CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DiRT 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu arcade :((

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
11 juin 2017 à 11:37:48

Bon,

cessez de perdre votre temps ici. C'est le forum de dirt 4 et on a compris que les fanboys veulent pas comprendre. Laissez les juste s'amuser avec leur petit jeu ARCADE.

Nous les pilotes, go back sur Dirt Rally.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2017 à 11:39:13

Le 11 juin 2017 à 11:37:48 Mseirco a écrit :
Bon,

cessez de perdre votre temps ici. C'est le forum de dirt 4 et on a compris que les fanboys veulent pas comprendre. Laissez les juste s'amuser avec leur petit jeu ARCADE.

Excuse moi monsieur le pilote. Vas-y retourne sut ton jeux et va te faire rembourser. Moi je passe du bon temps sur le jeux

sanmoc94
sanmoc94
Niveau 4
11 juin 2017 à 11:43:51

Ton message montre que tu n'as rien compris :)
Considerer d4 d'arcade juste pcq la conduite a évolué depuis dr c'est vmt pas digne d'un vrai gamer de simu, c'est choisir la facilité, considérer que l'acquis est meilleur que le renouveau car on ne connait pas :)

Bref je me repete encore et encore, chacun son avis mais ca reflete vmt la societe dans laquelle on vit c'est dingue :)

Bon jeu a tous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2017 à 11:48:51

Le 11 juin 2017 à 11:37:48 Mseirco a écrit :
Bon,

"Nous les pilotes" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490602656-20170327-101718.png

Spapyr
Spapyr
Niveau 10
11 juin 2017 à 11:53:25

Le 11 juin 2017 à 11:23:43 sanmoc94 a écrit :
Est ce que j'ai dit que tu devais repasser a la manette pour repasser au volant?

Non, les "en gros tu nous dit" pour en faire des supputations tu peux te les garder :)

Je dis que les joueurs volants sont en majorité déçu. Pour ceux là, checkez les config de la voiture (sans garder ceux par défaut ;) ) puis revoi ta critique. Si tu trouves toujours la conduite au volant execrable, essaye de conduire au joystick (et meme au clavier pq pas) et tu redecouvriras pe la conduite difficile et argbeuse que visiblement tu recherches! (Je sais que le volant c'est + marrant si tu le gères, je ne me permettrais pas de critiquer sans en avoir un jeune gomme)..

Autre chose, j'aimerais voir si tous les gamer simu ont reussi a direct taper le first temps a leur debut sur dr? Non vous avez du vous habituez a une conduire dr. si vous aviez commence par la conduite d4 vous vous seriez habituez a la conduite d4 en la considerant comme le graal de la simu!
Et qd project cars 2 sortira vous serez dans la bouse pcq ca sera encore 1 tout autre genre de conduite, volant ou pas.

Mais on en revient au même point, tu ne fais rien avancer là [[sticker:p/1kki]]

Tu nous dis de jouer à la manette pour de la difficulté de conduite mais tu n'as rien compris au problème en fait. On te parle du problème des volants, que les informations censé nous être envoyé par le biais du volant, délestage.... sont inexistant comparé à Dirt Rally.

Ton argument du "si on avait commencé par dirt 4 vous seriez habitué......" ne tient pas la route puisque là on a justement les deux jeux pour avoir une comparaison.

Je te rappelle ton message au cas où tu l'aurais oublié :

Je tiens également à préciser que dr etait + réceptif au volant que d4, mais les joueurs au volant jouent avec volant pour se croire dans une bagnole mais n'en sont pas + des joueurs simu que ceux a la manette. De là, si vous êtes décus des sensations volant, réhabituez vous à une conduite manette (qui a des sensations differentes, bien loin d'un volant) mais p-e qu'ainsi vois verez que la bagnole part dans tout les sens sans vos configurations (car bien que le volant reflete la realite si vous voulez du challenge c'zst conduire une caisse avec un joystick le vrai challenge)

