Bah disons que certains me poussent à me justifier alors qu'à la base je ne donne pas d'avis, rien, je dis juste que je suis mdr !
Et après ça viens me chercher sur mes justifications alors je réplique et voilà comment on arrive dans le quasi troll.
Puis justifier mes re-réponses à des justifications, un cercle sans fin quoi.
La seule réponse de mon avis c'est ça :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ah bah oui, je ne fais que reprendre ses dires. ^^
Perso je ne l'ai pas test mais c'est clairement un jeu casu. Tant mieux si il vous plaît. Pour ma part le bashing no brain ce n'est pas trop mon truc alors je passerai mon chemin. Et c'est bien dommage, car l'univers est top !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Expliquer moi en quoi je dis que c'est pourri ou je ne sais quoi d'autre.
A un moment donné ceux qui viennent défendre le jeu bec et ongle en mettant vos fabulations dans mes propos, merci d'arrêter de commenter ici. Il y a assez de gens qui trouve votre jeu pourri sur d'autres posts.
Et ceux qui disent que je me base sur cette vidéo pour me faire un avis mais WTF les gars, j'ai maté des let's play, des avis et j'en passe pour me faire une idée mais ça n'a rien à voir avec mon post ou cette vidéo bordel !
Message édité le 17 août 2020 à 19:14:41 par larybenji