CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GreedFall
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu finit, mon avis

arwenai
arwenai
Niveau 57
19 septembre 2019 à 13:44:15

De toute façon le temps qu'ils fassent un prochain jeu le nouvel Elder Scroll sera sorti et çà me fera l'année à lui tout seul :oui:

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
19 septembre 2019 à 13:50:54

Sa en sais rien pour Elders Scrolls car il pourrais sortir en 2022 voir plus tard Spiders aura largement le temps de faire une suite

arwenai
arwenai
Niveau 57
19 septembre 2019 à 14:05:57

Déjà l'année prochaine y a Cyberpunk 2077 qui va bien tenir un moment

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
19 septembre 2019 à 14:49:45

Oui effectivement si il est aussi long que Witcher 3 est possède une rejouabilité aussi élevée il va me tenir une année facile

Abe_59
Abe_59
Niveau 21
19 septembre 2019 à 18:26:00

En 30H il est impossible d'obtenir les meilleurs fins,on a une fin mais ce n'est pas la meilleur,juste une fin :oui:

Vu que celles-ci s'obtiennent avec beaucoup de conditions (compagnons/factions tous au niveau "amical"/toutes les quêtes secondaires comptent avec les bons choix/le moins de morts possibles (prend souvent plus de temps)/les bons choix à faire dans diverses directions)

En 30H ( enfin entre 30 et 35 je sais plus exactement, bref, une trentaine ), j'avais toute les factions + tous les compagnons en amical + romance avec Siora ( :coeur: ) et une excellente fin, sans doute la meilleure. Il n'y absolument rien d'impossible là dedans. Chacun son rythme, acceptez le, c'est pas parce qu'on dit avoir terminé le jeu en moins de 90h qu'on cherche à le descendre ou qu'on ne l'a pas aimé.

SangVersGogne
SangVersGogne
Niveau 9
19 septembre 2019 à 18:38:39

J'en suis à 52h et j'ai toujours pas terminé le jeu.

J'ai fait toutes les quêtes de compagnons, romance avec Siora, +20 quêtes secondaires + tous les feux + quasi tous les docs, par contre me reste les contrats mais ça rapporte que dalle en récompense donc je zappe.

Vous rushez comme pas possible en fait :(

hydrofuge
hydrofuge
Niveau 8
19 septembre 2019 à 19:41:55

chacun joue comme il veut et à son rythme , en mode histoire facile normal voire extrême.
Le principal c'est de prendre du plaisir :content:

SangVersGogne
SangVersGogne
Niveau 9
19 septembre 2019 à 19:43:51

oui oui chacun joue comme il veut
chacun ses gouts

on connait la chanson :sleep:

arwenai
arwenai
Niveau 57
19 septembre 2019 à 20:24:51

Le problème est que tout le monde peut dire n'importe quoi sans aucune preuve
Genre : je viens de tout finir en moins de 10H
En 30H de jeu faudrait une véritable preuve pour montrer que réellement tout est fait
La seule chance serait une 2ième partie vu qu'on connaitrais tout,sinon sans preuve c'est juste de la vantardise pour moi
Avec preuve,chapeau

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
19 septembre 2019 à 20:31:20

Les gens utilisent l'excuse de la magie mais justement la plupart des boss sont résistant a la magie... c'était plus viable que je le frappe au corps qu'autre chose.... j'ai pris 50 heure j'ai peut être papilonné 5-6 heure 40 heure je veut bien mais 30h00.....

arwenai
arwenai
Niveau 57
19 septembre 2019 à 20:36:44

Oui il y a beaucoup de résistance à la magie
Le problème du temps n'est même pas la durée des combats ou de raccourcir les blablas (j'utilises aussi) Mais tous ces aller/retours avec pause au campement vu que c'est autant de temps qui passe
Et puis il y a peut-être un mode hyper facile pour les bébés,mais même là j'y crois pas car ce ne sont pas les combats le plus longs

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
19 septembre 2019 à 20:39:54

Sans parler de la custom d'équipement et autre.

Abe_59
Abe_59
Niveau 21
19 septembre 2019 à 21:00:49

Ah ouais, de la vantardise carrément, genre terminer un jeu un poil plus vite que les autres est un accomplissement personnel. Allez, je préfère encore terminer cette discussion ici, restez donc sur votre idée que toute personne ayant une expérience différente de la votre ment forcément.

hydrofuge
hydrofuge
Niveau 8
19 septembre 2019 à 21:27:44

bah si certains ont besoin de se vanter en disant qu'ils ont fini le jeu dans un temps temps record et en difficile faut les laisser dire :oui:
tant mieux pour eux le ridicule ne tue pas :rire:
je préfère profiter de la richesse d'un jeu et prendre mon temps plutôt que me ruer sur un forum pour me vanter d'avoir fini un jeu .
le livre guiness des records c'est franchement pas pour moi :sarcastic:

arwenai
arwenai
Niveau 57
19 septembre 2019 à 21:35:50

Abe_59 -> bye,c'est çà va te vanter ailleurs :-)))

kikisporting83
kikisporting83
Niveau 26
20 octobre 2019 à 19:52:53

Bonsoir,

Je viens de finir ma 1er partie sur Greedfall en difficile, 73h de jeu sur la sauvegarde, niveau 42, et une faction manquante car j'ai fait tout le jeu avec Soria et c'est incompatible avec certains clans, 68 % de trophée obtenu sur ps4. Toute les quêtes de compagnons et quasiment toute les quêtes annexes sauf trouver les notes, j'ai pas mal exploré mais j'ai du passé a coté de celle-ci.

j'ai joué mage stase et attaque a distance quasiment tout le jeu, sauf sur les boss de fin car la magie ne fait plus assez de dégâts.

Très bon jeu, content d'y avoir joué, surement le meilleur jeu du studio spiders a ce jour,

Mais je ne ferais pas d'autre partie car c'est pas mon truc à la base, et je ne me vois pas relancer le jeu pour encore 70h de jeu, avec peu de changement au final sur toute la durée du jeu, même si les fins ou certaines quêtes peuvent être interessante.

Bon jeu a tous

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
27 avril 2022 à 02:14:44

Up

LaChuteEnt
LaChuteEnt
Niveau 55
17 novembre 2024 à 18:36:02

Le 19 septembre 2019 à 13:44:15 :
De toute façon le temps qu'ils fassent un prochain jeu le nouvel Elder Scroll sera sorti et çà me fera l'année à lui tout seul :oui:

ca a ma vieille cette phrase

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
23 mai 2026 à 15:32:22

Le 17 novembre 2024 à 18:36:02 :

Le 19 septembre 2019 à 13:44:15 :

ca a ma vieille cette phrase

TES 6 qui n'est toujours pas prêt de sortir.
Alors que normalement l'annonce du jeu date de 2018.
:rire:

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
23 mai 2026 à 15:38:12

En tout cas, pour GreedFall, j'avais plutôt bien aimé le jeu.
Et j'y avais même rejoué des années plus tard quand ils avaient d'un coup sortie un gros dlc.

Là, je pense que je vais bientôt me faire le 2, même si il risque de ne pas me plaire, surtout à cause de son nouveau gameplay complètement diffèrent de celui de leur anciens jeux.
Je ne comprend pas pourquoi ils ont d'un coup voulu faire un gameplay tactique au tour par tour, alors qu'ils ont toujours fait des action rpg et qu'ils ne maitrisent pas du tout ce genre de gameplay.