CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un début d'explication ?

DescoMechant90
DescoMechant90
Niveau 5
13 septembre 2020 à 19:39:13

https://www.jeuxvideo.com/news/1285850/marvel-s-avengers-the-last-of-us-part-ii-interview-de-lemon-sky-studio-d-outsourcing-qui-aide-a-batir-les-aaa.htm
Article intéressant
Apparemment ils vont charger le sous-traitant
Pas étonnant que les personnages semblent avoir pour modèle un mauvais cosplay

IgotTB
IgotTB
Niveau 16
13 septembre 2020 à 19:44:53

Si on en croit l’article ils ont rien à voir avec tous les bug, et ils ont bossé sur TLOU :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2020 à 19:46:07

Le lien ne fonctionne pas chez moi

DescoMechant90
DescoMechant90
Niveau 5
13 septembre 2020 à 19:54:21

L'article viens d'ici il est en Une sur la page d’accueil de jeuxvideo.com

DescoMechant90
DescoMechant90
Niveau 5
13 septembre 2020 à 19:57:16

La partie qui nous intéresse

Pour Marvel’s Avengers, on était très enthousiaste quand on a entendu parler du jeu”. Pour apposer son logo sur le titre, l’équipe a dû passer un test d'art. Il s’agit grosso modo d’un appel d’offres : accomplir une tâche dans un temps limité pour prouver que l’on peut répondre aux exigences d’un projet. Parfois, l’exercice est donné à plusieurs candidats qui sont en compétition. Le client choisira le ou les meilleurs.
Même si Lemon Sky fut l’un des heureux élus, Marvel’s Avengers est loin d’avoir mobilisé toutes les ressources du studio. Ken Foong parle d’une vingtaine de personnes pour modéliser costumes, accessoires et props (objets tangibles avec lesquels le joueur peut interagir). Un chiffre qui s’explique par les très nombreux projets que mène l’entreprise. Mais aussi par ce qui est convenu entre le client et cette dernière.
Marvel's Avengers, The Last of Us Part II... Interview de Lemon Sky, studio d'outsourcing qui aide à bâtir les AAA
Les locaux de Lemon Sky
Peu de personnes impliquées n’est donc pas synonyme de petite victoire.

Fenix-06
Fenix-06
Niveau 19
13 septembre 2020 à 20:06:35

Le 13 septembre 2020 à 19:39:13 DescoMechant90 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/1285850/marvel-s-avengers-the-last-of-us-part-ii-interview-de-lemon-sky-studio-d-outsourcing-qui-aide-a-batir-les-aaa.htm
Article intéressant
Apparemment ils vont charger le sous-traitant
Pas étonnant que les personnages semblent avoir pour modèle un mauvais cosplay

Ok mais moi j'aimerais un début d'explication sur ce que tu fais a squoiter ce forum non stop alors que t'aimes pas le jeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2020 à 20:12:22

Ça explique que dalle sinon ! Toutes les grosses boîtes font ça ! Et les mecs n'ont pas l'air si mauvais.

DescoMechant90
DescoMechant90
Niveau 5
13 septembre 2020 à 20:12:24

Apparemment j'ai moins a gagner a informer sur cette abomination que toi a la défendre, c'est sur

DescoMechant90
DescoMechant90
Niveau 5
13 septembre 2020 à 20:17:52

Carte blanche a un effectif réduit d'un studio exotique pressé par le temps c'est spécial quand même
C'est un peu en mode Square Enix est passé par Aliexpress

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2020 à 20:18:59

Abomination retourne jouer au billes avec ton QI de bulot cuit

DescoMechant90
DescoMechant90
Niveau 5
13 septembre 2020 à 20:21:28

Le 13 septembre 2020 à 20:18:59 Keldelire a écrit :
Abomination retourne jouer au billes avec ton QI de bulot cuit

Je n'ai pas utilisé ce mot par hasard mais, bon.... :hum:

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
13 septembre 2020 à 20:28:37

Le 13 septembre 2020 à 20:17:52 DescoMechant90 a écrit :
Carte blanche a un effectif réduit d'un studio exotique pressé par le temps c'est spécial quand même
C'est un peu en mode Square Enix est passé par Aliexpress

C'est plus ou moins comme ça dans tous les studios ou presque.
Ce n'est pas comme si c'était un scoop.

