CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Krosmaga
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck Enirispa controle ?

Voyageons
Voyageons
Niveau 28
29 juin 2017 à 23:21:50

Je sais que y'a pas mal de decks différents possibles et efficace, cependant je me demande quels cartes neutres mettre, par exemple des cavalier nimbos, des larve bleues ? (elles sont vraiment utiles dans un jeu controle ?)

Merci de votre aide j'ai pas encore beaucoup de cartes.

Message édité le 29 juin 2017 à 23:23:52 par Voyageons
Voyageons
Voyageons
Niveau 28
29 juin 2017 à 23:41:35

Voici ce que j'ai : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498772453-deck.png +3x black wabbit + arakane majeure + Milkar

Tout conseil est le bienvenu au niveau du nombre d'exemplaire de carte (je sais que certains jouent x2 x3 déphasage mais l'idée me plaît moyennement)

Pour Asprogik il en fait une 3e j'imagine mais je l'ai pas encore.

Je tiens à jouer les x2 Saizan (3 c'est trop je pense) et les Baraklud (ça du moins actuellement) :oui: (je sais que y'a bcp de listes sans)

Message édité le 29 juin 2017 à 23:44:21 par Voyageons
Voyageons
Voyageons
Niveau 28
29 juin 2017 à 23:49:14

x1 Grand craqueleur chuchoté ?

Aljan
Aljan
Niveau 10
29 juin 2017 à 23:54:13

Les saizan sont fortes tkt

en must la 3 ème aspro t'as raison

Les fioles infectée sont importantes aussi :)

à plus long terme az (krosfinite de yugo) est intéressante car combo avec fiole de psychoz

Sinon y'a transformatose mais je suppose que t'as pas 1500kamas à mettre sur bakara :hap:

Et séduction est pas dingue sinon.

Le combo acid Sandoz et allargix est pas mal en low cost sinon :)

Voyageons
Voyageons
Niveau 28
29 juin 2017 à 23:57:52

Ouais mais comme tu vois je suis assez à la ramasse donc non des cartes comme az ou transfo j'ai pas :/

Saizan en x2 on est d'accord, pas 3 ?

Fiole infectée c'est noté merci :oui:

Merci de tes réponses

J'ai Goultard sinon

Message édité le 30 juin 2017 à 00:00:54 par Voyageons
Voyageons
Voyageons
Niveau 28
30 juin 2017 à 00:01:29

Ah ouais Alargix et Acid, un eni me l'a déjà joué c'est vrai que c'est pas mal, j'ai mis le combo x2 actuellement en attendant de remplacer par mieux.

Par contre j'ai AUCUN tour 2/3 qui peuvent se jouer sur un board nu à part Megathon et Alargix, qu'est-ce que je peux mettre ?

Message édité le 30 juin 2017 à 00:03:53 par Voyageons
Aljan
Aljan
Niveau 10
30 juin 2017 à 00:02:06

Je me suis gouré c'est alargix :hap:

C'est un T3 1/5 qui se soigne au début du tour.
Donc avec Sandoz ça fait une 5/5 et c'est fort avec la fiole infectée aussi du coup.

La fiole marche aussi avec fiole de psychoz d'ailleurs :)

Aljan
Aljan
Niveau 10
30 juin 2017 à 00:03:39

Goltard 1* est pas dégueu avec déphasage c'est encore mieux.
T'as pas bcp d'infinite je suppose ?

Aljan
Aljan
Niveau 10
30 juin 2017 à 00:08:08

Je joue pas de T2 sauf saizan perso et en T3 je joue aroma bome et wabbit .

Au niveau du donjon les cogneur nimbos et les chevaliers nimbos valent le coup si tu peux.

Si tu veux m'ajouter ingame : -Aljan

Voyageons
Voyageons
Niveau 28
30 juin 2017 à 00:09:12

Ouais j'ai vu en fouillant mes cartes j'ai édité mes réponses

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498774141-inf.png + Ush + Goultard toutes niveau 1

A la limite je mets Goultard et un autre déphasage :(

Voyageons
Voyageons
Niveau 28
30 juin 2017 à 00:11:35

Cogneur ouais je vais les farm je pense (mais le niveau 3 du donjon est pas évident je trouve), j'ai les cavaliers mais j'ai déjà x3 Sergent, c'est mieux de mettre des cavaliers ?

Je t'ai ajouté, merci bien

Message édité le 30 juin 2017 à 00:12:45 par Voyageons
Aljan
Aljan
Niveau 10
30 juin 2017 à 00:11:57

Met Joris aussi ça les faits XP et Joris est fort dans toutes ses formes.

Aljan
Aljan
Niveau 10
30 juin 2017 à 00:13:59

Je faisais le donjon en sacri aggro pour faire les offrandes qui rapportent pas mal

EDIT: je vois pas ton invit par contre t'as peut être oublié le -
Donne ton pseudo sinon :)

Message édité le 30 juin 2017 à 00:17:22 par Aljan
Voyageons
Voyageons
Niveau 28
30 juin 2017 à 00:17:20

27 invocations et 10 sorts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498774625-deckv1.png

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
30 juin 2017 à 00:20:22

Tu n'as pas les Nécrome Nini ?
Même si tu ne joues pas le Nécronomigore, les deux sont vraiment excellentes.

