Le 06 mai 2017 à 10:18:26 Matricule_77 a écrit :
Au contraire j'ai adoré Darkest Dungeon, Horizon, Ghost Recon, Yakuza 0, Hitman dans les "derniers jeux" testés et je le partage sur le forum. Et Prey est un veritable bijou. Fait pas comme Marine n'invente pas des trucs pour te défendre alors que t'es deja en pls par ton comportement miséreux. Tu reste un spécimen fascinant de connerie, ne change rien, au moins tu serts a quelque chose, nous divertir.
Le 06 mai 2017 à 10:18:26 Matricule_77 a écrit :
Au contraire j'ai adoré Darkest Dungeon, Horizon, Ghost Recon, Yakuza 0, Hitman dans les "derniers jeux" testés et je le partage sur le forum. Et Prey est un veritable bijou. Fait pas comme Marine n'invente pas des trucs pour te défendre alors que t'es deja en pls par ton comportement miséreux. Tu reste un spécimen fascinant de connerie, ne change rien, au moins tu serts a quelque chose, nous divertir.
tu mens comme tu respires, trouve moi un seul autre jeu que j'ai critiqué ?? puisque jele fais souvetnt comme tu dis, balance les liens 
en + le mec traite la vie des autres de misérable alors que d'apres ce qu'il m'envoie en MP lui, il passe sa vie ici pendant ses heures de boulot (au comissariat) , ou alors c'est du mytjho mais dans les 2 cas, c'est lui qui est pathétique
Message édité le 06 mai 2017 à 11:08:43 par RiseTombRaider