CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level max et points de stats?

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
19 février 2018 à 08:59:48

Salut, y a quelqu'un qui a déjà level up un perso au max? C'est combien, 100?
Et surtout, peut-on encore attribuer des points de stats quand le perso est level max? Ou au pire re-distribuer ses stats?
J'aimerais bien savoir tout ça pcq là j'entame mon perso fétiche donc je distribue rien et stack mes points mais j'aimerais bien commencer à distribuer.
J'ai cherché (vite fait ok) sur le net mais pas trouvé de rép encore mis à part le fait que le level max serait 100 et encore les mecs avaient pas l'air sûrs

tiltikax
tiltikax
Niveau 7
19 février 2018 à 09:08:08

Bjr a toi
J'ai cherché hier dans tous les shop du jeux un item ou un consommable qui reset les points de stats et je n ai rien trouvé, même dans les par chemins d objets a craft j ai rien vu.
Ça me semble bizarre car qui dit esprit rpg dit reset de stat

Peut être a l avenir dans une maj ?!

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
19 février 2018 à 09:17:58

Ok merci, j'ai rien vu non plus qui ressemblerait à ça. T'as pas de perso level max du coup j'imagine?

Math974gamers
Math974gamers
Niveau 5
19 février 2018 à 09:32:06

je supose que le niv max devrai être 150 comme tous les autres

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
19 février 2018 à 09:46:12

Tous les autres si on a commencé avec les 2 derniers alors (et encore DW7 de base me semble que c'était 99 ou 100).
Et justement la progression des persos c'est bien la chose qu'ils changent à chaque opus maintenant.
Sinon moi j'aurais dit 150-200 aussi, les réponses que j'ai trouvé m'ont un peu étonné mais c'est pas impossible que ce soit bien 100 au final.

kaze_nico
kaze_nico
Niveau 4
19 février 2018 à 09:56:28

lvl max 100 je confirme

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
19 février 2018 à 09:58:40

Ok merci et pour les points tu sais?

kaze_nico
kaze_nico
Niveau 4
19 février 2018 à 10:08:20

j'ai cheat up juste pour regardé le lvl max et les pts de skill
297 pts

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519031223-dynas.png

Message édité le 19 février 2018 à 10:09:19 par kaze_nico
Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
19 février 2018 à 10:17:46

Comment ça 297? 99x3=297 ok mais ça me donne pas mes réponses ^^

tiltikax
tiltikax
Niveau 7
19 février 2018 à 13:00:29

Ouais j ai aucun perso lvl 90 , mon plus haut reste LiuBei 68.

Mais depuis ce matin je suis en recherche de tips d astuces de cheat ( comme dans dw8 ou on pouvait frapper un officier de manière illimité et gagner de l xp ) pour up en parallèle les autres officiers car c'est trop long à mon goût.

Ayant finis le solo de LiuBei , j ai plein d'officier du Shu avec quelques lvl mais pour les autres c est retour a 0.

Et craft la cuisine et les plats pour xp plus vite ça me gavé trop !

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
19 février 2018 à 14:29:40

Ahlala enfin bon c'est un jeu solo tu fais ce que tu veux ^^ Je peux pas te renseigner en tous cas.
Sinon à mon avis je me fais vraiment chier pour rien à garder mes points car si je ne m'abuse au menu principal y a aucun endroit où reset les stats des persos (comme ça a déjà existé dans certains opus) donc j'imagine mal le fait de devoir delete toute ta sauvegarde du jeu parce que t'aurais foiré ton perso préféré :sarcastic:
Donc j'imagine que chaque perso à une limite dans chaque stats et que tout est maxé une fois le level max atteint, où un truc du style.

jlo
jlo
Niveau 9
19 février 2018 à 15:19:42

Lors désolé si je suis ignorant mais y’a autant je comprends que vous voulez perfectionner votre perso préféré mais il est ou l’intérêt ?? Je veux dire les j’ai commencer le jeu avec Cao Cao fini le chap 1 dans les lvl 40 j’ai tout mis en full atq et je ne vois pas de grosse différence

One shot les bot et les capitaine toujours chiant et les officier sont plus long et font beaucoup de dégâts

Y a quelque chose que j’ai louper dans la nouvelle mécanique du jeu ??

Bordel le sphérié à la SW 4-2 est tellement kiffant

tiltikax
tiltikax
Niveau 7
19 février 2018 à 16:11:07

J avoue que j ai beau maxer aussi la force et l attaque, je vois pas trop la diff même avec armes légendaires ex plus gemme violettes en difficile ça fait pas mass dégât !

