CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perdu: le fun

PortgasDAcee
PortgasDAcee
Niveau 7
07 septembre 2020 à 13:10:55

Tout est dans le titre...quelqu'un trouve vraiment ce jeu FUN à jouer?

Je m'explique: j'ai acheté le jeu y a 2 jours et sincèrement quelle déception mon dieu...

1) Pas de voix vf original du MCU, ça me sort complètement du jeu truc de dingue je suis (peut-être voir surement) trop habitué aux films depuis plus de 10 ans

2) Que c'est MOU....quand on prend Hulk on a juste l'impression de contrôler un mec un peu balèze sans plus, Iron man son mode "vol" est genre hyper lent...ou sont les sensations quoi?? on est pas censé contrôler des héros surpuissants??

3) Les ennemis générique à fond...toujours les mêmes quasi à part les couleurs qui changent whao...et qui sont des sacs à PV juste débile pour devoir farmer à mort pendant des heures et des heures

4) Je ne peux pas m’empêcher de le comparer a Spider-man sorti en 2018 et mon dieu les développeurs y ont pas touché du tout ou quoi?? merde y a AUCUNE liberté de rien à part se balader dans l'héliport shield complètement vide avec des coffres a tout les coins et enchainer les missions dans des zones certes grandes mais génériques à mort...et y a RIEN à y faire à part loot, loot, loot...c'est bordeland en fait le jeu??

5) La répétitivité...après seulement 2h de jeu j'ai compris que ça serait TOUJOURS le même schéma...Cinématique, "recherche", baston...TOUT LE TEMPS...whao génial

6) Les bugs...je suis sur PS4 pro mais j'ai l'impression que ça rame à mort, les textures sont vraiment dégeulasse par moment, les voix sont très souvent décalées par rapport aux visages (parfois même le perso à la bouche fermée mais ça continue de parler...super) ou bien la phrase de l'un est pas finie que l'autre enchaîne...ils ont testé le jeu ou pas en fait??

7) Pourquoi mettre des options d'équipements comme dans les rpg si tu VOIS RIEN COMME DIFFÉRENCE (à part les stats bien sûr) visuellement?? je veux bien looter mais si quand tu choisis l'équipement à part les stats ça change rien visuellement pour moi ça sert à rien

Bref, je sais que c'est de ma faute, car j'ai fait exprès de ne pas trop lire les articles sur le jeu pour avoir la "surprise" en le découvrant mais voila je n'y trouve aucun FUN à y jouer, c'est plat à mort, répétitif à mourir et pas si beau que ça graphiquement...à éviter à tout prix (sauf si vous le trouvez à 5-10euros en occas dans une paire de mois ou d'années) :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2020 à 13:13:43

Encore un profil de Belgique qui vient cracher sur le jeu...

Mais c'est quoi cette invasion ! pire que dans Earth Defense quoi. :(

C-D-Howard
C-D-Howard
Niveau 5
07 septembre 2020 à 13:14:10

Le 07 septembre 2020 à 13:10:55 PortgasDAcee a écrit :
Tout est dans le titre...quelqu'un trouve vraiment ce jeu FUN à jouer?

Je m'explique: j'ai acheté le jeu y a 2 jours et sincèrement quelle déception mon dieu...

1) Pas de voix vf original du MCU, ça me sort complètement du jeu truc de dingue je suis (peut-être voir surement) trop habitué aux films depuis plus de 10 ans

2) Que c'est MOU....quand on prend Hulk on a juste l'impression de contrôler un mec un peu balèze sans plus, Iron man son mode "vol" est genre hyper lent...ou sont les sensations quoi?? on est pas censé contrôler des héros surpuissants??

3) Les ennemis générique à fond...toujours les mêmes quasi à part les couleurs qui changent whao...et qui sont des sacs à PV juste débile pour devoir farmer à mort pendant des heures et des heures

4) Je ne peux pas m’empêcher de le comparer a Spider-man sorti en 2018 et mon dieu les développeurs y ont pas touché du tout ou quoi?? merde y a AUCUNE liberté de rien à part se balader dans l'héliport shield complètement vide avec des coffres a tout les coins et enchainer les missions dans des zones certes grandes mais génériques à mort...et y a RIEN à y faire à part loot, loot, loot...c'est bordeland en fait le jeu??

5) La répétitivité...après seulement 2h de jeu j'ai compris que ça serait TOUJOURS le même schéma...Cinématique, "recherche", baston...TOUT LE TEMPS...whao génial

6) Les bugs...je suis sur PS4 pro mais j'ai l'impression que ça rame à mort, les textures sont vraiment dégeulasse par moment, les voix sont très souvent décalées par rapport aux visages (parfois même le perso à la bouche fermée mais ça continue de parler...super) ou bien la phrase de l'un est pas finie que l'autre enchaîne...ils ont testé le jeu ou pas en fait??

