CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS][Fic] "Listen to my story"

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
11 février 2018 à 16:33:20

Ah non Heather est plutôt loin de ça on va dire :hap:

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 17:06:18

J'essaie de te trouver une excuse et tu la refuse, quel ingrat :nah:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
19 février 2018 à 00:10:32

Enfin fini le chapitre 7, il est suffisamment long pour ne pas tenir sur un seul post, donc je vous le decoupe en deux, bonne lecture !

Chapitre 7

Attendue depuis dix jours, la soirée qui devait se tenir chez Kylian devait commencer dans quelques heures. Selon lui, elle devait permettre a tous de le connaître et de développer plusieurs aspects de sa personnalité.

Restée dormir chez Heather, Selena s'est réveillée la première, en milieu de matinée. Elle repensait aux propos que son amie avait tenus la veille lorsqu'elles étaient sorties faire les magasins.

« Sois pas jalouse, je suis sur que tu plais a pas mal de gars. »

Tels furent ses propos. Selena avait un cruel manque de confiance en elle-même, en dépit des encouragements de ses amis et de sa famille. Elle multipliait les conquêtes, le plus souvent pour quelques jours ou quelques semaines, mais souvent lâchait prise, ce qui lui a donné une mauvaise réputation. Mais elle était emplie d'espoir : Chaque jour, elle pensait rencontrer la personne qui saurait effacer ce manque de confiance.

Sans un bruit elle était descendue au rez de chaussée, elle y trouva Caroline, la mère d'Heather, qui la salua d'un air enjoué. « Bonjour ma belle, bien dormi ? », avait-elle lancé, une tasse de café à la main.

« Bonjour, oui bien dormi et toi ? », répondit Selena, l'air encore endormi.
« Sans problème, je dors comme un bébé ces derniers temps ! Tu veux quelque chose a boire ? Thé ? Café ? »
« Un café s'il te plaît... Ça va me réveiller »

« Ça fera deux cafés maman ! », coupa Heather en descendant l'escalier. « Bonjour maman, bonjour Selena ! » poursuiva-t-elle, affichant un grand sourire.

« Que nous vaut ce si beau sourire, ma chérie ? Un garçon t'a encore fait un joli compliment ? », questionna Caroline.

« Non du tout, je suis juste heureuse de sortir un peu ce soir, ca fait un moment que je ne bouge plus »

«C'est vrai que l'hiver t'as fait du mal a ce niveau la... »

« Caroline dis-moi, ou est Philippe ? Il n’était déjà pas la hier soir et il est pas la ce matin ... », intervint Selena.

« Ah oui, je ne te l'ai pas dit a toi ! Philippe a été muté en ville, il reste la bas quand il n'y a pas de train pour rentrer, le temps qu'il se reprenne une voiture ; il ne devrait pas tarder normalement, vu qu'il est déjà midi. »

« Hein, quoi ? » cria Heather, « J'ai dormi si tard que ça ? »

« Faut croire que oui »rétorqua Caroline.

« Je vais commencer a me préparer, tu peux réveiller Sephora pour qu'elle nous emmène en ville un fois qu'on aura fini de se préparer s'il te plaît ? »

Heather et Selena finirent rapidement leur café et remontèrent dans la chambre de la première afin de passer leurs tenues pour la soirée.

Avec l'aide de son amie, Heather passa sa robe de soirée. C’était une robe de couleur rose qui lui allait jusqu'aux genoux, plutôt fine, elle laissait apparaître ses formes.

Selena, elle enfila la robe qu'elle avait achetée la veille, et enfila un collier en forme de cœur qu'elle portait pour des occasions.

Heather sortit ensuite son appareil photo et un shooting improvisé commença, les deux amies jouant a tour de rôle les modèles.

Le moment de partir vint très vite. Au soleil couchant, Sephora vint chercher sa sœur et son amie.

« Alors, vous êtes prêtes ? Ça fait longtemps que je ne vous ai pas emmenées en ville toutes les deux. La dernière fois, c’était l’année dernière », lança l’aînée de la fratrie Caron, l'air enjoué.