La Soigneuse Corrompue est une bonne T4, 4/5/2 c'est cool. Mais en plus, comme elle est naturellement blessé, elle combote très bien avec les cartes comme Empathie ou Saizan (ou les prêtresses Nimbos aussi), mais également avec Ben Debouche.
Après, elle n'a que 2 PM donc pour atteindre le dofus c'est chaud. Mais avec les bon combo elle peut faire beaucoup de value. De plus, l'orbe qu'elle donne peut faire -2 pour 4 PA, cher mais toujours utile.

Ensuite, le GOD Nini, presque mieux que Zadior (mais quand même pas), l'Apôtre Nécrosé. Oh god, ce truc est trop bon.
Déjà même chose, il donne une orbe -2 pour 4 blablabla...
Mais surtout, il inflige une AoE de 2 à toutes les créatures adverses qui sont dans ton camp. En le plaçant bien, tu peux faire une value énorme. Et comme il n'a que 2 PM, il reste longtemps sur le terrain.
Et bonus, les -2 sont cumulables. Si t'arrives à en avoir 2, ton camp est quasi invulnérable, sauf carte fonçant directement au Dofus.

Bref, si t'as les moyen faut en avoir. Surtout l’apôtre en x3 putain.

... oh, et beaucoup moins cher, Incision est assez cool. J'étais septique à la base, une carte -3 pour 5 PA mais ça sauve ce truc en fait. Si t'arrive à tenir T4-5, déjà tu peux OS une rangée de truc un peu aggro et pas très défensif, et ça OS aussi pas mal de Cra, dont le fantôme. C'est toujours sympa d'OS 2 Fantôme cra que le mec en face pose OKLM en pensant qu'ils sont safe :hap:
Je pense qu'en avoir 1 voir 2 dans son deck est toujours bon.
Incision est une carte commune, alors elle est vraiment pas cher en poussière.

Sinon Aljan à dit le reste.
Les fioles infectées c'est un peu la base du jeu Nini, ça va avec tout. Et ça peut aussi voler des games avec Psychoz. En gros, tu Psychoz un ennemi et ensuite tu échanges sont attaques avec une créature à 5 AT, et pouf, tu prends le Dodus :hap:

Sandoz + Infectée ça permet aussi de passer en force. Genre imagine t'es à une case du Dofus avec un petit Wabbit 3/4, mais que ton adversaire Sram pose un Eujipe 4/8 devant. Comment passer ?
Simple, tu Sandoz Eujipe, il passe 8/8, et tu échanges l'attaque avec ton wabbit, et voilà :hap: /
C'est un combo qui permet d'avoir un Trade favorable avec n'importe quel créature, pour peu que l'AT de ton monstre est inférieur à ses PV.

Aljan
Aljan
Niveau 10
30 juin 2017 à 00:22:08

Enlève pas marline par contre tu peux mettre 5 infinites max faut pas se priver.

Edit: J'ai testé l'apotre nécrosé cette aprem et je l'ai trouvé pas dingue :(
Bizarre cette différence d'opinion.

Message édité le 30 juin 2017 à 00:25:59 par Aljan
Voyageons
Voyageons
Niveau 28
30 juin 2017 à 00:25:09

J'ai rien de tout ça actuellement, et pas d'or :hap: pour l'instant il me manque encore quelques cartes du set de base donc je farm les pack bronze.

Je peux craft Incision mais ça va commencer à faire beaucoup de sort non ? Surtout qu'il me manque x1/x2 (?) Fiole Infectée et j'ai déjà 10 sorts :(

Merci pour tes conseils ils sont pas perdu, je mets ça de côté [[sticker:p/1kkn]]

J'ai pas viré Marline, je l'ai cut en faisant mon screen sur paint, sorry

Message édité le 30 juin 2017 à 00:26:34 par Voyageons
Aljan
Aljan
Niveau 10
30 juin 2017 à 00:43:55

Essaye déjà avec ça et garde un peu de poussières on sait jamais :(

Voyageons
Voyageons
Niveau 28
30 juin 2017 à 00:49:30

Ouais je vais voir actuellement, dans l'idée alors il faudrait que je farm quoi ? Comme carte hors infinite ?

Parce que là les fioles infectée (x2 je pense) vont remplacer d'autres cartes, donc je sais pas trop quoi mettre (là j'ai 40 cartes avec les cavaliers, je vais remplir avec ce que je trouve mais qu'est-ce que je farm dans l'idéal ?)

Merci pour votre aide :-)

Message édité le 30 juin 2017 à 00:49:41 par Voyageons
Lusso123
Lusso123
Niveau 10
30 juin 2017 à 00:55:17

Oui, après faut pas non plus avoir 45 sorts :hap:

Après, je pense que Mot rétablissant est pas tip top, surtout vu ton jeu Empathie / Saizan.
Baraklud je suis pas fan perso, c'est souvent une carte morte. Tu peux virer je pense pour mettre autre chose :hap:
Séduction c'est pas un peu chaud à jouer au fait ? T'as pas vraiment de support PA autre que les Prismes en jeu. Tu n'as même pas de quoi forcer un repop au cas où d'ailleurs. Si la carte est trop difficile à jouer je pense que tu peux l'enlever aussi :(

La vidéo du moment