Ne faites pas attention aux débuts aller jusqu'à ste au moment où il y a plein de smiley
Attention
D'après moi les développeurs on mis le paquet sur les messages caché concernant un couple Rex et Peuma, Pyra, Mythra bref passons, donc cela ne m'étonnerait pas si Rex et Peuma finissait en couple et je vais raconter ma vision du dlc déjà il faut avoir fini le jeu ensuite sur l'écran titre il y aurait une nouvelle icône, l'icône DLC quand on irait sur ce mode on retrouvera nos personnages avec leurs équipements après le dernier combat du jeu, au début je pensais que l'on les retrouveraient sur l'Elisium mais à son interview Tackachi à dit qu'il voulait faire explorer Alrest plus longtemps, à moins que l'Elisium ne fasse partie de Alrest
bon et peut être que Peuma ayant récupéré les pouvoirs de L'Architecte en sachant qu'il sont très puissant et que Peuma avait des pouvoirs égo au conduit l'espèce de cristal jaune, elle pourrait un jour vouloir sceller un gros monstre à tous jamais mais Zyk Dieu de la malchance tribuche et ce fait emporter par le portail spatio-temporelle et donc on voyagerai en dimensions et peut-être avant la fin du voyage ils pourraient être téléporté dans le monde de xenoblade chronicles X et donc on fait comme dans chaque dimensions on explore,on parle, on combat et on reconstitue des sortes de fragments du temps qu'il faudrait ramasser mais avant de partir pour de bon à l'Elisium un Boss apparaîtrait (d'ailleurs si vous avez des idées de Boss envoyé moi un message sa ferai plaisir mais pas un humain )et après un combat acharné tous nos partenaires serait à terre ne restant plus que vous et Peuma qui était malade à cause de tous ces sauts temporelles mais ce monstre lancerai une attaque ultime sur Peuma pour l'achever mais Rex se jeterai sur Peuma au dernier moment et dit à Peuma de reprendre son cristal cœur Peuma ne sachant que obéit pensant que Rex avait une idée mais non il se sacrifier juste sous ces yeux à terre Rex dirait à Peuma entrain de pleurer à toute l'arme et aussi à chaudes larmes (excuser moi j'étais obliger)
<<Et Pyra/Mythra ce jour devait arriver non? Ne t'en fais pas pour moi, je tiens juste à te dire trois choses
1:Je veux que ton prochain pilote sois digne de te magner.
2: Je veux que tu protège ce qui me sont chères
3: Je je je ...
Peuma-quoi qui a t'il
?
Rex-Je t'aime, je t'aime depuis que l'on c'est rencontrer !!!
Peuma-Je je t'aime aussi Rex>>
Peuma embrasse alors Rex est mène alors le combat seul mais soudain elle sent un pouvoir nouveau en elle, le pouvoir de l'amour une force extrême la remplie alors et en un coup d'épée elle coupe se fichus monstre en deux et tendis que les amis de Rex se réveille Rex ne se réveille pas.
Alors Peuma ayant acquis un pouvoir titanesque utilise ses pouvoirs pour le réveiller et là Rex ouvre les yeux
Donc retrouvailles émouvantes sauf Peuma (note: comme ceci ira sur Wattpad comme c'est une théorie mais aussi une fanfictions je mets une note donc ne faites pas attention aux mots comme ça
ce sont juste des emojis de jeux vidéo.fr bon reprenons) Peuma était tombé de fatigue et la elle se réveille d'un coup et Rex la pris dans ses bras et ils continuèrent leurs voyages vers le portail spatio-temporelle créé par Peuma et quand il ressort du portail il sont enfin chez eux mais Peuma s'assoupit à nouveau alors notre petit décide de faire une pause tandis que tout le monde dort Rex lui prend soin Peuma (Peuma n'est pas le nom de la forme ultime de Mythra c'est le nom de Pyra et Mythra et de la forme ultime) et après ils rentrent chez eux et Peuma et Rex Finissent ensemble
Mais pour la troisième lame pourquoi pas la voir dans le passer l'architecte nous dis que la troisième à emprunter un portrail temporelles donc voilà ma théorie