Ça me fait sourire de me faire traiter de orageux par des gens qui en supporte pas la moindre critique d'un jeu.
Il faut ouvrir un peu vos esprits bien fermé et essayer de comprendre les autres...
Je joue au jeux videos depuis plus de 20 ans et les 1eres consoles megadrive er je m'y connais pas mal. Pour autant je sais rester humble et ça me vient pas à l'idée d'insulter les autres parce qu'ils ont pas le même avis que moi que ce soit pour les jeux videos ou autre chose.
Ensuite il faut arrêter la mauvaise fois, en 2minutes vous n'avez pas le temps de montée plusieurs orbes sur un ennemi, monter votre jauge de groupe a 3 barres et lancer l'attaque ultime...
J'ai passé 90 heures sur ce jeu donc je ne dis pas n'importe quoi non plus. Si vous arrivez à passer 200 heures dessus tant mieux pour vous (moi je respecte les autres au moins) mais pour ma part j'ai de nombreux autres jeux a jouer qui m'apporteront une plus grande satisfaction et un meilleur souvenir.
Xenoblade 2 restera pour moi un jeu avec une bonne histoire mais je ne reviendrai pas dessus et il ne sera pas parmi mes jeux préférés. Il n'y a d'ailleurs très peu d'intérêt à recommencer une partie.
Si pour vous, vous l'idolatrez tant mieux pour vous. Je me remet mais je respecte.
Voilà, je vous laisse gerber votre haine des autres. Bye