Yo les mecs c'est encore moi... 20 minutes que je cherche une solution à ca :
Petite cinématique d'intro (oui je sais j'en suis encore là :')) :
Le personnage sort de sa maison, ca lance la "cinématique) La caméra part de plus haut que le personnage, pour redescendre, hors du coup, ca fait sauter l'écran, c'est pas trés propre.
Je voulais faire une fondue du noir au normal, pour ne pas voir ce saut dégeulasse, un truc pas dur en soit non ?
J'ai tenter tellement de trucs je ne saurais les lister :
Noir instantané, fondue du noir au normal, puis déplacement de la caméra = Marche pas, ca fait les actions une par une, la fondue une fois fini, la caméra fait son saut. Idem en mettant des temps d'attente. (pas test avec minuteur, mais c'est pas ca non ?)
dans un autre ordre : noir instantané, déplacement caméra, et fin de la fondue. Idem, ca fait les actions une par une, du coup, la caméra bouge dans le noir. ridicule.
J'ai tenté en mettant le noir instantané avant la téléportation, donc dans l'événement d'avant.
Dans une page d'avant, dans le meme événement.
Et même , dans un autre événement automatique sur la meme carte, qui est censé se déclencher en meme temps que l'autre du coup, mais je me rappel plus le résultat, si ca ne fait rien ou si ca reste tout noir. Enfin en tout cas ca marche pas.
Donc y a t'il une possibilité de faire 2 actions en même temps : Le mouvement de la caméra avec la fondue de l'écran ? Car là je serre un peu ^^. déjà que j'ai un autre problème à résoudre avec un oeuf . 20 minutes pour faire pondre un oeuf à une poule, ca te rends heureux quand tu réussis, mais aprés quand t'arrives pas à interragir avec ![[[sticker:p/1kks]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kks)
Bref merci les gars pour votre réponse à la spielberg.