Dans un long soupir, Heather répondit « Sauf que l’année dernière c’était y'a trois mois a peine. Et tu nous as fait entrer en boite pour le 31, donc longtemps.. »

« J'avais oublié ta résistance a l'humour, allez descendez a la voiture. »

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
19 février 2018 à 00:10:46

La compagnie avala en une heure les cinquante kilomètres qui les séparait de la ville, au gré des chansons défilant sur les radios populaires. A 19h, Heather et Selena arrivèrent au pied de l'immense tour ou Kylian résidait.

« Il vit vraiment ici ? », demanda Selena
« Ça m'en a tout l'air », répondit Heather, « Sa famille doit être vraiment riche pour se payer un appartement ici, même pour six mois... »

Les deux amies montèrent les douze étages avec l'ascenseur et sonnèrent chez Kylian, ce dernier vint leur ouvrir.

« Hey, bienvenue ! Vous êtes sublimes, toutes les deux ! Fallait pas ! », dit Kylian entre deux éclats de rire. « Allez-y, mettez vous a l'aise, y'a à boire, a manger, de l'alcool, vraiment de tout. »

« Ah, parfait ! Je vais m’empiffrer ! », répondit Selena en se précipitant sur le buffet.

« Ça me fait plaisir que tu sois venue, Heather. », reprit Kylian, maintenant en « tête à tête » avec son interlocutrice.

« Ça me semblait normal, pourtant. Et puis je vois que nous ne sommes pas les premières a être arrivées, il y a déjà pas mal de monde. »

« Oui, Alice et Simon sont venus m'aider a installer l'appartement en milieu de journée, et ça a commencer a se remplir vers 18h, je dirais. »
« Je vois, je vais entamer le buffet aussi. A plus. ».

Sur ces mots, Heather commença un tour du propriétaire. L'appartement était probablement plus grand que la maison d'Heather, avec un grand salon, doublé par une terrasse qui dominait tout le quartier, et donnait une vue sur les montagnes qui étaient en périphérie de la région. Il y avait également trois grandes chambres. L'une d'entre elles contenait plusieurs posters dont un dédicacé de joueurs de NBA. « Sûrement la chambre de Kylian », pensa Heather. Il y avait aussi un bureau, qui servait au père de Kylian. Son tour fini, elle revint dans le salon. La musique était lourdement diffusée par les hauts-parleurs, les jeunes buvaient, dansaient. Heather était sur le côté, elle observait en sirotant un verre de soda.

Alice vint a la rencontre d'Heather

« Alors, tu ne danses pas ? », demanda-t-elle
« Pas avec toi.  Tu pues l'alcool.», répondit Heather d'un ton sec.
« Ça va, pas la peine d'être méchante, hein ? »
« Avec toi, si. »

Et Heather se leva, elle se dirigea vers le balcon. Une nuit noire régnait désormais sur la ville. Il n'y avait plus que des lumières a perte de vue. Heather avait perdu son regard dans l'horizon. Elle saisit son pendentif et murmura « J’espère qu'on se reverra un jour... » Une voix retentit dans son dos :

« Tu profites de la vue ? »

« Ah, Kylian. Oui, la vue est agréable, et le vent est plutôt faible, il ne fait pas froid. »

« Mélancolique ? »

« Un peu, oui. Je pense a une rencontre passée. Mais ça date un peu. »

« Je vois... Tiens prends ceci. Mais promets moi de ne l'ouvrir seulement quand tu seras rentrée chez toi. Et seule de préférence. »

« Heu d'accord mais c'est très bizarre. »

« C'est moi, après tout. »

Et il repartit a l’intérieur, suivi un instant après par Heather.

Une fois tout le monde a l’intérieur, on abaissa la musique, et Kylian prit la parole.

« Merci a tous de vous être déplacés ce soir. C’était important pour moi de tous vous avoir ce soir, je tiens a mieux vous connaître. Je sais que mon arrivée dans votre groupe est plutôt soudaine, alors je vais me présenter à nouveau. Je m'appelle Kylian, je suis arrivé il y a trois semaines ici suite a la nomination de mon père diplomate a Paris. J'ai sillonné le globe au gré du travail de mon père, je n'ai jamais fait une année entière dans la même ville, alors il m'est très difficile de m'attacher a qui que ce soit. Néanmoins, a chaque endroit ou je pose mes valises, j'ai une ambition, c'est de réussir a m’intégrer dans des groupes déjà constitues. J’espère que ça marchera avec vous. Portons un toast. A nous ! »

Et il fut repris en cœur par tout le reste de ses invites, «  A nous ! »

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 06:57:22

Heather qui troll Alice en mode "nope bitch" :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
19 février 2018 à 09:12:03

« Alors, tu ne danses pas ? », demanda-t-elle

« Pas avec toi. Tu pues l'alcool.», répondit Heather d'un ton sec.
« Ça va, pas la peine d'être méchante, hein ? »
« Avec toi, si. »

Wah cte violence :rire:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
19 février 2018 à 11:12:38

Souvenez vous d'elle c'est un conseil :siffle:

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 19:15:57

On parie combien que Alice va se taper Kylian ? :hap:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
19 février 2018 à 22:39:38

:siffle: :sournois:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
05 avril 2018 à 00:58:47

Je sais, j'ai été long, me tapez pas, mais c'etait pour vous proposer un texte de qualité :hap:

Shit is going to be real this time :hap:

Chapitre 8

La soirée s’était terminée dans la bonne humeur. Tout le monde était resté dormir dans le grand appartement de Kylian et est rentré chez lui le lendemain en cours de journée. Sephora est à nouveau venue chercher Heather et Selena.

Sephora une fois arrivée salua Kylian, et emmena les deux jeunes femmes avec elle. Si Selena était enjouée, comme a son habitude, Heather était complètement absente mentalement, comme troublée. Elle avait toujours dans son sac à main, le message que Kylian lui avait remis la veille au soir, fidèle a sa promesse de ne l'ouvrir seulement quand elle serait seule. Elle tenait l'enveloppe contre son cœur, comme si c’était un trésor. Elle pensait a son contenu, que Kylian pouvait avoir a dire qui ne pouvait être dit de vive voix ?

Sur la route, Heather sortit son téléphone et pianota un message a sa petite sœur : « Suis en train de rentrer. Code jaune en arrivant. Essaie de sortir les photos été 2011 si tu peux. Je t'en dis plus en arrivant. ». Ce à quoi Pauline répondit « Et pourquoi je ferais ça ? » « Parce que certains seraient ravis de savoir ce que tu caches sous la huitième planche du parquet en haut a droite de ton lit:) » « Okay, tu as ce que tu cherches quand tu vas arriver. » Merci petite sœur ! <3 »

Et, comme souvent sur la route, Heather se mit à chanter.

https://www.youtube.com/watch?v=pwKkjLOHd7s

In this house where I grew up
With cozy chairs and broken cups
Memories piled up to the ceiling
Can they tell what I am feeling
I know this house outside and in
But three birds fly upon my skin
Lay my head down in the darkness
Like so many nights before this

« Tu l'aimes beaucoup, celle-là, non ? », demanda Selena à sa meilleure amie.
« Pas plus qu'une autre, mais elle a un truc que je n'arrive pas à déterminer. », répondit Heather.
« C'est peut-être quelqu'un ou quelque chose qui fait que tu te rappelles de cette chanson, reste plus qu'à savoir quoi. », reprit Sephora.

Et Heather plongea à nouveau dans ses pensées. Elle réfléchissait a nouveau sur le contenu de la lettre, mais aussi a la chanson qui restait profondément gravée en elle. Le trajet fut néanmoins rapide ; Sephora déposa rapidement Heather et Selena et gara sa voiture plus loin dans la rue.

Comme promis, Pauline avait déposé l'album contenant les photos prises par la famille Caron durant l'été 2011, lors d'un séjour dans le Languedoc. Elle espérait y trouver un indice, mais fit chou blanc.

