CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combats techniques

Tempest75
Tempest75
Niveau 8
17 août 2020 à 19:20:05

Le 17 août 2020 à 19:10:49 Larybenji a écrit :
Bah disons que certains me poussent à me justifier alors qu'à la base je ne donne pas d'avis, rien, je dis juste que je suis mdr !

Et après ça viens me chercher sur mes justifications alors je réplique et voilà comment on arrive dans le quasi troll.
Puis justifier mes re-réponses à des justifications, un cercle sans fin quoi.

La seule réponse de mon avis c'est ça :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ah bah oui, je ne fais que reprendre ses dires. ^^

Perso je ne l'ai pas test mais c'est clairement un jeu casu. Tant mieux si il vous plaît. Pour ma part le bashing no brain ce n'est pas trop mon truc alors je passerai mon chemin. Et c'est bien dommage, car l'univers est top !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Expliquer moi en quoi je dis que c'est pourri ou je ne sais quoi d'autre.

A un moment donné ceux qui viennent défendre le jeu bec et ongle en mettant vos fabulations dans mes propos, merci d'arrêter de commenter ici. Il y a assez de gens qui trouve votre jeu pourri sur d'autres posts.

Et ceux qui disent que je me base sur cette vidéo pour me faire un avis mais WTF les gars, j'ai maté des let's play, des avis et j'en passe pour me faire une idée mais ça n'a rien à voir avec mon post ou cette vidéo bordel !

on s'en balac osef de ouf de ton avis toi qui a pas testé le jeu osef x1000 next

larybenji
larybenji
Niveau 23
17 août 2020 à 19:22:57

Mdr !
Tempest75 t'es grave, tu sais pas lire ?

Tempest75
Tempest75
Niveau 8
17 août 2020 à 19:24:55

sinon larybenji l'ignorant , n'importe quel perso du jeu a plus de combo que spiderman dans son jeu et plus que batman dans les jeux rocksteady mais bon quand on sait pas on dit de la merde, plus envie de feed un pauvre mec qui a m^meme pas joué au jeu donc qui sait rien.

ET des persos yen a déjà 6 et pleins d'autres à venir.

Message édité le 17 août 2020 à 19:25:29 par Tempest75
larybenji
larybenji
Niveau 23
17 août 2020 à 19:26:12

Mais mon petit Tempest75, pourquoi tu viens commenter 3 fois si tu t'en balec ?!

larybenji
larybenji
Niveau 23
17 août 2020 à 19:27:00

Retournes donc lire mes propos, ah là là j'te jure !

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
17 août 2020 à 19:30:45

Non mais laisse tomber Larybenji. Tempest75 est un fanboy qui n'arrête pas d'agresser tout ceux qui osent émettre une critique négative sur le jeu. Même quand c'est fait avec humour.

Merci pour le partage et n'accorde pas trop d'importance aux gars comme tempest75 cela lui ferai trop plaisir.

Message édité le 17 août 2020 à 19:31:10 par Darcnexil
larybenji
larybenji
Niveau 23
17 août 2020 à 19:32:58

De rien Darcnexil, de toute façon j'ai recréé le post, ça a perdu toute saveur avec tous ces coms useless. ^^

Tempest75
Tempest75
Niveau 8
17 août 2020 à 19:34:24

deux pauvres mecs qui ont pas joué au jeu, donc qui feront penser à ceux qui veulent savoir si le jeu est bien que le jeu c'est de la merde par ce que 2 pauvres ignorants troll disent de la merde c'est kler j'suis un fanboy, vous êtes quoi vous si j'suis un fanboy qui a joué au jeu mais vous 2 mecs qui disent que le jeu est naze en y ayant même pas joué.

C'est bon maintenant c'est pas grave j'espère juste que les gens qui y ont pas encore joué se fieront pas sur vos avis useless influencés par des vieux youtubeurs à 2 balles, bref je perds plus mon temps ici je vais discuter avec des gens qui savent de quoi ils parlent , bye les trolls

twiggx
twiggx
Niveau 6
17 août 2020 à 19:34:55

Aprés dire qu'un jeu est casu sans l'avoir testé c'est un peu dérangeant...
Rien ne vaut un test meme si c'est qu'une heure ou deux ...

Aprés libre a toi de pas vouloir y jouer ^^ J'emet que mon avis perso :)
Aprés c'est loin d'etre casu je te l'assure. Libre a toi de le croire ou non ^^
Tu comptes pas y jouer donc bon ...

Mais la vidéo perso je l'ai pris en mode rigolade, rien de méchant, pas a s'enerver pour si peux, que tu soit hater/Fanboy/en juste attiré par jeu, rigoler ca fait du bien ^^

larybenji
larybenji
Niveau 23
17 août 2020 à 19:35:56

Mdr, mais t'as des actions chez Square Enix ou quoi ?! :rire:
:bye: :sors: :banzai:

larybenji
larybenji
Niveau 23
17 août 2020 à 19:37:12

Tkt twiggx, ne te sens pas visé.
Je le testerai surement en version Fitgirl pour voir quand il sortira.
Et c'est clair qu'il faut bien rigoler de temps en temps ! :)

Message édité le 17 août 2020 à 19:39:16 par larybenji
twiggx
twiggx
Niveau 6
17 août 2020 à 19:40:53

Pas sur que tu es un repack Fitgirl sur ce jeu. Je me trompe peut etre mais je pense que comme bcp jeu du genre avec un du online necessaire ...

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
17 août 2020 à 19:58:29

Le taux de feed sur ce forum
Malaisent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597687106-1593465506-200150.png

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
17 août 2020 à 20:04:01

c'est un jeu casual hein, faut pas rever, les mecs qui s'attendent à une jeu super difficile avec une maîtrise de folie, des build qui nécessite math sup etc...ce sera pas le cas :(

le jeu est clairement destiné au tout public.

Message édité le 17 août 2020 à 20:04:18 par Raghnildretour
twiggx
twiggx
Niveau 6
17 août 2020 à 20:36:11

Si tu le pense, libre a toi ...

Tempest75
Tempest75
Niveau 8
17 août 2020 à 20:56:12

Le 17 août 2020 à 20:04:01 Raghnildretour a écrit :
c'est un jeu casual hein, faut pas rever, les mecs qui s'attendent à une jeu super difficile avec une maîtrise de folie, des build qui nécessite math sup etc...ce sera pas le cas :(

le jeu est clairement destiné au tout public.

et alors des centaines de jeu tout public avec du challenge ça veut strictement rien dire, en plus les possibiltés de combos sont énormes, les possibilités de loot sont aussi énormes, les combats sont super dynamiques, et quand yaura de la haute difficulté ça va pas être juste appuyer sur 2 boutons.

En plus l'auteur du topic est pas là à dire c'est trop facile, c'est juste un gamin troll qui vient pleurer ici sur un jeu qu'il a même pas testé, juste par ce que il a pas de vie il vient là polluer un forum d'un jeu qu'il a jamais testé et qu'il l'intéresse pas.

Il vient cracher sa haine par ce qu'il à rien à faire.

Message édité le 17 août 2020 à 20:56:57 par Tempest75
Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
17 août 2020 à 21:11:05

je m'en tapes royalement, ça m'empêche pas de jouer au jeu.

mais ça n’empêche rien qu'il sera casual, il y a rien de difficile dans ce jeu ou de difficilement abordable.

Ont est pas sur un jeu ou creer un build est compliqué, il est très abordable à la maniere d'un Destiny, et très loin de la complexité d'un Borderlands, Diablo, Grim dawn, Path of exile, ou Warframe, ou finalement les joueurs se content de claquer ce qu'il voit sur youtube.

quand au systeme de combo, ont est sur un BTA très simple à l'occidentale.

ça en fait pas un mauvais jeu, faudrait péter un coup, vous risquer la rupture n'anévrisme, à la moindre critique (qui n'est pas un terme péjoratif au passage hein) :rire:

deflou
deflou
Niveau 18
17 août 2020 à 21:57:52

Le 17 août 2020 à 19:24:55 Tempest75 a écrit :
sinon larybenji l'ignorant , n'importe quel perso du jeu a plus de combo que spiderman dans son jeu et plus que batman dans les jeux rocksteady mais bon quand on sait pas on dit de la merde, plus envie de feed un pauvre mec qui a m^meme pas joué au jeu donc qui sait rien.

Alors j'ai bien aimé la beta mais sache que non ! Il n'y a pas plus de combo que dans marvel spiderman ou que dans les batman de rocksteady !
Permet moi de te dire que tu es dans le faux.
Sauf si tu compte indépendamment les combos de chaque persos.

twiggx
twiggx
Niveau 6
17 août 2020 à 22:20:03

Heureusement qu'il n'as pas plus de profondeur de gampelay que dans un jeu d'action solo avec un seul personnage... ca serai ... dramatique ? C'est le bon mot ? Un jeu solo a trés peu de rejouabilité ( sauf des skyrim and co avec différentes actions qui influent ) donc le but c'est justement de ces jeux c'est de proposer une bonne histoire avec différentes fins et surtout un super gameplay ! Sinon bah ... ca donnerais rien ...

Alors oui y'a pas 350 combos par perso. Tu va te limite a 8 a 15 selon le personnage. Tu as aussi un peu de teamplay. Clairement je pense que pour les raid en defi4 ou 6 tu devra avoir une team stucturé ou un stuff "parfait" avec tous les affixes parfait pour ton build pour t'eviter de devoir communiquer. Car bon la plupart des raids tombent pas comme ca, quelques soit le type de jeu...

Tempest75
Tempest75
Niveau 8
17 août 2020 à 22:29:54

Le 17 août 2020 à 21:57:52 deflou a écrit :

Le 17 août 2020 à 19:24:55 Tempest75 a écrit :

Alors j'ai bien aimé la beta mais sache que non ! Il n'y a pas plus de combo que dans marvel spiderman ou que dans les batman de rocksteady !
Permet moi de te dire que tu es dans le faux.
Sauf si tu compte indépendamment les combos de chaque persos.

combien il ya de page de skill trees si tu sais

Message édité le 17 août 2020 à 22:30:09 par Tempest75
La vidéo du moment