CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Document interessant reddit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2018 à 11:17:10

Le 03 mars 2018 à 10:45:06 Wu_Zhang a écrit :

Le 03 mars 2018 à 07:35:18 SeoulRoad a écrit :

Le 01 mars 2018 à 19:00:35 Asem_Aravi a écrit :
Bonsoir, on a toujours rien qui recense tous les stuffs/items du jeu avec leurs stats ?

Faut utiliser chrome
http://wikinavi.net/smusou8/

Y a rien d'un peu moins... Japonais pour le moment? :rire:

tu crois que des euros ou us vont s'amuser à faire un wiki xD
Tu fais comme je le fais tout le temps, tu prends chrome et tu gères avec leur trade automatique.
Sinon un merci ça ne t'ecorcherait pas les levres par hasard ?

Message édité le 03 mars 2018 à 11:17:47 par Pseudo supprimé
Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
03 mars 2018 à 11:28:44

Oula t'es sérieux là? Tu vas te détendre mon gars pour un samedi matin.
De une oui déjà ça m'étonnerait pas du tout que ça pop un jour, ça a toujours été le cas, y a toujours eu des soluces en fr/ang, de deux j'ai rien dit de mal donc maintenant le merci tu vas te le carrer où je pense.
C'est dingue hein, tu dis rien de mal sur aucun point, tu ne fais que rigoler un coup en voyant tous ces caractères jap et tu te prends une réponse digne du pire frustré.
zzZzZZz, fatigant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2018 à 11:34:19

Tu as rien dit de mal xD Et ça c'est quoi ? :

de deux j'ai rien dit de mal donc maintenant le merci tu vas te le carrer où je pense.

tu t'es juste plaint en pretextant "qu'il n'y a rien de plus jap."
Mais si tu n'es pas content, cherche toi même et poste le lien hein :D
Sérieux il y a des personnes ici, va falloir qu'elles apprennent le respect d'autrui T___T

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
03 mars 2018 à 11:45:01

Non mais le fais exprès ou? De une tu prends mal une simple phrase pour rire, 'fin je sais pas moi à ta place ça m'aurait juste fait sourire et j'aurais rép quelque chose genre "non malheureusement pour l'instant y a que ça, ou du moins moi j'ai trouvé que ça" tranquille quoi. Mais en plus de deux tu prends mal le truc (donc t'es à côté de la plaque pour le coup), en appelant le conflit à une réponse qui, je répète, ne disait rien de mal, et APRES tu réponds "et ça c'est quoi?" tu le fais exprès ou? Tu t'es mal réveillé? Et ça parle du respect d'autrui? En gros moi je pensais rire avec toi et toi tu viens de m'envoyer chier. Donc je répète, tu viens me parler de respect d'autrui?

Si jamais t'as pas compris, un schéma simple:

-Conn*rd
-Comment ça conn*rd?? Va te faire enculer, ça va pas de me traiter de conn*rd pour rien?
-Pour rien, et ça c'est quoi? "Va te faire enculer"

Ca te parait pas attardé? C'est ce qu'il vient de se passer.

Xiahou_Shang
Xiahou_Shang
Niveau 5
03 mars 2018 à 12:31:06

@Wu_Zhang : P*tain, conn*rd, tu aurais pu mettre une"*" à enc*ler, il y a des enfants !!! :noel:

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
03 mars 2018 à 12:44:48

Oui j'ai remarqué ça my bad mais au point où on en est je me suis dit allez c'est bon tant pis :rire:
En tous cas c'est clair que des enfants il y en a...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2018 à 18:31:55

Le 03 mars 2018 à 11:45:01 Wu_Zhang a écrit :
Non mais le fais exprès ou? De une tu prends mal une simple phrase pour rire, 'fin je sais pas moi à ta place ça m'aurait juste fait sourire et j'aurais rép quelque chose genre "non malheureusement pour l'instant y a que ça, ou du moins moi j'ai trouvé que ça" tranquille quoi. Mais en plus de deux tu prends mal le truc (donc t'es à côté de la plaque pour le coup), en appelant le conflit à une réponse qui, je répète, ne disait rien de mal, et APRES tu réponds "et ça c'est quoi?" tu le fais exprès ou? Tu t'es mal réveillé? Et ça parle du respect d'autrui? En gros moi je pensais rire avec toi et toi tu viens de m'envoyer chier. Donc je répète, tu viens me parler de respect d'autrui?

Si jamais t'as pas compris, un schéma simple:

-Conn*rd
-Comment ça conn*rd?? Va te faire enculer, ça va pas de me traiter de conn*rd pour rien?
-Pour rien, et ça c'est quoi? "Va te faire enculer"

Ca te parait pas attardé? C'est ce qu'il vient de se passer.

Les gens à qui tu t'adresses sur le net, sur des boards, ce ne sont pas tes potes qui connaissent ton humour ou autre.
Pour preuve j'ai moyennement apprécier tes propos vois tu ...
Un exemple de phrase qui serait passé :

"merci, ça pourra nous être utile même si on doit passer par chrome ou si c'est en jap"

Message édité le 03 mars 2018 à 18:33:17 par Pseudo supprimé
Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
03 mars 2018 à 19:51:52

"Les gens à qui tu t'adresses sur le net, sur des boards, ce ne sont pas tes potes qui connaissent ton humour ou autre."

Merci pour la leçon mais je réfléchis avant de parler donc ça ça coule de source pour moi, là tu as mal pris un truc tout simple sans la moindre offense ou quoi que ce soit, point barre.

"Pour preuve j'ai moyennement apprécier tes propos vois tu..."

Et ben VRAIMENT... il t'en faut peu.

Et le pire c'est que ton exemple de phrase c'est typiquement le truc qui m'aurait gavé si un mec me répondait ça. Genre "ah, merci, mais quand même c'est pas le top ce que tu nous donnes". A côté de ça t'as la mienne, purement bon enfant sur le fait que t'ouvres une page et tu tombes sur des hiéroglyphes quoi. Ca se voit que c'est sans offense envers qui que ce soit. Tandis que la tienne ben si, c'est typiquement le message sur le net qui t'énerve genre le mec te remercie, MAIS SURTOUT y a quelque chose qui ne lui va pas.

Donc bref t'as fait une histoire pour rien c'est pas grave, je pense qu'on a tout les 2 plus de 25 ans, on va pas se prendre la tête pour ça? Mais juste réfléchis quoi et mesure tes réactions, car l'autre type inconnu sur l'autre topic qui vient chier littéralement sur le jeu tu lui réponds limite normal, et là un mec plus habitué du fofo qui poste quelque chose qui ne peut être que de l'humour tu réponds ça? Bref sans commentaire, oublions cette histoire inutile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2018 à 20:23:00

Le 03 mars 2018 à 19:51:52 Wu_Zhang a écrit :
"Les gens à qui tu t'adresses sur le net, sur des boards, ce ne sont pas tes potes qui connaissent ton humour ou autre."

Merci pour la leçon mais je réfléchis avant de parler donc ça ça coule de source pour moi, là tu as mal pris un truc tout simple sans la moindre offense ou quoi que ce soit, point barre.

"Pour preuve j'ai moyennement apprécier tes propos vois tu..."

Et ben VRAIMENT... il t'en faut peu.

Et le pire c'est que ton exemple de phrase c'est typiquement le truc qui m'aurait gavé si un mec me répondait ça. Genre "ah, merci, mais quand même c'est pas le top ce que tu nous donnes". A côté de ça t'as la mienne, purement bon enfant sur le fait que t'ouvres une page et tu tombes sur des hiéroglyphes quoi. Ca se voit que c'est sans offense envers qui que ce soit. Tandis que la tienne ben si, c'est typiquement le message sur le net qui t'énerve genre le mec te remercie, MAIS SURTOUT y a quelque chose qui ne lui va pas.

Donc bref t'as fait une histoire pour rien c'est pas grave, je pense qu'on a tout les 2 plus de 25 ans, on va pas se prendre la tête pour ça? Mais juste réfléchis quoi et mesure tes réactions, car l'autre type inconnu sur l'autre topic qui vient chier littéralement sur le jeu tu lui réponds limite normal, et là un mec plus habitué du fofo qui poste quelque chose qui ne peut être que de l'humour tu réponds ça? Bref sans commentaire, oublions cette histoire inutile.

Inconnu sur le topic tu ne me connais mal mon gars !
Je suis ici depuis DW8 xD
Mais sous un autre pseudo :D

Pour moi ta phrase c'etait juste du foutage de gueule d'une personne qui n'avait pas pris la peine d'aider les autres.
Et en plus impoli !
Donc bon EXCUSE moi du peu mais j'ai des raisons de me vexer/facher.

Moi, au moins j'essaie d'aider en filant 2/3 liens tout ça tu vois et toi à part blablater sur des topics useless du genre (ouin je prefere dw8 et les anciens dw tu fais quoi ...
ben rien :D

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
03 mars 2018 à 20:55:04

Ah ouai ok donc en fait tu comprends juste rien. Je comprends mieux pourquoi t'as pu mal prendre le premier message. Car oui "l'inconnu" c'était pas toi en fait mais bref j'ai même pas envie de me prendre la tête vu qu'apparemment tu comprends même pas les messages.

Et t'inquiètes pas monsieur Benevolence, j'ai toujours aidé/renseigné dès que j'en avais l'occasion sur le net donc prends pas tes grands airs :rire:
Et à côté de ça je prends pas de travers des messages tout simple, MOI AU MOINS.

Tout ça pour quoi au final? Car tu prends trop à coeur que t'es le mec qui aide etc donc la moindre critique/moquerie, ou que sais-je, qui surviendrait :d) "moi au moins j'aide blablabla" sauf que réaction trop hâtive pour le coup, le message, pour la millième fois, n'avait rien de méchant, au contraire. Donc ta petite personne peut s'être trompé aussi tu sais, c'est pas impossible (si jamais c'est pas encore assez clair: C'EST LE CAS LA).

