CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perdu: le fun

JonasCobb
JonasCobb
Niveau 3
07 septembre 2020 à 16:15:48

« Pas de voix vf original du MCU »

Après avoir lu ça, pas besoin de lire le reste 🙄
Ces mecs qui se basent sur le MCU en croyant avoir la science infuse 😠
Merde quoi !

utrboa
utrboa
Niveau 7
07 septembre 2020 à 16:21:08

:rire: Hulk mou :rire:

Quant à la personne qui demande Fatalis, encore heureux qu'ils nous ait pas balancé un vilain aussi majeur et important que Fatalis comme ça en pâture...

Sans même rajouter d'antagoniste majeur, le bestiaire de l'AIM peut être vraiment étoffé juste grâce à la prise de pouvoir de la Scientifique Suprême.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2020 à 16:23:13

Le 07 septembre 2020 à 16:21:08 Utrboa a écrit :

Quant à la personne qui demande Fatalis, encore heureux qu'ils nous ait pas balancé un vilain aussi majeur et important que Fatalis comme ça en pâture...

Sans même rajouter d'antagoniste majeur, le bestiaire de l'AIM peut être vraiment étoffé juste grâce à la prise de pouvoir de la Scientifique Suprême.

Pour dire que Hulk est mou, tu vois tout de suite que c'est un troll. Ne répondez pas à ce mec ! en plus il a un tas de comptes.

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
07 septembre 2020 à 16:32:04

Pour les voix et visages des personnages, c'est un choix des devs de se détacher du MCU hormis peut-être des clins d'oeils.

Et c'est peut-être mieux ainsi côté MCU.
Kamala Khan n'est pas encore apparu dans le MCU mais Disney aurait comme projet de l'intégré via un film. Son apparence et sa voix auraient été forcément différentes.

Yoslim-is-back3
Yoslim-is-back3
Niveau 17
07 septembre 2020 à 16:43:25

Ce jeux et ennuyant au possible. Heureusement j'ai un pote qui travaille à Micromania et qui me la emprunter car j'aurais vraiment eu mal au cul de mettre même 30 balles dans ce truc.

DescoMechant90
DescoMechant90
Niveau 5
07 septembre 2020 à 17:50:23

Tu as raison sur toute la ligne Portagas et encore il y a tellement plus redire (cette caméra est un simulateur de mal de mer c'est incroyable)
Ne t'inquiètes pas des personnes qui viennent défendre l'indéfendable je les soupçonne d'être des influenceurs soudoyés par le studio qui a apparemment mis plus de moyens dans sa publicité que dans le développement du jeu
Certaines influenceuses sont prêtes à tuer père et mère pour un set de maquillage gratuit eut ont peut-être reçu le collector et un peu de € je leur souhaite vu le cadeau empoisonné et en échange jouent les chiens de garde ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2020 à 18:04:04

Le 07 septembre 2020 à 17:50:23 DescoMechant90 a écrit :
Tu as raison sur toute la ligne Portagas et encore il y a tellement plus redire (cette caméra est un simulateur de mal de mer c'est incroyable)
Ne t'inquiètes pas des personnes qui viennent défendre l'indéfendable je les soupçonne d'être des influenceurs soudoyés par le studio qui a apparemment mis plus de moyens dans sa publicité que dans le développement du jeu
Certaines influenceuses sont prêtes à tuer père et mère pour un set de maquillage gratuit eut ont peut-être reçu le collector et un peu de € je leur souhaite vu le cadeau empoisonné et en échange jouent les chiens de garde ici

Ton profil de 6 jours... :rire: le mec qui se donne raison à lui-même.

DescoMechant90
DescoMechant90
Niveau 5
07 septembre 2020 à 18:07:21

Le 07 septembre 2020 à 18:04:04 BOTW_Nintendo a écrit :

Dire trop de vérité peu s'avérer dangereux avec un pseudo de 10 ans d'ailleurs tu sembles en savoir quelque chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2020 à 18:12:43

Le 07 septembre 2020 à 18:07:21 DescoMechant90 a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 18:04:04 BOTW_Nintendo a écrit :

Dire trop de vérité peu s'avérer dangereux avec un pseudo de 10 ans d'ailleurs tu sembles en savoir quelque chose

C'est bien au moins tu confirmes que t'as plein de comptes pour insulter.

DescoGentiI90
DescoGentiI90
Niveau 5
07 septembre 2020 à 18:14:45

"Plein" c'est un bien grand mot et insulter ce n'est pas mon genre

Message édité le 07 septembre 2020 à 18:16:04 par DescoGentiI90
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2020 à 18:15:42

Le 07 septembre 2020 à 18:14:45 DescoGentiI90 a écrit :
"Plein" c'est un bien grand mot

N'est-ce pas ! avec lui là et ses 9 jours.

Liliin
Liliin
Niveau 12
07 septembre 2020 à 18:17:06

Le 07 septembre 2020 à 18:15:42 Xanarchimique a écrit :

N'est-ce pas ! avec lui là et ses 9 jours.

Ne lui répond pas c'est définitivement un troll.