Message édité le 13 septembre 2020 à 20:28:57 par wsl1912
IgotTB
IgotTB
Niveau 16
13 septembre 2020 à 20:29:57

Surtout qu’il semblerait qu’ils s’occupaient de modéliser des costumes et des accessoires, rien à voir avec les soucis rencontrés par le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2020 à 20:34:08

Ca fais 20 ans que ça existe des studios tiers ( qui ne sont pas obligatoirement dans le monde du jv ) qui s'occupe de certaines partie du développement. ....

Et quel est le lien ente le titre du topic et l'article ?

DescoMechant90
DescoMechant90
Niveau 5
13 septembre 2020 à 20:39:32

Les bugs et autres crash je suis sur que les mises a jour en viendront a bout, peut être même le manque de diversité dans les ennemis mais sur la direction artistique je trouve qu'il y a un truc impardonnable
Je ne sais pas quelle est la popularité des comics en Malaisie mais s'il n'y a pas eut de ligne directive stricte c'est probablement Marvel qui est a blâmer mais il y a un truc qui a déconné il suffit de regarder la jaquette du jeu pour s'en apercevoir
Et je précise au cas ou : je fait partie de ceux qui attendaient un rendu classique pas MCU

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
13 septembre 2020 à 20:44:46

S'il suffit de voir la jaquette du jeu pour s'en apercevoir, pourquoi tu ne t'en ai pas aperçu toi-même ?

IgotTB
IgotTB
Niveau 16
13 septembre 2020 à 20:46:27

Qu’est-ce qui va pas avec la jaquette ?

DescoMechant90
DescoMechant90
Niveau 5
13 septembre 2020 à 20:57:54

Quand on a la chance, que dis-je l'honneur de travailleur sur cette matière première https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1600023361-aaaa.jpg on a pas le droit de le dénaturer a ce point
D'autant plus qu'un jv n'a pas les limitations d'un film live

Fenix-06
Fenix-06
Niveau 19
13 septembre 2020 à 20:58:13

Le 13 septembre 2020 à 20:12:24 DescoMechant90 a écrit :
Apparemment j'ai moins a gagner a informer sur cette abomination que toi a la défendre, c'est sur

Deja j'ai pas le jeu,j'ai pu y jouer pas mal comme beaucoup,mais j'attends de voire les dev si ils assurent un bon suivi,si ils corrigent certains trucs qui m'ont dérangé,donc j'viens sur le forum de temp en temp pour voire ce qu'il en est...

Donc j'risque pas de le défendre,car moi meme j'ai des choses a redire sur ce jeu

la difference avec toi c'est que j'vai pas cracher dessus juste parce que des choses me plaisent pas
Au pire si j'vois qu'il y a pas un bon suivi,qu'ils corrigent pas et améliorent pas certaines choses ben tant pis j'passe a autre chose,je l'achete pas et j'viendrai plu sur le forum,c'est jamais qu'un jeu y'en a eu des tonnes avant y'en aura des tonnes a venir

Toi par contre tu rages non stop depuis la sortie,tu cherches des articles pour le descendre,sans compter que l'article n'est pas interressant,n'apporte rien

Arretes de dire que tu veux informer,c'est un prétexte pour cracher dessus,et tu perds ton temp,personne ne va prendre en compte tes "informations" pour savoir si il doit acheter ou pas le jeu

Bref,c'est quand meme fou,j'viens pas souvent et quand j'viens j'tombe direct sur toi a toujours vouloir rabaisser le jeu

Donc désolé mais je comprends pas ton but donc le titre de ton topic te convient aussi

Au lieu de chercher des explications sur le jeu,moi j'aimerais bien que tu nous donnes un début d'explications sur ce que tu fais ici non stop si c'est juste pour balancer du négatif sur ce jeu,ce qui n'a aucun interet

andrew55
andrew55
Niveau 10
13 septembre 2020 à 20:58:54

Le 13 septembre 2020 à 20:57:54 n​on étudiantMechant90 a écrit :
Quand on a la chance, que dis-je l'honneur de travailleur sur cette matière première https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1600023361-aaaa.jpg on a pas le droit de le dénaturer a ce point
D'autant plus qu'un jv n'a pas les limitations d'un film live

tu veux un cell shading en gros? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

La vidéo du moment