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
19 février 2018 à 16:17:59

Le 19 février 2018 à 15:19:42 jlo a écrit :
Lors désolé si je suis ignorant mais y’a autant je comprends que vous voulez perfectionner votre perso préféré mais il est ou l’intérêt ?? Je veux dire les j’ai commencer le jeu avec Cao Cao fini le chap 1 dans les lvl 40 j’ai tout mis en full atq et je ne vois pas de grosse différence

One shot les bot et les capitaine toujours chiant et les officier sont plus long et font beaucoup de dégâts

Y a quelque chose que j’ai louper dans la nouvelle mécanique du jeu ??

Bordel le sphérié à la SW 4-2 est tellement kiffant

Le jeu vient de sortir, on cherche à comprendre comment c'est fait c'est tout. Après en normal certes y a pas besoin de grand chose mais pour le chaos il faut ce qu'il faut si tu veux pas que le one shot soit à ton égard et passer 30 ans pour le moindre capitaine de base

Busard
Busard
Niveau 10
19 février 2018 à 17:07:43

Le niveau max est de 100 et il ne semble pas y avoir de moyen de reset ses stats ou de les réattribuer. Donc il faut faire attention à ce qu'on fait. Et les stats au niveau semblent être liées aux stats au niveau 1 (donc en théorie, si vous connaissez les stats d'un perso au niveau 1, vous pouvez anticiper ses stats au niveau 100. Seule la vitesse n'augmente pas avec le niveau.

Aussi, l'attaque et la défense vont au dessus de 999 (si vous avez 700 force plus une arme qui donne 500 attaque, vous avez 1200 attaque pour les dégâts même si l'affichage s'arrête à 999). Mais je ne sais pas la force vont aussi au dessus de 999 ou si les points investis sont perdus si on atteint cette valeur.

Message édité le 19 février 2018 à 17:09:33 par Busard
Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
19 février 2018 à 17:26:31

Ah ben voilà le message pour lequel le topic a été créé. Mais je trouve ça très bizarre et bien trop punitif, ça ressemble pas à DW du tout, tu tiens tout ça d'où?

Sylvain2205
Sylvain2205
Niveau 10
19 février 2018 à 17:31:30

au passage si vous avez un perso niv 90 par exemple pas besoin de monter les autres vous aurez autant de points de competences a distribuer quand vous les prendrez.

Busard
Busard
Niveau 10
19 février 2018 à 21:52:58

Le 19 février 2018 à 17:26:31 Wu_Zhang a écrit :
Mais je trouve ça très bizarre et bien trop punitif, ça ressemble pas à DW du tout, tu tiens tout ça d'où?

Je tiens ça d'en jouant au jeu. J'ai un perso niveau 100 et j'ai pas vu de moyen de réattribuer ses stats. Et pour le cap de 999 attaque et force, j'ai fait un test en attaquant une catapulte avec 1007 attaque et 1952 attaque et je faisais le double de dégâts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2018 à 23:18:18

Le 19 février 2018 à 13:00:29 tiltikax a écrit :
Ouais j ai aucun perso lvl 90 , mon plus haut reste LiuBei 68.

Mais depuis ce matin je suis en recherche de tips d astuces de cheat ( comme dans dw8 ou on pouvait frapper un officier de manière illimité et gagner de l xp ) pour up en parallèle les autres officiers car c'est trop long à mon goût.

Ayant finis le solo de LiuBei , j ai plein d'officier du Shu avec quelques lvl mais pour les autres c est retour a 0.

Et craft la cuisine et les plats pour xp plus vite ça me gavé trop !

Tu vas dans les bosi de nuit ou pres des montagnes, tu t'equipes de fleches explo u de fleches enflammées/poison.
Tu te rapproches en mode furtif des bandits et tu les tues à l'arc.
Tu passes 10 lvl easy comme ça déjà.

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
20 février 2018 à 09:41:25

Le 19 février 2018 à 21:52:58 Busard a écrit :

Le 19 février 2018 à 17:26:31 Wu_Zhang a écrit :
Mais je trouve ça très bizarre et bien trop punitif, ça ressemble pas à DW du tout, tu tiens tout ça d'où?

Je tiens ça d'en jouant au jeu. J'ai un perso niveau 100 et j'ai pas vu de moyen de réattribuer ses stats. Et pour le cap de 999 attaque et force, j'ai fait un test en attaquant une catapulte avec 1007 attaque et 1952 attaque et je faisais le double de dégâts.

Ok c'est très bon à savoir mais vraiment c'est bizarre et ça ressemble pas à DW, en même temps on est pas sur un mmo, ici c'est complètement con de pouvoir foirer son perso.
Imaginons Jean-Maurice le chasseur qui décide sur son perso préféré d'up à fond sa stat de chasse, et disons la vitesse aussi par exemple afin d'avoir un vrai chasseur à la vitesse d'un ninja voyez vous. Et bien quand il décidera de passer en chaos etc avec son perso de coeur il l'aura simplement dans le fion et ne pourra jamais avec ce perso? C'est vraiment complètement débile

La vidéo du moment