Tempest75
Tempest75
Niveau 8
07 septembre 2020 à 18:19:18

bravo t'as joué 2h au jeu tu connais le jeu.
Encore Bravo t'as joué Hulk niveau 2 donc tu sais ce que ça donne plus tard, pas du tout un perso mou

Encore un génie

Fate_GrandOrder
Fate_GrandOrder
Niveau 18
07 septembre 2020 à 18:53:22

Le 07 septembre 2020 à 16:21:08 Utrboa a écrit :

Je te parle pas de sortir Fatalis je parle seulement des ordres de mission de Jarvis qui te fait un topo et qui te sors "Cette base de l'AIM comporte un réacteur ARC" par exemple. Au lieu de dire que la base appartient à l'AIM, ils peuvent sortir le nom d'un autre méchant. J'ai sorti Fatalis car je sais qu'il utilise aussi des robots. Sortir son nom comme un easter egg et non faire apparaître un gros méchant.

Et pour le bestiaire ben pour l'instant, on parle du jeu actuel et non dans 1 an ou deux.

Message édité le 07 septembre 2020 à 18:54:28 par Fate_GrandOrder
PortgasDAcee
PortgasDAcee
Niveau 7
07 septembre 2020 à 19:26:07

Bref, j’ai ouvert ce topic à la base pour exprimer ma déception vis à vis de ce jeu vraiment bâclé et au final ça part sur du racisme Anti- Belge et sur des gars capable de jurer sur la tête de leur pauvre maman que c’est le jeu du siècle...triste :non: perso dès que j’ai fini la campagne je le Desinstalle et le revend au plus vite :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2020 à 19:36:26

Le 07 septembre 2020 à 19:26:07 PortgasDAcee a écrit :
Bref, j’ai ouvert ce topic à la base pour exprimer ma déception vis à vis de ce jeu vraiment bâclé et au final ça part sur du racisme Anti- Belge et sur des gars capable de jurer sur la tête de leur pauvre maman que c’est le jeu du siècle...triste :non: perso dès que j’ai fini la campagne je le Desinstalle et le revend au plus vite :)

Personne n'a dit que c'était le jeu du siècle mais bon, tu es le seul sur le forum à troller... :rire:

Triste cette époque, vraiment triste. Les gens comme toi avant se faisaient rares ! maintenant vous vous répandez comme la peste partout à chaque nouvelle sortie.

xdream81
xdream81
Niveau 11
07 septembre 2020 à 20:12:15

Le 07 septembre 2020 à 19:26:07 PortgasDAcee a écrit :

Ah oui carrément, racisme anti-belge... :pacg:

Bref, le 3/4 de tes arguments sont out car tu ne t'es pas renseigner sur le jeu, ce que tu avoues toi-même d'ailleurs, donc oui normal que tu te fasse traiter de troll surtout quand la plupart de tes critiques sont totalement infondée.

Le jeu à été annoncé d'emblé comme un looter, linéaire et semi-ouvert, tu sais automatiquement que le jeu sera plus ou moins rapidement répétitif, après tout c'est quand même la base d'un looter, ensuite critiquer le fait que ça ne soit pas les voix des vrais doubleur du MCU c'est... no comment.

Le comparer à spider-man est pas du tout viable, spider-man c'est 1 personnage dans un open world, tu ne peux pas apporter autant de profondeur de gameplay à une multitude de personnages, surtout que je trouve qu'ils ont pas foirer leur coup sur ce point, il est loin d'être parfait certe, mais il est plutôt bon, pour revenir à ce point là tu ne compare pas cod à un tomb raider, bah là c'est pareil, ce n'est pas parce qu'il y a des super héros qu'il faut automatiquement les comparer à d'autres jeux de super héros qui ne sont pas du tout dans le même genre, qui plus est.

Bref ta déception est du essentiellement au fait que tu ne tes pas renseigner, je conçois qu'on veuille garder la surprise mais tu peux largement te renseigner sans tout dévoiler pour autant, et avoir le minimum d'info pour savoir si oui ou non le jeu te plaira avant de l'acheter.

Djadson
Djadson
Niveau 7
07 septembre 2020 à 20:20:47

Nan mais ce qu’ils t’expliquent tous, pour faire simple, c’est juste de te renseigner sur un produit avant de l’acheter ...
c’est tout con mais sur le forum fifa t’en as aucun qui se plaignent en disant qu’ils s’attendaient à un rpg.
Le problème viens de toi. Next

vibe_
vibe_
Niveau 11
07 septembre 2020 à 21:07:46

Je suis très déçu du dernier NBA moi perso, je me suis pas renseigné dessus parce que je voulais garder un maximum de surprise mais je me suis retrouvé avec un jeu de basket alors que je pensais que ce serait un FPS... Mais bon...

antimodo_zob
antimodo_zob
Niveau 7
07 septembre 2020 à 22:08:39

j'suis dégoûté j'ai mangé un steak en pensant que c'était du poison,mais j'ai pas regarder ,j'voulais garder la surprise.
j'suis trop déçu en plus le steack il était trop mou j'irais plus chez l'boucher chez qui je l'ai acheté j'me sens trahie............ :honte:

La vidéo du moment