CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug mission pillage d'abri

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
coybadboy07 coybadboy07
MP
Niveau 9
14 septembre 2020 à 11:25:39

je sais pas si c'est un bug mais j'ai abri du désert élite tous le temps je peux la faire et refaire

Lardon_F19 Lardon_F19
MP
Niveau 2
14 septembre 2020 à 13:14:03

Et moi impossible d'avoir ne serait ce qu'un abri en mode elite, je sais plus quoi faire 😅

Djadson Djadson
MP
Niveau 7
14 septembre 2020 à 15:56:33

Le 14 septembre 2020 à 11:13:43 N1c038 a écrit :
Exactement coybadboy07 la mission réalité saisissante été remplacé par contraste saisissante qui est la même mission mais avec un autre nom.

Bref une fois trouvé la cache du shield et fini la mission, la mission abri de la forêt apparaît.

Juste pour dire quand même que c'est bien dommage que certaines mission ne soit plus rejouable, aussi bien pour les coffres, que pour se genre mission d'abri, pour en débloqué d'autres.

Faudrai patché ça et les laisser constamment dessus ou trouvé un autre moyen de les faires.

Nan mais gros ils ne vont pas changer le fonctionnement du jeu pour te faire plaisir

1- tu trouves les caches
2- ça déverrouille un abri
3- tu fais l’abri

C’est quand même assez simple nan ?
Petit conseil : si t’explores les grandes Map ouverte avec 6-8 objectifs t’auras une cache à trouver, elles sont toujours au même endroit puis d’ici quelques jours y’aura bien un site qui les référencera pour les trouver plus facilement.

Lardon_F19 Lardon_F19
MP
Niveau 2
14 septembre 2020 à 17:10:49

Comment fait on pour avoir un abri élite? J'ai que des abris standards, du coup ça me devrrouille pas la quete règne absolu! Aidez moi svp :'(

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 septembre 2020 à 18:20:02

pour déverrouillé les abri élite il faut avancer dans la quete principal jusqu'au moment ou il te demande d'y aller , apres tu les as en permanence sur la map

SebbbX360 SebbbX360
MP
Niveau 9
14 septembre 2020 à 19:22:56

Le 14 septembre 2020 à 11:25:39 coybadboy07 a écrit :
je sais pas si c'est un bug mais j'ai abri du désert élite tous le temps je peux la faire et refaire

J'ai le même soucis 🙁

N1c038 N1c038
MP
Niveau 6
14 septembre 2020 à 20:00:43

Le 14 septembre 2020 à 15:56:33 Djadson a écrit :

Le 14 septembre 2020 à 11:13:43 N1c038 a écrit :
Exactement coybadboy07 la mission réalité saisissante été remplacé par contraste saisissante qui est la même mission mais avec un autre nom.

Bref une fois trouvé la cache du shield et fini la mission, la mission abri de la forêt apparaît.

Juste pour dire quand même que c'est bien dommage que certaines mission ne soit plus rejouable, aussi bien pour les coffres, que pour se genre mission d'abri, pour en débloqué d'autres.

Faudrai patché ça et les laisser constamment dessus ou trouvé un autre moyen de les faires.

Nan mais gros ils ne vont pas changer le fonctionnement du jeu pour te faire plaisir

1- tu trouves les caches
2- ça déverrouille un abri
3- tu fais l’abri

C’est quand même assez simple nan ?
Petit conseil : si t’explores les grandes Map ouverte avec 6-8 objectifs t’auras une cache à trouver, elles sont toujours au même endroit puis d’ici quelques jours y’aura bien un site qui les référencera pour les trouver plus facilement.

Non mais je parle pas de trouver les cachés. Moi j'aime bien chercher. Je dit juste que certaines missions ou il y a des abris, certaines de ses missions disparaissent et c'est assez chiant, faudrait qu'elle soit toujours visible, comme les missions du protocole shield.

Aujourd'hui je me suis connecté et dans nord ouest pacifique, je n'avais plus que 5 missions au lieu de 8 hier soirs. Pourquoi ont elle disparue, alors que je ne les aient pas faites ?

N1c038 N1c038
MP
Niveau 6
14 septembre 2020 à 20:03:35

Le 14 septembre 2020 à 17:10:49 Lardon_F19 a écrit :
Comment fait on pour avoir un abri élite? J'ai que des abris standards, du coup ça me devrrouille pas la quete règne absolu! Aidez moi svp :'(

Moi j'ai fini abri de la forêt, et tout juste derrière j'ai eu la même missions mais en élite.

Je pense que c'est encore un bug chez certaines personnes ou leur missions ne sont pas visible jusqu'à un moment ou quand vous lancerai le jeu, elle vont réapparaître.

Lardon_F19 Lardon_F19
MP
Niveau 2
14 septembre 2020 à 20:29:08

Le 14 septembre 2020 à 18:20:02 Keldelire a écrit :
pour déverrouillé les abri élite il faut avancer dans la quete principal jusqu'au moment ou il te demande d'y aller , apres tu les as en permanence sur la map

j'ai fini le jeu, il me reste juste cette mission pour pouvoir accéder aux ruches etc

Mister-jingles_ Mister-jingles_
MP
Niveau 1
15 septembre 2020 à 21:32:23

Le 14 septembre 2020 à 20:29:08 Lardon_F19 a écrit :

Le 14 septembre 2020 à 18:20:02 Keldelire a écrit :
pour déverrouillé les abri élite il faut avancer dans la quete principal jusqu'au moment ou il te demande d'y aller , apres tu les as en permanence sur la map

j'ai fini le jeu, il me reste juste cette mission pour pouvoir accéder aux ruches etc

Bonjour lardon,j ai exactement le même problème ,je fait sans cesse les même abris en standard ,aucune élite ne ce débloque j ai passé 8 h toujours bloqué,si quelqu'un peut nous aider ,j en serait ravis ..

Mister-jingles_ Mister-jingles_
MP
Niveau 1
15 septembre 2020 à 21:46:45

Le 14 septembre 2020 à 18:20:02 Keldelire a écrit :
pour déverrouillé les abri élite il faut avancer dans la quete principal jusqu'au moment ou il te demande d'y aller , apres tu les as en permanence sur la map

Quand tu parle de quête principale ,tu parle bien de la campagne ,moi et lardon avons fini la campagne et rien.. cependant il me reste des entraînements missions secondaires..

Lardon_F19 Lardon_F19
MP
Niveau 2
15 septembre 2020 à 21:54:31

Le 15 septembre 2020 à 21:32:23 Mister-jingles_ a écrit :

Le 14 septembre 2020 à 20:29:08 Lardon_F19 a écrit :

Le 14 septembre 2020 à 18:20:02 Keldelire a écrit :
pour déverrouillé les abri élite il faut avancer dans la quete principal jusqu'au moment ou il te demande d'y aller , apres tu les as en permanence sur la map

j'ai fini le jeu, il me reste juste cette mission pour pouvoir accéder aux ruches etc

Bonjour lardon,j ai exactement le même problème ,je fait sans cesse les même abris en standard ,aucune élite ne ce débloque j ai passé 8 h toujours bloqué,si quelqu'un peut nous aider ,j en serait ravis ..

Salut salut, toujours rien pour moi non plus, malheureusement et je suis complètement paumé, je sais plus quoi faire mdr! Mes héros sont pratiquement tous lvl 50 c'est sur, mais qu'est ce que ca saoule de faire et de refaire contraste saisissant et les abris dans l'espoir de débloquer le graal... Heureusement que je kiffe le jeu car sinon j'aurais abandonné depuis bien longtemps!!! Je vais essayer de refaire toutes les missions que j'ai dans ma table war en defi IV en espérant qu'un de ces 4 ça se déverrouille ou d'attendre un patch si bug il y a car c'est plus que bizarre qd meme! Si jamais tu trouves la réponse sur le net, pourrais tu la partager ici? De même pour moi, si je trouve comment on fait, je partagerai ici également

Mister-jingles_ Mister-jingles_
MP
Niveau 1
15 septembre 2020 à 23:15:41

Le 15 septembre 2020 à 21:54:31 Lardon_F19 a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 21:32:23 Mister-jingles_ a écrit :

Le 14 septembre 2020 à 20:29:08 Lardon_F19 a écrit :

Le 14 septembre 2020 à 18:20:02 Keldelire a écrit :
pour déverrouillé les abri élite il faut avancer dans la quete principal jusqu'au moment ou il te demande d'y aller , apres tu les as en permanence sur la map

j'ai fini le jeu, il me reste juste cette mission pour pouvoir accéder aux ruches etc

Bonjour lardon,j ai exactement le même problème ,je fait sans cesse les même abris en standard ,aucune élite ne ce débloque j ai passé 8 h toujours bloqué,si quelqu'un peut nous aider ,j en serait ravis ..

Salut salut, toujours rien pour moi non plus, malheureusement et je suis complètement paumé, je sais plus quoi faire mdr! Mes héros sont pratiquement tous lvl 50 c'est sur, mais qu'est ce que ca saoule de faire et de refaire contraste saisissant et les abris dans l'espoir de débloquer le graal... Heureusement que je kiffe le jeu car sinon j'aurais abandonné depuis bien longtemps!!! Je vais essayer de refaire toutes les missions que j'ai dans ma table war en defi IV en espérant qu'un de ces 4 ça se déverrouille ou d'attendre un patch si bug il y a car c'est plus que bizarre qd meme! Si jamais tu trouves la réponse sur le net, pourrais tu la partager ici? De même pour moi, si je trouve comment on fait, je partagerai ici également

Pas de soucis espérant une maj de correction si nous ne sommes pas les seuls ,bonne chance pour les défis lV.

N1c038 N1c038
MP
Niveau 6
16 septembre 2020 à 04:59:21

Salut lardon, tu as fini contraste saisissante mais tu n'a pas débloqué la mission?

As tu fait la cache de l'abri de contraste saisissante ? Tu ouvre un coffre et ensuite sa te valide une partie de la mission "pillage d'abri" puis tu débloque la mission "abri de la forêt".

Lardon_F19 Lardon_F19
MP
Niveau 2
16 septembre 2020 à 09:02:00

Le 16 septembre 2020 à 04:59:21 N1c038 a écrit :
Salut lardon, tu as fini contraste saisissante mais tu n'a pas débloqué la mission?

As tu fait la cache de l'abri de contraste saisissante ? Tu ouvre un coffre et ensuite sa te valide une partie de la mission "pillage d'abri" puis tu débloque la mission "abri de la forêt".

Salut salut! Oui oui je l'ai fait, je l'ai fait je ne sais pas combien de fois mdr! J'ai fais exactement comme j'ai pu voir sur des sites etc, mais ça ne marche pas. J'ai un des 3 abris qui se débloque mais quand je termine les abris, j'en ai aucun qui se déverrouille en elite

Lesnar435Record Lesnar435Record
MP
Niveau 9
16 septembre 2020 à 13:17:25

J'ai farm la mission contraste saisissante pour aller dans le bunker et débloquer les missions d'abris.
Ça semblait aléatoire alors j'ai reset la mission jusqu'à avoir l'abri de la forêt cependant j'ai eu la mission élite avant de recevoir la normale et l'élite ne s'affiche jamais bien que j'ai accès à l'abri de la forêt normal et que j'ai déjà terminé 3 ou 4 fois dans l'espoir de régler le problème mais rien...

J'ai essayé avec l'abri de la tundra enneigée et même problème j'ai la mission simple et élite mais une fois la normal terminée l'élite n'apparaît pas sur la carte.

Du coup je suis bloqué dans la mission qui demande de terminer l'abri de la forêt élite.

C'est quand même abusé ce genre de bug j'ai jamais vu ça.

Lardon_F19 Lardon_F19
MP
Niveau 2
16 septembre 2020 à 14:23:16

Le 16 septembre 2020 à 13:17:25 Lesnar435Record a écrit :
J'ai farm la mission contraste saisissante pour aller dans le bunker et débloquer les missions d'abris.
Ça semblait aléatoire alors j'ai reset la mission jusqu'à avoir l'abri de la forêt cependant j'ai eu la mission élite avant de recevoir la normale et l'élite ne s'affiche jamais bien que j'ai accès à l'abri de la forêt normal et que j'ai déjà terminé 3 ou 4 fois dans l'espoir de régler le problème mais rien...

J'ai essayé avec l'abri de la tundra enneigée et même problème j'ai la mission simple et élite mais une fois la normal terminée l'élite n'apparaît pas sur la carte.

Du coup je suis bloqué dans la mission qui demande de terminer l'abri de la forêt élite.

C'est quand même abusé ce genre de bug j'ai jamais vu ça.

Ouais c'est incompréhensible! J'ai refait les missions du shield en fouillant chaque bout des maps, j'ai trouve les caches du shield, j'ai donc refait les abris que je débloquais (1 fois la toundra et 3 fois la foret) en plus de constratse saisissant que j'ai fait jusqu'à la cache mais tjrs rien! Je suis a bout de théorie là mdr! C'est quand même dingue un bug pareil! Le jeu n'est pas censé être testé en amont de sa sortie? Car un bug sur une des quêtes principales, c'est quand même baleze!

SymbiotePlayer SymbiotePlayer
MP
Niveau 1
16 septembre 2020 à 15:38:00

Bonjour, jai exactement le meme soucis que vous. Ça fait 3 jours que je farme les abris et aucun abris en elite. Je n'en au jamais debloqué 1 seul donc je suis bloqué pour les ruches, je ne peux pas les debloquer. Je spam la mission contraste saisissant pour debloquer les 3 abris mais jamais aucun en elite
Je perds espoir...

N1c038 N1c038
MP
Niveau 6
16 septembre 2020 à 15:45:23

J'ai eu de la chance quand elle se sont affiché par la suite. Se qui fait que j'ai j'ai tout enchaîné sans quitter le jeu de peur qu'elles n'apparaissent plus.

Mais je suis d'accord pour dire que c'est abusé d'avoir des buts pareil sur des quête principal lié aux missions multi.

J'espère que sa va vite être corrigé.

Sinon avez vous des amis qui ont la missions et avec qui vous pouvez la faire. Peut être que sa validera la mission.

Lesnar435Record Lesnar435Record
MP
Niveau 9
16 septembre 2020 à 15:47:06

Alors je suis passé par "Iniative Avengers" dans le menu principal au lieu de "Campagne" et la mission abris de la forêt (élite) est apparue sur la carte. :content:
Je l'ai fais et ça met bien la quête à jour.
Il faut créer un compte Square Enix et le lier à votre compte Playstation.
Je viens de faire cette démarche et ça a marché après je ne sais pas si c'est la solution ou si j'ai juste eu de la chance que ça s'affiche.

Message édité le 16 septembre 2020 à 15:48:24 par Lesnar435Record
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 14.68€ PS4 19.89€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment