CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Je n'accroche vraiment pas....

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LeColeTrain LeColeTrain
MP
Niveau 9
06 mai 2017 à 23:26:26

je ne comprends pas , tout les ingrédients sont réunis : de l'exploration , univers SF , glauque et mystérieux , et pourtant je ne prend aucun plaisir a parcourir ce jeu.

J'ai un énorme sentiment de déjà vu et je trouve que ce reboot essaye de se donner un genre sans y parvenir.
J'avais pourtant adoré le premier Prey.

Contrairement à ce que la plupart des gens disent , je trouve la DA bien fade , rien ne s'en dégage. On est bien loin des ambiance hyper maîtrisées d'un Bioshock ou de Dishonored.

C'est vrai que l'idée des Typhoon capable de prendre la forme des objets du décors est interressante , mais vu que l'ambiance n'est pas du tout oppressante on est jamais surpris ou en stress.

Bref , y'a pas mal de bonnes idées , mais c'est dans l'ensemble assez médiocre. Bien en dessous d'autres jeux ayant le même style.

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 23:32:05

Laisse moi deviner ... t'y a joué que 2h c'est ca ?

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 23:35:48

Le 06 mai 2017 à 23:26:26 LeColeTrain a écrit :
J'ai un énorme sentiment de déjà vu et je trouve que ce reboot essaye de se donner un genre sans y

parvenir.

J'avais pourtant adoré le premier Prey.

Petit aparté inutile, à part leurs noms, Prey (360) et Prey (One) n'ont rien à voir ensemble :-)))

FuckButtons FuckButtons
MP
Niveau 12
06 mai 2017 à 23:39:34

On est bien loin des ambiance hyper maîtrisées d'un Bioshock

:rire:

LeColeTrain LeColeTrain
MP
Niveau 9
06 mai 2017 à 23:47:21

Matricule_77 :d) 5 heures de jeu , c'est suffisant pour se faire un avis , c'est pas un RPG.

ClemenTyme :d) Je sais , et je trouve le premier Prey bien mieux sur tout les points.

FuckButtons :d) Tu sais faire des phrases ?

Message édité le 06 mai 2017 à 23:48:54 par LeColeTrain
Envoitonrsa Envoitonrsa
MP
Niveau 37
06 mai 2017 à 23:53:38

1) y'a beaucoup plus d'élément rpg qu'un bioshock donc si ca n'en ai pas un, alors bioshock c'est un fps popcorn

2) Si tu l'as acheté en pensant a une suite du premier Prey alors que y'a marqué partout que c'est un reboot à la série bah la t'es juste *** on y peut rien :ok:

Message édité le 06 mai 2017 à 23:54:03 par Envoitonrsa
FuckButtons FuckButtons
MP
Niveau 12
07 mai 2017 à 00:03:11

Tu dis de la merde, je vois pas pourquoi j'irais argumenter mais bon...

Chuug Chuug
MP
Niveau 6
07 mai 2017 à 00:13:51

C'est un jeu sur une station expérimentale dans l'espace où il y a eu un incident. La station est coupée en plusieurs ailes aux fonctions distinctes avec chacune son propre personnel. Et la force de ce jeu, ce sera de revivre la vie sur la station peu avant l'incident via les échanges de mails, les éléments du décors et les quêtes annexes.
Après si tu bacles tout ce côté là et rush la quête principale, faut pas t'étonner de pas y trouver ton compte.

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 00:14:09

"Le 1er Prey meilleur en tout point"
Mais bien sur :)

J'ai 14h de jeu la, et je t'assures que tu racontes de la merde.
Je retrouve justement la meme sensation que mon 1er run du 1er Bioshock, en plus varié. (les sorties spatiales miam)

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 00:42:02

Le 06 mai 2017 à 23:26:26 LeColeTrain a écrit :
je ne comprends pas , tout les ingrédients sont réunis : de l'exploration , univers SF , glauque et mystérieux , et pourtant je ne prend aucun plaisir a parcourir ce jeu.

J'ai un énorme sentiment de déjà vu et je trouve que ce reboot essaye de se donner un genre sans y parvenir.
J'avais pourtant adoré le premier Prey.

Contrairement à ce que la plupart des gens disent , je trouve la DA bien fade , rien ne s'en dégage. On est bien loin des ambiance hyper maîtrisées d'un Bioshock ou de Dishonored.

C'est vrai que l'idée des Typhoon capable de prendre la forme des objets du décors est interressante , mais vu que l'ambiance n'est pas du tout oppressante on est jamais surpris ou en stress.

