CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est si bon que ça ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[GraisseHunter] [GraisseHunter]
MP
Niveau 8
26 avril 2021 à 23:59:05

Bonsoir, la question peut paraître étrange mais vous savez sans doute que le jeu a été offert il y a quelques mois avec le ps + et je me suis dit que ça pourrait être pas mal de le tester.

Bon j'en suis qu'au début du jeu mais j'ai énormément de mal à accrocher mais j'ai également peur de passer à côté d'un jeu que beaucoup de gens décrivent comme très bon.

Faut savoir que je suis pas un immense fan de l'univers de LOTR à la base mais que j'aime beaucoup le délire gestion/RPG saupoudré d'action infiltration à la AC mais les premières heures de jeu m'ont paru très pénible et j'ai perdu l'envie de jouer donc j'aimerai savoir si c'est simplement le début qui est un peu chiant ou si le jeu est vraiment comme ça tout le temps (c'est à dire toujours le même schéma avec les forteresses et les lieutenants orcs).

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2021 à 03:31:47

Malheureusement le jeu se resume a ce que le tuto t'offre + quelques truc variés mais sans plus. Pour resumer brièvement le gameplay je te dirais que c'est un Assassin's Creed dynamique. Quand tu as fait un lieu a 100% bon bah c'est la boucle le lieu suivant :hap:

Après le système de nemesis apporte bien des surprises c'est a dire que des orques vont intervenir de front ou en embuscade en fonction de tes actions.

Pour ce qui est de l'histoire du jeu il faut le voir comme dystopie créer par les scenariste du jeu. Et même avec cette dystopie les incohérences sont tres vulgaires pour un jeu en rapport avec l'univers du SdA.

Au final, je te dirai que le jeu est plutôt moyen-bon. C'est un AAA de ce qui y a de plus classique pour un open world.

[GraisseHunter] [GraisseHunter]
MP
Niveau 8
27 avril 2021 à 23:23:49

Le 27 avril 2021 à 03:31:47 :
Malheureusement le jeu se resume a ce que le tuto t'offre + quelques truc variés mais sans plus. Pour resumer brièvement le gameplay je te dirais que c'est un Assassin's Creed dynamique. Quand tu as fait un lieu a 100% bon bah c'est la boucle le lieu suivant :hap:

Après le système de nemesis apporte bien des surprises c'est a dire que des orques vont intervenir de front ou en embuscade en fonction de tes actions.

Pour ce qui est de l'histoire du jeu il faut le voir comme dystopie créer par les scenariste du jeu. Et même avec cette dystopie les incohérences sont tres vulgaires pour un jeu en rapport avec l'univers du SdA.

Au final, je te dirai que le jeu est plutôt moyen-bon. C'est un AAA de ce qui y a de plus classique pour un open world.

Ok merci pour ton avis, je pense passer mon tour au final. :ok:

Wormo-sexuel Wormo-sexuel
MP
Niveau 7
30 avril 2021 à 00:56:07

Il faut aller au moins jusqu'à l'acte 2 pour voir se développer tout le gameplay!
L'histoire, l'univers du jeu, la multitude d'orcs et Ologs, le développement du personnage et de son équipement, et la constitution des armées sont un véritable régal.
Il ne faut pas se décourager lors de l'acte 1, qui n'est finalement qu'un prologue assez poussif dans l'ensemble.
J'ai passé des centaines d'heures sur ce jeu, et bien que "l'ombre de la guerre" n'ait pas la beauté graphique de "l'ombre du Mordor", c'est un sacré putain de bon jeu!!!
:play:
PS : venez donc tenter de prendre mes forteresses en moins de 7 minutes si vous l'osez.

FLOWALOU FLOWALOU
MP
Niveau 3
05 mai 2021 à 23:33:59

En vraie le mieux dans ce jeu c'est de collectionner les orcs comme des pokémon , de les faires combattre dans l'arène et de les faires level-up ou de chercher ce avec des skins rares ou putain de badass

kRzN_____ kRzN_____
MP
Niveau 22
16 octobre 2022 à 09:40:51

Le 05 mai 2021 à 23:33:59 :
En vraie le mieux dans ce jeu c'est de collectionner les orcs comme des pokémon , de les faires combattre dans l'arène et de les faires level-up ou de chercher ce avec des skins rares ou putain de badass

+ la conquête de forts :coeur:

Ça pourrait être un stand alone, on a pas vraiment besoin d'un jeu avec une compagne scenarisé, juste ce qui est cité précédemment

Az-Harto Az-Harto
MP
Niveau 48
06 novembre 2022 à 02:27:40

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais vous avez la conquête de forts à la fin du jeu :hap:
Autant que vous voulez :ok:

Que ce soit en ligne ou hors ligne!

Nelloo Nelloo
MP
Niveau 31
11 novembre 2022 à 22:34:07

Le 27 avril 2021 à 03:31:47 :
Malheureusement le jeu se resume a ce que le tuto t'offre + quelques truc variés mais sans plus. Pour resumer brièvement le gameplay je te dirais que c'est un Assassin's Creed dynamique. Quand tu as fait un lieu a 100% bon bah c'est la boucle le lieu suivant :hap:

Après le système de nemesis apporte bien des surprises c'est a dire que des orques vont intervenir de front ou en embuscade en fonction de tes actions.

Pour ce qui est de l'histoire du jeu il faut le voir comme dystopie créer par les scenariste du jeu. Et même avec cette dystopie les incohérences sont tres vulgaires pour un jeu en rapport avec l'univers du SdA.

Au final, je te dirai que le jeu est plutôt moyen-bon. C'est un AAA de ce qui y a de plus classique pour un open world.

J'ai jamais vu un avis aussi éclater

Le jeu se résumme clairement pas qu'à ça perso j'ai passé 3/4 de mon temps de jeu dans la fosse à faire s'entretuer des orc pour décider qui sera chef de guerre y'a tellement de chose à faire avec les orc etc fin bref, j'ai même pas finis l'histoire principal que je suis à 80h + par contre j'ai finis les dlc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment