CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un début d'explication ?

DescoMechant90
DescoMechant90
Niveau 5
13 septembre 2020 à 21:03:20

Le 13 septembre 2020 à 20:58:54 andrew55 a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 20:57:54 n​on étudiantMechant90 a écrit :
Quand on a la chance, que dis-je l'honneur de travailleur sur cette matière première https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1600023361-aaaa.jpg on a pas le droit de le dénaturer a ce point
D'autant plus qu'un jv n'a pas les limitations d'un film live

tu veux un cell shading en gros? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Oui pourquoi pas ?
L'idée me plait bien J'ai passé une grosse partie du Spider-Man d'insomniac avec ce skin et l'autre partie avec le classique car eux ont eut la bonne idée de l'inclure a ceux qui n'accrochaient pas au costume a l’araignée blanche

DescoMechant90
DescoMechant90
Niveau 5
13 septembre 2020 à 21:08:20

Fenix tu a un regard de gammer moi celui d'un fan de comics de longue date qui voyais en ce projet un truc tellement énorme... nous n'avons pas les même priorités si mes sujets te gênent je crois qu'il existe une option ignorer tel utilisateur

andrew55
andrew55
Niveau 10
13 septembre 2020 à 21:17:38

Le 13 septembre 2020 à 21:03:20 n​on étudiantMechant90 a écrit :

Quand on a la chance, que dis-je l'honneur de travailleur sur cette matière première https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1600023361-aaaa.jpg on a pas le droit de le dénaturer a ce point

tu veux un cell shading en gros? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Oui pourquoi pas ?
L'idée me plait bien J'ai passé une grosse partie du Spider-Man d'insomniac avec ce skin et l'autre partie avec le classique car eux ont eut la bonne idée de l'inclure a ceux qui n'accrochaient pas au costume a l’araignée blanche

perso je l'ai toujours vu comme "avenger le film - le jeu" (mais bon meme ça y'a pas vu que iron man ressemble pas a Robert etc)

DescoMechant90
DescoMechant90
Niveau 5
13 septembre 2020 à 21:25:30

Les responsables semblent avoir hésité jusqu'au bout entre les versions film et comics d'ou ce résultat bâtard y a pas d'autre mot (mais il m'a coûté 3 jours de ban la dernière fois que je l'ai utilisé)

andrew55
andrew55
Niveau 10
13 septembre 2020 à 21:55:19

Le 13 septembre 2020 à 21:25:30 n​on étudiantMechant90 a écrit :
Les responsables semblent avoir hésité jusqu'au bout entre les versions film et comics d'ou ce résultat bâtard y a pas d'autre mot (mais il m'a coûté 3 jours de ban la dernière fois que je l'ai utilisé)

j'ai cette impression aussi on dirait qu'il y a un mix des 2 en mode "c'est comics mais pas trop" "c'est film maaais ya pas la vf/acteur"

j'imagine une scene du genre "on fait ou on fait pas?" puis arriver vers la, "bon on fait un mix et voilà" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

nono261084
nono261084
Niveau 10
14 septembre 2020 à 00:35:59

Le 13 septembre 2020 à 20:39:32 DescoMechant90 a écrit :
Les bugs et autres crash je suis sur que les mises a jour en viendront a bout, peut être même le manque de diversité dans les ennemis mais sur la direction artistique je trouve qu'il y a un truc impardonnable
Je ne sais pas quelle est la popularité des comics en Malaisie mais s'il n'y a pas eut de ligne directive stricte c'est probablement Marvel qui est a blâmer mais il y a un truc qui a déconné il suffit de regarder la jaquette du jeu pour s'en apercevoir
Et je précise au cas ou : je fait partie de ceux qui attendaient un rendu classique pas MCU

Les mecs modélisent, ils ne font pas de pré-prod (sauf avec naughty dog). C'est chez crystal dynamics que ça a déconné, les sous-traitants ont fait ce que les autres demandaient.

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
14 septembre 2020 à 06:56:03

Alors desco dsl mais c'est appas les comics qui a raporté des milliards a disney, c'est le mcu, faiere une adaptation pur jus des comics ca aurait fait un jeu de niche, car pas assez spectaculaire etc etc et donc ca se serait moins vendu, le but c'est pas de te faire plaisir c'est de faire du pognon. Donc non c'est pas impardonnable, c'est un choix en fait, et ta réaction est completement disproportionnée ...

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
14 septembre 2020 à 08:23:31

donc en gros l'auteur descend le jeu car il n'est pas assez comics.

en gros tu craches sur un jeu à cause de sa DA ???

wtf :rire:

plus subjectif tu meures.

Raghnildretour3
Raghnildretour3
Niveau 5
14 septembre 2020 à 09:53:25

Le 14 septembre 2020 à 06:56:03 Amsterdamien a écrit :
Alors desco dsl mais c'est appas les comics qui a raporté des milliards a disney, c'est le mcu, faiere une adaptation pur jus des comics ca aurait fait un jeu de niche, car pas assez spectaculaire etc etc et donc ca se serait moins vendu, le but c'est pas de te faire plaisir c'est de faire du pognon. Donc non c'est pas impardonnable, c'est un choix en fait, et ta réaction est completement disproportionnée ...

le Cell shading empêche en rien de faire un truc spectaculaire, c'est même l'inverse, les réalisations typé réaliste dans leurs D.A, sont justement quelque chose qui bride beaucoup la créativité et un gros sens du spectaculaire, car les gens ont du mal à accepté que le réalisme puissent aller trop loin, donnant un effet grotesque.

Borderlands à prouvé qu'il avait bien plus de folie que les autres shooter/looter, par exemple.

Message édité le 14 septembre 2020 à 09:53:44 par Raghnildretour3
Fenix-06
Fenix-06
Niveau 19
14 septembre 2020 à 10:18:47

Le 13 septembre 2020 à 21:08:20 DescoMechant90 a écrit :
Fenix tu a un regard de gammer moi celui d'un fan de comics de longue date qui voyais en ce projet un truc tellement énorme... nous n'avons pas les même priorités si mes sujets te gênent je crois qu'il existe une option ignorer tel utilisateur

Fan ou pas,la n'est pas le probleme,tu descends le jeu et rien d'autres

Si t'étais décu et que tes propos étaient mesurés ca serait different,mais la tu n'vas que dans un sens,c'est a dire qu absolument tout est mauvais si on t'écoute

Hors,meme les plus severes des critiques trouveront des qualités au jeu
tes messages font tres haters,y'a rien de constructif dans ce que tu dis

Puis ton soit-disant coté "j'suis trop fan de comics c'est pour ca que j'critique" a d'autres!

y'en a plein de fan d'avenger ou autres comics sur ce forum qui sont décus de certaines choses du jeu mais passent pas leur temp a cracher sur absolument tous les aspects du jeu

Tu n'as en plus pas le jeu,tu le descends dans tous tes post depuis la sortie,et tu te contredis souvent...

Du coup tu as raisons nous n'avont pas les memes priorités,moi quand j'vai sur un forum d'un jeu c'est pour en parler toi c'est pour le basher

MuscleBosniaque
MuscleBosniaque
Niveau 6
14 septembre 2020 à 10:41:58

Le 13 septembre 2020 à 21:03:20 DescoMechant90 a écrit :

Oui pourquoi pas ?

Moi j'ai fais tout le jeu avec le costume Sam Raimi

La vidéo du moment