Bref , y'a pas mal de bonnes idées , mais c'est dans l'ensemble assez médiocre. Bien en dessous d'autres jeux ayant le même style.

ben apres c'est comme ça y'aura tjr des personnes qui n'adereront pas a un jeu,qu'ils pensaient pourtant aimer
pour moi c'est tout l'inverse,j trouve qu'il a une vraie identité,malgré qu'il a des cotés bioshok,dishonored,la DA j'l'a trouve exellente,le contenu je mattendais pas a autant,quand on fouille bien chaque zone on trouve un sacré paquet de truc,et pas que des trucs inutiles,y'a encore plus de contenu que dans les bio,disho,bref y'a vraiment tout ce que j'aime avec aussi ce coté rpg et un univer sf qui n'est pas pour me déplaire

pour le 1er prey c'est l'inverse aussi, j'lai trouvé cool mais loin d'etre exeptionel,et j'suis bien content que ce soit bethesda/arkane qui aient repris la liscence,avec un autre dev y'aurait eu de forte chance que le jeu aurait été un fps action,du classique quoi

et pour tes 5h c'est quand meme peu,il est long il te reste beaucoup a faire,donc j'te conseil de continuer au moin quelques heures de plus, on ne sait jamais...

HPphotosmart HPphotosmart
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 00:47:28

Ducoup vu que j'avais pas aimé le premier Prey j'aimerais peut être celui là si il est totalement différent :hap:

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 01:07:54

vdd c'est possible,mais ça dépend aussi de ce que tu aimes dans le genre fps

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 01:38:44

Le 1er Prey meilleur en tout point

C'est vrai que pour le coup.. ils n'ont rien à voir en commun (sauf le nom) donc impossible de dire lequel est meilleur :noel:

LeColeTrain LeColeTrain
MP
Niveau 9
07 mai 2017 à 02:11:52

Le 06 mai 2017 à 23:53:38 EnvoiTonRSA a écrit :
1) y'a beaucoup plus d'élément rpg qu'un bioshock donc si ca n'en ai pas un, alors bioshock c'est un fps popcorn

2) Si tu l'as acheté en pensant a une suite du premier Prey alors que y'a marqué partout que c'est un reboot à la série bah la t'es juste *** on y peut rien :ok:

Je savais très bien qu'il n'avait rien a voir avec le 1er. Je trouve le reboot mauvais , la première version du reboot qui a été abandonné avait l'air bien meilleur

LeColeTrain LeColeTrain
MP
Niveau 9
07 mai 2017 à 02:17:54

Le 07 mai 2017 à 00:03:11 FuckButtons a écrit :
Tu dis de la merde, je vois pas pourquoi j'irais argumenter mais bon...

La phrase typique du gars qui n'a rien a dire , la prochain fois abstiens toi https://www.noelshack.com/2017-18-1494116259-risi-33.png

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 02:20:49

Le 07 mai 2017 à 01:38:44 ClemenTyme a écrit :

Le 1er Prey meilleur en tout point

C'est vrai que pour le coup.. ils n'ont rien à voir en commun (sauf le nom) donc impossible de dire lequel est meilleur :noel:

pour moi c'est possible,ils sont differents mais j'peux comparer le plaisir que j'ai eu sur les deux jeux et la y'a pas photo c'est le jour et la nuit entre les 2 tellement j'prends plus de kiff sur celui d'arkane

dailleurs je comprends pas trop, il y a des gens qui parlent du 1 comme si c'était devenu soudainement un jeu culte, mais ils en parlent seulement depuis que celui la est sortit,car en aucun cas prey était culte,casiment plus personne n 'en parlait,de plus la presse et les joueurs ont trouvé qu'il était pas mal,mais pas plus que ça,et surtout pas de la a le juger comme culte et le mettre au sommet des fps,personne ne serait revenu dessus si le dernier n'était pas sortit

FuckButtons FuckButtons
MP
Niveau 12
07 mai 2017 à 02:22:41

C'etait un FPS médiocre mais avec de bonne idée.

Je savais très bien qu'il n'avait rien a voir avec le 1er. Je trouve le reboot mauvais , la première version du reboot qui a été abandonné avait l'air bien meilleur

MON DIEU, mais vous etes vraiment des beaufs pour dire ça, si le jeu a été annulé c'est qu'il y a une raison.

Message édité le 07 mai 2017 à 02:23:42 par FuckButtons
Nunoleblaireau Nunoleblaireau
MP
Niveau 6
07 mai 2017 à 03:01:06

Défendre ce prey est un droit, critiquer le premier bioshock c'est juste être fini à la pissé :oui:

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 03:31:32

franchement celui qui a été annulé quand je vois les trailers je suis pas mécontant,a aucun moment j'ai été hypé par ce jeu,on n'saura jamais ce qu'il aurait vallu,mais j'pense pas que ça aurait été un perle

Pantaimort Pantaimort
MP
Niveau 9
07 mai 2017 à 12:18:11

Le jeu est vraiment nul à tous les niveaux, ce n'est ni un bon FPS action, ni un bon jeu d'infiltration, ni rien... il pourra convenir principalement à des joueurs sans expérience du genre, pour les autres je vous conseille de l'essayer chez un ami ou d'attendre un peu plus de recul de la communauté...

Les avis négatifs sur Steam sont à considérer sérieusement si vôtre budget est serré !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 11.07€ PS4 18.47€ ONE 26.51€ PS4 27.70€ ONE 29.44€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment