CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Je n'accroche vraiment pas....

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 13:36:04

Le 07 mai 2017 à 12:18:11 Pantaimort a écrit :
Le jeu est vraiment nul à tous les niveaux, ce n'est ni un bon FPS action, ni un bon jeu d'infiltration, ni rien... il pourra convenir principalement à des joueurs sans expérience du genre, pour les autres je vous conseille de l'essayer chez un ami ou d'attendre un peu plus de recul de la communauté...

Les avis négatifs sur Steam sont à considérer sérieusement si vôtre budget est serré !

j'pense justement le contraire,le jeu n'est pas fait pour des gens ne connaissant pas ce style de jeu,il y a des chances pour qu'ils n'aiment pas surtout les plus jeunes,son coté old school rique de pas leur parler

ensuite chaque avis peut etre considére comme sérieux,mais encore faut-t'il que les gens ne racontent pas nimporte quoi juste pour basher le jeu

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 13:48:02

Le jeu est une tuerie. Les mauvais avis steam ou tu vois que le mec a joué 30 minutes sont justement rassurant. Ca montre que Kevin croyait que c'était un kallof bas du front.

claudio34 claudio34
MP
Niveau 8
07 mai 2017 à 13:55:52

mdr vdd c'est surtout que je me demande pourquoi ils vont pas plutôt allez voter au lieu de donner des avis aussi bidon que tout le monde va oublié dans la minute qui suis...

Pantaimort Pantaimort
MP
Niveau 9
07 mai 2017 à 14:00:07

Oublié aussi vite que ce jeu tu veux dire !?

claudio34 claudio34
MP
Niveau 8
07 mai 2017 à 14:02:10

non que ton pseudo ;-)

claudio34 claudio34
MP
Niveau 8
07 mai 2017 à 14:08:12

le seul vrai avis que l'on peut se faire sur un jeux ! et je parle par experience 30 ans de jeux vidéo, c'est bien sur le notre !
combien de fois j'ai adoré des jeux mal noté par des sites ou des joueurs !
personellement je ne critique aucun jeux video a part le fait qu'il ne soit plu fini a 100 pourcent , les dlc a foison et le dématérialisé...

[succubus] [succubus]
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 14:22:33

J'accroche pas plus que ça non plus comme je l'ai dis dans l'autre topic, le jeu est moyen comparé à Dishonored ou Bioshock, voir meme Deus Ex premier du nom ou system shock qui sont des légendes du jeux video, mais là j'accroche pas trop à prey je préfère de loin l'ancien, bien plus immersif et varié

Message édité le 07 mai 2017 à 14:22:47 par [succubus]
claudio34 claudio34
MP
Niveau 8
07 mai 2017 à 14:28:49

c'est quand même bien plus agréable de lire ta critique succubus !
Que du vomi comment j'ai pu voir plus haut ...

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 15:36:07

Le 07 mai 2017 à 14:22:33 [succubus] a écrit :
J'accroche pas plus que ça non plus comme je l'ai dis dans l'autre topic, le jeu est moyen comparé à Dishonored ou Bioshock, voir meme Deus Ex premier du nom ou system shock qui sont des légendes du jeux video, mais là j'accroche pas trop à prey je préfère de loin l'ancien, bien plus immersif et varié

reste que system shock,dishonored premier du nom c'est le passé, et l'erreur de beaucoup de gens c'est qu'ils font tjr des comparatifs avec les 1er, c'es pareil pour deus ex alors que j'trouve qu'ils s'en sortent tres bien avec les nouveaux,et le probleme de comparer avec de vieux jeux n'est pour moi pas un bonne idée,on garde toujours un coté nostalgique car c'était les 1er, ce qui peut empecher d'apprécier un jeu a sa juste valeur

si par exemple ils sortaient un nouveau bioshock,meme si il est extra je sais que bcp de personnent diraient qu'il ne vaut pas le 1er

Crystal0109 Crystal0109
MP
Niveau 14
07 mai 2017 à 15:37:34

Personnellement j'adore parcourir ce jeu, à titre de comparaison il me fait un peu vivre la même sensation que dans fallout 3/new vegas quand tu visites pour la première fois un abri "abandonné", dans lequel tu revis un peu l'histoire de l'abri etc

[succubus] [succubus]
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 16:08:19

Le 07 mai 2017 à 15:36:07 fenix3 a écrit :