Pauline entra discrètement dans la chambre de son aînée et engagea la conversation : « Du nouveau sœurette ? C’était cool sinon ta soirée ? »

« Non, vraiment rien, j'avais une idée, mais vraiment rien, je vais vraiment finir par croire que le gars a tapé à chaque fois au hasard et tombait juste a chaque fois ! Je ne comprends pas, ca ne peut pas être une simple coïncidence ! »

« Je sais mais c'est pas la peine de me crier dessus, ca va absolument rien arranger, tu sais ? Et pour ma deuxième question ? »

« Mais si c'est la peine ! Je dois savoir ce qu'il me cache ! »

« Cesse d'esquiver ma question ! C’était comment hier soir ? »

« Oui c’était cool sans plus, une soirée normale quoi. »

« Ok, je vais demander à Selena, ça sera plus simple. »

Et Pauline tourna les talons, et claqua la porte. Heather en profita pour s'effondrer dans son lit. Puis, constatant qu'elle était seule depuis quelques instants, agrippa son sac à main au pied de son lit, et sortit l'enveloppe que Kylian lui avait remise la veille au soir.

Elle décacheta soigneusement l'enveloppe et lit le contenu dans sa tête.

Ma très chère Heather. Voici trois semaines que tu es rentrée dans ma vie, et pour être honnête avec toi, tu es loin de me laisser indifférent. Notre petite soirée avec la classe était plus qu’agréable, je le sais déjà mais j'ai la sensation que tu mérites plus que cette simple soirée. C'est pourquoi je souhaite t'inviter à passer une soirée avec moi, à une destination mystère. Bien sûr, tu n'es pas obligée de me répondre tout de suite. À très vite. Kylian.

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 07:41:38

C'est louche cette histoire de soirée... :( :hap:

Moah, je t'aime d'un amour infini por avoir mis une chanson Marina Kaye dans ta fic :coeur:
Homeless :coeur:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
05 avril 2018 à 08:35:08

En même temps Marina :coeur:

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 18:19:59

Enfin quelqu'un qui aime l'aime aussi :coeur:
Dancing With the Devil :coeur:
Iron Heart :coeur:
Freeze You Out :coeur:
On My Own :coeur:
Something :coeur:
Toutes ses chansons en fait :coeur:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
10 avril 2018 à 14:25:08

Marina :coeur:

Si je fais tout bien, vous avez la suite en fin de soirée :ok:

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 17:12:36

Est-ce qu'il y aura d'autres de chansons ? :coeur:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
10 avril 2018 à 23:13:32

Pas cette fois, désolé :( Ca sera pour le prochain chapitre que j'ai deja commencé à ecrire, je vous promets du lourd pour les 3 a 4 chapitres a venir, ils vont tous venir assez vite, avant que mes partiels n'arrivent.

En attendant, voici le chapitre 9.

Chapitre 9

Heather était au fond de son lit, encore sans voix par ce qu'elle venait de lire. Elle se posait encore beaucoup de questions. Pourquoi Kylian l'invitait ? Qu'avait-il à dire de plus qu'il ne pouvait dire à l'oral, avec des oreilles indiscrètes ou bien par écrit ? Pourquoi elle en particulier ? Qu'avait-elle de plus qu'une autre ? Toutes ces questions étaient pour le moment sans réponse.

Selena était rentrée chez elle, et son téléphone était sur répondeur. Liam, ne répondait pas non plus. « Il est probablement avec une autre de ses conquêtes », pensa Heather. Elle avait besoin d’extérioriser ses émotions. Elle enfila ses bandes et démarra une session de sport improvisée. Punching-ball, abdos, tout y passait.

Épuisée par sa session de sport, elle prit une douche, et, comme souvent, tint fortement son pendentif, et murmura quelques mots à ce dernier. Elle sortit de la douche et se rhabilla rapidement. Elle vit que Selena avait essayé de la recontacter, elle la rappela.

« Allo ? »
« Ouais désolée mon tel avait plus de batterie j'ai vu que tu m'avais appelée comme une folle, il s'est passe un truc ? »
« Du lourd ouais, t'as vu la photo que je t'ai envoyé sur Messenger ? »
« Non attends je vais voir... Attends il est sérieux ? Il t'invite à un rendez-vous ? Il joue à quoi ? »
« C'est bien ça le problème j'en ai pas la moindre idée... »
« Tu l'as appelé pour voir ? »
« Non du tout, je voulais d'abord t'en parler d'abord. »
« Tu as bien fait, va juste falloir que tu la joues fine, il est malin. »
« Je ne suis pas idiote, je réfléchis déjà a toutes les éventualités. »
« Ça va si tu pars avec cette mentalité. Je te laisse l'appeler, rappelle-moi après ! A tout de suite, Scarlett ! »
« Je t'ai dit cent fois d'arrêter de... »

Et Selena raccrocha au nez de son amie, visiblement passablement énervée de son surnom. Elle se remit dans la position ou elle était quand elle a ouvert la lettre de Kylian et composa son numéro.
Une sonnerie. Puis deux. Et à la troisième, Kylian répondit.