7) Pourquoi mettre des options d'équipements comme dans les rpg si tu VOIS RIEN COMME DIFFÉRENCE (à part les stats bien sûr) visuellement?? je veux bien looter mais si quand tu choisis l'équipement à part les stats ça change rien visuellement pour moi ça sert à rien

Bref, je sais que c'est de ma faute, car j'ai fait exprès de ne pas trop lire les articles sur le jeu pour avoir la "surprise" en le découvrant mais voila je n'y trouve aucun FUN à y jouer, c'est plat à mort, répétitif à mourir et pas si beau que ça graphiquement...à éviter à tout prix (sauf si vous le trouvez à 5-10euros en occas dans une paire de mois ou d'années) :-(

Tu as clairement acheté le jeu sans savoir ce que c’était. Mérité.

PortgasDAcee
PortgasDAcee
Niveau 7
07 septembre 2020 à 13:14:52

t'es raciste anti-belge une fois? :rire:
que je sois Belge, Français, Arabe ou autre je donne mon avis sur le jeu pas sur ma nationalité :ok:

Zosha
Zosha
Niveau 9
07 septembre 2020 à 13:15:12

Tu as déjà joué à un jeu du genre ? Cet a dire que d’entrée de jeu en sachant que le jeu serait un looter tout les aspects que tu cites sur la répétition des missions etc.. on avait un peu trouvé ça évident. Aucun BUG pour ma part si ce n’est un crash me disant que mes pilotes graphiques n’étaient plus bons. Et je trouve le jeu assez fun bien que chronophage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2020 à 13:16:10

Le 07 septembre 2020 à 13:14:52 PortgasDAcee a écrit :
t'es raciste anti-belge une fois? :rire:
que je sois Belge, Français, Arabe ou autre je donne mon avis sur le jeu pas sur ma nationalité :ok:

Ouais mais vu la panoplie de comptes que tu as et tous provenant de Belgique en train de cracher sur le jeu, franchement à ta place, j'me ferai tout petit.

PortgasDAcee
PortgasDAcee
Niveau 7
07 septembre 2020 à 13:17:11

je sais, c'est ma faute, j'ai fais exprès de me garder la surprise en jouant et pas en regardant les infos sur le jeu
je savais pas que c'était Borderland 4 le jeu en fait j'aurais jamais cru que ce genre de jeu serait adapté sur une licence marvel
je pensai sincèrement que ça serait plus un jeu comme Spider-man voila pourquoi mon pavé et ma déception

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2020 à 13:18:38

Le 07 septembre 2020 à 13:17:11 PortgasDAcee a écrit :
je sais, c'est ma faute, j'ai fais exprès de me garder la surprise en jouant et pas en regardant les infos sur le jeu
je savais pas que c'était Borderland 4 le jeu en fait j'aurais jamais cru que ce genre de jeu serait adapté sur une licence marvel
je pensai sincèrement que ça serait plus un jeu comme Spider-man voila pourquoi mon pavé et ma déception

Des personnages avec un système de classe avec du farm en équipe qui a été dit début 2020 et tu t'attendais à un jeu comme Spider-Man ?

Pfiou... troll bas de gamme.

Fate_GrandOrder
Fate_GrandOrder
Niveau 18
07 septembre 2020 à 13:26:00

Après l'auteur n'a pas tort. Je suis d'accord avec lui sauf le point 1 et 2 (je peux pas juger, Hulk, je joue jamais avec lui)

Je le dis à chacun de mes postes mais cette sensation de répétitivité extrême est là et aurait pu être atténuer si les scénariste avaient ajouter d'autre groupe de méchants dans le post-campagne. Car toute les missions tournent autour de l'AIM et entendre Jarvis faire le topo à chaque début de mission, ça me saoule.

Au lieu de sortir AIM à chaque mission, ils peuvent aussi sortir Fatalis par exemple lui aussi utilise des robots d'après mes souvenirs. donc ça n'ajouterai pas trop de boulot en plus à part les couleurs. Et rien que ça, ça permet de varier un peu. Psychologiquement ça aide le joueur à amoindrir cette sensation de tourner en rond.

et je suis d'accord aussi pour l'équipement qui est invisible. Ce que lon ne peut pas reprocher à Ghost Recon Breakpoint c'est d'avoir du loot qui modifie ton apparence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2020 à 13:27:23

Le 07 septembre 2020 à 13:26:00 Fate_GrandOrder a écrit :
Après l'auteur n'a pas tort. Je suis d'accord avec lui sauf le point 1 et 2 (je peux pas juger, Hulk, je joue jamais avec lui)

Je le dis à chacun de mes postes mais cette sensation de répétitivité extrême est là et aurait pu être atténuer si les scénariste avaient ajouter d'autre groupe de méchants dans le post-campagne. Car toute les missions tournent autour de l'AIM et entendre Jarvis faire le topo à chaque début de mission, ça me saoule.

Au lieu de sortir AIM à chaque mission, ils peuvent aussi sortir Fatalis par exemple lui aussi utilise des robots d'après mes souvenirs. donc ça n'ajouterai pas trop de boulot en plus à part les couleurs. Et rien que ça, ça permet de varier un peu. Psychologiquement ça aide le joueur à amoindrir cette sensation de tourner en rond.

et je suis d'accord aussi pour l'équipement qui est invisible. Ce que lon ne peut pas reprocher à Ghost Recon Breakpoint c'est d'avoir du loot qui modifie ton apparence.

L'équipement est invisible, logique vu qu'il y a les skin... :doute:

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
07 septembre 2020 à 13:28:17

Je trouve que le jeu est fun mais qu'il est également pour l'instant, vu qu'il est amené à évoluer, frustrant et répétitif.

Fate_GrandOrder
Fate_GrandOrder
Niveau 18
07 septembre 2020 à 13:29:45

Le 07 septembre 2020 à 13:27:23 Xanarchimique a écrit :

Ben ça empêche pas d'avoir des petites modifs sur le skin.
D'ailleurs les skin, je les trouve pas super réussi. Je joue tous les perso en skin final de la campagne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2020 à 13:31:22

Le 07 septembre 2020 à 13:29:45 Fate_GrandOrder a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 13:27:23 Xanarchimique a écrit :

Ben ça empêche pas d'avoir des petites modifs sur le skin.
D'ailleurs les skin, je les trouve pas super réussi. Je joue tous les perso en skin final de la campagne.

Ce sont les skin originaux aux comics pour beaucoup d'entre eux mais bon.

Message édité le 07 septembre 2020 à 13:31:35 par Pseudo supprimé
ArthurFlg
ArthurFlg
Niveau 28
07 septembre 2020 à 13:32:20

Autant je peux accepter des critiques mais quand on ne s'est pas renseigné sur le jeu on ne l'achète pas ...

Tu as déjà joué à un diablo ? Un division ?

C'est tout le temps la même chose ou le même schèma.

On monte niveau max , on fini l'histoire et on ho faire la même chose durznt des heures pour choper son stuff .. on étudie son build !

Alors je main Hulk .. avec mon build destructeur régénération infinie ... Je suis loin d'être mou. Je detruis tout simplement toute la zone !

Snave_Ze_Ger
Snave_Ze_Ger
Niveau 68
07 septembre 2020 à 14:04:00

C'est quoi votre but en vrai ? Y'en a plein qui viennent sur le forum cracher leurs venin, si le jeu te plaît pas au final, vend le et passe à autre chose. On est sur un forum certe mais vous racontez trop vos vies certains.

Message édité le 07 septembre 2020 à 14:04:38 par Snave_Ze_Ger
poischiche91
poischiche91
Niveau 42
07 septembre 2020 à 14:08:31

Y'a pas que le fun que t'as perdu :)

PortgasDAcee
PortgasDAcee
Niveau 7
07 septembre 2020 à 14:16:57

On est sur un forum mais on peut pas dire qu’on aime pas :rire: « on crache du venin » désolé d’avoir des avis différents hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2020 à 14:50:56

Le 07 septembre 2020 à 14:16:57 PortgasDAcee a écrit :
On est sur un forum mais on peut pas dire qu’on aime pas :rire: « on crache du venin » désolé d’avoir des avis différents hein

Il y a une différence entre

-Ne pas aimer un jeu et donner son avis

Et

-Être un troll à multi comptes et donner son avis.

Maintenant j'ai une question : Tu fais de quoi de ta vie exactement, en dehors ? c'est inquiétant quand même.

Message édité le 07 septembre 2020 à 14:51:46 par Pseudo supprimé
PortgasDAcee
PortgasDAcee
Niveau 7
07 septembre 2020 à 14:54:04

Mais c’est quoi ton souci avec les mutli-comptes?? J’en ai qu1 seul et puis c’est quoi cette haine parce que je donne un avis négatif sur le jeu? T’es frustré? :(

vinc-01
vinc-01
Niveau 9
07 septembre 2020 à 15:55:50

Je suis belge, le jeu déchire :banzai:

La vidéo du moment