CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Krosmaga
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck Enirispa controle ?

Aljan
Aljan
Niveau 10
30 juin 2017 à 01:20:39

Les wabbit 3/4 pour 3 sont solides aussi.
Nini c'est pas si passif que ça je dirais qu'il faut mettre la pression puis contrer les counter play de l'adversaire pour gagner :hap:

Voyageons
Voyageons
Niveau 28
30 juin 2017 à 09:17:31

Le 30 juin 2017 à 00:55:17 Lusso123 a écrit :
Oui, après faut pas non plus avoir 45 sorts :hap:

Après, je pense que Mot rétablissant est pas tip top, surtout vu ton jeu Empathie / Saizan.
Baraklud je suis pas fan perso, c'est souvent une carte morte. Tu peux virer je pense pour mettre autre chose :hap:
Séduction c'est pas un peu chaud à jouer au fait ? T'as pas vraiment de support PA autre que les Prismes en jeu. Tu n'as même pas de quoi forcer un repop au cas où d'ailleurs. Si la carte est trop difficile à jouer je pense que tu peux l'enlever aussi :(

C'est surtout que j'ai pas grand chose d'autre :/ mais je vire le mot rétablissant tu as raison :ok:

Voyageons
Voyageons
Niveau 28
30 juin 2017 à 09:22:29

2 wabbit c'est pas mal je mets ca

Me manque pas beaucoup de carte avant d'arriver à 45 et j'ai une idée de quoi farm

Merci :oui:

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
30 juin 2017 à 13:37:01

Au fait, je ne comprends pas comment on peut nier la toute puissance de l'apôtre nécrosé :hap:
Bon peut-être pas le jouer en x3 quand on joue pas le Nécronomigore mais quand même.

Pouvoir finir des petites invoques qui sont sur notre Dofus ou à 1 case tout en posant un bon body sur une autre lane, c'est quand même balèze je trouve :hap:

Aljan
Aljan
Niveau 10
30 juin 2017 à 13:49:26

Je le jouerai peut être mais là je joue les arakne accrochée pour counter xel Rollback et sram :hap:

Faut juste pas zaldior quand elle est sur le board :hap:

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
30 juin 2017 à 14:07:52

Ah oui, l'Arakne à Crochet... :hap:
J'adore ce truc perso, ça conter tellement de play de débile.
Et en plus ça fait une animation sympa sous les créatures. :cute:

Ouais faut pas Zaldior, ni Bellaphone d'ailleurs ( :hap: )
Surtout que les gens sont pas encore habitué, genre y a un mec qui à fait Veuve Noire alors qu'il y avait une Arakne à crochet sur le terrain.... SON Arakne à crochet :hap: :hap: :hap: :hap:

Aljan
Aljan
Niveau 10
30 juin 2017 à 14:27:54

Un mec à marline puis flèche explo mon arakne ... :hap:

Dans cet ordre :rire:

Voyageons
Voyageons
Niveau 28
30 juin 2017 à 15:37:25

Pour l'instant j'ai pas de résultats convainquant avec, me manque peut-être des cartes ou je sais pas...

Les decks full controle me battent et les decks aggro aussi, pour l'instant j'ai un sram controle / meule avec lequel ca se passe bien mieux :(

Même s'il est sûrement moyen (je me demande si les pièges qui font piocher sont bien finalement :( )

Message édité le 30 juin 2017 à 15:40:12 par Voyageons
Aljan
Aljan
Niveau 10
30 juin 2017 à 16:10:59

Tout les pièges sram sont nuls sauf celui qui pioche et il est pas mal en meule uniquement.

Sinon tu galères peut être parce que plein de joueurs jouent des décisions toptier de la saison précédente (sram mid etc..)

Voyageons
Voyageons
Niveau 28
30 juin 2017 à 16:16:05

Oui c'est le piège que je joue dans mon deck meule, mais j'ai l'impression que c'est trop faible

Ca fait piocher l’adversaire mais concrètement pour 4 PA et une carte t'as aucun board/card advantage

Par exemple je viens de perdre contre un eni il avait genre plus que 3 cartes dans son deck, alors ok il en avait plus beaucoup mais je tombais à court de carte à la fin de la partie ! Même si tu gagnes au card advantage tu fais trop piocher le mec, enfin c'est mon avis sur les pièges.

Meuler c'est bien mais faut avoir assez de controle derrière :hap: (en plus c'est pas meuler c'est piocher)

Message édité le 30 juin 2017 à 16:20:54 par Voyageons
Aljan
Aljan
Niveau 10
30 juin 2017 à 16:26:13

Perso j'aime pas du tout les pièges, mais je joue pas trop sram je pourrais pas te dire.

La vidéo du moment