« Allo ? »
« Oui. Tu vas bien ? »
« Viens en directement au fait, t'as lu ma lettre ? »
« Oui. Pourquoi c'est moi que tu invites ? Tu sais, y'a bien mieux que moi, et surtout, on a du te dire que je suis inaccessible. »
« Tu devrais pourtant savoir que l'inaccessible attire. Tu fais quoi vendredi soir ? »
« Absolument rien en théorie. »
« Ok, je t'enverrai mon chauffeur vers 19 :30. Mets ta plus belle robe pour l'occasion ! »
« Je n'ai pas dit que j'acceptais ton rencard, Kylian. »
« Pas encore, Heather, pas encore. A demain ! »
« Comment ça, 'pas encore '? »

Et il raccrocha, en laissant son interlocutrice sans réponse. Comme attendu, elle rappela Selena pour lui faire un compte-rendu.

« Allo ? »
« Bon alors tu as appelé ton joli cœur? »
« Ouais, il veut m'inviter a un rencard vendredi soir et veut que je mette ma plus belle robe. »
« Tu as accepté de sortir avec lui?! »
« Non mais il dit que ce n'est qu'une question de temps avant que je n'accepte. Donc autant lui donner ce qu'il veut. »
« Ca pourrait être une bonne expérience, oui. »
« Ok je vais le rappeler du coup. »

Elle raccrocha et composa le numéro de Kylian, qui répondit vite.

« Tu vois que je disais que ce n’était qu'une question de temps avant que tu n'acceptes mon rendez-vous. »
« Ne te prends pas pour Di Caprio, je doute que ça n’amène a quoi que ce soit, tu le sais que je suis inaccessible. »
« Ne fais pas de promesse que tu ne peux pas tenir. Tu as bien noté vendredi ? »
« C'est bien noté. A plus tard, joli-cœur ! »

Une fois qu'Heather eut raccroché, Kylian afficha un sourire de satisfaction...

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
26 mai 2018 à 00:29:33

Déjà le dixième chapitre, le temps passe beaucoup trop vite :ouch: bonne lecture a vous !

Chapitre 10

Le vendredi suivant était vite arrivé et la rumeur du rendez-vous entre Kylian et Heather s'est répandue comme une nuée de poudre. Heather était gênée de la situation. Tous les regards étaient sur elle. « Elle préfère le playboy étranger », lancèrent quelques voix.
Heather n’écoutait que peu les remarques désobligeantes de ses compagnons d'infortune et se laissait aller.

Ce vendredi, Heather avait fini tôt ses cours, et, avec Liam est allée au « Mont Dore », le café où elle à ses habitudes.

« Alors, c'est ce soir le grand soir ? », commença Liam.
« Ouais, je vais en profiter pour lui tordre le cou a toutes les questions que je me pose sur lui. », répondit Heather.
« Y compris toutes les fois ou tu rougis quand tu parles de lui ? Il te plaît pas un peu quand même ce beau brun ? »
« Ah non tu vas pas t'y mettre non plus ! Pauline m'a exactement sorti la même hier soir ! »
« Ta sœur a un excellent professeur en même temps ! », continua Liam en lançant un clin d’œil a son amie.
« Ça ne justifie pas tout quand même ! Kylian est absolument tout sauf le genre de gars qui me plaît, je souhaite juste à savoir ce qu'il a à me dire. Rien de plus. »
« Je persiste a dire que tu ne me dis pas tout... »
« Comment ça ? »
« Intuition masculine. »
« Ça ne veut absolument rien dire. »
« Oh que si, tu te souviens pas du gars l’année dernière qui a essaye de t’agresser en ville ? Heureusement que je t'ai suivie sinon dans quel état on t'aurait retrouvée ? Fais moi confiance. Tu peux tout me dire, je ne te jugerai pas et tu le sais. »
« Je sais, je te fais entièrement confiance, tu le sais, mais... »
« Mais tu as peur qu'on te juge parce que tu as craqué sur un gars que tu connais depuis a peine deux semaines, qu'il t'a proposé un date et que toi, la fille la plus inaccessible du lycée est en train de complètement tomber dans ton propre jeu. »
« ... »
« J'ai raison, n'est-ce pas ? »
« ... »
« Ton silence parle pour toi, visiblement. Je vais te laisser réfléchir, tu m'as l'air complètement perdue. »

Et sur ces mots, Liam partit.