Le 07 mai 2017 à 14:22:33 [succubus] a écrit :
J'accroche pas plus que ça non plus comme je l'ai dis dans l'autre topic, le jeu est moyen comparé à Dishonored ou Bioshock, voir meme Deus Ex premier du nom ou system shock qui sont des légendes du jeux video, mais là j'accroche pas trop à prey je préfère de loin l'ancien, bien plus immersif et varié

reste que system shock,dishonored premier du nom c'est le passé, et l'erreur de beaucoup de gens c'est qu'ils font tjr des comparatifs avec les 1er, c'es pareil pour deus ex alors que j'trouve qu'ils s'en sortent tres bien avec les nouveaux,et le probleme de comparer avec de vieux jeux n'est pour moi pas un bonne idée,on garde toujours un coté nostalgique car c'était les 1er, ce qui peut empecher d'apprécier un jeu a sa juste valeur

si par exemple ils sortaient un nouveau bioshock,meme si il est extra je sais que bcp de personnent diraient qu'il ne vaut pas le 1er

Perso j'ai beaucoup aimé Deus Ex Mankind divided et j'adore le premier Deus Ex, là je trouve que les devs font du bon boulot, mais quand tu vois Bioware qui nous pond Mass Effect andromeda qui est une honte à la franchise Mass effect alors là je dis non ! Et pas parce que shepard n'est plus dedans, non c'est tout simplement que cet Andromeda est une insulte, une abération, j'ai été déçu de ce dernier moi qui suis fans de la saga Mass Effect.

Je sais reconnaître un jeu qui possède une âme et un jeu qui manque cruellement de saveur, mais après je ne dis pas que ce Prey est mauvais, je dis simplement qu'il n'est pas aussi bien que le premier, en terme de gameplay, de scénario ou d'immersion.

Message édité le 07 mai 2017 à 16:09:00 par [succubus]
flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
07 mai 2017 à 16:37:04

Ben moi je suis aussi fan de la série "mass effect", les 2 premiers sont dans mon top 10, et je me suis éclatée sur "andromeda". Comme quoi...

Stratos78 Stratos78
MP
Niveau 7
07 mai 2017 à 16:55:07

Arrêté de dire des conneries ,je suis à 20 heures de jeux et je peux vous assurez que ce jeux et une pure merveille .c'est une tuerie point final. :ange:

Message édité le 07 mai 2017 à 16:56:31 par Stratos78
Corvo90 Corvo90
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 17:37:39

retour des 1er test

Attack of the Fanboy : 4,5/5
Gadgets 360 : 9/10
Press Start Australia : 9/10
Gamepro DE : 8,5/10
Eurogamer DE : Essential

nul qui disent[[sticker:p/1kki]]

Stratos78 Stratos78
MP
Niveau 7
07 mai 2017 à 18:18:32

Et oui, ce monde est pleins de mauvaise volonté. :snif:

Message édité le 07 mai 2017 à 18:19:00 par Stratos78
ProutAnonyme ProutAnonyme
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 15:14:22

Bon je suis un méchant fan boy du "vrai" Prey, et bien sûr j'en attendais la suite, certains jugent (à l'emporte pièce) son annulation sur son éventuelle mauvaise qualité, et bien renseignez-vous : il y a des conflits de tunes et d'ego, j'ai suivi depuis le début tout le bazar sur ing et je crois à la sincérité des devs quand ils disaient que c'étaient une tuerie, je pense qu'il sortira un jour ou l'autre, peut-être sous un autre nom.
Après pour la DA je trouve tout ça plutôt sympa au contraire, ça donne envie. Me doutant de la fin (pour un fan de sf c'est assez convenu, dès que j'ai vu l'image du masque je me suis douté de la fin, pire après avoir regardé le début du jeu lors de la sortie de la démo) je l'ai regardé (une heure après sa sortie un mec l'avait rushé comme un porc lol) et j'ai été fort déçu de ne pas m'être trompé... ils ont chié au pire la scene post crédit il fallait la virer ou faire une fin à part dédiée pouvant rendre la fin avant crédit canonique ou pas, quel dommage !
Pour un hommage a steel shock le scenario est un peu convenu et la variété des ennemis un peu restreinte, avec le concept il auraient pu en faire une floppée.
Sinon niveau background ça a l'air cool, un fan de rpg (en particulier daggerfal :) ) et de sf appréciera à coup sûr.

En revanche la musique elle tue ! Je ne vous entends pas beaucoup en parler, je compose un peu et franchement chapeau au mec c'est du miel (je pense que c'est ce qui me donne le plus envie d'y jouer).

