Tout est dans le titre...quelqu'un trouve vraiment ce jeu FUN à jouer?
Je m'explique: j'ai acheté le jeu y a 2 jours et sincèrement quelle déception mon dieu...
1) Pas de voix vf original du MCU, ça me sort complètement du jeu truc de dingue je suis (peut-être voir surement) trop habitué aux films depuis plus de 10 ans
2) Que c'est MOU....quand on prend Hulk on a juste l'impression de contrôler un mec un peu balèze sans plus, Iron man son mode "vol" est genre hyper lent...ou sont les sensations quoi?? on est pas censé contrôler des héros surpuissants??
3) Les ennemis générique à fond...toujours les mêmes quasi à part les couleurs qui changent whao...et qui sont des sacs à PV juste débile pour devoir farmer à mort pendant des heures et des heures
4) Je ne peux pas m’empêcher de le comparer a Spider-man sorti en 2018 et mon dieu les développeurs y ont pas touché du tout ou quoi?? merde y a AUCUNE liberté de rien à part se balader dans l'héliport shield complètement vide avec des coffres a tout les coins et enchainer les missions dans des zones certes grandes mais génériques à mort...et y a RIEN à y faire à part loot, loot, loot...c'est bordeland en fait le jeu??
5) La répétitivité...après seulement 2h de jeu j'ai compris que ça serait TOUJOURS le même schéma...Cinématique, "recherche", baston...TOUT LE TEMPS...whao génial
6) Les bugs...je suis sur PS4 pro mais j'ai l'impression que ça rame à mort, les textures sont vraiment dégeulasse par moment, les voix sont très souvent décalées par rapport aux visages (parfois même le perso à la bouche fermée mais ça continue de parler...super) ou bien la phrase de l'un est pas finie que l'autre enchaîne...ils ont testé le jeu ou pas en fait??
7) Pourquoi mettre des options d'équipements comme dans les rpg si tu VOIS RIEN COMME DIFFÉRENCE (à part les stats bien sûr) visuellement?? je veux bien looter mais si quand tu choisis l'équipement à part les stats ça change rien visuellement pour moi ça sert à rien
Bref, je sais que c'est de ma faute, car j'ai fait exprès de ne pas trop lire les articles sur le jeu pour avoir la "surprise" en le découvrant mais voila je n'y trouve aucun FUN à y jouer, c'est plat à mort, répétitif à mourir et pas si beau que ça graphiquement...à éviter à tout prix (sauf si vous le trouvez à 5-10euros en occas dans une paire de mois ou d'années)