Bon jeu a tous

Je rêve pas tu dis bien

réhabituez vous à une conduite manette (qui a des sensations differentes, bien loin d'un volant) mais p-e qu'ainsi vois verez que la bagnole part dans tout les sens sans vos configurations (car bien que le volant reflete la realite si vous voulez du challenge c'zst conduire une caisse avec un joystick le vrai challenge)

Donc tu dis que l'on doit jouer à la manette pour s'apercevoir que c'est différent du volant? Whaouuu un scoop dit donc. Mais le soucis reste toujours présent, le volant c'est un autre périphérique, il ne gère pas que la vibration comme les manettes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2017 à 11:59:47

Le 11 juin 2017 à 10:54:43 Spapyr a écrit :

Le 11 juin 2017 à 10:32:12 Pulas_Couille a écrit :

Le 11 juin 2017 à 08:41:40 Spapyr a écrit :

Le 11 juin 2017 à 08:30:11 Pulas_Couille a écrit :
Je n'ai pas jouer à Dirt rally donc je ne peux pas me prononcer là-dessus.

Je joue à la manette, c'est mon premier jeu de rally depuis la PSX, et après une assez courte mise en route je maîtrise les véhicules et les surfaces de façon très convenables, donc je peux pas laisser dire que le jeu est une vrai simu (je joue dans ce mode sinon je ne me prononcerais pas).

Enfin moi ça ne me dérange pas, à part un contenu moyennasse du au nombre limité de pays et l'absence de voitures WRC modernes, et un mode carrière qui souffre d'un certain manque de narration pour permettre de s'y immerger complètement (ce sont les défauts majeurs pour moi mais il y en a d'autres), le jeu répond globalement à mes attentes et je prends mon pied dessus (notamment quand t'arrives à la fin d'une spéciale difficile en étant clean et que tu peux admirer ton ralenti les doigts de pied en éventail).

Je comprends que les vrais passionnés de simulation auto qui ont tout le set up avec volant, triple écran et boite de vitesse en H soient déçus, c'est légitime quand on leur vend une "vraie simulation de rally" alors qu'on y reste aux portes (c'est l'inconvénient de développer un jeu le cul entre deux chaises). Pour ces sim gamers là on peut rien leur dire à part peut être d'attendre une MAJ et de ronger leur frein jusqu'à Dirt Rally 2 en essayant d'apprécier le jeu pour ce qu'il est. En revanche c'est toujours délectable de voir certains élitistes à deux francs rager comme pas possible qu'un jeu vidéo ne soient pas à leur goût alors qu'ils se prennent pour des pilotes professionnels parce qu'ils battent un record sur une simulation, le genre de mec qui pense que si on lui confiait le baquet d'une F1 il ferait mieux que Jolyon Palmer [[sticker:p/1lmb]]

Oh t'inquiète pas Codemasters a trouvé son public pour cet opus et croit moi que les DLC vont pleuvoir [[sticker:p/1kki]]

Oui, oui, les dlc dans les jeux autos sont achetés par le grand public c'est bien connu, ce sont eux qui encouragent cette pratique [[sticker:p/1lmb]]

Et puis ne me cite pas si ton commentaire n'a rien à voir avec ce que tu postes en réponse merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Bah oui les DLC sont acheté par le grand public, tu crois que sur Gran Turismo y a beaucoup de sim racer, sérieusement? Sur Forza Motorsport aussi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Faut pas croire que c'est seulement les sim-racer qui ont envie d'avoir une des dernières bagnoles en exclusivité dans leur garage. Il y a des joueurs manettes aussi.

Et puis tu parles de contenu faiblard et de ton ressenti sur le jeu donc mon message t'es destiné je parle moi aussi de contenu (DLC) et de ce que j'ai pensé de la voix off https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Le sujet c'était le caractère arcade du jeu, et tu n'as rien compris à mon point de vu mais soit, si tu veux.

Pour la voix off on t'a répondu au dessus (dans tous les jeux de rally le co-pilote te sort des cagades en plus) et concernant les dlc tu te voiles la face. Ce sont bien les mordus de jeu automobile qui achètent les dlc à leur sorti, pour avoir la Ferrari édition Monza du Mugello del Italia de la mort de 1930 ou l'Aston Martin Limited Edition with PP29 engine. Les joueurs plus occasionnels se limitent au contenu de base ou aux éditions GOTY. Les jeux arcades n'ont souvent pas de DLC, ou des DLC gratuits comme le dernier NFS par exemple.

Mais bon le plus drôle reste que tu n'as rien compris à mon message mais que tu te sois reconnu quand je parle d'élististe à deux francs. Je te laisse retourner faire des donuts sur le parking de ta 306 GTi, "pilote" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

sanmoc94
sanmoc94
Niveau 4
11 juin 2017 à 12:00:13

Si tu avais commencé par d4 tu aurais trouvé d'autres défauts à dr copain.
Vous malinterprétez ce que je dis et vous transformer mes passages sur le volant, c'est un dialogue de sourd :hap:

Spapyr
Spapyr
Niveau 10
11 juin 2017 à 12:03:55

Le 11 juin 2017 à 11:59:47 Pulas_Couille a écrit :

Le 11 juin 2017 à 10:54:43 Spapyr a écrit :

Le 11 juin 2017 à 10:32:12 Pulas_Couille a écrit :

Le 11 juin 2017 à 08:41:40 Spapyr a écrit :

Le 11 juin 2017 à 08:30:11 Pulas_Couille a écrit :
Je n'ai pas jouer à Dirt rally donc je ne peux pas me prononcer là-dessus.

Je joue à la manette, c'est mon premier jeu de rally depuis la PSX, et après une assez courte mise en route je maîtrise les véhicules et les surfaces de façon très convenables, donc je peux pas laisser dire que le jeu est une vrai simu (je joue dans ce mode sinon je ne me prononcerais pas).

Enfin moi ça ne me dérange pas, à part un contenu moyennasse du au nombre limité de pays et l'absence de voitures WRC modernes, et un mode carrière qui souffre d'un certain manque de narration pour permettre de s'y immerger complètement (ce sont les défauts majeurs pour moi mais il y en a d'autres), le jeu répond globalement à mes attentes et je prends mon pied dessus (notamment quand t'arrives à la fin d'une spéciale difficile en étant clean et que tu peux admirer ton ralenti les doigts de pied en éventail).

Je comprends que les vrais passionnés de simulation auto qui ont tout le set up avec volant, triple écran et boite de vitesse en H soient déçus, c'est légitime quand on leur vend une "vraie simulation de rally" alors qu'on y reste aux portes (c'est l'inconvénient de développer un jeu le cul entre deux chaises). Pour ces sim gamers là on peut rien leur dire à part peut être d'attendre une MAJ et de ronger leur frein jusqu'à Dirt Rally 2 en essayant d'apprécier le jeu pour ce qu'il est. En revanche c'est toujours délectable de voir certains élitistes à deux francs rager comme pas possible qu'un jeu vidéo ne soient pas à leur goût alors qu'ils se prennent pour des pilotes professionnels parce qu'ils battent un record sur une simulation, le genre de mec qui pense que si on lui confiait le baquet d'une F1 il ferait mieux que Jolyon Palmer [[sticker:p/1lmb]]

Oh t'inquiète pas Codemasters a trouvé son public pour cet opus et croit moi que les DLC vont pleuvoir [[sticker:p/1kki]]

Oui, oui, les dlc dans les jeux autos sont achetés par le grand public c'est bien connu, ce sont eux qui encouragent cette pratique [[sticker:p/1lmb]]

Et puis ne me cite pas si ton commentaire n'a rien à voir avec ce que tu postes en réponse merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Bah oui les DLC sont acheté par le grand public, tu crois que sur Gran Turismo y a beaucoup de sim racer, sérieusement? Sur Forza Motorsport aussi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Faut pas croire que c'est seulement les sim-racer qui ont envie d'avoir une des dernières bagnoles en exclusivité dans leur garage. Il y a des joueurs manettes aussi.

Et puis tu parles de contenu faiblard et de ton ressenti sur le jeu donc mon message t'es destiné je parle moi aussi de contenu (DLC) et de ce que j'ai pensé de la voix off https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Le sujet c'était le caractère arcade du jeu, et tu n'as rien compris à mon point de vu mais soit, si tu veux.

Pour la voix off on t'a répondu au dessus (dans tous les jeux de rally le co-pilote te sort des cagades en plus) et concernant les dlc tu te voiles la face. Ce sont bien les mordus de jeu automobile qui achètent les dlc à leur sorti, pour avoir la Ferrari édition Monza du Mugello del Italia de la mort de 1930 ou l'Aston Martin Limited Edition with PP29 engine. Les joueurs plus occasionnels se limitent au contenu de base ou aux éditions GOTY. Les jeux arcades n'ont souvent pas de DLC, ou des DLC gratuits comme le dernier NFS par exemple.

Mais bon le plus drôle reste que tu n'as rien compris à mon message mais que tu te sois reconnu quand je parle d'élististe à deux francs. Je te laisse retourner faire des donuts sur le parking de ta 306 GTi, "pilote" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Ouais ok tu pouvais un peu camoufler ton troll parce que là.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Dans ce cas tu es aussi HS puisque tu parles du contenu du jeu alors qu'on parle du coté arcade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

M'enfin j'vais pas chercher à dialoguer avec toi t'es du genre à ne rien comprendre à ce qu'on te dit tout en étant méprisant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

Spapyr
Spapyr
Niveau 10
11 juin 2017 à 12:10:17

Le 11 juin 2017 à 12:00:13 sanmoc94 a écrit :
Si tu avais commencé par d4 tu aurais trouvé d'autres défauts à dr copain.
Vous malinterprétez ce que je dis et vous transformer mes passages sur le volant, c'est un dialogue de sourd :hap:

Mais pourquoi des "si" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Dirt 4 a l'avantage du contenu plus garnis même si certains trucs manque : hillclimb, monte-carlo...
Dirt 4 a l'avantage des musiques au menu (bon ça c'est vraiment pour donner un autre avantage facile)
Dirt 4 a l'avantage de proposer des générations de spéciales

Mais concernant le pilotage (chose dont on parle essentiellement ici) Dirt Rally surclasse Dirt 4 sans équivoque

Je suis pas mauvaise langue mais c'est un épisode dans la lignée du dirt 3 c'est à dire + arcade. Dirt Rally a vraiment pas de quoi rougir du nouveau Dirt si ce n'est les voitures plus nombreuses et les générateurs de spéciale comme je l'ai déjà dis
Qu'il soit sorti avant ou après Dirt Rally mon avis restera le même et d'ailleurs beaucoup pensent la même chose, le monté carlo était bien sympa et le pikes peak aussi

Message édité le 11 juin 2017 à 12:13:06 par Spapyr
Anarchy-708
Anarchy-708
Niveau 7
11 juin 2017 à 12:10:31

Donc si je comprend bien TOUTES les critiques sur le jeu, DRally est plus réaliste que D4 avec un volant, mais D4 est plus réaliste que DRally à la manette ?

Parce que personnellement je joue à la manette (je reçois un T150 dans 3 jours) et pour l'instant je trouve que D4 est plus réaliste quand on enlève toutes les aides. Peut-être que mon avis changera quand je jouerais au volant ...

Anarchy-708
Anarchy-708
Niveau 7
11 juin 2017 à 12:12:57

Ça me donne limite envie de vous faire une vidéo pour vous montrer combien j'ai beaucoup plus de facilité à jouer à Dirt Rally qu'à Dirt 4.
Je parle bien entendu à la manette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2017 à 12:45:01

Le 11 juin 2017 à 12:10:31 Anarchy-708 a écrit :
Donc si je comprend bien TOUTES les critiques sur le jeu, DRally est plus réaliste que D4 avec un volant, mais D4 est plus réaliste que DRally à la manette ?

Parce que personnellement je joue à la manette (je reçois un T150 dans 3 jours) et pour l'instant je trouve que D4 est plus réaliste quand on enlève toutes les aides. Peut-être que mon avis changera quand je jouerais au volant ...

Nan juste des rageux suffit juste de chercher un minimum et tu trouveras des petits réglages aux oignions et tu pourras prendre ton pieds

ratpasse84
ratpasse84
Niveau 5
11 juin 2017 à 12:54:34

@sanmoc au moins avec toi on peut avoir un debat! (Pas comme certain...)
Ce que je critique de la part de Codemaster c est de nous avoir dit que en mode simulation Dirtrally=dirt4 or comme tu le dit toi meme ce n est pas le cas, je te cite:"La conduite est similaire, mais améliorée, dans dr la bagnole ressent plus les bosses (la mtn je parle en auant vu la video ytbe postée plus haut par le utuber feancophone)? C'est parce que elle est + legere (meme sensations pour toutes voitures de dr), cette sensation de legerete est totalement corrigée dans ce d4 et donc on ressent moins les bosses"
Alors pourquoi venir nous raconter que les sensations sont les memes (de la part de Codemaster).... et encore pire de la part de JVC, car on sens ces differences en 10min de jeux!
Apres qu on prefere ou pas libre a chacun mais moi j ai un avis tranché la dessus!
De plus quand tu dit qu avec un crash il est impossible de rester dans le trio de tete, désolé mais c'est faux...( sauf si la speciale fait 2 bornes bien entendu!)
Et dernier point dans un autre de tes post tu demande s il y a des fan de rallye ici, oui, bord des routes a 3 ans, comissaire de course a 14ans, copilote a 16ans et pilote amateur depuis que j ai 21ans! Donc oui je m estime passionné de rallye!

raga95
raga95
Niveau 14
11 juin 2017 à 13:22:33

et bien pour un pilote amateur ,dire que dirt rally est une simulation ou proche ,ça montre un peu le niveau du pilote .........

Message édité le 11 juin 2017 à 13:22:55 par raga95
sanmoc94
sanmoc94
Niveau 4
11 juin 2017 à 13:26:36

Le 11 juin 2017 à 12:54:34 ratpasse84 a écrit :
Ce que je critique de la part de Codemaster c est de nous avoir dit que en mode simulation Dirtrally=dirt4 or comme tu le dit toi meme ce n est pas le cas, je te cite:"La conduite est similaire, mais améliorée, dans dr la bagnole ressent plus les bosses (la mtn je parle en auant vu la video ytbe postée plus haut par le utuber feancophone)? C'est parce que elle est + legere (meme sensations pour toutes voitures de dr), cette sensation de legerete est totalement corrigée dans ce d4 et donc on ressent moins les bosses"
Alors pourquoi venir nous raconter que les sensations sont les memes (de la part de Codemaster).... et encore pire de la part de JVC, car on sens ces differences en 10min de jeux!
Apres qu on prefere ou pas libre a chacun mais moi j ai un avis tranché la dessus!
De plus quand tu dit qu avec un crash il est impossible de rester dans le trio de tete, désolé mais c'est faux...( sauf si la speciale fait 2 bornes bien entendu!)
Et dernier point dans un autre de tes post tu demande s il y a des fan de rallye ici, oui, bord des routes a 3 ans, comissaire de course a 14ans, copilote a 16ans et pilote amateur depuis que j ai 21ans! Donc oui je m estime passionné de rallye!

Content de discuter avec un passionné, qui plus est qui construit ses dires :) ils ont p-e essayer de vendre leur produit en disant que les puristes ressentiraient les sensation de dr, apres je dois bien avouer que dire que ca serait l'identique conduite, fut une eurreur marketing, ils auraient du dire qu'ils essayeraient d apporter une toicye de changement au lieu de dire que ca serait une conduite dr pure dans un d4. Cela dit, je reste persuadé que c'zst de la simu en mode simu (stt avec toutes assistanes dévloquées).

Je viens de terminer a l'instant l'evenement sous la pluie avec la bmw propulsion, perso j'ai galéré comme 1 porc..j'ai honte de mon temps et je ne le dirai donc pas :noel: mais arnarchy-708 termine juste 12e mondial pour l'instabt avec 10:03.165, felicitation!

Je defie tous ceux qui disent que "c'est arcade/+ facile que dirt gnagnagna" a faire un meilleur temps et a envoyer une petite screenshot de leur exploit :)

ratpasse84
ratpasse84
Niveau 5
11 juin 2017 à 13:33:53

@raga95 j avais meme pas envie de te repondre.... mais cite moi un de mes post ou je dit que DR est une pure simulation.... aucun jeux existant ni futur ne procurera les sensations irl! Mais oui DR me procure plus de sensation!

Spapyr
Spapyr
Niveau 10
11 juin 2017 à 14:08:00

Le 11 juin 2017 à 13:26:36 sanmoc94 a écrit :

Le 11 juin 2017 à 12:54:34 ratpasse84 a écrit :

Content de discuter avec un passionné, qui plus est qui construit ses dires :) ils ont p-e essayer de vendre leur produit en disant que les puristes ressentiraient les sensation de dr, apres je dois bien avouer que dire que ca serait l'identique conduite, fut une eurreur marketing, ils auraient du dire qu'ils essayeraient d apporter une toicye de changement au lieu de dire que ca serait une conduite dr pure dans un d4. Cela dit, je reste persuadé que c'zst de la simu en mode simu (stt avec toutes assistanes dévloquées).

Je viens de terminer a l'instant l'evenement sous la pluie avec la bmw propulsion, perso j'ai galéré comme 1 porc..j'ai honte de mon temps et je ne le dirai donc pas :noel: mais arnarchy-708 termine juste 12e mondial pour l'instabt avec 10:03.165, felicitation!

Je defie tous ceux qui disent que "c'est arcade/+ facile que dirt gnagnagna" a faire un meilleur temps et a envoyer une petite screenshot de leur exploit :)

Encore une fois tu es totalement a coté de la plaque c'est aberrant, je soupçonne même un troll de ta part https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Si on a moins de sensation dans le volant, réfléchit deux secondes à ce qu'il va se passer.

C'est bon t'as réfléchi?

Bon je te donne la réponse : on aura des difficulté à diriger le véhicule tout simplement parce qu'il nous donnera des infos erroné ou très mal retranscrite au volant qui permettent en temps normal de corriger notre trajectoire

Anarchy-708
Anarchy-708
Niveau 7
11 juin 2017 à 14:15:13

Sanmoc94 je vois que tu a vu mon chrono pour la spéciale avec la M3 :)

Malheureusement j'ai eu 1 sortie de route ainsi qu'1 tête à queue et 1 collision qui m'ont fait perdre au moins 10-15 secondes mais bon, c'était vraiment pas facile, fallait être vraiment bien concentré, mais c'était le pied.
Je compte faire chaque compétition, quotidienne, hebdomadaire et mensuelle personnellement.

Gibs54
Gibs54
Niveau 3
11 juin 2017 à 14:35:52

Quand je vois cette vidéo je me dis que ogier a du mettre des cousin d'air sous sa voiture , ou alors la voiture n'est pas une plume comme dans dirt rally ,
https://www.youtube.com/watch?v=UBKCENpz3vM

Bionic87
Bionic87
Niveau 6
11 juin 2017 à 14:58:14

Ce que je regrette surtout, c'est qu'il n'y ait pas de démo pour pouvoir juger de la physique de Dirt 4.

J'avoue prendre beaucoup de plaisir dans dirt Rally , sa physique me comble et me rappelle certains aspects du pilotage IRL (toute proportion gardée bien sur)

Quand j'ai vu qu'il y avait une 205 GTI dans dirt 4 j'etais vraiment content (j'ai commencé à courir IRL avec cette auto) mais quand je regarde les divers avis j'avoue hésiter de péter du pognon dans une physique qui serait plus éloignée encore de la réalité.....

D'ou une utilité à une démo........

La vidéo du moment