CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis jeu final

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2017 à 23:38:43

Mouarf :
4 hrs de jeux, 4 hrs d’ennuis... je me demande combien de temps vais je tenir :rire:
C'est pour le moment médiocre, bourrin, sans surprise (sur PC on a largement eu mieux dans le style.) ,
de plus c'est franchement pas beau, :ouch2: , et le coté "Dishonored recyclage texture style" est bien trop présent !
Très déçu pour l'hr, de cet achat compulsif.
Les tests sont bons pour les consoleux, mais sur PC ça va pas faire la même... LOL.
Je comprends mieux pourquoi il n'y a pas eu de DéMO sur PC avant sa sortie...
Vivement les MODS (comme d'ab), pour pouvoir arranger cette Mer... !!!

RiseTombRaider
RiseTombRaider
Niveau 10
05 mai 2017 à 23:41:36

ça me rapelle mon achat de Dishonored 2 VDD, tout a fait le meme ressenti que toi, et la meme incompréhension sur le forum du jeu :rire:

TheBeatlesFour
TheBeatlesFour
Niveau 6
06 mai 2017 à 00:00:25

perso les bruits me casse les oreilles je suis obligé de mettre un écouteur

[succubus]
[succubus]
Niveau 10
06 mai 2017 à 00:10:59

Perso Jaime bien je dis pas que c'est la claque de l'année mais ça passe. En tout cas c'est mieux que cette immonde bouse de mass effect andromeda... :hap:

RiseTombRaider
RiseTombRaider
Niveau 10
06 mai 2017 à 00:32:02

Le 06 mai 2017 à 00:10:59 [succubus] a écrit :
Perso Jaime bien je dis pas que c'est la claque de l'année mais ça passe. En tout cas c'est mieux que cette immonde bouse de mass effect andromeda... :hap:

mdr c'est mauvais a ce point la mass effect ? :rire2:

fenix3
fenix3
Niveau 10
06 mai 2017 à 00:36:18

Le 05 mai 2017 à 23:38:43 trouduk_is_back a écrit :
Mouarf :
4 hrs de jeux, 4 hrs d’ennuis... je me demande combien de temps vais je tenir :rire:
C'est pour le moment médiocre, bourrin, sans surprise (sur PC on a largement eu mieux dans le style.) ,
de plus c'est franchement pas beau, :ouch2: , et le coté "Dishonored recyclage texture style" est bien trop présent !
Les tests sont bons pour les consoleux, mais sur PC ça va pas faire la même... LOL.

ben arrete maintenant et fais toi rembourser,car le jeu est assé long

fenix3
fenix3
Niveau 10
06 mai 2017 à 00:37:57

Le 06 mai 2017 à 00:32:02 RiseTombRaider a écrit :

pour moi nan j'lai trouvé tres bon j'y joue encore

fenix3
fenix3
Niveau 10
06 mai 2017 à 00:55:06

Mouarf :

t'aimes pas ok,mais pas la peine d'avoir des attitudes de mec supérieur parce que tu joues sur pc, ça n'a pas de sens, du genre, "c'est un bon jeu pour les consoleux"mais si on t'enleve les jeux consoles y va t rester quoi? de plus tes confreres qui jouent sur pc, moi ce que j'vois sur le forum c'est que pour la plupart ils le trouvent exellent!

Envoitonrsa
Envoitonrsa
Niveau 42
06 mai 2017 à 03:55:16

Mouarf :

venant de quelqu'un qu'as mis 20/20 à thief 2013 ca ne m'étonne même plus :rire:

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
06 mai 2017 à 05:31:40

Mouarf :

Tu peux sortir le troll https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

[succubus]
[succubus]
Niveau 10
06 mai 2017 à 09:01:11

Le 06 mai 2017 à 00:32:02 RiseTombRaider a écrit :

Il est pire que mauvais, c'est une insulte et une honte à la saga, je regrette l'ancienne trilogie, 100 fois mieux :pf:

RiseTombRaider
RiseTombRaider
Niveau 10
06 mai 2017 à 09:20:11

il est en compétition avec The Surge pour etre le plus mauvais jeu du mois de mai, et lequel va etre le + surcoté par les fanboy habituels qui crient au génie devant ce vide de jeu intersidéral ? :question:

apollo26
apollo26
Niveau 9
06 mai 2017 à 09:34:31

Je comprendrais jamais les gens qui troll sur les forum, il ont rien a faire de leurs journée ou quoi ? a moins d'avoirs 15 ans...

Message édité le 06 mai 2017 à 09:35:37 par apollo26
RiseTombRaider
RiseTombRaider
Niveau 10
06 mai 2017 à 10:12:41

matricule77 lui fait ça sur chaque topic du forum ps4 a longueur de journée, et ce H24 !!
une vie encore + palpitante !

Titof38fr
Titof38fr
Niveau 7
06 mai 2017 à 10:53:45

Il a l'air très bon, pas de bugs ça devient rare ! Graphisme moyen mais suffisant.
J'étais sur andromeda, je le laisse tomber pour prey que je trouve beaucoup plus accrocheur.

RiseTombRaider
RiseTombRaider
Niveau 10
06 mai 2017 à 11:08:28

Le 06 mai 2017 à 10:18:26 Matricule_77 a écrit :
Au contraire j'ai adoré Darkest Dungeon, Horizon, Ghost Recon, Yakuza 0, Hitman dans les "derniers jeux" testés et je le partage sur le forum. Et Prey est un veritable bijou. Fait pas comme Marine n'invente pas des trucs pour te défendre alors que t'es deja en pls par ton comportement miséreux. Tu reste un spécimen fascinant de connerie, ne change rien, au moins tu serts a quelque chose, nous divertir.

Le 06 mai 2017 à 10:18:26 Matricule_77 a écrit :
Au contraire j'ai adoré Darkest Dungeon, Horizon, Ghost Recon, Yakuza 0, Hitman dans les "derniers jeux" testés et je le partage sur le forum. Et Prey est un veritable bijou. Fait pas comme Marine n'invente pas des trucs pour te défendre alors que t'es deja en pls par ton comportement miséreux. Tu reste un spécimen fascinant de connerie, ne change rien, au moins tu serts a quelque chose, nous divertir.

tu mens comme tu respires, trouve moi un seul autre jeu que j'ai critiqué ?? puisque jele fais souvetnt comme tu dis, balance les liens :siffle:
en + le mec traite la vie des autres de misérable alors que d'apres ce qu'il m'envoie en MP lui, il passe sa vie ici pendant ses heures de boulot (au comissariat) , ou alors c'est du mytjho mais dans les 2 cas, c'est lui qui est pathétique

Message édité le 06 mai 2017 à 11:08:43 par RiseTombRaider
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2017 à 14:21:16

bon c'est vrai j'avoue. Sur PC on est toujours plus exigeant que sur console...

La vidéo du moment