Le 07 septembre 2020 à 19:26:07 PortgasDAcee a écrit :
Bref, j’ai ouvert ce topic à la base pour exprimer ma déception vis à vis de ce jeu vraiment bâclé et au final ça part sur du racisme Anti- Belge et sur des gars capable de jurer sur la tête de leur pauvre maman que c’est le jeu du siècle...triste
perso dès que j’ai fini la campagne je le Desinstalle et le revend au plus vite 
Ah oui carrément, racisme anti-belge...
Bref, le 3/4 de tes arguments sont out car tu ne t'es pas renseigner sur le jeu, ce que tu avoues toi-même d'ailleurs, donc oui normal que tu te fasse traiter de troll surtout quand la plupart de tes critiques sont totalement infondée.
Le jeu à été annoncé d'emblé comme un looter, linéaire et semi-ouvert, tu sais automatiquement que le jeu sera plus ou moins rapidement répétitif, après tout c'est quand même la base d'un looter, ensuite critiquer le fait que ça ne soit pas les voix des vrais doubleur du MCU c'est... no comment.
Le comparer à spider-man est pas du tout viable, spider-man c'est 1 personnage dans un open world, tu ne peux pas apporter autant de profondeur de gameplay à une multitude de personnages, surtout que je trouve qu'ils ont pas foirer leur coup sur ce point, il est loin d'être parfait certe, mais il est plutôt bon, pour revenir à ce point là tu ne compare pas cod à un tomb raider, bah là c'est pareil, ce n'est pas parce qu'il y a des super héros qu'il faut automatiquement les comparer à d'autres jeux de super héros qui ne sont pas du tout dans le même genre, qui plus est.
Bref ta déception est du essentiellement au fait que tu ne tes pas renseigner, je conçois qu'on veuille garder la surprise mais tu peux largement te renseigner sans tout dévoiler pour autant, et avoir le minimum d'info pour savoir si oui ou non le jeu te plaira avant de l'acheter.