"EXCUSE moi du peu mais j'ai des raisons de me vexer/facher" juste rofl, pète un coup et redescends sur terre. En fait tu sais quoi j'pense plus que t'es quadragénaire et que t'es le genre de mec ultra chiant. Mais ce qui est sûr c'est que t'as rien compris depuis le début. Ben écoute reste dans tes certitudes à côté de la plaque alors, que veux-tu que je te dise.

PS: maintenant t'as une raison de te sentir offensé.
Mais tu m'en donnes une depuis le début en fait à me traiter limite de voyou (ah ben oui on en est pas loin là hein :rire:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2018 à 21:34:15

Le 03 mars 2018 à 20:55:04 Wu_Zhang a écrit :
Ah ouai ok donc en fait tu comprends juste rien. Je comprends mieux pourquoi t'as pu mal prendre le premier message. Car oui "l'inconnu" c'était pas toi en fait mais bref j'ai même pas envie de me prendre la tête vu qu'apparemment tu comprends même pas les messages.

Et t'inquiètes pas monsieur Benevolence, j'ai toujours aidé/renseigné dès que j'en avais l'occasion sur le net donc prends pas tes grands airs :rire:
Et à côté de ça je prends pas de travers des messages tout simple, MOI AU MOINS.

Tout ça pour quoi au final? Car tu prends trop à coeur que t'es le mec qui aide etc donc la moindre critique/moquerie, ou que sais-je, qui surviendrait :d) "moi au moins j'aide blablabla" sauf que réaction trop hâtive pour le coup, le message, pour la millième fois, n'avait rien de méchant, au contraire. Donc ta petite personne peut s'être trompé aussi tu sais, c'est pas impossible (si jamais c'est pas encore assez clair: C'EST LE CAS LA).

"EXCUSE moi du peu mais j'ai des raisons de me vexer/facher" juste rofl, pète un coup et redescends sur terre. En fait tu sais quoi j'pense plus que t'es quadragénaire et que t'es le genre de mec ultra chiant. Mais ce qui est sûr c'est que t'as rien compris depuis le début. Ben écoute reste dans tes certitudes à côté de la plaque alors, que veux-tu que je te dise.

Mais tu m'en donnes une depuis le début en fait à me traiter limite de voyou (ah ben oui on en est pas loin là hein :rire:)

je me contenterais de greenhorn.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2018 à 21:34:48

Le 03 mars 2018 à 20:55:04 Wu_Zhang a écrit :

je me contenterais de greenhorn.
Edit : moi benevolence xD
J'ai toujours été un tigre du Wu !

Message édité le 03 mars 2018 à 21:36:03 par Pseudo supprimé
Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
03 mars 2018 à 22:36:41

Attends nan, c'est moi le greenhorn? Ca ne peut qu'être de l'humour également :hap:
Un tigre du Wu? Et ben, ils ont sacrément perdu en vigueur alors

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
03 mars 2018 à 23:39:41

Arrêter les gars c'est HS la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2018 à 23:44:29

Le 03 mars 2018 à 22:36:41 Wu_Zhang a écrit :
Attends nan, c'est moi le greenhorn? Ca ne peut qu'être de l'humour également :hap:
Un tigre du Wu? Et ben, ils ont sacrément perdu en vigueur alors

Bah ils ont tous été tués + 1 suicide après tout :hap:
Évidemment je parle de la famille Sun

Message édité le 03 mars 2018 à 23:45:05 par Pseudo supprimé
jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
04 mars 2018 à 08:02:10

Si on attend suffisamment, on aura peut-être un tableau récapitulatif sur koei Warriors. Et si ça existe déjà, ça m'a échappé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 22:40:35

Les gars de kw se basent sur reddit aussi.

ichiky
ichiky
Niveau 10
08 mars 2018 à 11:22:56

Écoutez j'aimerai proposer un truc.

Je dis pas de créer un wiki fr. Mais on pourrait se faire un Google Doc avec masse documents rien que pour nous. Qui serait partant ?

On sera jamais mieux servis que par nous même les kheys 🤔

Himiko_o
Himiko_o
Niveau 7
10 mars 2018 à 12:27:41

Y'a quand même 91 histoires à faire, juste dommage que ce soit une façade, car à quelques batailles près, c'est exactement la même chose :(
Quand tu as un personnage clé dans une bataille (Pang Tong a Chibi par exemple), et que tu joues ce personnage il sera forcément remplacé par un autre (Jian Yong en l'occurrence pour l'exemple d'avant)

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
19 mars 2018 à 09:26:33

Juste pour la petite histoire, je sais pourquoi je n'avais pas mon nombre d'heures jouées ou le nombre de KO effectués : c'est un des ajouts de la première maj, que je n'avait pas encore téléchargé. Du coup, j'en suis à 272 heures de jeu pour 34 histoires finies (et pour la plupart, des histoires quand même assez courtes). :fou:

La vidéo du moment