CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug mission pillage d'abri

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
N1c038 N1c038
MP
Niveau 6
13 septembre 2020 à 19:49:05

Bonjour. J'ai un problème pour validé cette mission. Je recherche la mission "réalités saisissante" mais je ne la trouve pas. Je me souviens plus si je l'ai faite ou pas et si je l'ai faite je pense ne pas avoir trouvé l'abri du shield.

Bref comment je peut validé se défi pour pouvoir finir "règne absolue" car il me reste plus que ça.

Est ce que je peut trouver un autre abri du shield pour validé la mission?

Après c'est dommage de ne pas pouvoir les rejouer car à un moment on s'y perd les missions apparaissent, disparaissent, change de place sur le terminal. C'est pénible.

Merci à ceux qui pourront m'aidé.

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 septembre 2020 à 19:51:55

J'ai le même problème aussi !

N1c038 N1c038
MP
Niveau 6
13 septembre 2020 à 19:59:46

En plus j'y est joué avec des amis, ils avaient pas les même missions que moi car il devait être en avance sur moi un peu. Et j'ai fait l'abri de la forêt que je n'avais pas débloqué et que je peu plus rejouer car déjà faite et l'autre mission de l'abri,{je me souviens plus du nom} je l'ai faite et plus possible de la jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 septembre 2020 à 20:14:27

Ce n'ai pas un bug il faut chercher un peu... il suffit de trouver un abri caché dans une zone de guerre ouvrir son coffre ce qui débloque la mission dédiée sur la table puis la faire. Il faut faire toute ces étapes....

vinceliz05 vinceliz05
MP
Niveau 4
13 septembre 2020 à 20:38:15

Le 13 septembre 2020 à 20:14:27 Keldelire a écrit :
Ce n'ai pas un bug il faut chercher un peu... il suffit de trouver un abri caché dans une zone de guerre ouvrir son coffre ce qui débloque la mission dédiée sur la table puis la faire. Il faut faire toute ces étapes....

👍

SebbbX360 SebbbX360
MP
Niveau 9
13 septembre 2020 à 20:38:31

Le 13 septembre 2020 à 19:59:46 N1c038 a écrit :
En plus j'y est joué avec des amis, ils avaient pas les même missions que moi car il devait être en avance sur moi un peu. Et j'ai fait l'abri de la forêt que je n'avais pas débloqué et que je peu plus rejouer car déjà faite et l'autre mission de l'abri,{je me souviens plus du nom} je l'ai faite et plus possible de la jouer.

Même problème que toi 🙁

N1c038 N1c038
MP
Niveau 6
13 septembre 2020 à 20:51:19

Le 13 septembre 2020 à 20:14:27 Keldelire a écrit :
Ce n'ai pas un bug il faut chercher un peu... il suffit de trouver un abri caché dans une zone de guerre ouvrir son coffre ce qui débloque la mission dédiée sur la table puis la faire. Il faut faire toute ces étapes....

Je sais qui faut chercher mais par exemple sur la war table. Nord ouest pacifique j'ai que 4 missions du shield avec la 1ere mission de hulk donc comment je peut la trouver. J'ai fait des missions du shield et j'ai rien trouver. Alors soit je cherche mal, soit il n'y a rien.

fablejoueur fablejoueur
MP
Niveau 4
13 septembre 2020 à 21:17:44

Salut N1c038; si ca peux t aider pour les bunker voici un lien:
https://www.next-stage.fr/2020/09/marvel-s-avengers-pillage-d-abri-comment-trouver-les-abris-du-shield.html
Bon jeu a toi ;)

N1c038 N1c038
MP
Niveau 6
13 septembre 2020 à 21:20:11

Merci fablejoueur :ok:

Lardon_F19 Lardon_F19
MP
Niveau 2
14 septembre 2020 à 01:39:48

J'ai également le même problème.. Pas moyen de trouver la mission "Réalités Saisissantes" ! Dans le Nord Ouest Pacifique, j'ai les 4 missions de la faction Shield, celle de Hulk et une qui se nomme "Contraste Saisissant". J'ai donc fait cette mission plusieurs fois, pensant que ca allait mener à ma quête meme si le nom est différent mais non... J'ai trouvé la cache du shield etc mais j'ai tjrs les abris normaux, pas moyen de débloquer "l'abri de la foret (elite)", j'ai également fait l'abri de la foret standard plusieurs fois également. Mais là, ca me prends la tête, je suis complètement bloqué et il me reste plus que la quete "Règne absolu". Donc c'est assez frustrant, j'aime bcp trouvé par moi même en temps normal mais la j'envoie un S.O.S ahah car je suis complètement perdu! Merci à ceux qui m'aideront

