CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC Hawkeye

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Kaskot Kaskot
MP
Niveau 6
16 février 2021 à 19:30:43

Bon bah c'est éclaté...

C'est toujours la même chose avec un skin different ...

Les mêmes ennemis,
le hero est le même que le précédent...

Ils mentent sur la map, ils nous fontcroire que c'est un grand truc alors que c'est tout-petit et répétitif(on a quand même vu 4 fois la même station-service sur toute les images du dlc montrer aujourd'hui)

De +,
Ils spoil une des seule chose intéressante qu'il semble y avoir dedans...

mumuxdu29 mumuxdu29
MP
Niveau 3
16 février 2021 à 19:39:30

Kaskot il spoil quoi dedans je suis pas très bon en englais ?
Concernant la video oui ça à l'air encore répétitif même les costume ne sont pas terrible, je trouve que le gameplay de hawkeye a l'air fade à jouer comparer à kate
Concernant la version next gen ils ont pas dit grand chose concernant l'optimisation
Dommage qu'ils n'ont pas annoncer le labo de clonage d'autres missions hebdomadaires même la campagne jouable n'ai pas dedans
Plus ça va plus le contenue est espacer niveau date attendre tout les 3 mois pour une suite de 4h00 de jouabilité que tu ne peut faire que une fois c'est léger en contenu

Dr_Nounours Dr_Nounours
MP
Niveau 7
16 février 2021 à 19:57:06

Franchement, 3 mois pour ça..... Le foutage de gueule continue

-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 27
16 février 2021 à 20:41:30

La parcontre j’avoue le 18 mars c’est hyper loin
Et surtout encore pour un archer

Franchement c’est abusé...

Dite moi si quelqu’un sait
Les dev de ce jeux on fait quel jeux avant ? Et il faisais du bon taf ?

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 20:50:56

Le 16 février 2021 à 20:41:30 -BOND007- a écrit :
La parcontre j’avoue le 18 mars c’est hyper loin
Et surtout encore pour un archer

Franchement c’est abusé...

Dite moi si quelqu’un sait
Les dev de ce jeux on fait quel jeux avant ? Et il faisais du bon taf ?

leurs derniers gros jeu c'était la nouvelle trilogie Tomb Raider https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
16 février 2021 à 21:06:37

Le 16 février 2021 à 20:41:30 -BOND007- a écrit :
La parcontre j’avoue le 18 mars c’est hyper loin
Et surtout encore pour un archer

Franchement c’est abusé...

Dite moi si quelqu’un sait
Les dev de ce jeux on fait quel jeux avant ? Et il faisais du bon taf ?

A part allé prendre les noms dans la liste de noms fourni dans les crédits, là ou est annoncé qui a travaillé et dans quel domaine, puis de faire une recherche sur les personnes concernés en espérant trouvé quelques choses ça risque d'être un brin compliqué à mon humble avis ...

Maintenant on sait quand on pourra faire mumuse avec Clint, le jeudi 18 mars prochain. A moins que ....
un report de dernière minute arrive comme par hasard juste histoire de ...

Comme d'hab côté scénario ça a l'air prometteur même si ça risque d'être une campagne de 3-4 heures max à faire.
3 mois d'attentes pour une telle durée c'est un peu foutage de gueule. Ironiquement la pilule aurait pu être plus digeste si Hawkeye était arrivé en janvier.

A voir la prochaine vidéo qui montrera le gameplay de Clint avec son toutou qui sera bien présent .

-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 27
16 février 2021 à 21:41:49

Okok

Et jài vu aucun tease sur le prochain perso qui sortira apres Hawkeye ?
Ils ont vraiment fait aucun tease ? Ou j’ai mal vue ?

IndyWill IndyWill
MP
Niveau 35
16 février 2021 à 22:45:41

Le pire c'est le Spiderman vendu sur la pochette du jeu comme exclusif a la version PS4, dont on voit toujours pas la couleur

Kaskot Kaskot
MP
Niveau 6
17 février 2021 à 00:50:52

Si, on voit le casque de Black Panther

(au passage, le report du Dlc BP c'est pas du tout à cause du décès de l'acteur mais juste parcque rien n'est pret, encore un routage de geule opportuniste.)

