CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DiRT 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu arcade :((

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
10 juin 2017 à 07:54:54

Il y a un truc que je ne comprends pas. J'ai jouer environ 2h à dirt 4 et je suis complètement pas d'accord avec vous. La conduite est plus agréable que sont prédécesseur. Le ressenti est vraiment top. Alors oui vous aller me sortir le contenu rally, mais il y a plus de spécial dans celui ci. Alors oui elle sont moin piegeuse mais bordel que sa fait du bien d'arriver sur des spéciales que l'on connaît pas!

matthc87
matthc87
Niveau 32
10 juin 2017 à 08:01:50

Y'a vraiment de la mauvaise foi ici ! J'ai tester hier la 306 en Australie et Espagne, bah en mode "simu" au T300 c'est aussi nerveux et galére que sur Dirt Rally. Ok c'est peut être légerement moins exigeant mais de la à dire que la conduite est du même niveau qu'un WRC de Kylotonn ...
C'est parceque le jeux s'appelle Dirt4 qu'on crache autant dessus ? Ca aurait étais Dirt Rally 2 j'suis sur qu'on aurait eu que des avis positif :rire:

[N]eCetteVoie
[N]eCetteVoie
Niveau 10
10 juin 2017 à 08:11:08

Le 10 juin 2017 à 07:54:54 CrazyVinc56bzh a écrit :
Il y a un truc que je ne comprends pas. J'ai jouer environ 2h à dirt 4 et je suis complètement pas d'accord avec vous. La conduite est plus agréable que sont prédécesseur. Le ressenti est vraiment top. Alors oui vous aller me sortir le contenu rally, mais il y a plus de spécial dans celui ci. Alors oui elle sont moin piegeuse mais bordel que sa fait du bien d'arriver sur des spéciales que l'on connaît pas!

Je pense qu'en fait beaucoup le trouve plus simple car la conduite était moins permissive dans Dirt Rally, les spéciales plus étroites et plus piègeuses aussi. C'est ça qui donne l'impression que ce Dirt 4 est plus simple. Et ceux qui aimaient cette exigence dans Dirt Rally sont du coup déçus par Dirt 4.

[N]eCetteVoie
[N]eCetteVoie
Niveau 10
10 juin 2017 à 08:17:20

Je voulais citer le message de Matthc87 en fait, mais bon vous m'avez compris [[sticker:p/1kki]]

matthc87
matthc87
Niveau 32
10 juin 2017 à 09:38:36

Oui c'est plus permissif et il y a moins de piéges aux abords des spéciales mais de la à dire que c'est de la merde ...

[N]eCetteVoie
[N]eCetteVoie
Niveau 10
10 juin 2017 à 10:12:12

Le 10 juin 2017 à 09:38:36 Matthc87 a écrit :
Oui c'est plus permissif et il y a moins de piéges aux abords des spéciales mais de la à dire que c'est de la merde ...

Oui je suis d'accord que le jeu n'est pas pour autant de la merde. Je m'amuse bien dessus perso [[sticker:p/1kki]]

Fred2b78
Fred2b78
Niveau 29
10 juin 2017 à 10:53:49

Plus permissif ouais ca dépend des spéciales et des caisses et aussi de la météo quand meme qui est un sacré point fort . Pour ma part je joue au volant T150 sur PS4 en simu sans aucune aide sauf la boite de vitesse et en vue intérieure. Ben la je sors tout juste d'un rallye australie sous la pluie sur des spéciales pas simple du tout avec une MK2 ben non de dieux ca part du cul ca glisse ca demande une conduite concentrée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2017 à 11:32:05

Le 10 juin 2017 à 06:19:46 gibs54 a écrit :
Ptdr alors j'ai joué a rfactor sur pc et asseto sur pc ps4 xbox (je drift uniquement ) et quand je vois tout les joueur pc qui se prenne pour des pilotes vous me faite rire , sur pc a par les mod et les multitude de réglages et périphérique compatible il y a rien de plus , il y a pas de niveau sur pc je vous la mettais bien comme il faut pour rester poli , j'en suis arrivé a un point ou j'ai même revendu mon pc tellement il y avait aucun challenge a affronter les "pilote pc" et aussi a cause de la communauté pc inexistante ; donc SVP arétez de vous jeté des fleur et de vous prendre trop au sérieux parce que bon a par passé pour des c... vous faites rien d'autres . pour finir apres avoir tester asseto sur ps4 et pc au t500rs et sur xbox au tx leather edition je peux vous dire que la physique et exactement pareil donc voilez vous la face si ca vous fait plaisir mais votre version asseto sur pc et identiques au version console sauf que sur console il ya pas les mod et en parlant de mod 99% des mods (voiture pas des circuit ) ont une physique pas réaliste du tout .Ils ont surement était conçu par des boutoneux no life qui ont jamais touché une vrai caisse de leur vie . Pour en revenir au sujet du topic pour moi dirt 4 et une simu grand public avec une physique des véhicule plus poussé que dirt rally un meilleur ffb mais un décors moins punitif ce qui donne cette impression que le jeu et plus arcade que dirt rally vue que je roulais pas dans le decor sur dirt rally et que je compte toujours pas le faire sur dirt 4 je trouve que ce jeu a du potentiel et qu'on peut le considere comme une simulation grand public car n'oubliez pas on est sur un jeux vidéo sa ne sera jamais comme dans la réalité .

Oh, une grande gueule :hap:

rapidmanfire2
rapidmanfire2
Niveau 4
10 juin 2017 à 12:44:58

:cd:

Gibs54
Gibs54
Niveau 3
10 juin 2017 à 13:15:39

C'est l'hopital qui se fou de l'infirmerie gunther :D , en tout cas je constate que mon pavé ta fait fermer la tienne :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2017 à 13:50:08

Le 10 juin 2017 à 13:15:39 gibs54 a écrit :
C'est l'hopital qui se fou de l'infirmerie gunther :D , en tout cas je constate que mon pavé ta fait fermer la tienne :)

J'ai même pas tout lu, premièrement a cause du nombre de conneries que tu débites sur les premières lignes et deuxièmement car ton texte est illisible, la ponctuation et les retours a la ligne apparemment tu ne connais pas !

Donc oui t'es juste une grande gueule qui l'ouvre et qui s’excite pour faire genre j'ai la plus grosse, c'est pathétique :hap:

Sur le forum je fais simplement part de mon mécontentement sur ce Dirt 4 car je le trouve trop arcade a mon gout, contrairement a toi je ne me prends pas pour une Elite, j'ai pas les chevilles qui enflent moi !

Aller sans rancune, bon week end mon pote :ok:

Gibs54
Gibs54
Niveau 3
10 juin 2017 à 14:00:40

Mouais je vois que je tes remis les point sur les i , tant mieux tu me diras tu commencer a être lourd ,ces bien tu es sages maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2017 à 14:04:17

Pauvre de toi, tu me fais de la peine :malade:

Gibs54
Gibs54
Niveau 3
10 juin 2017 à 14:05:49

Mouais ces ce qu'ont dit quand on sait pertinemment qu'on a tort sur ce le débat et clos mon cher monsieur

Glados_le_Bot
Glados_le_Bot
Niveau 6
10 juin 2017 à 14:29:13

Le jeu est largement moins exigeant que dirt mais bordel qu'est ce qu'il est devenu moche et mou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2017 à 14:44:33

Le 10 juin 2017 à 14:05:49 gibs54 a écrit :
Mouais ces ce qu'ont dit quand on sait pertinemment qu'on a tort sur ce le débat et clos mon cher monsieur

Cette mauvaise foi :hap:

Aller un cadeau rien que pour toi car je t'aime bien :coeur: http://www.placedesreseaux.com/Dossiers/reseau-relationnel/avoir-de-la-repartie-3.html

Message édité le 10 juin 2017 à 14:45:29 par Pseudo supprimé
Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
10 juin 2017 à 14:48:24

Moi ce qui m'attire vers Dirt 4 c'est la création de spécial. J'espère seulement que l'algorithme de création est mieux que sur GT5...

Mais après avoir vu les retours des joueurs un peu partout, je vais tout de même rester sur Dirt Rally.

matt44200
matt44200
Niveau 59
10 juin 2017 à 17:06:50

Bon j'ai bien fait de ne pas précommander le jeu visiblement. Je vais attendre quelques temps voir si des maj corrigerons les defauts.

Si ils ont fait deux styles de jeu, simu/arcade je ne vois pas pourquoi ils auraient "arcadisé" le gameplay simu qui plaisait tant sur dirt rally. Dommage !

kleed83
kleed83
Niveau 2
10 juin 2017 à 17:29:13

Le 10 juin 2017 à 17:06:50 matt44200 a écrit :
Bon j'ai bien fait de ne pas précommander le jeu visiblement. Je vais attendre quelques temps voir si des maj corrigerons les defauts.

Si ils ont fait deux styles de jeu, simu/arcade je ne vois pas pourquoi ils auraient "arcadisé" le gameplay simu qui plaisait tant sur dirt rally. Dommage !

Pas possible de modifier l'un sans toucher à l'autre.

Anarchy-708
Anarchy-708
Niveau 7
10 juin 2017 à 17:42:54

C'est moi ou il n'y a pas beaucoup de virage à 90 degrés dans les spéciale sur ce jeu, contrairement à DRally ?

Et c'est moi ou les spéciales sont un peu trop linéaire, beaucoup de ligne droite avec quelques courbes mais peu de vrai virage ?

Ça n'empêche que je kiff le jeu pour l'instant mais je ne suis qu'au début, j'ai peur que ce soir toujours comme ça... :(

La vidéo du moment