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 septembre 2020 à 02:19:12

Merci fablejoueur 😁

N1c038 N1c038
MP
Niveau 6
14 septembre 2020 à 04:49:39

Bon alors après avoir relancé le jeu quelques heures plus tard, une mission dans nord ouest pacifique c'est ajouté. Ce n'est pas "réalités saisissante" mais le nom lui ressembler avec la même petite image du bâtiment aim que sur la mission réalité saisissante.

Bref j'ai trouvé l'abri que se trouve à gauche quand on comment le jeu. Il faut longé à gauche au début de la partie, jusqu'à avoir le radar. Puis j'ai débloqué la mission "abri de la forêt", puis j'ai du la refaire en élite et ça m'a validé la mission pillage d'abri.

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 septembre 2020 à 06:46:25

Le 14 septembre 2020 à 04:49:39 N1c038 a écrit :
Bon alors après avoir relancé le jeu quelques heures plus tard, une mission dans nord ouest pacifique c'est ajouté. Ce n'est pas "réalités saisissante" mais le nom lui ressembler avec la même petite image du bâtiment aim que sur la mission réalité saisissante.

Bref j'ai trouvé l'abri que se trouve à gauche quand on comment le jeu. Il faut longé à gauche au début de la partie, jusqu'à avoir le radar. Puis j'ai débloqué la mission "abri de la forêt", puis j'ai du la refaire en élite et ça m'a validé la mission pillage d'abri.

Et oui ce que j'ai dit plus haut mais bon ...

coybadboy07 coybadboy07
MP
Niveau 9
14 septembre 2020 à 08:37:34

Keldelire : avant de parler lit se qu'il avait écrit ( il n'avait pas la mission donc il peut chercher longtemps si il ne la pas ) avant de l'ouvrir. BonGame

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 septembre 2020 à 08:51:05

Le 14 septembre 2020 à 08:37:34 coybadboy07 a écrit :
Keldelire : avant de parler lit se qu'il avait écrit ( il n'avait pas la mission donc il peut chercher longtemps si il ne la pas ) avant de l'ouvrir. BonGame

toi aussi car elle n’apparaît pas toute seul ...

coybadboy07 coybadboy07
MP
Niveau 9
14 septembre 2020 à 09:22:17

Si car moi aussi elle bug la mission je ne l'avais pas puis après deux ou trois redémarrage elle est apparus réalité saisissante je la lance elle me marque contraste saisissante ( je sais je ne me suis pas tromper contraste saisissante existe c'est sa sœur jumelle pour un autre abri ) donc c'est bien des bug comme abri du désert élite qui ne disparaît pas des objectifs et que je fait et refait )

sith03 sith03
MP
Niveau 18
14 septembre 2020 à 09:24:38

En général quand les missions n" apparaissent pas; il faut tout simplement upper la réputation du Shield ou des Inhumains :play:

coybadboy07 coybadboy07
MP
Niveau 9
14 septembre 2020 à 09:29:51

j'ai fini toutes les missions du jeu et la seul que j'ai pas c'est l'abri de la foret car je n'ai pas contraste saisissant ? donc bien un bug ( car en plus quand j'ai lancer réalité saisissante elle me marquer contraste saisissant mais arriver au sol c’était bien réalité saisissante ) enfin tous sa pour dire bug mais c'est pas grave je kiff le jeu et y a pire dans la vie BonGame

coybadboy07 coybadboy07
MP
Niveau 9
14 septembre 2020 à 09:45:30

Mission des factions je suis niveau 28 au deux

N1c038 N1c038
MP
Niveau 6
14 septembre 2020 à 11:13:43

Exactement coybadboy07 la mission réalité saisissante été remplacé par contraste saisissante qui est la même mission mais avec un autre nom.

Bref une fois trouvé la cache du shield et fini la mission, la mission abri de la forêt apparaît.

Juste pour dire quand même que c'est bien dommage que certaines mission ne soit plus rejouable, aussi bien pour les coffres, que pour se genre mission d'abri, pour en débloqué d'autres.

Faudrai patché ça et les laisser constamment dessus ou trouvé un autre moyen de les faires.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 14.68€ PS4 19.89€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment