C'est sûr que ça manque une option de pouvoir bloquer le niveau maximal des héros tant qu'ils n'ont pas avancé dans le scénario. La seule option pour simuler un peu ça, c'est bien doser les monstres (expérience et or) pour inciter le joueur à avancer plutôt que farmer. Ou alors il aurait fallu un moyen d'adapter les monstres au niveau du héros (il faudrait que je vérifie si c'est possible de manière simple, après on peut mettre des variables dans les capacités ? Il faudrait que je regarde à l'occasion), mais si on ne peut changer ni leur agilité ni leur vie, alors oui à partir d'un certain niveau, c'est charpie de monstres garantie.
Sinon pour ton pont, au lieu du tp tu peux faire comme pour la grille, utiliser des événements.
@Ranmatim07 : si la tuile du bateau est trop petite pour toi, en effet pour avoir un grand pont de bateau il faut les dlc (il y a un site japonais qui affiche les dlc, je peux vous mettre l'url si vous voulez)
Sinon c'est tout à fait faisable de construire un port, j'en ai fait un dans mon jeu (qui n'est pas encore en ligne, je pense le mettre en ligne d'ici la fin de la semaine, vous pourrez le voir à ce moment-là si vous voulez). Le jetée que j'ai faite n'est pas arpentable mais ça aurait pu en la faisant plus épaisse, et je n'ai pas fait de ponton mais j'aurais pu.
Message édité le 13 juillet 2017 à 10:14:23 par Azurastre