Kaskot Kaskot
MP
Niveau 6
17 février 2021 à 00:53:12

Il y a eu des plainte contre CyberPunk 2077 pour Publicité Mensongère, mais alors ce jeu Avengers devrait avoir des milliers de plainte au cul pour le mensonge entier qu'est le jeu ...

Surfer sur la hype du jeu SpiderMan ps4 pour vendre son jeu avec le "logo" spiderman sur la jaquette (qui au final de risque pas d'arriver)

Vraiment une honte le jeu...

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
17 février 2021 à 00:59:28

Je suis entrain de me rendre compte que je fais vraiment des choix moyens moi...
Anthem, Marvel’s Avengers...
Des jeux qui, dans leur gameplay, me donne envie de jouer sans cesse ( au risque d’en étonné plus d’un ) mais alors dans le suivi et la construction globale du jeu en lui même, on repassera !

Rayanisback2015 Rayanisback2015
MP
Niveau 6
17 février 2021 à 01:49:07

Moi j'ai eu les 2 battlefront ea puis maitenant Marvel avengers hormis les jeux rockstar gta 5 et red dead redemption les gens online que joue sont souvent basé sur des grosses saga star et le MCU en l'occurance et a chaque fois je me prend des douilles mais pourtant je comprend pas comment c'est possible de rater des jeux avec autant de fans...

ziafab ziafab
MP
Niveau 5
17 février 2021 à 09:22:45

Spiderman sortira. Ils seront obligés de le sortir pour justement éviter les procès de publicité mensongère.

Après, pour le reste, je ne pense pas qu'ils sortiront de nouveaux environnements (de vrais nouveaux, je veux dire) avec de nouveaux ennemis. Ça leur couterait trop cher et ils ont déjà beaucoup perdu. Des persos tous les 3 à 6 mois, des skins toutes les semaines, jusqu'à fin 2021 et basta.

En même temps, il y a eu pire comme jeu. C'était juste que beaucoup imaginaient beaucoup mieux que ça....

Concernant la sortie de Hawkeye, pas de surprise, ils ont sorti ce qu'ils avaient teasé, ni plus ni moins. Reste que les skins sont (une fois de plus) tout de même dégueulasses et/ou peu intéressants. Ils devraient faire des efforts là-dessus si ils veulent que des gens s'en payent pour financer la suite.

sith03 sith03
MP
Niveau 18
17 février 2021 à 09:52:42

Quelle déception encore une fois!

Hawkeye ; même gameplay que KB ; rien de nouveau on réchauffe les acquis et basta.

Des mois d' attente pour que dalle .

A cette vitesse on verra ( peut être ) les autres héros en 2050 sur la ps12 .... :malade:

ziafab ziafab
MP
Niveau 5
17 février 2021 à 09:56:47

Ah si, on a une info intéressante : Hawkeye a un pouvoir de soutien healer ! On va pouvoir se séparer de Ms MArvel de l'équipe si on a envie. :siffle:

Dr_Nounours Dr_Nounours
MP
Niveau 7
17 février 2021 à 12:13:12

https://www.youtube.com/watch?v=8oESs6MRwE4&feature=youtu.be&ab_channel=Neox

un peu de gameplay

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
17 février 2021 à 13:16:05

J'ai failli me le prendre en solde sur Steam en me disant que du nouveau contenu arrive bientôt... et bah j'ai bien fais d'attendre.

Ils ont balancé plus d'info sur la version Next-Gen quelque part? Du style comparatif, est-ce que ça sera valable sur PC ect.

Parce que d'ici que le jeu devienne intéressant niveau contenu et diversité d'objectifs la PS5 ou Xbox seront sûrement en rayon de partout. :rire:

Encore une fois Crystal Dynamics fait n'importe quoi au niveau de leur communication, c'est déplorable. Heureusement que le contenu est gratuit, maintenant il n'y a plus qu'a attendre que tout sorte pour prendre le jeu complet.

TepesDA TepesDA
MP
Niveau 6
17 février 2021 à 15:37:46

Je viens de me le prendre sur SX pour 20€ en demat perso, ayant fait la demat, j'avais bien aimé

TepesDA TepesDA
MP
Niveau 6
17 février 2021 à 16:17:58

Bêta*

-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 27
17 février 2021 à 20:21:00

Perso la les archer c’est lourd a force..

Vivement d’autre perso avec des gameplay totalement différents style Wanda. captain marvel doctor strange etc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 14.68€ PS4 19.90€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment