Je ne sais pas, je ne connais pas les contenus des DLC (j'ai juste vu une liste des thèmes), mais peut-être que dans un DLC futur il y en aura, mais comme c'est Nintendo, il est probable que non.
J'envisage : 1] de terminer le jeu en cours (dont je vais mettre la démo en ligne ce soir si j'ai le temps, je souhaite n'y mettre que du Fantasy, comme ça tout le monde même sans DLC peut y jouer), 2] télécharger les DLC que je peux, 3] si quelque chose m'inspire dans les DLC, faire un deuxième jeu.
Pour ton jeu, je l'essaierai aujourd'hui ou demain, après avoir mis ma démo en ligne.
Par contre j'ai remarqué quelque chose de bizarre hier sur une carte vierge, quand j'allais dans le menu des collisions, il y avait des croix partout alors que comme c'est juste du sol ça ne devrait pas être le cas, et quand j'ai redémarré le jeu (et depuis), il n'y a plus les croix au sol (ça me le faisait sur toutes les maps). Il faudrait que je vérifie si c'est à cause du fait que j'avais un des quatre autres outils de collision sélectionné peut-être... mais si c'est pas ça, ce serait bizarre, peut-être un bug...