CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level max et points de stats?

solooo
solooo
Niveau 6
20 février 2018 à 10:21:59

Pour faire de l XP rapidement, il suffit d'une seule flèche sur un ennemi puissant peu importe le lvl en mode discret ça le one shot mdr

Busard
Busard
Niveau 10
20 février 2018 à 13:27:59

Le 20 février 2018 à 09:41:25 Wu_Zhang a écrit :
Ok c'est très bon à savoir mais vraiment c'est bizarre et ça ressemble pas à DW, en même temps on est pas sur un mmo, ici c'est complètement con de pouvoir foirer son perso.
Imaginons Jean-Maurice le chasseur qui décide sur son perso préféré d'up à fond sa stat de chasse, et disons la vitesse aussi par exemple afin d'avoir un vrai chasseur à la vitesse d'un ninja voyez vous. Et bien quand il décidera de passer en chaos etc avec son perso de coeur il l'aura simplement dans le fion et ne pourra jamais avec ce perso? C'est vraiment complètement débile

Tu rates pas vraiment ton perso parce que les stats de base suffisent en chaos (et tu rates Jean-Maurice encore moins vu que, selon moi, augmenter la vitesse est le plus important). Après ton perso pourra être plus ou moins optimisé mais y'a aucun risque de ratage vu que les stats gagnées par niveau sont fixes et tu finiras toujours avec un minimum correct. Les points de stats à attribuer c'est que du bonus.

C'est pas comme WO3 où les stats gagnées par niveau étaient aléatoires et un perso malchanceux pouvait se retrouver avec la moitié des stats qu'il aurait pu avoir avec de la chance.

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
20 février 2018 à 20:50:37

Ok bon je vais te faire confiance écoute ^^ Du coup en fait les persos gagnent 3-4 par stat par level à peu près c'est ça? Ce qui ferait 300-400 points level 100 donc avec les 297 points à distribuer nous même on peut doubler ce gain pour une stat ou étaler quoi.

~300 de base, 300-400 par level up, 297 à distribuer, 300-400 de l'arme, on arrive dans les 1300, j'imagine que t'as eu le reste avec des items quand t'as fait ton test contre des catapultes mais 500 en items wow ça me paraît beaucoup, j'imagine que j'ai dû me tromper au début, on doit gagner plus que 3-4 par niveau :thinking:

Merci pour toutes tes infos en tous cas c'est cool de partager tout ça ^^

Busard
Busard
Niveau 10
20 février 2018 à 21:43:00

Y'a un accessoire nommé Warrior's Plate en anglais (connais pas le nom en français, désolé) qui donne 200~250 attaque et 200~250 défense mais réduit la vitesse de 11~19. Avec 4 warrior's plate, tu peux facilement avoir +900 attaque et +900 défense en perdant seulement ~50 vitesse (donc si tu as monté la vitesse à 150, tu reviens à 100 vitesse). C'est pour ça que, selon moi, la vitesse est la stat la plus importante à augmenter. Franchement, avec 150 vitesse et 4 warrior's plate, t'es blindé.

Pour comparaison, les accessoires qui augmentent l'attaque ne donnent que 150~175 attaque au mieux. Donc 4 accessoire donnent au mieux seulement +700 attaque et rien en défense. Bref, y'a pas photo.

Message édité le 20 février 2018 à 21:43:47 par Busard
Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
20 février 2018 à 21:57:46

Ah ouai en effet assez godtier l'item. Bon ça tombe bien la vitesse est la seule stat que je m'étais permis d'up un peu en attendant d'être sûr où tout mettre ^^

C'est cool aussi comme système du craft avec stats aléatoires, c'est un truc que j'ai toujours kiffé dans les jeux, ça pousse à farm comme un dingue pour chopper des trucs le plus proche possible de la perfection

e: tu vois tout ça où d'ailleurs? Sur un wiki? J'ai hâte (j'espère surtout) qu'un site fr sorte pour répertorier toutes ces infos

Message édité le 20 février 2018 à 22:00:42 par Wu_Zhang
La vidéo du moment