"Les gens à qui tu t'adresses sur le net, sur des boards, ce ne sont pas tes potes qui connaissent ton humour ou autre."
Merci pour la leçon mais je réfléchis avant de parler donc ça ça coule de source pour moi, là tu as mal pris un truc tout simple sans la moindre offense ou quoi que ce soit, point barre.
"Pour preuve j'ai moyennement apprécier tes propos vois tu..."
Et ben VRAIMENT... il t'en faut peu.
Et le pire c'est que ton exemple de phrase c'est typiquement le truc qui m'aurait gavé si un mec me répondait ça. Genre "ah, merci, mais quand même c'est pas le top ce que tu nous donnes". A côté de ça t'as la mienne, purement bon enfant sur le fait que t'ouvres une page et tu tombes sur des hiéroglyphes quoi. Ca se voit que c'est sans offense envers qui que ce soit. Tandis que la tienne ben si, c'est typiquement le message sur le net qui t'énerve genre le mec te remercie, MAIS SURTOUT y a quelque chose qui ne lui va pas.
Donc bref t'as fait une histoire pour rien c'est pas grave, je pense qu'on a tout les 2 plus de 25 ans, on va pas se prendre la tête pour ça? Mais juste réfléchis quoi et mesure tes réactions, car l'autre type inconnu sur l'autre topic qui vient chier littéralement sur le jeu tu lui réponds limite normal, et là un mec plus habitué du fofo qui poste quelque chose qui ne peut être que de l'humour tu réponds ça? Bref sans commentaire, oublions cette histoire inutile.