Message édité le 08 mai 2017 à 15:16:15 par ProutAnonyme
TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
08 mai 2017 à 16:02:00

Je suis d'accord sur certains points, mais de là a dire que c'est médiocre, tu abuses un peu. Tu n'y prends peut être pas de plaisir, mais l'appréciation est propre à chacun.
Tu as raison sur un point (même si mon avis divergera des autres), la DA est étrange. D'un coté on reconnait certaines similitudes coté design sur les personnages par rapport a Dishonored. C'est plus léger, mais ça se ressent.
Mais là ou j'ai le plus de mal, c'est sur l'architecture de la station et du décor. Je trouve ça un peu trop épuré en plus d'être un mélange entre deux époques éloignées. On s'y fait, ce n'est pas non plus atroce (le mot est peut être un peu dur), mais je suis mitigé. Je peux donc comprendre ton argument sur le fait que le jeu essaye de se donner un genre qui ne fonctionne pas tout a fait (selon moi).
Le jeu arrive quand même a dégager une certaines ambiance/atmosphère plutôt glauque.

Coté gameplay, le problème selon moi, c'est que l'infiltration parait inutile. Vu qu'on est dans l'incapacité de détecter un mimic quand ce dernier est sous la forme d'un objet et que ce dernier, dans tout les cas, attaquera systématiquement quand on s'en approchera, le fait d'être accroupi ne sert à rien (au début du jeu). A voir si cet aspect se développe avec les capacités vu que je suis qu'aux première heure de jeu. Possible que cet aspect soit bien plus utile avec les autres ennemis.

Sinon pour le reste je n'ai vraiment pas à me plaindre et je suis satisfait du jeu.
La démo m'avait fait bien peur. J'étais incapable de jouer convenablement sans me faire défoncer (entre la visée catastrophique et la vitesse des ennemis). Mais visiblement le retard des commandes à été corrigé depuis sur PS4 reste donc les limitations lié à la visée aux Joysticks (mais ça j'étais avertis).
Donc la version finale corrige la majorité des problèmes de la demo en plus d'ajouter la possibilité de VO. Je prends donc bien plus de plaisir à explorer les moindres recoins et trouver de nouvelles approches, à la manière d'un Dishonored.

Donc pour l'instant je suis bien content. Le jeu est bon. Il y a des bonnes idées. Reste à juger le jeu sur sa globalité.

KILIIEN88 KILIIEN88
MP
Niveau 9
08 mai 2017 à 18:48:33

Ouah!C'est dingue ce qu'on lit ici , au cas ou vous auriez pas remarqué ça sert a rien de comparé au premier prey ou a dishonored , car ce jeux c'est bioshock ,bioshock dans l'espace quoi ,absolument tout est identique au niveau gameplay et approche de l'intrigue, y nous on meme refait le coup de l'appareil photo pour choper des compétences :rire: , c'est a ce demander pourquoi il s'apelle "PREY".

Moi en tout cas il me plait bien ,je suis d'accord sur le fait qu'il fasse moin flippé que bioshock (quoique les mimics au début sont bien flippant) mais a pars ça franchement tout me plais , il est grand ,plein de détail a trouvé , je trouve méme que l'emplacement de certain objet et la logique de l'ensemble est meilleur que dans bioshock, aprés il a moins ce coté "loufoque , barré".

Brf pour moi si quelqu'un a kiffé bioshock je voit pas comment il peut pas kiffer prey,c'est quasiment les memes jeux ,a part pour la DA et l'histoire.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 22:14:54

Le 08 mai 2017 à 18:48:33 kiliien88 a écrit :
Ouah!C'est dingue ce qu'on lit ici , au cas ou vous auriez pas remarqué ça sert a rien de comparé au premier prey ou a dishonored , car ce jeux c'est bioshock ,bioshock dans l'espace quoi ,absolument tout est identique au niveau gameplay et approche de l'intrigue, y nous on meme refait le coup de l'appareil photo pour choper des compétences :rire: , c'est a ce demander pourquoi il s'apelle "PREY".

Moi en tout cas il me plait bien ,je suis d'accord sur le fait qu'il fasse moin flippé que bioshock (quoique les mimics au début sont bien flippant) mais a pars ça franchement tout me plais , il est grand ,plein de détail a trouvé , je trouve méme que l'emplacement de certain objet et la logique de l'ensemble est meilleur que dans bioshock, aprés il a moins ce coté "loufoque , barré".

Brf pour moi si quelqu'un a kiffé bioshock je voit pas comment il peut pas kiffer prey,c'est quasiment les memes jeux ,a part pour la DA et l'histoire.

l'univers sf peut ne pas plaire non plus aux fans de bioshock,mis a part ça le jeu est terriblement riche et plus long qu'un bioshock a condition de tout faire bien sure,mais il y a un nombre de salles,et de passages secrets cachées,d items cachés aussi dans ce prey qu'il est vraiment long a tout faire a 100%

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
08 mai 2017 à 22:22:19

Non mais ce jeu c'est la fusion entre Dishonored et Bioshock à 200% [[sticker:p/1kkr]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 11.03€ PS4 24.55€ ONE 26.51€ PS4 27.70€ ONE 29.44€ ONE 43.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment