CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GreedFall
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu finit, mon avis

Argonath-94
Argonath-94
Niveau 8
15 septembre 2019 à 12:26:46

Concernant les RPG solo, c'est plutôt la misère depuis quelques temps, a tel point que je me suis refait DAI cet été !!!!=)

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
15 septembre 2019 à 12:29:06

J'avoue que cette année a part greedfall il a pas grand chose sa ira déja mieux l'année prochaine.D'ailleurs vue le peu de rpg peut être que Greedfall sera nominé aux rpg de l'année.

Argonath-94
Argonath-94
Niveau 8
15 septembre 2019 à 12:31:48

Après je surveille pour fin octobre the outler worlds, RPG solo 1 ère personne. à voir lors de sa sortie...

cerveau_ywc
cerveau_ywc
Niveau 10
15 septembre 2019 à 12:37:07

20 heures de jeu et j'en ai encore pour autant pour le finir.
Sinon y a "Outward" qui à l'air pas mal :oui:

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
15 septembre 2019 à 12:37:27

Vue qu'il est sur epic games et que niveau technique Greedfall passe pour un triple A a coté j'attendrais sa sortie steam ou gog.

arwenai
arwenai
Niveau 57
15 septembre 2019 à 13:57:40

Pathfinder Kingmaker est un baldur's gate like très réussi

didier47
didier47
Niveau 20
15 septembre 2019 à 18:10:35

Oit rad est très bien oui. C le jeu sorti récemment qui s’en rapproche le plus.

didier47
didier47
Niveau 20
15 septembre 2019 à 18:11:14

Outward. Désolé, le correcteur...

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
15 septembre 2019 à 18:43:57

Le 15 septembre 2019 à 00:48:15 Faro-Chevalier a écrit :
Question de vitesse je pense perso je suis vers 34 heure de jeu et j'ai l'impression de même pas être a la moitié

Vient de finir le coup d'état

30h et j'en suis au même endroit :oui:

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
16 septembre 2019 à 17:10:30

Je viens de finir le jeu en 50 ce jeu était une trés grande surprise pas mal de défauts mais vue qu'il ont été racheté je pense que ces défaults seront rapidement gommé

drogoths
drogoths
Niveau 10
16 septembre 2019 à 19:02:01

chai vraiment pas comment vous faites

j'ai fais TOUTES les quêtes sauf celle du professeur (retrouver toutes ses notes) j'ai dû en trouver la moitié

J'ai fini le jeu en diffiicile , level 36 pour donner une idée , tous les compagnons , toutes les factions etc en 30h de jeu

après ce qui fait gagner BEAUCOUP de temps est que je lis les dialogues mais je ne les écoute pas , genre je lis la phrase et j'appuie sur espace pour skip.

Sur toute la durée du jeu ça fait gagner des heures , mais quand même être level 20 à 34h de jeu je sais pas comment vous avez fait :o

arwenai
arwenai
Niveau 57
16 septembre 2019 à 19:56:20

c'est bien tu dois avoir TOUS les succès/trophées
Les meilleurs fins de TOUTES les quêtes secondaires et principales
Et bien sûr le succès du nbre de quêtes avec le cadeau de plusieurs en plus pas comptés

Message édité le 16 septembre 2019 à 19:56:42 par arwenai
Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
16 septembre 2019 à 20:04:13

Le 16 septembre 2019 à 17:10:30 Faro-Chevalier a écrit :
Je viens de finir le jeu en 50 ce jeu était une trés grande surprise pas mal de défauts mais vue qu'il ont été racheté je pense que ces défaults seront rapidement gommé

Où justement cela sera pire qu'avant. Surtout que Bigben n'a pas très bonne réputation.

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
16 septembre 2019 à 20:05:48

J'ai fini le jeu level 44 mais j'ai surtout parler a beaucoup de monde j'ai scruter le moinde quete perso c'est le contraire vue la densité de la quete principale(sa m'a pris un peu près 20-25 en ligne droite sans rush)Je vois pas comment on peut tout faire en 30 heure

Ps:J'ai plus entendu parler en mal de Spiders et Focus que Bigben(En fait je n'en ai jamais entendu parler )

Message édité le 16 septembre 2019 à 20:07:31 par Faro-Chevalier
Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
16 septembre 2019 à 20:41:54

Ps:J'ai plus entendu parler en mal de Spiders et Focus que Bigben(En fait je n'en ai jamais entendu parler )

Leur manettes sont pourris, il refusent de repousser un jeu qui n'est pas prêt et oblige les distributeurs à signer des contrats qui les désavantages.

Et les jeux de Focus home interactive sont de bien meilleur qualité que ceux de Bigben.

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
16 septembre 2019 à 20:45:55

mm je vois ben nous verrons bien,au pire prions pour que Nordic Games rachète Bigben vue qu'il rachète tout les AA ces derniers temps x)

arwenai
arwenai
Niveau 57
16 septembre 2019 à 20:47:23

Peut-être mais ils veulent être une référence en jdr et ont achetés d'autres boites pour cet objectif
Faut leur laisser leur chance,les petites boites seules sont condamnées à mourir à petit feu

arwenai
arwenai
Niveau 57
19 septembre 2019 à 08:33:57

J'arrive sur la fin et çà fait un bout que j'ai dépassé les 50H
Je suis à peu près d'accord avec l'analyse de la personne qui a fait ce topic sauf pour l'histoire que j'ai trouvé très bien (après Outward et surtout Pathfinder Kingmaker) il y a un plus
Les cuts-scènes j'en trouve un paquet même dans les quêtes secondaires :oui:
Les compagnons et notre perso je les trouve bien et je m'y attache bien :)
En 30H il est impossible d'obtenir les meilleurs fins,on a une fin mais ce n'est pas la meilleur,juste une fin :oui:
Vu que celles-ci s'obtiennent avec beaucoup de conditions (compagnons/factions tous au niveau "amical"/toutes les quêtes secondaires comptent avec les bons choix/le moins de morts possibles (prend souvent plus de temps)/les bons choix à faire dans diverses directions)
Tout çà prend du temps (même en zappant les dialogues)
Question ennemis,je pense ,aussi,qu'ils auraient pu en rajouter d'autres (surtout dans la dernière partie plus "magiques")
Sinon Outward est bien sur steam :hap:

hydrofuge
hydrofuge
Niveau 8
19 septembre 2019 à 09:48:52

27h de jeu niveau 15 et je suis trés loin d'entrevoir le début de la fin.
Bravo à ceux qui ont fini le jeu en 30h :ok: moi il me reste encore quelques heures pour profiter de ce très bon petit jeu.
Sinon le bestiaire est un peu léger tout de même.

ronak34
ronak34
Niveau 18
19 septembre 2019 à 10:52:17

Le 16 septembre 2019 à 20:05:48 Faro-Chevalier a écrit :
J'ai fini le jeu level 44 mais j'ai surtout parler a beaucoup de monde j'ai scruter le moinde quete perso c'est le contraire vue la densité de la quete principale(sa m'a pris un peu près 20-25 en ligne droite sans rush)Je vois pas comment on peut tout faire en 30 heure

Oui c'est juste que ta jamais entendus parler de big ben croit moi c'est comme tencent ect... ils ont vraiment une reput de merde