Le 13 septembre 2020 à 20:12:24 DescoMechant90 a écrit :
Apparemment j'ai moins a gagner a informer sur cette abomination que toi a la défendre, c'est sur
Deja j'ai pas le jeu,j'ai pu y jouer pas mal comme beaucoup,mais j'attends de voire les dev si ils assurent un bon suivi,si ils corrigent certains trucs qui m'ont dérangé,donc j'viens sur le forum de temp en temp pour voire ce qu'il en est...
Donc j'risque pas de le défendre,car moi meme j'ai des choses a redire sur ce jeu
la difference avec toi c'est que j'vai pas cracher dessus juste parce que des choses me plaisent pas
Au pire si j'vois qu'il y a pas un bon suivi,qu'ils corrigent pas et améliorent pas certaines choses ben tant pis j'passe a autre chose,je l'achete pas et j'viendrai plu sur le forum,c'est jamais qu'un jeu y'en a eu des tonnes avant y'en aura des tonnes a venir
Toi par contre tu rages non stop depuis la sortie,tu cherches des articles pour le descendre,sans compter que l'article n'est pas interressant,n'apporte rien
Arretes de dire que tu veux informer,c'est un prétexte pour cracher dessus,et tu perds ton temp,personne ne va prendre en compte tes "informations" pour savoir si il doit acheter ou pas le jeu
Bref,c'est quand meme fou,j'viens pas souvent et quand j'viens j'tombe direct sur toi a toujours vouloir rabaisser le jeu
Donc désolé mais je comprends pas ton but donc le titre de ton topic te convient aussi
Au lieu de chercher des explications sur le jeu,moi j'aimerais bien que tu nous donnes un début d'explications sur ce que tu fais ici non stop si c'est juste pour balancer du négatif sur ce jeu,ce qui n'a aucun interet