CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combats techniques

larybenji
larybenji
Niveau 23
16 août 2020 à 23:18:48

Je suis mort de rire ! XD
https://www.youtube.com/watch?v=R1StCUMMLXY

twiggx
twiggx
Niveau 6
16 août 2020 à 23:22:09

:rire:

Tempest75
Tempest75
Niveau 8
17 août 2020 à 00:45:33

Le 16 août 2020 à 23:18:48 Larybenji a écrit :

Avec toi on a trouvé un génie, c’est les 10 premières secondes du jeu, donc oui t’es un pas très malin)))

larybenji
larybenji
Niveau 23
17 août 2020 à 08:03:15

Bah oui c'est sûr. Pour finir la béta il a du utiliser un 3e bouton ! Ça change tout !

larybenji
larybenji
Niveau 23
17 août 2020 à 08:12:32

:lol:

candik
candik
Niveau 9
17 août 2020 à 09:11:21

On appelle ça un didacticiel, pour ceux qui connaissent pas, ça permet aux joueurs d'apprendre les touches.
Tu fais la même chose en difficulté 3 sur n'importe quelle mission la vie de ton perso, ta manette et ta télé auront fondues avant que tu ais appuyé sur 2 touches :ok:

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
17 août 2020 à 09:35:24

Le 16 août 2020 à 23:18:48 Larybenji a écrit :

c'est le tout début du jeu hein ^^

qu'il aille faire ça sur la mission "dompter un titan" il tiendra pas 10 seconde

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
17 août 2020 à 09:36:57

Le 17 août 2020 à 08:03:15 Larybenji a écrit :
Bah oui c'est sûr. Pour finir la béta il a du utiliser un 3e bouton ! Ça change tout !

en plus tu t'approprie la blague du youtuber :

"I should mention that this is the opening combat of the game, I have finished the beta and it gets way more complex than this, at one point I needed 3 buttons. "

ralalla ^^

larybenji
larybenji
Niveau 23
17 août 2020 à 10:11:25

Ah bah oui, je ne fais que reprendre ses dires. ^^

Perso je ne l'ai pas test mais c'est clairement un jeu casu. Tant mieux si il vous plaît. Pour ma part le bashing no brain ce n'est pas trop mon truc alors je passerai mon chemin. Et c'est bien dommage, car l'univers est top !

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
17 août 2020 à 10:52:40

Le 17 août 2020 à 10:11:25 Larybenji a écrit :

Perso je ne l'ai pas test mais c'est clairement un jeu casu. Tant mieux si il vous plaît. Pour ma part le bashing no brain ce n'est pas trop mon truc alors je passerai mon chemin. Et c'est bien dommage, car l'univers est top !

On joue qu'a des jeux non casu, on se sent gamer. :)

Le jeu t'oblige pas a utiliser plus de 3 boutons au niveau de difficulté le plus bas, mais ça reste un test fait par un youtuber bas de gamme. Avec une difficulté accrue, t'inquiète pas il te faut pas seulement 3 boutons. Faut esquiver, tiens un bouton, voire 2, faut utiliser tes capacités, tiens deux boutons supplémentaire, attaque légères, attaques lourdes, plus les boutons appropriés au personnage sélectionner.

C'est sûr que si tu joues à street en faisant que des hadoken, ou à DMC avec seulement des spammage de touche, il n'y a aucune technique en facile. :)

larybenji
larybenji
Niveau 23
17 août 2020 à 11:56:14

Laisse tomber samourai, ton com est useless.

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
17 août 2020 à 12:44:28

Le 17 août 2020 à 11:56:14 Larybenji a écrit :

Aya, au moins on sait qu'on a pas besoin de te parler, j'ai juste rendu évident ton rôle de troll au nouveau venu. :)

shieldmaiden72
shieldmaiden72
Niveau 7
17 août 2020 à 12:44:42

pourquoi vous relayez cette merde ? on sait tous que c'est faux, le gars a juste troll pour faire du buzz.

larybenji
larybenji
Niveau 23
17 août 2020 à 14:03:54

Le 17 août 2020 à 12:44:28 samourai-of-sun a écrit :

Le 17 août 2020 à 11:56:14 Larybenji a écrit :

Aya, au moins on sait qu'on a pas besoin de te parler, j'ai juste rendu évident ton rôle de troll au nouveau venu. :)

Ok je te répond point par point mais tu me fait vraiment perdre mon temps.

"On joue qu'a des jeux non casu, on se sent gamer."
-> Trop pas je joue aussi à des jeux casu.

"Le jeu t'oblige pas a utiliser plus de 3 boutons au niveau de difficulté le plus bas, mais ça reste un test fait par un youtuber bas de gamme."
-> Bah oui 250k d'abonnés c'est bas de gamme... Je suis sûr que ton compte youtube en compte plus. ^^

"Avec une difficulté accrue, t'inquiète pas il te faut pas seulement 3 boutons. Faut esquiver, tiens un bouton, voire 2, faut utiliser tes capacités, tiens deux boutons supplémentaire, attaque légères, attaques lourdes, plus les boutons appropriés au personnage sélectionner. "
-> Lol t'es resté sur cette histoire de 3 boutons, t'es bête ou quoi, ça va de soi que on utilise plus de bouton dans le jeu, c'est juste logique.

"C'est sûr que si tu joues à street en faisant que des hadoken, ou à DMC avec seulement des spammage de touche, il n'y a aucune technique en facile."
-> Ne va pas me faire croire que dans ce jeu il y aura des combos avancées.

Sunshine29
Sunshine29
Niveau 6
17 août 2020 à 14:34:52

C'est un beat them all mec pas un mortal combat. Là le but sera d'être bien placé, de briser les gardes, d'esquiver les coups, d'éviter les affix, de DPS un maximum si c'est ton rôle dans l'équipe ou bien de tanker ou faire du support. Les coups ne sont effectivement pas très complexes à enchaîner mais l'intérêt du jeu est totalement ailleurs et crois moi qu'en difficulté Max, même en utilisant toutes les touches de la manette, y aura de quoi suer. Après, si tu veux absolument baser ton avis sur une vidéo humoristique, t'as raison, passes ton chemin, ça ne t'apportera rien de bon ni à toi ni aux joueurs qui te récupéreront dans leur team...

larybenji
larybenji
Niveau 23
17 août 2020 à 16:36:54

Et alors, y a bien des beat them all qui sont plus compliqué que ça.
Bref osef, c'est vous là si ça vous fait pas rire la vidéo et bien passez votre chemin.

twiggx
twiggx
Niveau 6
17 août 2020 à 18:25:03

Bah disons que moi je l'ai pris version humoristique pas forcement troll ... En fait tu en es pas loin quand meme...
Je vais pas reprendre ce que les autres ont dit... Y'a de la complexité dans le jeu quand meme ...
Perso avec Hulk et Kamala on jouer au volley durant une partie du jeu. C'était fun de s'envoyer les adversaires... Puis on a rajouter la widow dans le combo ... Bref ... les mobs touchaient meme plus le sol ... Les pauvres !

Sunshine29
Sunshine29
Niveau 6
17 août 2020 à 18:35:47

La vidéo est drôle, c'est juste le fait de se baser sur cette dernière pour dire que du coup le jeu est pourri sans même l'avoir testé que je trouve un peu stupide mais bon, chacun fait ce qu'il veut.

Tempest75
Tempest75
Niveau 8
17 août 2020 à 18:39:06

Pourquoi on répond à un gamin troll qui a pas joué au jeu donc ignorant?

larybenji
larybenji
Niveau 23
17 août 2020 à 19:10:49

Bah disons que certains me poussent à me justifier alors qu'à la base je ne donne pas d'avis, rien, je dis juste que je suis mdr !

Et après ça viens me chercher sur mes justifications alors je réplique et voilà comment on arrive dans le quasi troll.
Puis justifier mes re-réponses à des justifications, un cercle sans fin quoi.

La seule réponse de mon avis c'est ça :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Expliquer moi en quoi je dis que c'est pourri ou je ne sais quoi d'autre.

A un moment donné ceux qui viennent défendre le jeu bec et ongle en mettant vos fabulations dans mes propos, merci d'arrêter de commenter ici. Il y a assez de gens qui trouve votre jeu pourri sur d'autres posts.

Et ceux qui disent que je me base sur cette vidéo pour me faire un avis mais WTF les gars, j'ai maté des let's play, des avis et j'en passe pour me faire une idée mais ça n'a rien à voir avec mon post ou cette vidéo bordel !

Message édité le 17 août 2020 à 19:14:41 par larybenji
La vidéo du moment