Je suis globalement d'accord avec son test ,
-Le scenario perd de son charme et de son intrigue trop rapidement et complétement si on à le malheur de vouloir prendre la fin la plus rapide.
-Graphiquement bonne patte artistique, mais technique un peu en retrait.
-J'ai bien aimer le système pour gérer les quêtes secondaire , soit en tombant dessus par hasard sur un cadavre,soit en utilisant les pc de sécurités pour traquer le personnel de la station (malheureusement limité à un tracking à la fois).
-Peu être trop peu d'armes et de types d'ennemis.
Un point qui n'ai pas abordé et qui ma vraiment marquer c'est la cohérence de l'univers et des personnages, pratiquement chaque pnj à son histoire ses amis/relations , ya vraiment un gros travail d’écriture la dessus.
notament avec les petits détails, par exemple, lorsqu'on fouille le PC d'un pnj A échangeant un mail avec un pnj B on va retrouver cet echange de mail sur le pc du pnj B.
Du coup pour le 16 sur 20 je peu le comprendre , pendant mes 20 premières heures j’étais sur le 17/20 mais en voulant réaliser toutes les quêtes annexes je me suis un peu lassé et les aller retour entre les différentes zones m'ont un peu refroidi.
Et il ne faut pas oublier les conditions de test, bethesda n'ont pas envoyer le jeu à l'avance et je pense que le testeur à voulus faire le jeu de font en comble avant de délivrer sa note final ce qui implique qu'il a du probablement y jouer beaucoup en très peu de temps, et qui malheureusement baisse un peu la note du jeu.
Et chaque testeur à sa propre échelle de notation , celle de Dafrans est peut etre simplement dure , finalement c'est à nous de se situer par rapport à tel ou tel Testeur .
Ps: Si Dafrans passe par la : - Est ce que le fait de te taper le jeu de font en comble , plusieur fin / plusieur approche ne t'a pas un peu lassé ? et peut etre baisser ta note ?
Message édité le 11 mai 2017 à 20:53:49 par drhomer27