à 15:37:05

Le 21 mars 2021 à 14:53:05 Kaskot a écrit :
MAESTRO impossible à battre à cause d'un bug

C'est la goutte d'eau qui fait dégueulé le vase là...

J'ai du regarder la suite sur youtube SUPER !

T'as juste à relancer la mission en appuyant sur start 🤷🏻‍♂️

Kaskot Kaskot
MP
Niveau 6
21 mars 2021 à 15:43:39

J'ai relancé plusieurs fois la mission, et a chaque fois j'arrive à vidé la barre de vie jaune de Maestro mais rien ne se déclenche, le gros porc vert continue à me balancer des morceaux de sol et à me foncé dessus...

Kaskot Kaskot
MP
Niveau 6
23 mars 2021 à 11:13:36

Pour les gens qui ont aussi le bug, la seule solution que j'ai trouver c'est de désinstaller les mise à jour, suprimer la sauvegarde la plus récente avant la mise à jour de legolas et tout réinstaller.

Vous recommencez le dlc depuis le début mais au moins Maestro peut-être vaincu

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
23 mars 2021 à 18:12:11

Ce qui est curieux et bizarre, en regard de la durée du DLC Hawkeye qui n'est pas terrible compte de l'attende de +3 mois après celle de Kate, est qu'on peut se demandé ce qui a dû prendre le plus de temps pour le finalisé.

En état Hawkeye aurait très bien pu débarqué courant janvier, puisque dès la bande-annonce de Kate le plus gros du DLC Hawkeye était plus ou moins montré.

Dans me même ordre d'idée, concernant Black Panther cette fois, ou comme l'a fait remarqué une personne, si a l'origine il devait faire partie des annonces faite durant l'été dernier mais annulé par respect a l'annonce du décès de l'acteur Chadwick Boseman qui était Black Panther dans le MCU ( du moins c'est l'excuse officiel ), c'est qu'il devait y avoir des choses plus ou moins avancé le concernant pour le jeu.

Puis il fut un temps ou le DLC Black Panther était annoncé pour le 9 janvier 2021, donc cela signifiait que le plus gros du travail avait dû être fait, il devait juste resté les petites finitions de dernière minutes.

Hors maintenant il y a de forte chance que Black Panther qui est le prochain perso annoncé, et dont on annonce une nouvelle faction a minima sans compté la région du Wakanda, n'arrive pas avant voir 6 mois probablement, puisque annoncé pour après l'été 2021.

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
25 mars 2021 à 09:55:43

Par contre je sais pas si c'est mon jeu qui déconne ou alors le perso mais les deux compétence, le soin et la pluie de flèche, ne fonctionnement quand ils sont lancer pendant un saut, c'est vraiment chiant :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 13.21€ PS4 19.90€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment