CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Mulos
Mulos
Niveau 29
22 février 2017 à 15:25:51

Salutations !

Il se peut que certains se retrouvent bloqués sur quelque chose (je n'échappe pas à la règle bien entendu) plutôt que de créer des tas de fois le même topic inutile, il pourra directement venir ici pour avoir des réponses à sa question.

En espérant que ça aide tout le monde.

RanmaTim07
RanmaTim07
Niveau 7
27 juin 2017 à 19:20:45

Salut ! Je viens d'acheter le jeu mais c'est très compliqué pour mon petit cerveau tout ça. J'ai a peu près compris le principe de création de groupe d'ennemis pour les faire apparaître la où on veux. Par contre j'ai pas très bien compris la notion d'événement et de collision. J'arrive pas a faire en sorte que "l'image" de la ville face y entrer mes persos. Vous savez s'il y a des tutoriaux disponible quelque part ? Merci beaucoup !

pokymon
pokymon
Niveau 10
27 juin 2017 à 19:25:01

Il y a déjà un topic d'aide en première page et c'est un dossier rouge le seul de la page il est plutot bien visible
Je reposte le lien pour que ce soit bien clair: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010634-51687423-1-0-1-0-topic-d-aide.htm
Merci d'éviter les doublons!

[[[Pit]]]
[[[Pit]]]
Niveau 44
27 juin 2017 à 19:54:33

Le 27 juin 2017 à 19:25:01 pokymon a écrit :
Il y a déjà un topic d'aide en première page et c'est un dossier rouge le seul de la page il est plutot bien visible
Je reposte le lien pour que ce soit bien clair: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010634-51687423-1-0-1-0-topic-d-aide.htm
Merci d'éviter les doublons!

Sans vouloir manquer de respect, ton sujet arrive bien longtemps après celui-ci ^^ Et donc bien que plus vue, c'est le tien qui devrait être qualifié de doublon x)

En revanche pour toi Ranmatim, il faut reconnaître que ce n'est pas malin de UP un sujet s'il y en as un autre actif en cours :ok:

RanmaTim07
RanmaTim07
Niveau 7
27 juin 2017 à 19:56:34

Pit Désolé j'ai pas trop l'habitude des forums donc je sais pas trop comment ça marche. Après j'ai vu qu'il avait aucune réponse donc je me suis dit : "le pauvre il a crée son sujet pour rien, faut bien qu'il serve à aider quelqu'un x)

pokymon
pokymon
Niveau 10
27 juin 2017 à 19:59:33

Tu as raison je n'avais point vu mais du coup c'est du nerco post alors qu'il y a un topic actif ça reste pas terrible

[[[Pit]]]
[[[Pit]]]
Niveau 44
27 juin 2017 à 20:13:22

Le 27 juin 2017 à 19:59:33 pokymon a écrit :
Tu as raison je n'avais point vu mais du coup c'est du nerco post alors qu'il y a un topic actif ça reste pas terrible

Je n'ai pas dit le contraire x)

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
27 juin 2017 à 21:49:58

Dans les téléchargements il y a la possibilité d'acheter des créations, il parle de quel création les leurs ou les notre? Car si l'on peut faire payer nos jeu de temps en temps ce n'est pas mal et cela permettrai d'acheter les slots, du contenu supplémentaire,etc

[[[Pit]]]
[[[Pit]]]
Niveau 44
27 juin 2017 à 22:26:54

Le 27 juin 2017 à 21:49:58 Jean-Dada a écrit :
Dans les téléchargements il y a la possibilité d'acheter des créations, il parle de quel création les leurs ou les notre? Car si l'on peut faire payer nos jeu de temps en temps ce n'est pas mal et cela permettrai d'acheter les slots, du contenu supplémentaire,etc

à mon avis, c'est uniquement pour leurs créations à eux ^^
Je trouverait étrange que les joueurs puissent "vendre" leurs jeux via une 3DS ^^

La vidéo du moment