« Liam ! Attends ! », hurla Heather a l'attention de son ami.
« Tu as raison. En partie. », reprit Heather, en se dirigeant vers Liam, qui s’éloignait. « C'est juste que j'ai... Peur. »
« Peur de quoi ? », répondit Liam, en se retournant.
« Peur de beaucoup de choses. Surtout de tomber amoureuse. Je ne veux plus souffrir. Comme avec J. »
« Fais toi confiance, tout ira bien. C'est seulement si tu t’écoutes que tu pourras surmonter tes peurs. »
« Je vais essayer... Faut que j'y aille, je dois me préparer, sinon je vais être en retard. »
« Amuse-toi bien Scarlett ! »
« Liam ! »
« Je rigole, jolie rousse ! », termina Liam en déposant une bise sur la joue de son amie. « Tu veux que je te dépose chez toi? »
« Volontiers, ça me laissera le temps de prendre une douche avant de repartir. »

Heather monta derrière Liam sur sa moto qui eut vite fait de quitter la ville, et de traverser les champs a vive allure. 15 minutes ont suffi pour que Liam dépose Heather chez elle.

Heather monta vite dans sa chambre et rentra vite dans la salle de bain attenante pour prendre une douche. Une fois sortie, Heather repensa aux propos que Kylian lui avaient tenus le dimanche précédent : « Mets ta plus belle robe pour l'occasion ! ».

Heather sortit la robe qu'elle avait portée l’été précédent lors du mariage de sa marraine, au son d'une autre de ses chansons préférées.

''I want to be rich and I want lots of money
I don't care about clever I don't care about funny
I want loads of clothes and fuckloads of diamonds
I heard people die while they are trying to find them

And I'll take my clothes off and it will be shameless
Cause everyone knows that's how you get famous
I'll look at the sun and I'll look in the mirror
I'm on the right track, yeah I'm on to a winner

I don't know what's right and what's real anymore
And I don't know how I'm meant to feel anymore
And when do you think it will all become clear?
Cause I'm being taking over by the fear ''

Une fois qu'elle eut fini de se préparer, Heather s'installa paisiblement sur son lit et attendait le coup de fil de Kylian. Elle sortit son carnet à dessin et entama un croquis. Le temps passa : vingt minutes, puis trente, et quarante. Heather commençait sans se l'admettre à s'impatienter.

Son téléphone finit enfin par sonner.

« Allo ? Je commençais à m'impatienter ! »
« Oula, tout doux, je sais que je suis l'être parfait, mais calme toi s'il te plaît ! Va sur la place de l’église, dans le Mercedes Viano qui sera la. Je t'y attends. »

Heather se dirigea vers l’église. Elle traversa le bourg, au son de ses chaussures claquant les pavés. Sous le soleil couchant, la voiture luisait et se voyait de loin, Kylian patientait, adossé a la porte passager.

« Tu m'as presque fait attendre! », lança-t-il.

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
26 mai 2018 à 12:41:09

Ah là là ce Kylian, c'est pas la modestie qui l'étouffe... :hap:

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 12:56:14

Chapitre un peu moins intéressant mais toujours sympa :(
La chanson me dit quelque chose, c'est pas Something ? :question:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
26 mai 2018 à 13:29:48

Le 26 mai 2018 à 12:56:14 Micaiah4ever a écrit :
Chapitre un peu moins intéressant mais toujours sympa :(
La chanson me dit quelque chose, c'est pas Something ? :question:

Non non, Lily Allen, The fear :hap:

Le 26 mai 2018 à 12:41:09 Matthjass a écrit :
Ah là là ce Kylian, c'est pas la modestie qui l'étouffe... :hap:

Pas du tout :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 47.99€ 3DS 48.96€ 3DS 71.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment