Smock je suis d'accord avec toi, le rally de pays de galle est vraiment pas facile, faut se concentrer un maximum ! Tout comme toi je suis en mode Simu avec aucune aide (sauf la vue extérieur) et avec 0 en ABS et mon dieu combien c'est pas facile, moins que sur DRally en tout cas. Sur D4 vraiment la moindre erreur et c'est le crash ou le tete a queue. Sur DRally c'était pareil mais un poil plus facile je trouve.
Donc je comprend pas les gens qui trouve D4 moi réaliste, plus permissif, alors que je trouve que c'est le contraire (quand on enlève les aides bien sur)
Et pour revenir à l'histoire des virages, donc oui je me suis trompé, c'est juste que sur les tracés d'Australie il y en a peu mais sur les tracé de pays de galles ou d'espagne ils sont bien présents ces virages 90 degrés.
Bref je surkiff ce jeu. Je kiffais déjà beaucoup DRally et son côté peu permissif, mais je kiff encore plus celui-ci. Surtout le fait qu'on ressente encore mieux la voiture, le comportement est plus réaliste.
Le contenu du jeu est bien mieux que DRally, et le son des voitures est juste ... Ouaaawww !!!!